AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classement général final JT 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 18:43

1Blizzard - SupercellD18527
2Brooklyn - Trek Livestrong TeamD17820
3Team Betclic - NetflixD17696
4ObelboysD17057
5Bléro Team - Rose BikesD16941
6EuskadiD16790
7BCC - LimagrainD16568
8Comunidad TolosanaD15932
9SoranaD15919
10Dromica Centralized SquadD15862
11Alpina - Land RoverD15811
12Loire Dez Carrera TeamD15647
13Powerade MaugeoiseD15635
14Blero KNB TeamD15271
15Fogerty CTD15205
16Zukunft ProjektD15062
17The Dark SideD15057
18Canyon Pro TeamD14493

1Jacquie et Michel CyclingD25824
2Saint Emilion Grand CruD25102
3Contrex - Kellogg's TeamD24348
4Coteaux du LibournaisD24279
5Murphy's Scottish TeamD24224
6Wervelstorm PinarelloD24146
7Cucumber TeamD24074
8Guadalajara - Kahluà TeamD23997
9Cochonou - CyclixD23993
10West Side CrewD23975
11L.L. Bean - Nitro TeamD23872
12Team Match ColnagoD23858
13Motown SojasunD23742
14Peugeot Racing TeamD23683
15La Belle EtoileD23638
16Kiwi BarjoD23536
17Marco PoloD23470
18Caja EvronaD23345

Direct vidéo : Vidéo live 1

Direct Video 2

Débrief Division 2

Dernière édition par Nicosix le Mer 25 Oct 2017 - 11:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 19:05

Peut-être pas le bon endroit pour poster ça...
Y-a-t-il un moyen de voir les rentabilités coureurs (en %) sur un tableau quelconque sur le forum ?
J'ai un Gesbert à 1464% mais il doit y avoir beaucoup mieux je suppose.
Bon je sais il a toujours la possibilité d'ouvrir toutes les pages équipes les unes après les autres mais un petit récap' serait sympa (et informatif je pense).
Verbrugghe
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 19:45

Merci Nico pour ces vidéos.
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 19:51

.

Dernière édition par Angels le Mar 24 Oct 2017 - 20:50, édité 1 fois
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 20:00

Si ça fonctionne bien

lorimier
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 20:01

Bravo pour les champions et pour nous une saison très décevantes que l'on espère meilleur l'année prochaine.
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 20:04

Les deux vidéos fonctionnent bien chez moi. Bravo Nicosix :pouce_leve: .
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 20:08

Vraiment sympas les vidéos.
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 20:13

Oui, elles démarraient aussi automatiquement chez moi sur Twitter comme toutes les autres . J'ai cliqué un certain moment sur Périscope pour voir s'il y avait moyen de chatter...et ensuite lorsque je suis revenu sur Twitter, toutes les autres vidéos démarrent automatiquement mais plus celles de Nico .. :paf_mur: J'ai la flèche mais plus rien ne fonctionne.
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 20:25

Constat d'échec pour la Fogerty puisque nous vivons notre deuxième descente. Je ne vais pas dire que je suis surpris de cette issue puisque je suis relégable depuis le mois d'avril. A ce moment là j'espérais encore au retour de Giacomo Nizzolo qui n'a jamais eu vraiment lieu. Avec lui, notre sort eut peut-être été différent. Arthur Vichot a presque disparu des résultats au soir de LBL (40 pts seulement ensuite) et des pelotons après son abandon sur le Tour. Nous avons déploré aussi la disparition de Sean De Bie, transparent cette saison. Romain Feillu a trop joué avec son chat et a fait une saison blanche.
Nos deux leaders, Bauke Mollema et Rui Costa ont plutôt réussit leur saison, mais sans ce petit plus qui nous aurait sauvé. Pierre Rolland fut payé trop cher pour ce qu'il a rapporté. J'avais la même crainte concernant Nicolas Roche, mais fut finalement rentable grâce à sa bonne fin de saison.
Saison bizarre pour Alexandre Geniez. Trois victoires dont les Trois Vallées varésines, mais gros loupés sur le Giro et la Vuelta. Jos Van Emden a gagné deux courses dont la dernière étape du Giro.
Satisfaction totale pour mes deux petits français, Flavien Dassonville et Jérémy Leveau, bien présent sur le circuit français. Mes deux belges, Sébastien Delfosse et Thomas Sprengers ont réussit une bonne saison, mais j'espérais davantage du second nommé. L'apport de Gediminas Bagdonas n'a pas été ridicule.
Anthony Perez me reste encore en travers de la gorge pour l'épisode douloureux du Tour du Luxembourg. Roland Thalmann ne m'a pas vraiment convaincu. Bak, Antomarchi, Curvers et Ventoso ont marqué des points mais bon, pas de quoi se relever la nuit.
Pour ceux que j'ai pas cité, je n'ai rien à en dire ou presque.
Concernant les épisodes marquants de l'équipe vécu à la télé, je retiendrai la victoire de Rui Costa à Abu Dhabi, le Giro du même Costa et celui de Rolland marqué par sa victoire d'étape. J'ai bien vibré aussi pour Mollema lors de sa victoire d'étape sur le Tour pour Geniez aux Trois Vallées Varésines. J'aimerais parlé aussi de la 3e place de Leveau aux France, mais je ne l'ai pas reconnu lors du sprint.
On referme le chapitre 2017 et on abordera 2018 sans pression, avec juste le plaisir de participer.
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 20:30

Et voilà, les petits sont encore snobés. Une honte !
:green: 

Sinon, c'est la fin d'une toute petite saison pour mon équipe. Je n'ai jamais été dans le tempo. A la faveur d'un bon retour vers août-septembre, je suis revenu dans la bagarre pour la montée. Malheureusement la toute fin de saison a été dramatique. Mes coureurs ont eu un manque de chance, d'opportunités, et surtout la plupart ont terminé leur saison assez tôt. A tel point qu'alors que j'ai bataillé pour la place du con pratiquement jusqu'au bout, je dévisse dans les derniers jours pour terminer 10e.
Une saison à oublier.

Et pourtant, il y a eu quelques belles satisfactions.
En fait, mon leader a été à la hauteur et tous mes petits coureurs m'ont fait plaisir. Le défaut vient des seconds couteaux et en premier lieu Dani Moreno et sa saison transparente. Ca me met dedans.
J'ai un déficit au niveau de Sam Oomen, mais je savais clairement que je le surpayais. Donc au final, sa saison a été plutôt bonne bien qu'il ne soit pas rentable. Le pire, c'est que je suis persuadé qu'il avait les moyens de l'être. Il lui aura juste manqué le petit coup de pouce du destin qui fait qu'on en claque une belle un jour et que le compteur explose.
En gros, je suis satisfait de tous mes jeunes et de mon leader. Je pense que j'étais dans la bonne direction.
En revanche, c'est la fin d'un cycle pour plusieurs de mes coureurs fétiches. Ceux qui m'ont porté m'ont aujourd'hui plombé. C'est dommage. Ca me fait mal de voir des Agnoli, Lagutin, Martinez, Moreno ou Rebellin traîner leurs misères comme ça.

Dernière édition par Wallace le Mar 24 Oct 2017 - 20:37, édité 1 fois
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 20:33

Yessssssssssssss, cela refonctionne cheers
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 20:39

Analyse :pouce_leve:  de notre équipe....Mon analyse demain....

En tout cas, je suis fan du truc de Nico....Vivement vendredi... cheers
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 20:53

On attend demain pour l'analyse ! Grand bravo à Lenissart pour son titre en D1
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 20:59

Oui bravo à lui.
Je viens de regarder sur le site de gestion, son équipe 2017 avait fait 7000 points en 2016. Là, il en fait  presque 1500 de plus (dont 800 pour le seul Gilbert).
C'est ce qui fait la différence entre faire une place et décrocher le titre. :ssd:
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 21:02

Wallace a écrit:
Oui bravo à lui.
Je viens de regarder sur le site de gestion, son équipe 2017 avait fait 7000 points en 2016. Là, il en fait  presque 1500 de plus (dont 800 pour le seul Gilbert).
C'est ce qui fait la différence entre faire une place et décrocher le titre. :ssd:
------------------

Si on pouvait éviter ce genre de remarque :green:
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 21:46

Bon Nico a bien résumé notre saison c'est la cata.  :green:

Globalement il nous manque 600 points mais on a abandonné pendant le Vuelta. Jusqu'à la Vuelta on y croyait. Nos coureurs étaient jeunes et il leur aura manqué de constance. Finalement tous nos coureurs étaient corrects mais aucun excellent, aucune vraie bonne surprise.

Tejay n'a jamais été le leader qu'on attendait, tantôt pas trop mauvais, tantôt catastrophique, il nous aura tiré vers le bas toute la saison. Et sa Vuelta bien commencée termine par une 10e place sans saveur. Jungels aura été trop irrégulier et a surtout  réalisé un Giro incroyable. On ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à rééditer ces performances.

Felline et Formolo nous ont probablement coûté le maintien. Le 1er a été malade à partir de juillet (toxoplasmose) et n'a pas recouru dans de bonnes conditions malgré sa première partie de saison excellente. Quant au second, il était hyper fort en début de saison mais a enchaîné chutes et abandons mystérieux pour marquer très peu de points. Un bon Giro puis blessé jusqu'en Octobre... Deux leaders dont les blessures nous ont plombées.

Arndt, fort mais larbin de Matthews toute la saison. Incompréhensible. Theuns a été au niveau attendu, quasiment rentable mais a mis très longtemps avant de récupérer sa blessure. De même que Mezgec il nous aura fait lutter jusqu'à la Vuelta.

Van Baarle, Wippert et Gautier auront été au niveau attendu avec quelques coups d'éclats. Gautier aurait marqué plus s'il n'avait pas dans l'équipe A AG2R, Wippert n'explose pas et V.Baarle n'est fort que sur les courses pavées. 

Voilà ça reste une grosse frustration : notre équipe 2016 a inscrit plus de 6 700 points pour 5 000 inscrits l'an passé et celle 2017 semble capable de pouvoir faire la même chose l'an prochain. La perte de Kwiat nous aura beaucoup déçu et il nous aura manqué malgré ses 550 points l'an passé.

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 22:21

Une 3è saison d'affilée médiocre et conforme dans son déroulement aux 2 autres.

Contrairement à d'habitude on s'est fourvoyé sur les petits coureurs. C'est fort dommageable car on avait véritablement un effectif de qualité

On ne sait pas trop si on va arriver à bâtir une équipe compétitive la saison prochaine mais elle sera dans tous les cas considérablement rajeunie car beaucoup de coureurs arrivent en fin de cycle. L'idée c'est de bâtir les saisons prochaines une équipe autour de Pedersen et Mohoric qui vont prendre de l'envergure de saison en saison.
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 22:22

On descend avec les honneurs. Notre recrutement a été bon. On a eu d’énormes satisfactions comme le TDF de Wawa, la Vuelta de MA Lopez. Lutsenko, Dillier,Antunes et Guillaume Martin nous ont aussi fait vibrer. Manzin et Van Lerberghe ont été à la hauteur tout comme Van Gestel que vinton voulait absolument. Il avait raison. Bravo à Prades, Asselman, Lebas, Hoem ou Stewart qui ont bien fait le job.

Rayons flops Berhane, Bonifazio, Stannard, Sisr nous coutent chers. Décevants cette saison notamment l’italien sur qui on comptait beaucoup . Zoidl, Boudat, Ackermann, Bilbao n’ont pas non plus été transcendants.

Les coups du sort Meersman, l’apres Tour de Barguil notamment son expulsion de la Vuelta nous coutent le maintien. Il nous manque même pas 400 points alors qu’on a longtemps été à plus de 1000 points du premier non relegable...
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 22:49

Bravo Lenissart, un titre sans contestation possible (malgré l'énorme début de saison de Angela/Olaf, avant le Tour personne n'aurait parié un kopeck sur un autre vainqueur !). Ça fait longtemps que tu l'attendais celui-ci !

J'ai regardé la première vidéo de Nico, assez peu d'accord sur le bilan de mon équipe. Wink
On a toujours tendance à me pronostiquer très bas, la faute à un effectif très jeune la plupart du temps. Cette année n'échappe pas à la règle. Et quand j'ai vu notre première moitié de saison assez fade, j'ai bien cru que les autres étaient dans le vrai.

Malgré tout, on tablait sur 6200/6300 points en début de saison, et l'objectif d'être dans le premier tiers (conscients que l'équipe aurait du mal à prétendre au podium).
Objectif rempli, certes grâce à un fabuleux Viviani mais je n'oublie pas que Vakoc et McLay ont déçu. Il faudra que j'analyse ça plus en détails (et je le ferai demain) mais je me demande plutôt si, et en considérant que Viviani ne fait que compenser ce qu'on pouvait légitimement attendre de Dan et Petr, cette perf ne vient pas tout simplement des "seconds couteaux" qui ont surperformé dans l'ensemble.

Pour conclure, même si on finit sur une petite déception de se voir doubler par Lephil sur... le fil, on n'a pas à rougir de notre saison. On a eu beaucoup de plaisir à suivre cette équipe, on fait un bon top 5 final et on ajoute l'Elimination à notre palmarès.

Plus en détails demain.

tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 23:05

Thomas Dekker a bien résumé notre situation. Nous terminons avec 16 coureurs à plus de 100 points (3 de plus que lenissart), mais un leader à 672 points, ce qui ne pardonne pas en D1. Malgré un effectif jeune, aucun n'a passé de palier, et certains ont régressé, au moins si on regarde les points marqués (Formolo, Arndt, Gerts). De gros regrets...
velavia43
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mar 24 Oct 2017 - 23:06

Bon, ben on est toujours bloqués dans l'ascenseur... le prochain objectif va être d'y rester encore une année...
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mer 25 Oct 2017 - 8:42

Quel bilan tirer de cette saison 2017 ?

A l’aube de cette nouvelle saison 2017, les managers, les sponsors et la direction de la Brooklyn – Trek Livestrong Team n’avaient mis aucune pression sur le staff et les coureurs….Le mot d’ordre était juste : «se faire plaisir».

L’équipe a donc été construite en essayant de garder un maximum des éléments des années précédentes. Seul Darwin Atapuma a quitté l’équipe à l’entre saison et on a vu le résultat… :green:

Néanmoins, au final, et ce même si nous n’avions comme seul objectif que d’avoir le plaisir de suivre nos coureurs tout au long de la saison, on doit bien avouer qu’avec un départ en trompe et une grande partie de la saison en tête de la Division I, on s’était mis à rêver d’un second sacre d’affilée…

Malgré une saison exceptionnelle avec 33 victoires au compteur et 28 semaines en tête de la D I, on échoue finalement à la 2ème place finale…..Vu l’écart définitif avec la Blizzard Team, on a déjà moins de regrets…..

Félicitations à Lenissart pour sa magnifique saison…il mérite amplement ce titre. Manager sympathique, jamais de coup de gueule et qui tourne autour du Graal depuis de nombreuses années, ce n’est que justice. :pouce_leve:

La Brooklyn – Trek Livestrong Team peut être fière de son parcours. Sur les 6 dernières saisons, c’est 3 titres de Champion et 2 titres de Vice-Champion mais aussi 155 semaines en tant que porteur d’un maillot de leader de Division.

Au niveau des coureurs, nos 3 leaders ont répondu amplement à nos attentes….dommage quand même cette chute de Richie Porte lors du Tour de France…..
Très satisfait du comportement de nos petits chouchous, à savoir Vermeltfoort, Hermans, Politt, Raim et Verona. Etonné de la saison de feu de Justin Jules qu’on n’attendait pas à pareille fête.
Quelques loupés comme Silin, Vaitkus, Brajkovic et Bokeloh.

Et pour 2018 ? Un seul mot pour l’instant : «Chut» Laughing
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mer 25 Oct 2017 - 8:50

cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   Mer 25 Oct 2017 - 9:37

Nicosix a écrit:
Débrief Division 2

Mince, j'ai un patient à 9h, il est 9h02. Ma secrétaire doit me prendre pour un fou :ertyhgfd: :ertyhgfd:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement général final JT 2017   

Classement général final JT 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant