AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Semaine 2 : Enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Thejul
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Mer 15 Nov 2017 - 17:01

Je sens que Nico cogite, il se rassure, mais la confiance n'est pas au rendez-vous. je suis certain qu'il n'arrête pas de faire varier ses enchères à chaque fois qu'il lit les commentaires des uns et des autres sur ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Mer 15 Nov 2017 - 17:06

Alors là! Figures toi que je n'ai pas varié mon offre d'un iota de la journée :green:

Thejul
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Mer 15 Nov 2017 - 17:07

Oui, mais ma remarque du dessus te fait vachement hésité, n'est-ce pas? Allez, avoue, ça te démange hein? :green:
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Mer 15 Nov 2017 - 17:09

Thejul a écrit:
Oui, mais ma remarque du dessus te fait vachement hésité, n'est-ce pas? Allez, avoue, ça te démange hein? :green:

Non toujours pas :green:

Non mais ce n'est pas très grave si je loupe Pinot, j'ai beaucoup d'autres options sur les semaines d'après et probablement plus rentables

superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Mer 15 Nov 2017 - 17:31

Nicosix a écrit:
Thejul a écrit:

Non mais ce n'est pas très grave si je loupe Pinot, j'ai beaucoup d'autres options sur les semaines d'après et probablement plus rentables

Si tu penses à Alejandro oublie le Evil or Very Mad
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Mer 15 Nov 2017 - 17:34

superregi a écrit:
Nicosix a écrit:
Thejul a écrit:

Si tu penses à Alejandro oublie le Evil or Very Mad

Tiens tiens tiens :green:

On dévoile ses options Very Happy

superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Mer 15 Nov 2017 - 17:44

Absolument et tu sais que je sais mettre le prix quand j'aime :dfgh:
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Mer 15 Nov 2017 - 19:20

Nico envisage de louper Pinot... hop +50k au cas où
http://k-n-b.skyrock.com
cytep
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Mer 15 Nov 2017 - 21:08

C'est envoyé
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Mer 15 Nov 2017 - 21:41

PINOT est parti l'année dernière pour 1.363.637 mais pour 1.810.077 l'année d'avant...donc, je pense qu'il sera au dessus du 1.500.000
http://www.velo-club.net
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Mer 15 Nov 2017 - 22:51

Angels a écrit:
PINOT est parti l'année dernière pour 1.363.637 mais pour 1.810.077 l'année d'avant...donc, je pense qu'il sera au dessus du 1.500.000

C'est malin, maintenant Nico va faire des cauchemars cette nuit... :green:
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Mer 15 Nov 2017 - 23:41

Non mais les gars, comme si le sommes étaient déjà pas assez astronomiques comme ça, si en plus vous vous amusez à faire gonfler les prix, en annonçant des prix comme ça au hasard, où on va ? :green:
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Mer 15 Nov 2017 - 23:46

TIens je mettrais bien 1,63M sur Matthews tiens. Calcul base sur la base de points 2017 par rapport à gaviria et à son prix 2018 tout en pondérant avec l’age L’attrait et l’equipe Qui diffère et en calculant le taux de probabilité de chopper une angine à un moment crucial de la saison’ qui engendrerait une baisse de productivité de 123pts/semaine
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Jeu 16 Nov 2017 - 0:04

Ben76 a écrit:
TIens je mettrais bien 1,63M sur Matthews tiens. Calcul base sur la base de points 2017 par rapport à gaviria et à son prix 2018 tout en pondérant avec l’age L’attrait et l’equipe Qui diffère et en calculant le taux de probabilité de chopper une angine à un moment crucial de la saison’ qui engendrerait une baisse de productivité de 123pts/semaine

:green:

coalize
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Jeu 16 Nov 2017 - 1:07

Ben76 a écrit:

Ouais, penser un peu plus comme ca éviterait à certains de s'enflammer autant, à la limite du suicidaire, n'empêche... :ertyhgfd: :ertyhgfd: :ertyhgfd:
http://centeam.forumactif.com/
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Jeu 16 Nov 2017 - 10:33

Au plus je vous lit concernant la nouvelle méthode..... Au moins l’excitation du jeu m'envahis
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Jeu 16 Nov 2017 - 10:40

lephil a écrit:
Au plus je vous lit concernant la nouvelle méthode..... Au moins l’excitation du jeu m'envahis
-----------

Moi, c'est déjà fait :green: Le seul avantage d'avoir loupé Richie, c'est que maintenant je peux jouer des coureurs sans pression..et sans stress...Si cela passe, tant mieux, sinon on ira chercher d'autres coureurs...
http://www.velo-club.net
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Jeu 16 Nov 2017 - 10:49

Angels a écrit:

Attention, ça me semble difficile d'extrapoler de la sorte sans tenir compte des conditions dans lesquelles ont été mis ces prix, et le résultat de l'année sur lequel a été mis le prix en question.
Exemple : Bardet et Pinot sont tous les deux déjà partis à ~1,8M, ça a été des échecs cinglants constatés par tous.

Pour moi, JAMAIS Bardet et Pinot ne seront au-dessus de 1,5M (et ils en seront loins). Ou alors, peut-être que je fais une grave erreur d'appréciation et que je me fourvoie véritablement sur les points qu'ils sont capables d'amassés en 2018. Le prix mis par Nicosix l'an passé me semble bien plus proche de la réalité que celui "craqué" par JML il y a deux ans.

Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Jeu 16 Nov 2017 - 10:51

Celui mis par moi l'an dernier était déjà excessif mais nécessaire pour l'avoir

lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Jeu 16 Nov 2017 - 10:59

Angels a écrit:
lephil a écrit:
-----------

Moi, c'est déjà fait :green:   Le seul avantage d'avoir loupé Richie, c'est que maintenant je peux jouer des coureurs sans pression..et sans stress...Si cela passe, tant mieux, sinon on ira chercher d'autres coureurs...

Oui je comprends, et moi comme j'en suis encore avant d'avoir loupé un voir plusieurs de mes chouchous, je suis toujours dans la première phase...Et plutôt que de me procurer de l'excitation cela ressemble plus a du dégoût, j'espère que ça ne va pas s'empirer... Soit j'ai aussi prévu n'en avoir aucun voir un seul, et je sais quel coureurs je tenterais ma chance après coup, mais cela ne me réjouis pas...
Enfin advienne que pourra Wink
Merci Angels d'être là pour moi Smile
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Jeu 16 Nov 2017 - 12:07

Avant on mettait un prix correct pour pouvoir supporter une relance ou pour fixer la relance à un prix très haut (hors rentabilité)

Là on n’est plus du tout dans le même registre de recherche de rentabilité on est dans de l’acquisition d’un coureur intéressant cash, avec l’incertitude De se dire je ne sais pas si j’arriverais à attirer quelqu’un de ce calibre derrière. Car savoir gérer des enchères sèches ce n’est pas pareil que d être blindé et de relancer jusqu’à l’epuisement des adversaires. Avec peu de réussite certains qui auront joué a des prix peix basés sur une rentabilité future se retrouveront sans top50 après s4 et surtout sans avantage psychologique sur ce qu’ils reste malgré leur budget énorme

A partir de là ca me paraît logique de voir certains one shot au dessus de la rentabilité que vous cherchez tous car les têtes d’affiche sont bcp plus intéressantes au suivre que 2 gars moyens qui coûteront certainement plus chers au cumul

Et puis S1 a quand même été révélateur avec porte et Landa joués « à l’ancienne » c’est à dire a la valeur coureur base sur rentabilité attendue qui ne sont pas acquis par verbrugghe et angels alors qu’ils auraient certainement été capable de poser plus que leurs offres sur ces chouchous . Du coup la tendance est encore à une envolée des prix des leaders, prix qui avaient déjà grandement augmenté ces dernières Années et la répercussion se fera une nouvelle fois ressentir sur les petits coureurs

Avec tout ca j’umagine pas les noms évoqués partir au « prix rentable » . La seule chance serait que l’Un d’eux soit un peu noyé dans cette semaine ultra riche
cytep
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Jeu 16 Nov 2017 - 12:48

Il ne faut pas négliger aussi la part d'inconnue liée à la nouvelle méthode.Si les joueurs constatent que ceux qui ont surpayé leurs leaders cette année ont été en difficulté,les prix évolueront à la baisse en 2018
En 2017,les Alaphilippe/Chaves/Majka/Bouhanni ,qui avaient été achetés chers , ont laissé leurs managers en D2
cytep
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Jeu 16 Nov 2017 - 12:51

Pour rappel en D2 on avait 7 coureurs au-dessus du million avec aussi Kristoff/Valverde/Matthews

3 joueurs sont donc montés sans ces gros leaders dont les 2 premiers
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Jeu 16 Nov 2017 - 13:01

cytep a écrit:
Il ne faut pas négliger aussi la part d'inconnue liée à la nouvelle méthode.Si les joueurs constatent que ceux qui ont surpayé leurs leaders cette année ont été en difficulté,les prix évolueront à la baisse en 2018
En 2017,les Alaphilippe/Chaves/Majka/Bouhanni ,qui avaient été achetés chers , ont laissé leurs managers en D2  

Est ce le prix de ces leaders qui ont fait raté la montée ? (Ce n’est pas Bouhanni qui a failli chez Wallace)
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    Jeu 16 Nov 2017 - 13:06

cytep a écrit:

Je doute que la nouvelle méthode persiste dans cette forme en 2018.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine 2 : Enchères    

Semaine 2 : Enchères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant