AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Résultats > Enchères Semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sviben
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 21:45

Landa part à 300 000 de plus que notre mise. On s'y attendait à vrai dire.
De toute manière, même avec une offre de ce calibre, le transfert aurait peut-être invalidé : je viens de m'apercevoir que j'ai indiqué le nom d'équipe 2017 et pas (Mammouth-TanG) celui de la saison prochaine... :vbcb:
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 21:47

Dam3210 a écrit:
Et finalement, j'y reviens.
Vu les prix, Albasini ne sera certainement pas le moins rentable du lot.

Beh la je suis d'accord avec toi. Je pensais pas que les prix allaient s'envoler d'une telle manière!

Je trouve que la meilleure affaire de ce lot, c'est le polonais.
http://centeam.forumactif.com/
Hillda003
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 21:49

Viviani est signé. Il vient en D2.

Pas de soucis, il passe Quick Step et se consacre à la route en 2018.

Je suis content pour Bugno, il me soulage d un problème, en D1 cela aurait été autre.
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 21:49

coalize a écrit:
Dam3210 a écrit:
Et finalement, j'y reviens.
Vu les prix, Albasini ne sera certainement pas le moins rentable du lot.

Beh la je suis d'accord avec toi. Je pensais pas que les prix allaient s'envoler d'une telle manière!

Je trouve que la meilleure affaire de ce lot, c'est le polonais.

Je pensais pas que ce serait général à ce point mais je savais que comme d'hab y aurait des offres déraisonnables Wink 
Pour moi aussi Kwiat est la meilleure affaire.
sviben
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 21:51

lenissart a écrit:
cytep a écrit:
lenissart a écrit:
Je pense que si on compare avec l'an dernier ça doit piquer les yeux Very Happy
M&jka -50000
Albasini+290000
Kittel +250k
Porte +350k
Landa +860k
Demare +600k
Viviani +900k
Froome +450K
Kwiat +430k
Gaviria +250k
Trentin +730k
Aru +700k
Donc presque 6 000 000€ de plus sur 10 coureurs Shocked Shocked

ça promet pour la suite !

Surtout en S4 je pense, ceux (peut être comme moi Laughing ) qui n'auront rien gratté, vont vouloir assurer un max à ce moment là
#dernierechance
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 21:51

Shoupak a écrit:
Je pense avoir fait une affaire. Kwiat me coûte 400k de plus que l'an passé mais son total points correspond à moins de 1000 le point. Idem pour Demare.

Tu te rends compte que Demare va devoir te faire 1550 points pour la rentabilité du maintien seulement (5800 points)

Il ne l’a encore jamais fait en carrière. Bonne chance à lui chez toi cependant. J’espere pour toi que ce ne sera pas un peu trop cher payé

Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 21:58

J'ai joué Porte parce qu'il évolue dans le registre que je préfère, celui des courses par étapes. Je l'ai joué parce que je pensais que je pouvais l'avoir à un prix correct. J'en ai assez de devoir mettre des sommes folles pour essayer d'acquérir Bardet ou Pinot tandis que l'an dernier, Porte et Dumoulin (entre autres) partaient pour presque rien comparativement. C'est loupé, tant pis, mais je me devais d'essayer. Pas de regret pour Démare non plus puisque la mise était assez conséquente (987109).
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 22:06

On loupe Kwiat pour 50k dommage. Pour Gaviria on n'est pas si loin...
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 22:31

Nicosix a écrit:
Shoupak a écrit:
Je pense avoir fait une affaire. Kwiat me coûte 400k de plus que l'an passé mais son total points correspond à moins de 1000 le point. Idem pour Demare.

Tu te rends compte que Demare va devoir te faire 1550 points pour la rentabilité du maintien seulement (5800 points)

Il ne l’a encore jamais fait en carrière. Bonne chance à lui chez toi cependant. J’espere pour toi que ce ne sera pas un peu trop cher payé

Je pense qu'il atteindra ce quota cette année. Maintenant j'ai deux beau leaders, il faut juste bien les entouré. Trouver des coureurs qui ne passe pas 500 le point.
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 22:31

lenissart a écrit:
Je crois que certains sont encore tombés dans le panneau du "leader".
A vouloir à tout prix assurer un "leader".

Sauf que parmi les coureurs proposaient, certains méritaient amplement le million, mais pas d'autres ^^

Ca fait déjà 10 équipes bien affaiblies financièrement, c'est déjà ça Very Happy

+1
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 22:34

Et pour rebondir plus haut la moins mauvaise affaire est peut être pour Albasini

Après peut être Porte s'il n'a pas de malchance peut être une affaire sympa pour On3.
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 22:45

0/4 et aucun regret parce que c'était notre hors d'œuvre et le plat de résistance approche.

Désolé pour Angels
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 22:52

On ne signe personne non plus...
Autant on a aucun regret sur Gaviria qui part logiquement trop cher pour nous, autant c'est un peu plus frustrant pour Kittel car on passe tout proche d'une très belle affaire. L'offre de Superergi nous est largement supérieure mais on termine 2ème offre sur 12 et surtout avec 850 000€, on devançait de très peu de nombreux managers.
Enfin bon on ne jouait aucune de nos priorités cette semaine donc rien de grave !
bounce

moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 22:53

Et sinon que de surprises sur le montant des mises et sur les destinations de certains coureurs. La nouvelle méthode a le mérite de rabattre toutes les cartes....!

On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 22:53

Comme déjà dit par Kill3r, bonne soirée pour nous puisqu'on signe notre objectif de la semaine ! Un peu inattendu, je pensais vraiment qu'Angels mettrait 100k de plus. Donc d'autant plus satisfaisant que ça se joue à rien.

Pas de regret et pas de surprise à côté puisqu'on pensait être battu sur tous.
Étonné de voir une telle minasse sur Viviani quand même. On avait assez vite intégré l'idée qu'il ne serait plus chez nous et j'imaginais bien avoir au moins une offre craquage de slip, mais c'était plutôt autour de 1,1M en ce qui me concerne.

Sinon juste pour commenter vite fait ce qui a été envoyé à côté :
Grosses prises de risques sur Kwiat et Landa à mon sens. Je ne dis pas que ça va foirer, mais clairement ça peut foirer.

Froome c'est quand même la bonne affaire. 1,8M sur un coureur à 2500 points, attendez un peu de voir les cartouches que va prendre Peto. Maintenant faut aussi accepter de supporter le kenyan blanc toute l'année...

Gaviria a reçu une sacrée mine aussi. Le talent est là mais je suis plus concerné par la capacité de ce coureur à être toujours sur le flanc et/ou à chuter. Pas l'assurance tous risques à mon sens.

Demare c'est sans doute l'affect qui parle car c'est cheros, à mon sens toujours. Idem Aru même si je le vois voler dans son nouvel environnement.

Je trouve l'offre sur Trentin bien vue s'il confirme, par contre.

Voilà, évidemment ça n'engage que moi et je me doute bien que les managers concernés auront des arguments à m'opposer.

ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 22:56

0/3, comme on s'y attendait.
Perdu Albasini pour 5000. L'avenir nous dira si c'est une grande perte.....

松島や
CHAMPION D'ASIE 2016 ET 2017
et CHAMPION DU JAPON 2017
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 23:02

Pour moi On3 tu fais la belle affaire de la soirée avec Porte (ou peut-être la moins mauvaise car je trouve aussi que ça s'est globalement emballé) !
D'ailleurs, pour être honnête, je suis un peu surpris par l'offre d'Angels que j'attendais (bien) plus haute et qui pour le coup ne me semble pas du tout Paninesque ! C'était bien tenté et ça vraiment failli passer mais 1M2 sur l'australien, ça ne me semble pas énormissime, vu le potentiel du garçon. Quand je vois qu'il a scoré + de 1000pts en 4 courses cette saison et que sans sa chute sur le TDF, il aurait sans doute été bien plus haut, je me dis que Angels a été assez joueur sur le coup !
Je profite d'ailleurs de ce message pour lui transmettre une petite pensée car sa déception est parfaitement compréhensible, surtout quand on est très attaché à son leader et que ça se joue pour si peu... Wink

Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 23:14

On loupe Kwiat pour 50k... Dommage ! Je pense qu'il est parti à un prix cohérent, surtout au vu des autres mises. J'espère pour Shoupak qu'il ne refera pas le coup des saisons 2015 et 2016 qui s'arrêtent en avril...

Ce n'est que partie remise pour nous Smile

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 23:35

moncoutie49 a écrit:
Pour moi On3 tu fais la belle affaire de la soirée avec Porte (ou peut-être la moins mauvaise car je trouve aussi que ça s'est globalement emballé) !
D'ailleurs, pour être honnête, je suis un peu surpris par l'offre d'Angels que j'attendais (bien) plus haute et qui pour le coup ne me semble pas du tout Paninesque ! C'était bien tenté et ça vraiment failli passer mais 1M2 sur l'australien, ça ne me semble pas énormissime, vu le potentiel du garçon. Quand je vois qu'il a scoré + de 1000pts en 4 courses cette saison et que sans sa chute sur le TDF, il aurait sans doute été bien plus haut, je me dis que Angels a été assez joueur sur le coup !
Je profite d'ailleurs de ce message pour lui transmettre une petite pensée car sa déception est parfaitement compréhensible, surtout quand on est très attaché à son leader et que ça se joue pour si peu... Wink
Va falloir qu'il arrête de se prendre des taules en descente s'il veut être rentable l'australien (~ 1700 points si on vise le titre)  study

http://www.metalorgie.com
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 23:53

On signe Marcel KITTEL ce soir un coureur que l'on aurait bien voulu depuis quelque temps.
je n'aurais pas du rajouter 100 000 mercredi car il signait quand même.
pika_72
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Ven 10 Nov 2017 - 23:53

Comme dit précédemment par mes deux comparses, on ne pensait pas franchement récupérer un coureur ce soir, l'arrivée de Porte nous surprend donc agréablement!
Je pense par ailleurs que nous faisons tout de même une belle affaire car l'an dernier sans sa chute au tour il aurait probablement fait une belle moisson.
Les prix se sont il est vrai envolé par rapport à l'an passé mais je pense que dans notre cas cela est justifié.
Maintenant on attend la suite avec impatience pour trouver les hommes qui vont épauler notre nouveau leader!
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Sam 11 Nov 2017 - 0:10

Et bien voila les premiers jetons ont été balancés............. Et au voir du résultat cela me fait flipper pour la suite et S2 ou il est prévu mon entrer dans le manège.
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Sam 11 Nov 2017 - 0:11

Les prix s'envoleront plus en S2 et S3. Vous verrez.
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Sam 11 Nov 2017 - 0:21

Vu les coureurs qui sortent en S2 ça va être une purge

Puis S3 s4 il faudra sauver les meubles pour la grosse moitié des managers qui n’auront toujours personne 

80% des coureurs restants vont partir au pdb il faut juste anticiper ce changement de cap avec des prix leaders qui ressemblent à ceux des prelistes
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   Sam 11 Nov 2017 - 2:05

Très content de récupérer Gaviria qui était un de nos objectifs depuis déjà quelques mois.

Quant au prix des coureurs joués ce soir et de toutes les remarques faites, je suis étonné qu'il y ait autant de surprises quant aux montants joués. C'était pourtant assez prévisible qu'en réduisant l'offre de coureurs disponibles chaque semaine ( à peine une dizaine ), la concurrence allait être plus nombreuse et plus féroce, et donc très logiquement que les prix s'envoleraient.

Quant à savoir qui à fait une affaire ou non, je pense que les réflexions sont biaisés par le fait que le système a changé. En conséquence comparer les prix de l'ancien système pour prédire qui sera rentable et qui a fait une bonne affaire ou non n'a pas trop de sens. Il est certain cette année que la rentabilité des leaders ne devra pas être calculée de la même manière que les autres puisque les coureurs du Top 50 et en dehors du Top 50 ne passent pas par le même mode d'acquisition.

Ce qu'il va être intéressant de voir, c'est si un fossé va se creuser entre ceux qui ont fait le choix de jouer des Top 50 et ceux qui ont pris l'option de garder l'intégralité de leurs budget pour la suite. Choix que beaucoup ont du envisager. Si dans un premier temps j'aurai envie de dire oui de manière assez évidente, plus j'y pense et moins j'en suis certain. Dans l'optique où tous les coureurs auraient été lancés en S1, alors oui ceux qui joueraient des leaders à prix forts seraient désavantagés. Mais le fait que les autres coureurs ne soient lancés qu'en S3 changent pas mal la donne. Le schéma de ces dernières années " des leaders payés à prix d'or alors que d'autres pas du tout contestés " ne va faire que se décaler. Ce seront alors les coureurs du Top 50-100 et du Top 200 qui risquent de subir le même sort. Certains vont passer pour un prix misère alors que les plus attractifs ( je ne citerai pas de noms ) risquent d’être très disputés. Et c'est là qu'une grosse différence va intervenir. Alors que certains auront acquis des leaders à prix chers et ne se mêleront pas par bon sens à la guerre pour les plus gros prospects restants, ceux qui auront fait le choix de ne pas jouer de Top 50 ou qui n'en auront obtenu qu'un à petit prix risquent d'avoir tous le même réflexe : compenser en acquérant un prospect qui a toutes les chances d'exploser son capital point ( jeunes, anciens blessés, année de la revanche ou de la dernière chance, coureurs qui changent d'équipes ). Le marché de ces coureurs risquent d'exploser au même titre que celui des leaders du top 50. Sauf que le spots perdus dans ces batailles seront encore plus pénalisant que les autres années car pendant ce temps d'autres auront déjà acquis des leaders et auront donc plus de petits coureurs en faire passer en toute discrétion en S3-S4 comme ce fut le cas les autres années en S1-S2. Ces petits coureurs plus que les leaders jouent souvent dans le classement général final.

Au final, comme d'habitude, celui qui s'en sortira le mieux sera celui qui joue le coureur pas forcément sexy, qu'il obtiendra à bas prix mais qui fera son quota moyen de points  suffisant pour assurer une très bonne rentabilité. Celui qui aura acquis le plus de ces coureurs pourra alors non seulement très vite grimper en effectif mais en terme de points compenser les sommes astronomiques dépensées sur les coureurs " sexy ". Celui qui gérera le mieux cet équilibre gagnera le jeu et ce malgré que les prix de nombreux coureurs soient totalement gonflés par rapport aux années précédentes.

Tout cela relève de la pure spéculation bien entendu, mais je suis certain que le marché va s'équilibrer de lui-même.

En tout cas ces futures semaines risquent d’être passionnantes non seulement sur l'acquisition des coureurs, mais aussi sur le déroulement des enchères et sur les réelles conséquences qu'auront eu le changement de système !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats > Enchères Semaine 1   

Résultats > Enchères Semaine 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant