AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Décision du Conseil : Erreurs d'enchères

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angels
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Décision du Conseil : Erreurs d'enchères   Sam 13 Jan 2018 - 17:43

Pour tout dire, lorsque j'ai fait le fichier, il y avait le cas De Negri mais aucun doute pour moi, il s'agissait du même coureur et donc, j'ai pris l'enchère la plus haute. Il n'y avait pour moi aucune ambiguité.

Pour le cas de Carstensen, j'ai cru un instant qu'il s'agissait aussi du même coureur et donc, j'ai vérifié et je me suis aperçu que les 2 noms existaient bien avec un prénom différent et surtout que le prénom mentionné était à chaque fois correct. Donc, aucune ambiguité pour moi non plus, il s'agissait bien de 2 coureurs différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil : Erreurs d'enchères   Sam 13 Jan 2018 - 17:53

Angels a écrit:
Pour tout dire, lorsque j'ai fait le fichier, il y avait le cas De Negri mais aucun doute pour moi, il s'agissait du même coureur et donc, j'ai pris l'enchère la plus haute. Il n'y avait pour moi aucune ambiguité.

Pour le cas de Carstensen, j'ai cru un instant qu'il s'agissait aussi du même coureur et donc, j'ai vérifié et je me suis aperçu que les 2 noms existaient bien avec un prénom différent et surtout que le prénom mentionné était à chaque fois correct. Donc, aucune ambiguité pour moi non plus, il s'agissait bien de 2 coureurs différents.
Idem

T'aurais mieux fait de l'appeler Lucien ton Carstensen, Sviben  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Décision du Conseil : Erreurs d'enchères
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2