AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11048

MessageSujet: CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)    Dim 12 Nov 2017 - 12:11

CAJA EVRONA.com (CAJ)

Division: 2
Budget: 3 500 000 €
Manager: Orbea




Effectif: 21

BERNAL GOMEZ Egan Arley
BROCHNER Nicolai
CAPIOT Amaury
DANIEL Maxime
DUARTE AREVALO Fabio Andres
FRAME Alex
HINDLEY Jai
LANGEVELD Sebastian
LE BON Johan
LOBATO DEL VALLE Juan Jose
MADOUAS Valentin
MODOLO Sacha
OOMEN Sam
PARET-PEINTRE Aurélien
POWLESS Neilson
ROSA Massimo
SIMON CASULLERAS Jordi
STENUIT Robin
VAN AERT Wout
VAN DER POEL David
VAN HOOYDONCK Nathan


Objectif de la saison:

Aucun, si ce n'est de ne pas gâcher le plaisir de certain...



Palmarès de l’équipe:

Victoire(s): 1  ::1::
Champion de Colombie CLM

Podiums :

1 ::2::
Colombia Oro y Paz

0 ::3::



Résultats individuels:

BERNAL GOMEZ Egan Arley
Vainqueur de la Colombia Oro y Paz
Champion de Colombie CLM

6ème du Santos Tour Down Under

LE BON Johan
10ème de l'Etoile de Bessèges

MADOUAS Valentin
7ème du Grand Prix Cycliste la Marseillaise

VAN HOOYDONCK Nathan
4ème du Dubai Tour


Dernière édition par Orbea le Lun 12 Fév 2018 - 18:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11048

MessageSujet: Re: CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)    Dim 14 Jan 2018 - 17:15

Intersaison et période de recrutement terminées.

Notre groupe sera donc constitué de 20 coureurs sous contrat (peut être 21 si JuanJo LOBATO trouve un point de chute dans les deux semaines à venir, mais on y croit plus trop…).

Nos leaders seront donc Sam OOMEN et Egan BERNAL, principalement pour les courses à étapes, mais également sur quelques classiques escarpées. Ils seront entourés par Nelson POWLESS et Jai HINDLEY, qui eux, devront avant tout acquérir de l’expérience et profiter des quelques opportunités qui pourraient se présenter. La moyenne d’âge de ces quatre là n’est que d’un peu plus de 21 ans !

Sur le circuit Français, nous alignerons également une équipe relativement jeune (moins de 24 ans de moyenne) avec Johan LE BON et Maxime DANIEL les plus expérimentés, ainsi que Valentin MADOUAS et Aurélien PARET-PEINTRE. Tous les types de profils sont représentés parmi ces quatre là.

Pour le calendrier du Benelux, la jeunesse sera également au rendez-vous (un peu plus de 24 ans de moyenne), puisque nous aurons à notre disposition Amaury CAPIOT, Wout VAN AERT, Nathan VAN HOOYDONCK, Robin STENUIT et David VAN DER POEL.
Notre capitaine de route qui devra encadrer ces coureurs sera l’expérimenté Sébastian LANGEVELD. Ce sera sa neuvième saison sous nos couleurs !

En ce qui concerne notre présence en Italie, nous n’aurons que Sacha MODOLO qui sera également notre sprinteur n°1, et le jeune Massimo ROSA. Concernant le premier cité, nous espérons le voir performer ailleurs également.

Enfin pour la péninsule Ibérique, nous conterons sur Jordi SIMON, et probablement Fabio DUARTE qui devrait être souvent invité avec son équipe.

On complète notre effectif avec deux coureurs qui ont une petite pointe de vitesse, Alex FRAME et Nicolai BROCHNER, qui pourront de temps en temps peut être jouer leur propre carte.

Maintenant, place à la course et profitons un maximum de cette nouvelle saison !
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11048

MessageSujet: Re: CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)    Dim 14 Jan 2018 - 17:24

Tour Down Under : La Sunweb derrière Sam Oomen

Le jeune et talentueux Sam Oomen (22 ans) mènera la formation Sunweb lors du prochain Tour Down Under, comme le rapporte De Telegraaf. Le Néerlandais, victorieux du Tour de l’Ain en 2016 et septième du Tour de Pologne l’an passé, tentera d’aller chercher un bon classement général sur l’épreuve australienne. Présent dans le top-15 de la Ruta del Sol, de Paris-Nice, du Tour de Californie ou encore du Critérium du Dauphiné en 2017, Oomen devrait être en mesure de rivaliser avec les meilleurs dans la première course WorldTour de la saison, et notamment à Willunga Hill. Il sera notamment épaulé par l’Américain Chad Haga ainsi que par les locaux Chris Hamilton et Michael Storer. Ce dernier, talent en devenir, effectuera ses premiers pas en tant que professionnel. Par ailleurs, l’autre partie de l’équipe sera dédiée aux sprints, avec les Allemands Nikias Arndt et Phil Bauhaus, ainsi que le Néerlandais Mike Teunissen pour les aider à l’approche des emballages.


http://cyclingpro.net/velopro/course/tour-down-under/tour-down-under-sunweb-derriere-sam-oomen/
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11048

MessageSujet: Re: CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)    Jeu 1 Fév 2018 - 20:06

Tour de la Communauté de Valence : Plus de peur que de mal pour Modolo et Van Asbroeck

Sur la ligne de départ ce matin à Bétera, Ken Vanmarcke, le directeur sportif de l’équipe EF-Education First nous confiait que Sacha Modolo n’avait pas chuté hier lors de la première étape du Tour de la Communauté de Valence. En revanche, c’est un coureur de Sport Vlaanderen-Baloise qui serait venu heurter le sprinteur italien, qui pour l’éviter a donc dû changer sa trajectoire pour s’arrêter sur son coéquipier : Tom Van Asbroeck.

Le bilan semblait plus inquiétant pour ce dernier qui avait du mal à se relever mais il va bien désormais nous confirme le directeur sportif Ken Vanmarcke : « Hier il a fait une demi-heure d’home-trainer à l’hôtel et ce matin aussi pour tester sa jambe qui était douloureuse. Ses muscles du dos étaient aussi douloureux à cause de la chute mais tout va bien maintenant ». Plus de peur que de mal pour ce dernier « qui restera malgré tout tranquille au sein du peloton sur l’étape d’aujourd’hui ».


http://cyclingpro.net/velopro/route/tour-de-communaute-de-valence-plus-de-peur-de-mal-modolo-van-asbroeck/
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11048

MessageSujet: Re: CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)    Sam 3 Fév 2018 - 19:05

Premier titre national pour Egan Bernal



Le jeune coureur et prometteur coureur, Egan Bernal (Team Sky) a décroché son premier titre national à l’occasion du contre-la-montre disputé à Medellín en Colombie. C’est au terme de 28″42″ d’effort, que le récent vainqueur du Tour de l’Avenir prive Daniel Martínez (EF Education First Drapac) du titre pour six secondes. C’est un colombien de la formation Medellín Inder qui viendra compléter le podium 31 secondes derrière le vainqueur.

Classement du contre-la-montre :

1. Egan Bernal (Team Sky) en 28:42
2. Daniel Martínez (EF Education First Drapac) à 0’6″
3. Walter Vargas (Medellín Inder) à 0’31 »


http://cyclingpro.net/velopro/resultats/premier-titre-national-jeune-colombien-egan-bernal/
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11048

MessageSujet: Re: CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)    Dim 4 Fév 2018 - 21:12

Ce n'est pas du cyclisme sur route, mais il le mérite bien !

Wout van Aert n’est pas encore prêt à dire au revoir au cyclo-cross



Impérial ! Wout van Aert (Belgique) a dominé ces Championnats du Monde de la tête et des épaules. Comme l’an passé il ne partait pas comme principal favori et comme l’an passé, il a pris possession de la course comme si c’était la sienne. À la différence d’un Peter Sagan, van Aert n’est pas le premier à s’imposer trois fois consécutivement sur les Championnats du Monde de sa discipline, loin de là même puisque Eric De Vlaeminck s’était lui imposé six fois consécutivement, mais la performance du coureur de 23 ans reste remarquable. Surtout à quelques semaines de s’atteler à un autre défi : les classiques pavées.

Wout, quel est le sentiment ?
C’est une grande surprise pour moi. Je ne pensais pas avant la course être en mesure de réaliser une telle performance. Mathieu n’était pas à son niveau normal. C’était une course difficile pour lui alors que moi j’étais dans un excellent jour. Il reste l’homme de la saison. Il a été très fort durant l’intégralité de la saison de cyclo-cross. Pour moi, aujourd’hui ce fut l’un des meilleurs jours de ma vie. Je me sentais très fort et tout s’est bien passé dans les secteurs de course à pied. Une journée comme celle-ci n’arrive pas souvent dans une carrière et quand ça tombe le jour des championnats du monde, c’est magnifique.

Comment avez-vous géré ?
Mon objectif était de suivre Mathieu dans le premier tour. Je ne voulais pas accélérer au début car quand Mathieu revient et se met à partir seul, il est trop fort. Mieux vaut faire la différence sur toute la course. Dans le premier tour, j’ai eu du mal à le suivre. Cela m’a coûté beaucoup d’énergie mais je m’y étais préparé et je savais que la suite de la course dépendrait de ma capacité à rester avec lui. Puis dans le deuxième tour je me suis senti très fort. Je suis passé devant, j’ai pu imprimer mon rythme et j’ai rapidement créé un écart. Je ne m’y attendais pas. Je suis quelqu’un qui fonctionne beaucoup au mental. C’est ce qui me permet de me dépasser.

Il y a quand même eu une petite frayeur avec cette chute.
La chuté m’a un peu déconcentré. J’ai fait une erreur et ça m’a un peu fait perdre le rythme. Je savais qu’il restait une vingtaine de minutes à faire et j’ai vraiment lutté pour me re-concentrer et retrouver mon rythme. J’ai fini vidé. Sur ce circuit il était impossible de ne pas commettre d’erreurs.

Qu’est-ce qui a fait, après une saison pas à la hauteur de vos attentes, qu’aujourd’hui vous avez dominé tout le monde.
Je n’avais rien à perdre. Je n’avais pas de stress ou de pression particulière. Mathieu était l’homme de la saison. Je pense que c’est ce qui a fait qu’il a eu un jour compliqué. Ce n’est pas simple de se concentrer sur un objectif d’une seule journée.

Cette victoire sauve votre saison.
Non. Je me ridiculiserais à dire ça. La saison dure 6 mois. J’ai fait un planning différent cette saison avec d’autres objectifs. J’ai eu du mal à trouver ma forme en première moitié de saison. Pour aujourd’hui j’avais l’avantage d’avoir deux titres mondiaux derrière moi. Maintenant la période des classiques (sur route, ndlr) arrive bientôt mais cette année, ce sera avant tout un apprentissage.

Vous allez donc vous attaquer pour la première fois aux grandes classiques pavées. Ce troisième titre mondial ne pourrait-il pas être une sortie par la grande porte ?
J’aime tellement ce sport. Il est si beau. Je ne peux pas lui dire au revoir. Ce n’est pas mon but de passer complètement à la route. C’est mon troisième titre consécutif. Je pense que c’est quelque chose d’historique dans le cyclo-cross. Ceux qui l’ont fait avant moi sont des icônes de ce sport et c’est un rêve de faire partie de ce petit comité. J’ai travaillé dur pour y arriver et maintenant il est temps de profiter.


http://cyclingpro.net/velopro/cyclocross/championnats-du-monde/wout-van-aert-nest-pret-a-dire-revoir-cyclo-cross/
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 7830
Age : 54
Localisation : dans le Doubs !

MessageSujet: Re: CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)    Lun 5 Fév 2018 - 10:21

j'en ai, du Wout, tiens ! le voilà à Nommay il y a quelques semaines déjà :



Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11048

MessageSujet: Re: CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)    Lun 5 Fév 2018 - 18:14

Merci. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11048

MessageSujet: Re: CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)    Mer 7 Fév 2018 - 19:10

Wout Van Aert au Grand Prix de Denain

Le triple champion du monde de cyclo-cross Wout Van Aert sera l’une des têtes d’affiche de la 60e édition du Grand Prix de Denain, disputé le dimanche 18 mars. Le Belge, sacré dimanche à Valkenburg (Pays-Bas) lors des Mondiaux de cyclo-cross, s’alignera sur l’épreuve nordiste afin de préparer son objectif de Paris-Roubaix. À Denain, Van Aert devrait bénéficier d’une équipe entièrement acquise à sa cause.

Les organisateurs n’excluent pas la participation d’autres stars du peloton. Pour cause, le parcours empruntera vingt kilomètres de pavés sur une configuration relativement similaire à la 9e étape du Tour de France entre Arras et Roubaix le 15 juilet prochain. Un des secteurs pavés est également commun aux deux courses. Une belle manière donc de préparer une des étapes piège de la prochaine Grande Boucle.


http://cyclingpro.net/velopro/course/grand-prix-de-denain/wout-van-aert-grand-prix-de-denain/
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11048

MessageSujet: Re: CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)    Mer 7 Fév 2018 - 19:12

Dubai Tour : Nathan Van Hooydonck fait fructifier ses échappées

À l’instar de Charles Planet (Novo Nordisk) et de Mohammed Al Mansoori (Emirats Arabes Unis), Nathan Van Hooydonck a pris la bonne échappée pour la deuxième journée consécutive, ce mercredi, sur le Dubai Tour. Une échappée qui n’est évidemment pas allée au bout puisque précautionneusement contrôlée par le peloton, mais qui a tout de même permis au jeune Belge de grappiller de nouvelles bonifications sur la route. Quatre, pour être précis. Suffisant pour s’installer en troisième position du classement général, derrière les sprinteurs Dylan Groenewegen (LottoNL-Jumbo) et Elia Viviani (Quick Step Floors).

« Je suis très content de ce qui s’est passé aujourd’hui, a lancé le jeune homme après avoir conclu l’étape au sein du paquet. Hier je me sentais bien et le rythme de l’échappée n’était pas trop élevé, alors j’ai décidé que si je me sentais bien aujourd’hui dans le fictif, j’essaierais de nouveau. Au départ, nous étions seulement trois avec 190 kilomètres à parcourir, donc j’étais heureux que trois autres coureurs se joignent à nous ». Dès lors, le coureur de la BMC a tenté de tirer le meilleur parti de sa présence à l’avant, au lendemain d’une échappée qui lui avait déjà permis de glaner trois secondes de bonifications.

« Je me sentais bien pendant l’étape aujourd’hui, et j’ai pu prendre quatre secondes de bonifications, ce qui était le plus important, a-t-il assuré. Le maillot des sprints intermédiaires est une bonne chose, mais bien évidemment qu’il est plus important d’être troisième du classement général ». Reste à savoir si Nathan Van Hooydonck, cinquième du championnat de Belgique Elites et de Paris-Roubaix Espoirs en 2017, remettra le couvert avant la quatrième étape, probablement décisive en vue du général, du côté d’Hatta Dam. « Demain, je vais probablement lever le pied, a-t-il prévenu. Parce que m’échapper trois jours de suite, ça pourrait être un peu trop ».


http://cyclingpro.net/velopro/course/dubai-tour/dubai-tour-nathan-van-hooydonck-fructifier-echappees/
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11048

MessageSujet: Re: CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)    Lun 12 Fév 2018 - 18:50

Wout van Aert: « 12 jours avant l’Omloop? Je serai trop court »

Sixième pour son dernier cross de la saison, Wout van Aert peut maintenant se tourner vers la saison sur route qu’il entamera dans deux semaines sur l’Omloop Het Nieuwsblad. « Je serai trop court dans 12 jours. Ma condition est à zéro. Déjà que j’avais du mal ce week-end après cette semaine de repos, mais si je m’entraine normalement cette semaine, j’espère trouver rapidement des meilleures jambes », lâche-t-il à Sporza.

Sur la course de rentrée en Belgique, le champion du monde de cyclo-cross voudra surtout apprendre. « C’est une belle course. Je serai là pour l’équipe. Sean De Bie est en forme par exemple. C’est surtout un début pour ce qui va arriver. Ce sera une découverte totale. C’est un autre monde que le cyclo-cross et cela me fera plaisir. »

« Les années précédentes, j’ai découvert mon amour pour la route. Je n’ai jamais dit que je possède de grandes ambitions. Mais c’est mon destin. Dès que j’entreprends quelque chose, les gens pensent que cela marchera. Naturellement, c’est un grand honneur. Cependant, mon entourage, mon équipe et moi-même avons conscience que cela n’est pas si évident. Je ne prends pas le chemin le plus facile mais j’espère que le vrai supporter de vélo l’appréciera. »


http://cyclingpro.net/velopro/course/omloop-het-nieuwsblad/wout-van-aert-12-jours-lomloop-serai-court/
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11048

MessageSujet: Re: CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)    Lun 12 Fév 2018 - 18:54

Egan Bernal n’a pas perdu son temps



Egan Bernal n’a pas mis bien longtemps pour arracher son premier succès sous ses nouvelles couleurs. Le prodige colombien, qui a fêté ses 21 ans seulement le mois dernier, s’est tout simplement imposé pour ce qui constituait sa deuxième course par étapes avec le Team Sky. La concurrence, sur la Colombia Oro y Paz, était il est vrai essentiellement nationale, mais elle avait certainement beaucoup l’allure. Nairo Quintana (Movistar) et Rigoberto Uran (EF Education First) apparaissaient naturellement en tête de liste des favoris, mais c’est donc bien Bernal qui a raflé la mise à l’occasion de la dernière étape, lançant ainsi idéalement sa carrière avec la structure britannique.

« Je me sentais très bien toute la journée et je disais aux gars : ‘Je me sens bien, je me sens bien!’ Mais je devais rester calme et attendre les derniers kilomètres, a exposé Bernal avant de monter sur le podium. Les trois ou quatre derniers kilomètres étaient les plus durs et c’est là que j’ai décidé d’attaquer. J’étais quatrième au général, donc je n’avais pas grand chose à perdre, j’avais tout à gagner ». Particulièrement fringuant, l’ancien protégé de Gianni Savio a su mettre en difficulté Uran, Quintana ou encore son coéquipier Sergio Henao pour construire les bases de succès : « J’ai tout donné et finalement j’ai pris un petit avantage. J’avais deux coéquipiers dans l’échappée (Sebastian Henao et Tao Geoghegan Hart, ndlr) et ils ont fait un travail incroyable ! Je disais à Tao : ‘Tao, Tao, t’y vas trop fort, ralentis !’ Il m’a aidé presque jusqu’aux derniers mètres. »

Egan Bernal a dès lors définitivement décroché ses compatriotes mais adversaires, avant d’échouer à dix secondes de Dayer Quintana pour la victoire d’étape. « Le plus important était de gagner le général et non pas l’étape, a-t-il affirmé. Bien sûr, ça aurait été encore mieux de gagner les deux, mais la priorité était le général. De fait, mes coéquipiers ont attendu mon attaque. C’est pourquoi je suis tellement fier et heureux d’être dans cette équipe. Ils m’ont soutenu et ont fait un travail incroyable ». Sixième du Tour Down Under le mois passé, champion de Colombie du chrono, à l’oeuvre en faveur de Sergio Henao pour le titre sur route de ce dernier, Egan Bernal réalise des débuts rêvés avec le Team Sky. L’ancien vainqueur du Tour de l’Avenir marche sur l’eau en ce début d’année.

« Je me sens très bien depuis quelques semaines, a-t-il confirmé. Sur le Tour Down Under, il faisait chaud, c’était rapide, et ça s’est bien terminé, puis le titre national contre-la-montre m’a donné un peu de confiance, je me suis aussi bien senti pendant la course sur route que Sergio a remportée, et je pense que tout allait dans la bonne direction. Je suis venu ici avec l’idée de faire de mon mieux. Cette course m’a donné l’opportunité de courir dans mon pays, dans ma patrie, devant mes compatriotes colombiens. C’est un honneur. Cette course est très positive pour le pays et j’espère que d’autres équipes viendront dans le futur ». Il restera pour sa part le tout premier vainqueur de la Colombia Oro y Paz. Et il est fort à parier ce n’est pas la seule empreinte qu’il laissera dans le cyclisme.


http://cyclingpro.net/velopro/course/colombia-oro-y-paz/egan-bernal-na-perdu-temps/
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11048

MessageSujet: Re: CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)    Jeu 15 Fév 2018 - 19:51

Sacha Modolo : « J’ai au moins prouvé que ma condition est bonne »

Mercredi, Sacha Modolo (EF Education First – Drapac) a entraperçu son premier bouquet de la saison lors de la 1ère étape du Tour d’Andalousie. Le sprinteur italien déboulait en tête sur l’avenue finale à Granada, avant d’être coiffé au poteau par le Français Thomas Boudat (Direct Energie). La déception était forcément de rigueur à l’heure de l’interview pour celui qui a levé les bras en vain. « Je suis vraiment désolé pour mes coéquipiers, parce qu’aujourd’hui (mardi), ils ont été parfaits », gloussait le Transalpin de 30 ans.

« Je suis personnellement déçu, parce que je ne peux pas dédier la victoire à mon équipe à cause de cette performance », a-t-il ensuite lâché, la mort dans l’âme. De cette étape qui ralliait les contreforts de la Sierra Nevada, au départ de Mijas, Sacha Modolo a retenu au moins un point positif. « La première étape a été très exigeante et, en fait, j’avais laissé tombé à 3 000 mètres. Mais, j’ai au moins prouvé que ma condition est bonne », insistait-il. Si l’étape de jeudi s’achèvera en côte, à l’alto de Las Allanadas, nul doute que Sacha Modolo remettra le coeur à l’ouvrage vendredi lors du sprint annoncé à Herrera.


http://cyclingpro.net/velopro/news-niveau-2/sacha-modolo-jai-prouve-condition-bonne/
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11048

MessageSujet: Re: CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)    Ven 16 Fév 2018 - 20:08

Sacha Modolo voulait absolument rectifier le tir à Herrera



Malheureux sur la première étape en levant les bras trop tôt, Sacha Modolo a corrigé le tir ce vendredi sur la troisième étape du Tour d’Andalousie à Herrera en battant Carlos Barbero (Movistar) et Nelson Soto (Caja Rural). « J’étais forcément déçu de perdre la première étape comme ça. Aujourd’hui, je suis content de pouvoir offrir ce succès à mon équipe, qui a fait un travail énorme. Je sens beaucoup de confiance de leur part, cela me donne un boost d’énergie. »

A l’issue de ce sprint, le deuxième du jour Carlos Barbero (Movistar) était particulièrement remonté contre l’Italien. « Je n’ai pas compris de quoi se plaignait Barbero. Quand j’ai lancé mon sprint, j’étais tête baissée et il y avait ce casse-vitesse. C’est la seule chose qui peut me venir à l’esprit puisque je n’avais personne à gauche ou à droite. Je ne sais pas ce qui s’est passé derrière moi. Dans le dernier virage, j’ai freiné alors que j’étais en troisième position, mais je n’avais personne à ma droite ou à ma gauche. Je ne sais pas ce que j’ai pu faire et le jury a vu les images, décidant que mon sprint était régulier. »


http://cyclingpro.net/velopro/course/tour-dandalousie/sacha-modolo-voulait-absolument-rectifier-tir-a-herrera/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)    

Revenir en haut Aller en bas
 
CAJA EVRONA.com (CAJ) - Orbea (D2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAJA EVRONA (CAJ) - Orbea
» Caja Evrona (CAJ) - Orbea
» Caja Evrona (CAJ) - Orbea
» Caja Evrona (CAJ) - Orbea
» Caja Evrona (CAJ) - Orbea (D2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Equipes :: Équipes 2018-
Sauter vers: