AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Classement général final JT 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9249
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Jeu 2 Nov 2017 - 19:43

Voici donc le bilan des Obelboys pour la saison 2017....
Que pourrais-je bien regretter.... Rien car la saison a été non seulement la meilleurs des saisons depuis les débuts de notre équipe, mais en plus nous a gratifié d'une fin de saison haletante pour la bagarre et le gain de la 4ème place au CG de D1, belle bataille avec On3 et la Bléro Team - Rose Bikes Wink
Et dire que début de saison, vous mes amis vous voyez notre équipe au mieux 13/4ème avec un total de 5800 points Smile et bien c'est finalement avec 7057 points que nous terminons la saison Smile

Notre quintet de leaders pour commencer, que dire que je suis très satisfait de leurs saison même si certain on été un peu surpayé...
ANDRE GREIPEL qui termine meilleur scorer avec 1183pts pour 1116 attendu, dommage que le nombre de victoire soit en retrait
Tim WELLENS qui nous a fait une fin de saison tonitruante pour terminer par une victoire d'étape et le CG du Tour du Guangxi, il termine la saison comme deuxième meilleur scorer avec 1158 points pour 1033 points attendu.
Edvald BOASSON HAGEN qui n'a une fois de plus pas pu trop ce montrer sur c'est courses de prédilection qui sont les Flandriennes et décevant sur le CHM dans son pays, mais qui a pu ce rattraper sur d'autre courses pour terminer la saison avec 1115 points pour 1036 points attendu.
Oliver NAESEN sans aucun doutes notre plus belle satisfaction, nous sommes allez lui offrir son premier contrat lorsqu'il était stagiaire chez Lotto et depuis ne nous a plus quitté. Juste un petit regret c'est la chute avec GVA et SAGAN sur les Flandres ou il était en position de faire une place parmi les quatre premiers.... Mais bon c'est la loi du sport, il termine la saison avec 973 points alors que l'on en attendais 470 points soit un rendement de 207% c'est tout simplement magique.
Louis MEINTJES est celui qui a fait le moins parler de lui, mais sans démériter car il termine la saison avec 572 points qui est son meilleurs résultat depuis qu'il est professionnel, certes nous l'avions surpayer, mais on le voulais, il aurait du rapporter 741 points ce qui nous donne un rendement de seulement 77% et du coup est le moins productif de nos leaders.
Nos lieutenants ...
Pieter WEENING 280 points sur 228 attendu soit 123% de rendement, malgré le poids des ans, il est toujours là a son poste et joue son rôle.
Maxime MONFORT même si je dois avouer qu'il a déçu cette saison il reste notre mascotte et sera de nouveau chez nous en 2018.
Angel MADRAZO RUIZ lui non plus n'a pas été a la hauteur de nos attentes, et termine en deçà du prévu avec 131pts
Eliot LIETAER lui a fait une très bonne saison et attendue, il termine sa saison avec un total de points de 263 points pour 130 attendu un rendement de 202%
Nos jeunes satisfactions
Rick ZABEL pas de grosses progressions mais toujours là avec 201pts pour 113 attendu
Tim MERLIER belle progressions 102pts pour 55 attendu
Jonas RICKAERT 65/45 en progression
Lawrence NAESEN 63/10 sur les traces du frangin Wink
Christophe NOPPE 56/5 et lui alors tongue notre pieuvre que dire....hahaha
Rémy MERTZ 20/5 une belle promesse aussi
Antoine WARNIER 36/14 même si j'en attendait plus.... Il est là
Nos déceptions,
Kenneth VANBILSEN 54/74 toujours pas retrouvé ses capacités...... pourquoi
Johann VAN ZYL 17/12 toujours pas de progression pourtant attendue
Martijn KEIZER toujours de moins en moins bien....
Nos cinq étoiles et vraiment très bonnes surprises
Serghei TVETCOV 218/23 soit un rendement de 948% waouw tout simplement hallucinant, on lui avait offert un contrat pour les courses US vu son transfert, j'ai eu le nez fin :pouce_leve:
Guillaume VAN KEIRSBULCK 198/74 un retour aux affaires ??? vu son transfert on s'y attendis aussi Wink un rendement de 268%
Robin STENUIT 71/28 après une descente aux enfer, il assure une belle saison, mais sera t'elle suffisante pour retrouver un emploi chez nous comme dans une équipe (toujours aucun contrat 2018) malgré un rendement de 254%
Pour les autres rien a dire pffff
J'espère pouvoir reconduire certains contrat pour 2018 et former une aussi plaisante équipe.....

à suivre


Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 10615
Age : 26
Localisation : Cholet

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mer 8 Nov 2017 - 0:18

De retour de vacances, j'essayerai de faire un bilan un peu plus complet de ma saison 2017 ce week-end mais forcément c'est la déception qui prime avec cette nouvelle descente en D2.
Le scénario est cruel car nous réalisons une belle fin de saison et on pensait avoir fait le plus dur, au moment de mon départ vers le Pérou, après le Tour de Turquie (notamment grâce à D.Martinez) qui nous avait permis de repasser devant mamat. Puis sur deux coups du sort inattendus (Mannaerts sur le GP de Cloture en Belgique et Eaton sur le Taihu Lake) et après une course très décevante et malheureuse en Chine, on se retrouve sous la ligne de flottaison. :rip:
C'est un peu dur de rebondir surtout que nous aurions souhaité repartir avec notre trio de leaders et qu'il va maintenait faire des choix avec le budget de D2... :///:
Néanmoins, j'ai aussi conscience que la descente aurait été très cruelle que je félicite pour sa pugnacité dans le sprint final ! Bravo aussi à Leni et Shoupak pour leur magnifique titre  :ssd:

_______________________________
Powerade Maugeoise

Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 10615
Age : 26
Localisation : Cholet

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mer 8 Nov 2017 - 0:25

Entre les résultats de la dernière semaine, Dan MARTIN et Alexis VUILLERMOZ qui se retrouvent tous les deux en 4ème semaine d'enchère pour 2018 et Patrick SCHELLING qui fait 8ème du Tour du Hainan ce qui rapporte théoriquement 15pts (qui m'auraient sauvé...), je commence à me demander s'il n'y a pas eu un vaste complot pendant mon absence  :dsd: :pan:

_______________________________
Powerade Maugeoise

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général final JT 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT FINAL PROMO 125cc OFFICIEUX
» Classement fifa masculin du 09 mars 2017
» Classement général final
» Top 14 : Classement Britannique (3ème journée)
» Classement des meilleures pelouse top14 -Prod2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2017-
Sauter vers: