| | Paris-Roubaix, infos, commentaires etc.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
christicyc Ancien membre du Conseil

| Sujet: Paris-Roubaix, infos, commentaires etc.. Mer 9 Avr 2008 - 18:09 | |
| Météo : Des averses de pluie sont annoncées le samedi après-midi et en soirée avec quelques rares éclaircies et un ciel très couvert. Les températures tournent autour de 10 degrés. Le même type de temps est attendu pour la journée de dimanche! Les passages pavés risquent d'être glissants voire un peu boueux avec la pluie de la veille...tout dépendra de la durée et de l'intensité des averses... |
|
 | |
P-Floyd Vainqueur de classiques

| Sujet: Re: Paris-Roubaix, infos, commentaires etc.. Mer 9 Avr 2008 - 18:17 | |
| D'après Michel Wuyts de Sporza, Franzoi sera au départ.  |
|
 | |
cocochti Ancien membre du Conseil

| Sujet: Re: Paris-Roubaix, infos, commentaires etc.. Mer 9 Avr 2008 - 18:52 | |
| Pour la première fois, j'ai réussi à faire jouer mes relations pour être sur la pelouse du Vélodrome dimanche J'espère pouvoir prendre quelques photos. |
|
 | |
frangin Membre du Conseil

| Sujet: Re: Paris-Roubaix, infos, commentaires etc.. Mer 9 Avr 2008 - 18:56 | |
| Veinard Cocochti  _______________________________ Manager de Fogerty Cycling Team Champion de deuxième division 2006 Vice-Champion de première division 2010
|
|
 | |
Verbrugghe Vainqueur de classiques

| Sujet: Re: Paris-Roubaix, infos, commentaires etc.. Mer 9 Avr 2008 - 18:58 | |
| Pas bon pour Pippo la pluie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Paris-Roubaix, infos, commentaires etc.. Mer 9 Avr 2008 - 19:07 | |
| Hoste n'aime pas trop non plus  _______________________________ Manager de Fogerty Cycling Team Champion de deuxième division 2006 Vice-Champion de première division 2010
|
|
 | |
P-Floyd Vainqueur de classiques

| Sujet: Re: Paris-Roubaix, infos, commentaires etc.. Mer 9 Avr 2008 - 21:24 | |
| N'a qu'à apprendre à se salir les chaussures.  |
|
 | |
Mancebo82 Membre du Conseil

| Sujet: Re: Paris-Roubaix, infos, commentaires etc.. Mer 9 Avr 2008 - 21:29 | |
| La pluie c'est bon pour Flecha par contre...Il aime les conditions dantesques. _______________________________ Manager de la Comunidad Tolosana
¡Xavi, nunca te olvidaremos!
|
|
 | |
Simoni08 Admin

| Sujet: Re: Paris-Roubaix, infos, commentaires etc.. Jeu 10 Avr 2008 - 20:39 | |
| | frangin a écrit: | Hoste n'aime pas trop non plus  |
Devolder, lui apprécie |
|
 | |

| Sujet: Re: Paris-Roubaix, infos, commentaires etc.. Lun 14 Avr 2008 - 19:36 | |
| Putain la loose ... j'avais tapé un CR avec tout un stock de photos, effacé à l'instant via une démarche malencontreuse Je reprends mon souffle, et j'essaye de recommencer. Mais le CR, basta, z'aurez qu'à imaginer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Paris-Roubaix, infos, commentaires etc.. Lun 14 Avr 2008 - 20:09 | |
| UN APRES-MIDI A ROUBAIXUn type avec un maillot bleu-blanc-rouge dans la course juniors  Un type qui va gagner Paris-Roubaix dans quelques instants  Un type qu'est champion de Belgique et des pas-copains à lui  Un Français sprinte en vain pour une place dans les 10  Un Hollandais content de finir 19ème  Allez, c'est fini les gars  Un Australien, avant ...  ... et après  Son copain, un Danois  Deux commentateurs de télévision, dont l'un vient de manquer de se casser la gueule  Un mec qui bosse chez ASO  Un Suisse  Un Flamand  Un autre Flamand  L'homme qui a découvert Andy Schleck  Un Breton, qu'a connu dans le temps le mec qui a découvert Andy Schleck  Un Roubaisien  Enfin, last but not least ... un Béarnais et un Ch'ti  |
|
 | |

| Sujet: Re: Paris-Roubaix, infos, commentaires etc.. Lun 14 Avr 2008 - 20:17 | |
| Sympa toutes ces photos Merci bien. Moi, ce que je retiens, ce sont les fameuses lunettes rouges de Guimard 8) _______________________________ Manager de Fogerty Cycling Team Champion de deuxième division 2006 Vice-Champion de première division 2010
Dernière édition par frangin le Lun 14 Avr 2008 - 20:21, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Paris-Roubaix, infos, commentaires etc.. Lun 14 Avr 2008 - 20:17 | |
| Allez, je t'en pique une pour mon sujet d'équipe  _______________________________ Manager de Fogerty Cycling Team Champion de deuxième division 2006 Vice-Champion de première division 2010
|
|
 | |

| Sujet: Re: Paris-Roubaix, infos, commentaires etc.. Lun 14 Avr 2008 - 20:19 | |
| | frangin a écrit: | Allez, je t'en pique une pour mon sujet d'équipe  |
No souci 8) |
|
 | |

| Sujet: Re: Paris-Roubaix, infos, commentaires etc.. Lun 14 Avr 2008 - 20:31 | |
| A l'instar d'un autre illustre membre, te voila intronisé dans la famille de ceux qui sont "introduit dans le milieu"  _______________________________ Manager de Fogerty Cycling Team Champion de deuxième division 2006 Vice-Champion de première division 2010
Dernière édition par frangin le Lun 14 Avr 2008 - 20:49, édité 1 fois |
|
 | |
| | Paris-Roubaix, infos, commentaires etc.. | |
|