AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classements généraux au 09 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 10:41

La folie Lombardie/Paris-Tours étant terminée, il ne reste maintenant que deux toutes petites semaines pour faire la différence.
La totalité des équipes va maintenant tourner au ralenti, et les différences se feront à la marge.

D1

Lenissart court vers le sacre, sans surprise. Derrière, Angels/Olaf conservent ~80 points d'avance sur Ben/Oann. Ca pourrait bien être suffisant si Uran met un terme à sa saison.

3 petits points séparent On3 (qui prend la 4ème place) de Lephil. Tout se réglera donc dans la dernière ligne droite. On3 n'est pas forcément en position de force avec un calendrier restant très "belge".

Auteur d'une très belle semaine (Pinot/Terpstra), Nicosix réussit à mettre un dernier coup de collier pour sauter Verbrugghe -au ralenti depuis un moment maintenant-. Avec 50 points d'avance, et si la mauvaise dynamique du basque se confirme, Nico pourrait bien avoir fait le plus dur.

M82 sauve sa 8ème place pour 12 petits points. Mais il reste encore deux semaines de résistance à opposer à Ballack, qui finit fort sa saison.
A quelques encablures, on retrouve LittleBeetle puis Allobroges, pour une fin de saison sans saveur pour eux.

61 points d'écart entre Mamat et Moncoutie49 pour le droit de rester en D1 en 2018. Ici aussi, explication à attendre sur les deux dernières semaines.

KNB, Velavia, Fabrice et TDK vont finir dans un mouchoir de poche, et se retrouveront donc tous en D2 en 2018. Kill3r ferme la marche, ici aussi sans spécialement d'adversité.

PlaceNomDivisionPoints
1Blizzard - SupercellD18209
2Brooklyn - Trek Livestrong TeamD17631
3Team Betclic - NetflixD17552
4Bléro Team - Rose BikesD16788
5ObelboysD16785
6BCC - LimagrainD16477
7EuskadiD16427
8Comunidad TolosanaD15890
9SoranaD15878
10Dromica Centralized SquadD15836
11Alpina - Land RoverD15770
12Loire Dez Carrera TeamD15531
13Powerade MaugeoiseD15470
14Blero KNB TeamD15058
15Zukunft ProjektD14988
16Fogerty CTD14980
17The Dark SideD14862
18Canyon Pro TeamD14475

D2

Shoupak toujours indétrônable, devant le duo cytep/Hillda (bien ancré en seconde place ici aussi).
Grâce à l'inusable Trentin, Paul va chercher la 3ème place pour 5 petits points. C'est Superregi qui en fait les frais.
JML, en 5ème position, s'apprête aussi à rejoindre l'élite en 2018.

Enfin, après quelques semaines à serre les fesses, et sauf retournement de situation improbable, Rywann semble être le dernier à valider son ticket pour la D1. On attendra avant de crier victoire trop vite. Néanmoins, les Majka, Groenewegen, Poels, Chaves, Bouhanni, etc. ayant échoué à renverser la situation, et Rywann comptant maintenant 140 points d'avance sur "la place du con", cela sent plutôt bon si on considère le calendrier restant.

200 points d'écart entre le 7ème et le 13ème. Et cela a été aussi serré toute la saison en D2 ...
Dans l'ordre : Wallace, Thejul, TheSixDude, Bugno, Dauphiné, Cedrick. On note la belle remontée "qui ne sert à rien", de Bugno dans ce groupe de chasse.
Idem en ce qui concerne TheSixDude et la perf d'Alaphilippe en Lombardie.

Ferment la marche : Jaja, Tarkus, Ray, lorimier et Orbea. Le dernier cité devrait d'ailleurs remplir son dernier objectif de l'année, puisqu'il conserve 100 points de retard sur l'avant dernier.

1Jacquie et Michel CyclingD25612
2Saint Emilion Grand CruD24958
3Coteaux du LibournaisD24279
4Contrex - Kellogg's TeamD24274
5Murphy's Scottish TeamD24188
6Wervelstorm PinarelloD24059
7West Side CrewD23919
8Cochonou - CyclixD23908
9Cucumber TeamD23886
10Guadalajara - Kahluà TeamD23818
11Team Match ColnagoD23795
12L.L. Bean - Nitro TeamD23747
13Motown SojasunD23717
14Peugeot Racing TeamD23601
15La Belle EtoileD23528
16Marco PoloD23420
17Kiwi BarjoD23397
18Caja EvronaD23288

Dernière édition par On3 le Lun 9 Oct 2017 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 10:45

3 petits points entre les Obelboys et nous ... Mais on se console en se disant que nous sommes en tête cette fois. Smile

La 4ème place va se jouer sur une SSR, c'est assez triste. On espère être celui qui tire les marrons du feu, mais Lephil fait jeu égal avec nous depuis le début du mois d'octobre (voire la fin de la Vuelta) et surtout il a l'effectif parfait pour les SSR belges à venir qui sont encore nombreuses.

KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 10:46

L'an dernier on serait maintenu avec ce nombre de points... Félicitations à nos gars qui n'ont jamais rien lâché alors qu'on était dernier avec un retard énorme. Il nous manquera les points de Meersman au final.
http://k-n-b.skyrock.com
Thejul
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 10:51

A moins de faire un tour de Turquie stratosphérique et un Guanxi tout aussi stratosphérique pour espérer passé à la sixième place, sachant que dans le même temps mes adversaires devront ramasser des miettes. Autant dire qu'on prépare sereinement une deuxième saison en D2, et qu'on attend avec impatience les listes du top 50.

Enorme remontée de Paul, bravo à lui.
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 11:02

Incroyable! Je ne pensais pas pouvoir faire le jump vu les dernières semaines stratosphériques de nos adversaires Lephil et On3

Il aura fallu une Euskadi au pseudo ralenti pour pouvoir chiper la sixième place. Ce n'était pas gagné d'avance malgré une belle fin de saison de l'équipe 

Maintenant il faut tenir mais nous avons quelques belles cartes de prévu que ce soit en Chine, en Belgique ou en Iran

Si Arnaud Démare avait fait l'effort de terminer la saison en octobre, on aurait peut être pu prétendre à cette 4ème place

Allobroges
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 11:04

en roue libre...
Plus que 30 pts et l'objectif comptable sera atteint. J'aurai toutefois apprécié qu'on finisse dans le top 10...
sviben
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 11:11

Pareil que Thejul mais le pb c'est qu'on a personne capable de jouer le CG ni en Turquie ni a Guangxi.
On commence notre audit pour évaluer nos faiblesses de cette saison. Mais certaines sautent aux yeux Twisted Evil
cytep
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 11:34

bon j 'espérais passer la barre des 5000 points mais ce n'est pas le cas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 13:32

Aïe aïe aïe Mareczko et Aberasturi seront au Taihu Lake

C’est loin d’etre fini cette histoire

lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 14:01

On3 a écrit:
3 petits points entre les Obelboys et nous ... Mais on se console en se disant que nous sommes en tête cette fois. Smile

La 4ème place va se jouer sur une SSR, c'est assez triste. On espère être celui qui tire les marrons du feu, mais Lephil fait jeu égal avec nous depuis le début du mois d'octobre (voire la fin de la Vuelta) et surtout il a l'effectif parfait pour les SSR belges à venir qui sont encore nombreuses.

En effet une belle petite lute nous attends dans les dernières semaines et le SSR Belge aussi en Chine ou nous aurons notre leader Wellens qui pourquoi pas pourrait nous offrir la médaille en chocolat Wink
Ce serait la première fois que les Obelboys atteindrait cette belle place au CG de D1....
A suivre donc et bonne M.... a notre adversaire On3 Wink
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 16:36

On confirme notre belle fin de saison. L'équipe méritait mieux que cette place
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 17:07

Ballack150 a écrit:
On confirme notre belle fin de saison. L'équipe méritait mieux que cette place

Je sens d’ailleurs ton souffle chaud dans ma nuque. :ertyhgfd: elephant

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
Paul girondins
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 17:50

Trentin et Richeze m'offrent cette magnifique 3 ème place du CG mais s'il me semble tout de même bien compliqué de défendre les rangs car je n'aurais sûrement pas grand monde en Turquie et en Chine.
Sinon MATTHEWS et TRENTIN seront chez moi l'année prochaine c'est une certitude Twisted Evil
JML_ANS
Champion national
Champion national

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 19:33

137 points récoltés par nos coureurs cette semaine.
Ils permettent de conserver une belle 5ème place.
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 20:09

Avec 355 pts d'avance sur le 7 ème je pense que nous avons validé notre ticket pour la D1 :ssd: :ssd: :ssd: à tous mes coureurs
Thejul
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 20:14

Paul girondins a écrit:
Trentin et Richeze m'offrent cette magnifique 3 ème place du CG mais s'il me semble tout de même bien compliqué de défendre les rangs car je n'aurais sûrement pas grand monde en Turquie et en Chine.
Sinon MATTHEWS et TRENTIN seront chez moi l'année prochaine c'est une certitude Twisted Evil

Trentin et Matthews étant dans le top 50, va pas falloir te louper pour les conserver, d'autant que mon petit me dit que les vautours rodent...
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 20:22

Si jamais il rate Matthews, il pourra toujours se rabattre sur Coquard elephant
Thejul
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 20:37

Il est dans le top 50? elephant
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 21:06

On revient à 61pts de mamat et même si on espérait faire mieux sur l’enchaînement Milan Turin - Lombardie, on peut encore croire au maintien surtout que l'équipe de mamat est vraiment à l'arrêt !

Avec le Tour de Turquie et le Tour en Chine, le calendrier de cette fin de saison est un peu modifié et il reste quelques petites opportunités de bien scorer. D'ailleurs je constate que, toutes choses égales par ailleurs, une 6ème place finale de Daniel MARTINEZ en Turquie, course où il se présente comme un solide outsider, suffirait à combler notre retard ! On envoie aussi Edu PRADES en Turquie et Maxime VANTOMME en Belgique peut aussi scorer...
Bref tout reste impossible !!!!

Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 21:17

On est pépouze, personne ne vient contester notre suprématie en dernière position afro
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 21:33

moncoutie49 a écrit:
On revient à 61pts de mamat et même si on espérait faire mieux sur l’enchaînement Milan Turin - Lombardie, on peut encore croire au maintien surtout que l'équipe de mamat est vraiment à l'arrêt !

Avec le Tour de Turquie et le Tour en Chine, le calendrier de cette fin de saison est un peu modifié et il reste quelques petites opportunités de bien scorer. D'ailleurs je constate que, toutes choses égales par ailleurs, une 6ème place finale de Daniel MARTINEZ en Turquie, course où il se présente comme un solide outsider, suffirait à combler notre retard ! On envoie aussi Edu PRADES en Turquie et Maxime VANTOMME en Belgique peut aussi scorer...
------------

J'espère que cela ne se jouera pas encore comme une certaine année à seulement 9 pts parce que ce serait trop cruel que ce soit pour toi ou pour mamat...

http://www.velo-club.net
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 21:48

Angels a écrit:
moncoutie49 a écrit:

------------

J'espère que cela ne se jouera pas encore comme une certaine année à seulement 9 pts parce que ce serait trop cruel que ce soit pour toi ou pour mamat...

Je ne sais pas si c'est ce à quoi tu fais référence mais en 2010, je descends pour 8 malheureux points.... J'avais eu du mal à m'en remettre et le paradoxe c'est que cette année-là Hushovd nous avait offert notre plus belle victoire en tant que manager avec le titre mondial....

Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 22:07

Thejul a écrit:
Paul girondins a écrit:

Trentin et Matthews étant dans le top 50, va pas falloir te louper pour les conserver, d'autant que mon petit me dit que les vautours rodent...
Pas touche à mes deux idoles. :sw:
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 22:17

moncoutie49 a écrit:
Angels a écrit:
moncoutie49 a écrit:

------------

Je ne sais pas si c'est ce à quoi tu fais référence mais en 2010, je descends pour 8 malheureux points.... J'avais eu du mal à m'en remettre et le paradoxe c'est que cette année-là Hushovd nous avait offert notre plus belle victoire en tant que manager avec le titre mondial....
--------------------

A cela, je m'en souviens encore Wink
http://www.velo-club.net
Bugno2
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   Lun 9 Oct 2017 - 22:45

Encore 3 places de gagnés , on fini très bien la saison il va me manquer les points de mes dopés :dfgh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements généraux au 09 Octobre   

Classements généraux au 09 Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant