AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Classement général final JT 2017

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9568
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Jeu 2 Nov 2017 - 19:43

Voici donc le bilan des Obelboys pour la saison 2017....
Que pourrais-je bien regretter.... Rien car la saison a été non seulement la meilleurs des saisons depuis les débuts de notre équipe, mais en plus nous a gratifié d'une fin de saison haletante pour la bagarre et le gain de la 4ème place au CG de D1, belle bataille avec On3 et la Bléro Team - Rose Bikes Wink
Et dire que début de saison, vous mes amis vous voyez notre équipe au mieux 13/4ème avec un total de 5800 points Smile et bien c'est finalement avec 7057 points que nous terminons la saison Smile

Notre quintet de leaders pour commencer, que dire que je suis très satisfait de leurs saison même si certain on été un peu surpayé...
ANDRE GREIPEL qui termine meilleur scorer avec 1183pts pour 1116 attendu, dommage que le nombre de victoire soit en retrait
Tim WELLENS qui nous a fait une fin de saison tonitruante pour terminer par une victoire d'étape et le CG du Tour du Guangxi, il termine la saison comme deuxième meilleur scorer avec 1158 points pour 1033 points attendu.
Edvald BOASSON HAGEN qui n'a une fois de plus pas pu trop ce montrer sur c'est courses de prédilection qui sont les Flandriennes et décevant sur le CHM dans son pays, mais qui a pu ce rattraper sur d'autre courses pour terminer la saison avec 1115 points pour 1036 points attendu.
Oliver NAESEN sans aucun doutes notre plus belle satisfaction, nous sommes allez lui offrir son premier contrat lorsqu'il était stagiaire chez Lotto et depuis ne nous a plus quitté. Juste un petit regret c'est la chute avec GVA et SAGAN sur les Flandres ou il était en position de faire une place parmi les quatre premiers.... Mais bon c'est la loi du sport, il termine la saison avec 973 points alors que l'on en attendais 470 points soit un rendement de 207% c'est tout simplement magique.
Louis MEINTJES est celui qui a fait le moins parler de lui, mais sans démériter car il termine la saison avec 572 points qui est son meilleurs résultat depuis qu'il est professionnel, certes nous l'avions surpayer, mais on le voulais, il aurait du rapporter 741 points ce qui nous donne un rendement de seulement 77% et du coup est le moins productif de nos leaders.
Nos lieutenants ...
Pieter WEENING 280 points sur 228 attendu soit 123% de rendement, malgré le poids des ans, il est toujours là a son poste et joue son rôle.
Maxime MONFORT même si je dois avouer qu'il a déçu cette saison il reste notre mascotte et sera de nouveau chez nous en 2018.
Angel MADRAZO RUIZ lui non plus n'a pas été a la hauteur de nos attentes, et termine en deçà du prévu avec 131pts
Eliot LIETAER lui a fait une très bonne saison et attendue, il termine sa saison avec un total de points de 263 points pour 130 attendu un rendement de 202%
Nos jeunes satisfactions
Rick ZABEL pas de grosses progressions mais toujours là avec 201pts pour 113 attendu
Tim MERLIER belle progressions 102pts pour 55 attendu
Jonas RICKAERT 65/45 en progression
Lawrence NAESEN 63/10 sur les traces du frangin Wink
Christophe NOPPE 56/5 et lui alors tongue notre pieuvre que dire....hahaha
Rémy MERTZ 20/5 une belle promesse aussi
Antoine WARNIER 36/14 même si j'en attendait plus.... Il est là
Nos déceptions,
Kenneth VANBILSEN 54/74 toujours pas retrouvé ses capacités...... pourquoi
Johann VAN ZYL 17/12 toujours pas de progression pourtant attendue
Martijn KEIZER toujours de moins en moins bien....
Nos cinq étoiles et vraiment très bonnes surprises
Serghei TVETCOV 218/23 soit un rendement de 948% waouw tout simplement hallucinant, on lui avait offert un contrat pour les courses US vu son transfert, j'ai eu le nez fin :pouce_leve:
Guillaume VAN KEIRSBULCK 198/74 un retour aux affaires ??? vu son transfert on s'y attendis aussi Wink un rendement de 268%
Robin STENUIT 71/28 après une descente aux enfer, il assure une belle saison, mais sera t'elle suffisante pour retrouver un emploi chez nous comme dans une équipe (toujours aucun contrat 2018) malgré un rendement de 254%
Pour les autres rien a dire pffff
J'espère pouvoir reconduire certains contrat pour 2018 et former une aussi plaisante équipe.....

à suivre


Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 12047
Age : 27
Localisation : Cholet

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mer 8 Nov 2017 - 0:18

De retour de vacances, j'essayerai de faire un bilan un peu plus complet de ma saison 2017 ce week-end mais forcément c'est la déception qui prime avec cette nouvelle descente en D2.
Le scénario est cruel car nous réalisons une belle fin de saison et on pensait avoir fait le plus dur, au moment de mon départ vers le Pérou, après le Tour de Turquie (notamment grâce à D.Martinez) qui nous avait permis de repasser devant mamat. Puis sur deux coups du sort inattendus (Mannaerts sur le GP de Cloture en Belgique et Eaton sur le Taihu Lake) et après une course très décevante et malheureuse en Chine, on se retrouve sous la ligne de flottaison. :rip:
C'est un peu dur de rebondir surtout que nous aurions souhaité repartir avec notre trio de leaders et qu'il va maintenait faire des choix avec le budget de D2... :///:
Néanmoins, j'ai aussi conscience que la descente aurait été très cruelle que je félicite pour sa pugnacité dans le sprint final ! Bravo aussi à Leni et Shoupak pour leur magnifique titre  :ssd:

_______________________________
Powerade Maugeoise

Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 12047
Age : 27
Localisation : Cholet

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mer 8 Nov 2017 - 0:25

Entre les résultats de la dernière semaine, Dan MARTIN et Alexis VUILLERMOZ qui se retrouvent tous les deux en 4ème semaine d'enchère pour 2018 et Patrick SCHELLING qui fait 8ème du Tour du Hainan ce qui rapporte théoriquement 15pts (qui m'auraient sauvé...), je commence à me demander s'il n'y a pas eu un vaste complot pendant mon absence  :dsd: :pan:

_______________________________
Powerade Maugeoise

Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 12047
Age : 27
Localisation : Cholet

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Lun 18 Déc 2017 - 18:31

Je prends enfin le temps de publier le bilan individuel de mon équipe 2017 :

*****

Daniel MARTIN = 1403 (1000) : Notre leader a parfaitement assumé son statut en étant ultra régulier sur les tours d’une semaine, brillant sur son double objectif ardennais (2ème sur la Flèche Wallonne et à Liège) puis étincelant sur le Tour malgré sa terrible chute. Il ne lui manque qu’une grande victoire en 2017 et même s’il a logiquement fini un peu dans le dur cette saison, il aura éclairé toute notre saison sur le plan comptable mais aussi au niveau du comportement en étant souvent offensif ! Merci Dan !

Alexis VUILLERMOZ = 799 (580) : Il a mis du temps à être performant, la faute notamment à une chute en janvier mais sa victoire sur le GP Plumelec fin mai l’a libéré. Il a ensuite enchainé avec un très bon Tour de France où il a franchi un nouveau palier en haute-montagne dans un rôle d’équipier pour Bardet. Puis il a été notre fer de lance sur la deuxième partie de saison en enchainant les grandes performances : 12ème à Saint Seb’, vainqueur du Tour du Limousin, 4 et 11ème sur les classiques canadiennes puis 6ème à Emilie et 4ème en Lombardie. Il a failli être notre sauveur…et on compte sur lui pour remettre le couvert chez nous en 2018.

Maxime VANTOMME = 361 (150) : Omniprésent sur le calendrier franco-belge dans lequel nous avons beaucoup souffert cette saison, sa présence a souvent conditionné notre possibilité d’y briller ! De sa 8ème place finale à Bessèges début février jusqu’à sa 3ème place sur la Famenne Ardennes Classic mi-octobre, il a réussi à être ultra régulier toute la saison en jouant de multiples places d’honneur. Moins rapide que par le passé mais coureur polyvalent, il lui manque une victoire à JT mais sa 6ème place finale sur le Tour de Wallonie ou aux Trois Jours de la Panne comme sa 11ème place à Gand-Wevelgem attestent de sa capacité à s’illustrer face à une forte concurrence. Ça sera dur de confirmer en 2018 mais on a envie d’y croire.

Rob BRITTON = 206 (100) : Notre coureur canadien a confirmé en début de saison son incapacité à briller sur le sol européen mais dès qu’il a retrouvé le territoire américain, Rob s’est illustré ! Il n’a pu jouer que les étapes sur le Tour de Californie mais ce n’était que partie remise car début août il a remporté le plus beau succès de sa carrière : le Tour d’Utah. Son magnifique chrono en côte puis sa défense du maillot constituent l’un des grands moments de notre saison ! Encore 8ème du Tour d’Alberta, il a confirmé qu’il constituait une valeur sûre Outre-Atlantique malgré l’âge qui commence à peser.

Vicente GARCIA DE MATEOS = 166 (110) : Son début de saison est remarquable avec un podium et un top 10 sur les classiques des Baléares puis une très belle 2ème place d’étape sur le Tour d’Algarve, il s’est ensuite très bien préparé pour la Volta ! Vainqueur d’étape mais surtout 9 fois dans le top 5 en 11 étapes, il termine à une excellente 3ème place finale qui vient récompenser sa polyvalence. Une belle satisfaction de 2017 !

Lukasz OWSIAN = 69 (30) : C’est évidemment moins flamboyant que ses prédécesseurs mais Lukasz qui nous a rejoint en cours de saison constitue un modèle de ce qu’on attend d’un « petit » coureur. Après avoir terminé honorablement le Giro, il s’est illustré sur une épreuve polonaise puis sur le Tour de Rep Tchèque en intégrant à chaque fois le top 10 du classement général grâce à de beaux progrès en montagne. D’ailleurs, il terminera aussi meilleur grimpeur du Tour de GB en se battant pour arracher ce maillot sur toutes les étapes. Une belle mentalité pour un gars qui devient progressivement un petit chouchou !


****


Eduard PRADES = 195 (180) : Il a souvent été malchanceux avec plusieurs chutes malvenues ou quelques incidents mécaniques dans le final de course mais sa fin de saison est très satisfaisante, que ce soit en Italie (où il fait top 10 sur la Coppa Bernocchi, la Coppa Sabatini et le Tour de Toscane) ou en Turquie avec sa 11ème place finale sur le Tour national. Il n’a pas toujours pu bien exploiter ses qualités de sprinteur sur les courses espagnoles ou les courses françaises mais sa capacité à bien passer les bosses font d’Edu un coureur intéressant capable de s’illustrer partout. On retiendra notamment sa 6ème place sur le Championnat national ou sa belle 3ème place d’étape derrière Vuillermoz et Gavazzi sur Les Monts de Guéret lors du Tour du Limousin.

Daniel MARTINEZ = 182 (120) : Désespérant jusqu’au mois d’août, décevant jusque début octobre (avec seulement une 15ème place finale sur le Tour de Rep Tchèque à se mettre sous la dent….) puis étincelant les rois dernières semaines de la saison, il a lui aussi failli être notre sauveur sorti de nulle part. Très bon 9ème sur les Trois Vallées Varesines, il franchit un nouveau palier en terminant 7ème de Milan-Turin, course où il a côtoyé le gratin mondial. Galvanisé par cette performance, il clôt sa saison par une excellente 4ème place finale en Turquie. Il est irrégulier et assez imprévisible mais son potentiel est impressionnant…

Beñat TXOPERENA = 42 / 51 (30) : Recruté fin mai, il termine 3ème au classement final du GP Beiras e Serra da Estrela cinq jours plus tard. 13ème de son Championnat national et souvent offensif, notamment sur la Volta, il a fait le boulot et a rempli pleinement ses objectifs.


***

Serge PAUWELS = 265 (220) : Saison assez paradoxale pour notre belge avec un bilan assez mitigé même si comptablement c’est plutôt pas mal. Décevant sur la première partie de saison, il se réveille de la plus belle des manières fin avril en remportant brillement le Tour du Yorkshire avec sa victoire sur l’étape reine le dernier jour ! Il a été très souvent à l’attaque sur le Tour mais en vain puis était bien parti pour briller dans un rôle d’électron libre sur la Vuelta (4ème d’une étape) avant de tomber malade… Il n’arrivera pas à revenir en forme pour les courses italiennes de fin de saison.  

Daryl IMPEY = 240 (250) : Notre sud-africain remplit son objectif comptable ce qui n’était pas gagné car il a de moins en moins d’occasions pour jouer sa carte perso. Super équipier en montagne ou pour emmener les sprints, il a réussi à s’illustrer sur les chronos, en terminant 5ème de celui du Tour ou en remportant son titre national. Il réalise également un excellent Tour de Catalogne où il remporte une belle étape ce qui correspond sans surprise à une des rares épreuves où il a eu les coudées franches…

Maciej BODNAR = 197 (210) : Le 22 juillet 2017 reste l’un des moments forts de la Powerade Maugeoise cette saison avec la victoire sur le chrono final de Maciej lors du Tour (devant Kwiat’, Froome et T.Martin…). Il enchaînera avec une très bonne 2ème sur le chrono européen mais cette période de 15 jours dans la lumière contraste avec une saison où il a été globalement dans l’ombre. Parfois décevant sur l’exercice chronométré, il n’a pas été non plus en réussite avec les parcours proposés et a chuté sur le chrono mondial. Sur les autres courses, il est souvent cantonné à un rôle d’équipier de luxe pour Sagan, rôle qu’il tient à merveille mais qui ne rapporte rien à JT…

Karol DOMAGALSKI = 71 (80) : Le calendrier JT des One Pro a été assez limité mais Karol a globalement fait le boulot quand il a pu courir. Un peu décevant sur le Tour de GB et du Yorkshire, il s’est rattrapé à domicile en terminant 3ème d’une épreuve polonaise par étape. Bon 2ème aussi de la Velothon Wales, on n’a pas grand-chose à reprocher à notre polonais.

Paolo TOTO = 59 /74 (80) : Son brillant début de saison nous avait convaincu de le recruter fin février et il avait directement confirmé nos espoirs en venant chercher une bonne 9ème place sur sa première course (le GP Industria & Artigianato). Solide sur les courses .2, il a mis un peu + de temps par la suite à s’illustrer sur le calendrier JT mais revient bien en juin-juillet avec sa 6ème place sur le chrono italien puis surtout sa 4ème place sur le Trofeo Matteotti. On attendait un peu mieux sur les semi-classiques italiennes mais ça reste un bilan correct pour ce coureur passe-partout.

Sebastian SCHÖNBERGER = 21 / 13 (20) : Recruté très tardivement, il a rempli son contrat en enchainant une 14ème place sur le Tour de Toscane et une 15ème place sur la Coppa Sabatini.


**


Sep VANMARCKE = 596 (750) : Sa saison flandrienne avait bien débuté avec une très bonne 3ème place sur le Omloop Het Nieuwsblad puis la machine s’est enrayée… Malade puis victime d’une grosse chute sur le Tour des Flandres, il est forfait à Paris-Roubaix et passe complètement à côté de son printemps alors qu’on attendait beaucoup de lui. Heureusement il réalise un bel été qui sauve les meubles : 2ème de son Championnat national, 5 fois dans le top 5 des étapes autrichiennes, 4ème de la classique londonienne 4ème à Roubaix mais juste un peu décevant sur l’Eneco Tour (12ème tout de même). Sur les classiques canadiennes qu’il termine 8 et 10ème, il confirme qu’il est capable de s’illustrer sur les course vallonnées en plus des sprints et des courses pavés. Sa toute fin de saison est en revanche médiocre. Bref il a soufflé le chaud et le froid cette saison mais n’a jamais pu nous offrir un succès de prestige. Revanche l’an prochain ?

Truls Engel KORSAETH = 63 (100) : Le norvégien est encore un peu tendre pour le niveau WT même si par moment il a montré de solides qualités d’endurance (20ème notamment des Strade après avoir été dans la grande échappée). Il a rapporté de bons points sur son championnat national. J’espérais un peu mieux de lui sur l’exercice chronométré vu sa puissance et il a parfois manqué de jugeote/expérience en course mais ça reste logique pour un jeune coureur qui doit continuer à prendre de la bouteille.

Antonino PARRINELLO = 45 (80) : Plutôt solide sur les courses .2, il s’est trop rarement illustré sur les courses .1 du calendrier JT. Il a juste eu un bon passage cet été lorsqu’il termine dans le top 10 du Sibiu Cycling Tour, fait 7ème du Trofeo Matteotti puis 2ème d’étape au Portugal avant de retomber dans l’anonymat. Il n’a pas profité des classiques italiennes de fin de saison pour améliorer son bilan. Dommage.

Sergiy LAGKUTI = 34 (60) : Lui aussi a brillé sur les courses mineures du calendrier mais s’est trop peu mis en évidence sur le jeu principal… Son Tour of Qinghai Lake est plutôt satisfaisant mais ça reste une parenthèse. Incapable de s’illustrer même sur son championnat national, l’expérimenté ukrainien est assez imprévisible, et malheureusement ça davantage été pour le pire que pour le meilleur à JT.

Patrick SCHELLING = 25 (80) : Le bilan est comptable est décevant pour notre suisse qui a pourtant souvent été présent en second rideau. 14ème du Tour d’Autriche et 12ème du GP de Lugano, il a souvent été à la porte des points sur les courses françaises, italiennes ou au Portugal. Pas ridicule donc mais pas à la hauteur des attentes non plus.

Jason LOWNDES = 21 / 4 (60) : Assez ridicule en début de saison où il était incapable de suivre le peloton et donc de participer à un sprint, il a eu le déclic sur le Tour de Corée où il fait 3 top 10. Très impressionnant sur le Tour d’Autriche où il fait 2 podiums au sprint ace à une belle concurrence, il a ensuite été plus discret. Ca fait donc trop peu pour le jeune sprinteur autralien…

Anass AIT EL ABDIA
= 5 / 10 (60) : le coureur malchanceux par excellence… Vainqueur du Tour du Maroc et très bon sur le Tour de Suisse (notamment sur l’étape reine où il arrive à suivre les meilleurs), il est coupé dans son élan par une grave chute sur le GP de Lugano. Il revient quasiment trois mois plus tard et chute de nouveau sur la 1ère étape en ligne de la Vuelta… Très frustrant…


*

Gianluca BRAMBILLA = 151 (580) : On savait qu’il aurait du mal à confirmer son énorme saison 2016 mais on ne croyait pas qu’il tomberait si bas. 8ème de la Cadel Evans Race, il a bizarrement été incapable d’enchainer et connu un printemps très compliqué… Il ne refait surface que fin juin avec une 11ème place correcte sur son Championnat national avant d’effectuer un Tour de France assez anonyme où il a même souvent été incapable d’aider son leader Dan Martin. Il termine ensuite 8ème du GP de Wallonie et 12ème du GP de Fourmies ce qui constitue un minimum pour un gars qui était capable de batailler avec les meilleurs coureurs du monde un an plus tôt. Décevant forcément même si on reste attaché au coureur.

Raymond KREDER = 115 (250) : Auteur d’un bon début de saison en Espagne (avec ses 2 top 5 sur les classiques des Baléares, il a finalement marqué + de 50% de ses points annuels en…janvier), il a ensuite été très décevant pour son retour dans le Benelux. Il réalise quelques bons sprints sur des épreuves par étapes françaises mais est transparent sur les nombreuses classiques belges et hollandaises. Grosse déception !

Matteo MONTAGUTI = 48 (150) : Coureur régulier autour des 200pts depuis 3 ans, Matteo est passé complètement à côté en 2017. Insipide sur le premier trimestre, il remporte à ma grande surprise une très belle victoire d’étape sur le Tour des Alpes. Avant de retrouver le complet anonymat au cours d’un Giro qu’il aura traversé comme un fantôme. On espérait le voir se relancer sur la deuxième partie de saison mais dès sa course de reprise, le Tour de Pologne, il se fracture la main ce qui clôt sa saison dès le 4 août…  Il s’agit tout simplement de sa pire saison depuis 8 ans…

Yoann BAGOT = 46 (90) : Saison très terne pour Yoann qui avait pourtant pas mal d’occasions de s’illustrer sur le calendrier français. Hormis sur le Tour du Luxembourg (13ème au classement final) où il m’avait fait bonne impression, j’ai le sentiment qu’il ne pouvait jamais peser sur les courses et qu’il a souvent été transparent…

Pavel KOCHETKOV = 31 (130) : Coureur discret, on espérait qu’il serait capable de rapporter des points en second rideau mais malheureusement il a été plutôt en troisième ou quatrième rideau. Sa première partie de saison se résume à une 29ème place à Tirreno, une 33ème à la Flèche et une 46ème à Liège. Malheureux sur le Giro qu’il doit très rapidement abandonner puis terminant à la place du con sur le Tour d’Autriche, il semblait revenir un peu mieux en Pologne avant la Vuelta qui était prévu… Et là bizarrement il disparait pendant 2 mois et demi… Il revient sur le Tour de Guangxi pour la course finale où il aurait pu être notre héros en accrochant un modeste top 20. Et rapatatra, il chute sur l’étape reine… Quelle poisse….

Dries DE BONDT = 29 (110) : Il a couru plus de 35 classiques (et plusieurs petits tours) dont une grosse partie correspondait à ses caractéristiques pour un bilan de 2 top 30 !!!! Ridicule en début de saison avec de multiples abandons, il était un peu mieux par la suite en étant souvent offensif mais en vain. Sa 7ème place au GP Jean-Pierre Monseré et sa 10ème sur la Famenne Ardennes Classic sont deux petites éclaircies dans une saison très noire et terne….

Zico WAEYTENS = 25 (100) : Seulement au départ de 22 courses alors qu’il courait en Pro-Tour et qu’il n’a pas fait de Grand Tour, il en a abandonné 12…. Aucun sprint à se mettre sous la dent et 20 de ces 25 points récoltés sur les Hammer Series…. Un énorme flop…

Thomas VOECKLER = 20 (200) : C’était l’année de trop pour Thomas alors qu’on pensait avoir fait un bon pari, en se disant qu’il serait surmotivé pour performer jusqu’à sa retraite après le Tour. Il n’a malheureusement que très rarement pesé sur une course et n’a absolument eu aucun résultat cette année. Une triste tournée d’adieu pour un coureur dont on n’oubliera pas qu’il aura été un des artisans de notre montée l’année dernière…

Julien BERARD = 12 (30) : Recruté avant le Giro du fait de sa présence sur la startlist, il n’aura scoré cette année qu’en rejoignant Milan… Porteur de bidon chez Ag2r, il n’a jamais pu ou su jouer sa carte perso. Un transfert raté.

Andrea GUARDINI = 11 (320) : C’est la catastrophe industrielle de l’année… On l’avait recruté en S1 car on y croyait vraiment avec un passage chez UAE qui était plein de promesses. Et en fait, il s’est tout simplement révélé incapable de sprinter avant fin octobre. Il avait souvent du mal à tenir les roues, a rétrogradé dans la hiérarchie de son équipe et surtout montré un manque de puissance affligeant. Il se réveille finalement sur le Tour de Guangxi avec trois bons top 10. Mais c’était trop tard, trop peu, trop faible….

Bastien DUCULTY = 0 / 19 (60) : Son début de saison, hors de notre équipe, était bien prometteur avec notamment une très belle 12ème place sur le Tour du Haut-Var. Puis dès qu’il a signé à la Powerade Maugeoise, il a été touché par la poisse et les soucis de santé qui l’ont d’ailleurs mis sur la touche tout l’été. Il revenait un peu mieux en fin de saison mais ça n’a pas été suffisant pour ouvrir son compteur chez nous alors qu’on s’était battu pour le signer pendant les 1ers transferts… Dommage….

Dusan RAJOVIC = 0 / 32 (15) : Recruté tardivement, le serbe présentait un profil de sprinteur intéressant et susceptible de scorer sur les courses de l’Est et d’Italie de fin de saison. Il y a finalement très peu couru et était trop juste dès que la route s’élevait donc le pari s’est révélé être un flop…


-

Antonio SANTORO = 82 (50) : Il réalise deux très bons tops 5 rémunérateurs à Taiwan et sur le Qinghai Lake mais se fait choper par la patrouille sur la course chinoise… Un contrôle positif qui viendra encore un peu + ternir notre bilan final…

_______________________________
Powerade Maugeoise

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général final JT 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT FINAL PROMO 125cc OFFICIEUX
» Classement fifa masculin du 09 mars 2017
» Top 14 : Classement Britannique (25ème journée)
» Classement des meilleures pelouse top14 -Prod2
» [ESP] La Liga en Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2017-
Sauter vers: