AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Brèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
coalize
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mar 7 Nov 2017 - 23:57

Bardet peut gagner un Tour. Mais dans l'état actuel des forces, il faut qu'il y ait qu'un chrono, et qu'en plus il y ait Weather Protocol le jour du chrono...

Par contre je le vois capable de gagner un Giro. Une Vuelta je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
tarkus25
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 7:43

Angels a écrit:
Quelle date ?  J'ai déjà réservé mon hôtel à Innsbruck cheers

le Weiss Kreuz (dans la vieille ville, à deux pas du petit toit d'or) est un hôtel fantastique...

Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 8:23

tarkus25 a écrit:
Angels a écrit:
Quelle date ?  J'ai déjà réservé mon hôtel à Innsbruck cheers

le Weiss Kreuz (dans la vieille ville, à deux pas du petit toit d'or) est un hôtel fantastique...

------------

On sera là Hotel Huberhof, Rum
http://www.velo-club.net
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 8:54

cedrick2 a écrit:
Arf, Pinot, si jamais en 2018 Dumoulin, Quintana, Nibali et Zakarin faisaient tous le Tour, il pourrait avoir une fenêtre de tir historique... Mais en dehors de ça en effet...

Déjà, la carrière de Pinot ne s'arrête pas fin 2018 (enfin, j'espère pour lui).

Pinot ne me semble pas avoir grand chose à envier à Zakarin. Je pense qu'ils ont un niveau proche en montagne et en chrono.
Tibopino est peut-être plus friable mentalement, mais Zak ne tient pas sur son vélo. Donc l'un dans l'autre ...

Physiquement parlant, Pinot me semble être au niveau de Nibali. Après, il ne bénéficie pas tout à fait des mêmes artifices. Smile
Et il est très loin d'avoir son mental. Mais la carrière de Nibali est principalement derrière lui maintenant, alors qu'il reste de belles années à Pinot.

On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 8:56

cedrick2 a écrit:
Dam3210 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dam3210 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Bardet ne gagnera jamais de GT tant qu'il sera A CE POINT une tanche en chrono. Jurisprudence Purito.

Il a quand même déjà fait 2 et 3 à la régulière (et son dernier chrono sur le Tour était plus catastrophique que ce qu'est son vrai niveau en chrono).
Il a donc devancé tous les mecs que tout le monde cite ici. 

Du coup, si lui ne peut pas, j'ai l'impression que personne ne peut.

Non mais il ne faut pas se mentir : des mecs capables de faire un podium sur le Tour, il y en a sûrement une dizaine. Des mecs capables de le gagner en revanche...

Même face à un Froome un peu moins fort que d'habitude sur le Tour de cette année, n'y avait-il malgré tout pas une très grosse marche entre Bardet et l'Anglais ? C'est-à-dire à peu près la même marche qu'il y avait entre Hinault et Zoetemelk. Entre Indurain et Chiapucci. Entre Armstrong et Beloki. Faire un podium du Tour c'est une chose. Franchir la dernière marche, c'en est quand même totalement une autre...

Si, tu as parfaitement raison mais alors ton raisonnement vaut pour TOUT le peloton actuel pcq tout le monde est loin de Froome. Personne n'est à priori capable de l'embêter. Nibali en a gagné un pourtant la marche semblait et semble toujours tout aussi haute pour l'Italien.

C'est bien pour ça que mon premier commentaire parlait d'un tour sans Froome (genre une chute).

Cette année, Landa finit le Tour... 1s derrière Bardet... en ayant attendu Froome à plusieurs reprises !!! Ca va pas être simple face à lui. Et si Dumoulin met 3 mn à Bardet sur le chrono final du Tour (et 1mn auparavant sur le chrono par équipes), ça risque d'être compliqué aussi. Même un Porte, perso je le mets également au-dessus. Et je n'oublie pas Quintana pour ne pas me faire incendier par ses fans...  Laughing

Si Froome pour une raison ou une autre n'est pas là, je ne donne pas 0 chance à Bardet, ce serait exagéré. Mais je n'en ferais malgré tout toujours pas mon favori.

Landa, on en reparle quand il marchera à un autre moment qu'une fois en dernière année de contrat.

On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 8:57

Dam3210 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dam3210 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Bardet ne gagnera jamais de GT tant qu'il sera A CE POINT une tanche en chrono. Jurisprudence Purito.

Il a quand même déjà fait 2 et 3 à la régulière (et son dernier chrono sur le Tour était plus catastrophique que ce qu'est son vrai niveau en chrono).

Non mais il ne faut pas se mentir : des mecs capables de faire un podium sur le Tour, il y en a sûrement une dizaine. Des mecs capables de le gagner en revanche...

Même face à un Froome un peu moins fort que d'habitude sur le Tour de cette année, n'y avait-il malgré tout pas une très grosse marche entre Bardet et l'Anglais ? C'est-à-dire à peu près la même marche qu'il y avait entre Hinault et Zoetemelk. Entre Indurain et Chiapucci. Entre Armstrong et Beloki. Faire un podium du Tour c'est une chose. Franchir la dernière marche, c'en est quand même totalement une autre...

Si, tu as parfaitement raison mais alors ton raisonnement vaut pour TOUT le peloton actuel pcq tout le monde est loin de Froome. Personne n'est à priori capable de l'embêter. Nibali en a gagné un pourtant la marche semblait et semble toujours tout aussi haute pour l'Italien.

C'est bien pour ça que mon premier commentaire parlait d'un tour sans Froome (genre une chute).

Par ailleurs, je rappelle que le pari de Wallace portait sur un GT. Pas spécifiquement sur le Tour.
Et si le Tour semble bouché avec la présence de Froome, je rejoins complètement ton avis pour le Giro et la Vuelta.

cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 9:07

On3 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Arf, Pinot, si jamais en 2018 Dumoulin, Quintana, Nibali et Zakarin faisaient tous le Tour, il pourrait avoir une fenêtre de tir historique... Mais en dehors de ça en effet...

Déjà, la carrière de Pinot ne s'arrête pas fin 2018 (enfin, j'espère pour lui).

Pinot ne me semble pas avoir grand chose à envier à Zakarin. Je pense qu'ils ont un niveau proche en montagne et en chrono.
Tibopino est peut-être plus friable mentalement, mais Zak ne tient pas sur son vélo. Donc l'un dans l'autre ...

Physiquement parlant, Pinot me semble être au niveau de Nibali. Après, il ne bénéficie pas tout à fait des mêmes artifices. Smile
Et il est très loin d'avoir son mental. Mais la carrière de Nibali est principalement derrière lui maintenant, alors qu'il reste de belles années à Pinot.

Je parle de Zakarin non pas parce que je le considère plus fort que Pinot, mais parce que tout comme Quintana, Dumoulin et Nibali, il semble (selon les infos dont on dispose aujourd'hui) qu'il soit probable qu'il fasse le Tour.

Pour l'instant, ça peut changer, mais aucun grand leader n'a encore annoncé sa participation au Giro. C'est pour ça que je dis que Pinot aurait peut-être là une fenêtre de tir parfaite.

Pour le reste, tu dis la même chose que moi : Froome est au-dessus en GT. Ensuite il y a PEUT-ETRE Dumoulin, mais ça reste évidemment à confirmer. Et ensuite il y a une grosse dizaine de coureurs qui ont tous grosso merdo le même niveau, de Quintana à Zak en passant par Pinot, Bardet, Nibali, etc.
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 9:17

Il me semble que Pinot va aller sur le Tour sans passer par la case Giro l'an prochain :///:

lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 9:29

L'histoire de ce sport montre que d'une année sur l'autre, il peut y avoir des bouleversements de hiérarchie auxquels personne ne s'attendait. On a 10 coureurs sensiblement équivalents, et 2 ans après

Vous parlez du niveau des coureurs comme de quelque chose de stable, linéaire, et garanti !
Je reviens encore une fois là dessus, mais avoir des affirmations aussi tranchées là dessus, c'est soit idiot, soit naïf, soit ThiéryAdamèsque ....

Qui vous dit que dans 2 ans Adam Yates n'a pas explosé ? Que David Gaudu n'a pas sauté 4 paliers ? que Rohan Dennis a opéré avec succès sa métamorphose de coureur de GT ? .... ou que TiboPino n'est pas devenu une machine à gagner ?

Y'a 2 ans, Dumoulin était un mec capable de mener à bien une échappée tout au plus sur un GT, et il n'était même pas dans les 15/20 premiers favori de la Vuelta 2015 sur laquelle sa 6ème place semble totalement improbable ...

Donc le "co meilleur coureur du monde sur les GT" actuel était il y a 2 ans ce que sont aujourd'hui Roglic, Dennis, Moscon ou Kwiat et bien loin de ce qu'est Kelderman par exemple.

Enterrer un coureur est déjà très dangereux (cf Gilbert cette année ...), mais alors des coureurs de 25/27 ans comme Bardet, Pinot ou Quintana, c'est suicidaire !

http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 9:46

Bien évidemment, je rejoins ton avis Leni. Smile

Thejul
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 9:50

Ok avec Léni, sauf pour Bardet, car en CLM, je ne le vois pas s'améliorer dans le futur et gagner un GT avec cette lacune est pour moi quasi impossible. (sauf circonstances exceptionnelles, tracé, etc. on s'entend)
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 10:08

Il faut savoir vivre dangereusement les gars.
Un pari facile n'a rien d'intéressant...
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 10:09

Nicosix a écrit:
Il me semble que Pinot va aller sur le Tour sans passer par la case Giro l'an prochain :///:

Mon pari va donc tenlr un an de plus !!!
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 10:10

Wallace a écrit:
Nicosix a écrit:

Mon pari va donc tenlr un an de plus !!!

Attention aux Monuments (notamment la Lombardie qu'il dit vouloir mieux préparer)

Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 10:23

cedrick2 a écrit:
Dam3210 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dam3210 a écrit:
cedrick2 a écrit:

Cette année, Landa finit le Tour... 1s derrière Bardet... en ayant attendu Froome à plusieurs reprises !!! Ca va pas être simple face à lui. Et si Dumoulin met 3 mn à Bardet sur le chrono final du Tour (et 1mn auparavant sur le chrono par équipes), ça risque d'être compliqué aussi. Même un Porte, perso je le mets également au-dessus. Et je n'oublie pas Quintana pour ne pas me faire incendier par ses fans...  Laughing

Si Froome pour une raison ou une autre n'est pas là, je ne donne pas 0 chance à Bardet, ce serait exagéré. Mais je n'en ferais malgré tout toujours pas mon favori.

Ouais enfin Landa je pense qu'il y en a pas mal qui vont déchanter.
C'était un Landa Sky... ok certains pensent que Sky est comme les autres mais moi pas. 

Dumoulin c'est l'inconnue. Entre gagner un Giro et un Tour il y a de la marge là aussi (Porte sur le papier ok mais il lui arrivera toujours bien qqch...)
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 10:59

lenissart a écrit:
L'histoire de ce sport montre que d'une année sur l'autre, il peut y avoir des bouleversements de hiérarchie auxquels personne ne s'attendait. On a 10 coureurs sensiblement équivalents, et 2 ans après

Vous parlez du niveau des coureurs comme de quelque chose de stable, linéaire, et garanti !
Je reviens encore une fois là dessus, mais avoir des affirmations aussi tranchées là dessus, c'est soit idiot, soit naïf, soit ThiéryAdamèsque ....

Qui vous dit que dans 2 ans Adam Yates n'a pas explosé ? Que David Gaudu n'a pas sauté 4 paliers ? que Rohan Dennis a opéré avec succès sa métamorphose de coureur de GT ? .... ou que TiboPino n'est pas devenu une machine à gagner ?

Y'a 2 ans, Dumoulin était un mec capable de mener à bien une échappée tout au plus sur un GT, et il n'était même pas dans les 15/20 premiers favori de la Vuelta 2015 sur laquelle sa 6ème place semble totalement improbable ...

Donc le "co meilleur coureur du monde sur les GT" actuel était il y a 2 ans ce que sont aujourd'hui Roglic, Dennis, Moscon ou Kwiat et bien loin de ce qu'est Kelderman par exemple.

Enterrer un coureur est déjà très dangereux (cf Gilbert cette année ...), mais alors des coureurs de 25/27 ans comme Bardet, Pinot ou Quintana, c'est suicidaire !

Mais précisément ! Le fait que d'autres coureurs vont forcément exploser dans les 3-4 années à venir rend encore plus compliquée l'idée de voir Quintana gagner un jour le Tour, non ?

Et par ailleurs, oui, on parle de coureurs qui vont exploser. Pas de coureurs qui avaient un certain niveau, qui ont perdu ce niveau, et qui potentiellement vont le retrouver par la suite. Tu parles de Gilbert, et tu as raison. On peut parler aussi de résurrection de Kwiat. Mais tu avoueras quand même que ce genre de cas de figure est quand même plus l'exception que la règle. Enfin je pense...
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 11:08

Dam3210 a écrit:

C'était un Landa Sky... ok certains pensent que Sky est comme les autres mais moi pas. 

Oui oui. Les anti-Sky primaires nous ont fait le même cirque pendant des années avec Porte. Ils en étaient certains à 100% (et si tu n'étais pas d'accord avec ça c'est que tu n'y connaissais rien au cyclisme) : le jour où Porte quitterait la Sky, il retomberait de 5 paliers. Ils en étaient certains. On a vu ce qu'il en est. Et Uran, il a perdu quoi que ce soit depuis qu'il a quitté Sky ? Et Cavendish ? Et Gerrans ?

Par ailleurs, vois-tu vraiment une différence de niveau entre le Landa de cette année et celui qui voltigeait, chez Astana, sur le Giro et le Tour du Trentin 2015 ?

Et puis comme chacun sait, Movistar est une équipe 100% clean, elle...
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 11:14

cedrick2 a écrit:
Dam3210 a écrit:

Oui oui. Les anti-Sky primaires nous ont fait le même cirque pendant des années avec Porte. Ils en étaient certains à 100% (et si tu n'étais pas d'accord avec ça c'est que tu n'y connaissais rien au cyclisme) : le jour où Porte quitterait la Sky, il retomberait de 5 paliers. Ils en étaient certains. On a vu ce qu'il en est. Et Uran, il a perdu quoi que ce soit depuis qu'il a quitté Sky ? Et Cavendish ? Et Gerrans ?

Par ailleurs, vois-tu vraiment une différence de niveau entre le Landa de cette année et celui qui voltigeait, chez Astana, sur le Giro et le Tour du Trentin 2015 ?

Et hop me voilà catalogué anti Sky primaire.
Bon c'est pas comme si je m'y attendais pas Wink 

Je ne veux même pas rentrer dans ce débat sans fin. On verra Landa voler ou pas cette saison Wink
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 11:17

Dam3210 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dam3210 a écrit:

Je ne veux même pas rentrer dans ce débat sans fin. On verra Landa voler ou pas cette saison Wink

Attends, c'est toi-même qui dit dans ton post : "C'était un Landa Sky... ok certains pensent que Sky est comme les autres mais moi pas. "

J'invente rien...
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 11:21

cedrick2 a écrit:
Dam3210 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dam3210 a écrit:

Attends, c'est toi-même qui dit dans ton post : "C'était un Landa Sky... ok certains pensent que Sky est comme les autres mais moi pas. "

J'invente rien...

T'invente juste que c'est primaire de ne pas être de ton avis Very Happy 
Mais ça sera mon dernier post là dessus, ce genre de débat stérile où on a chacun notre avis mais aucun la vérité ne sert pas à grand chose.
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 11:34

Dam3210 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dam3210 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dam3210 a écrit:

J'invente rien...

T'invente juste que c'est primaire de ne pas être de ton avis Very Happy
Mais ça sera mon dernier post là dessus, ce genre de débat stérile où on a chacun notre avis mais aucun la vérité ne sert pas à grand chose.

Oui. Quand on est contredit par quelqu'un, le plus simple en effet est de mettre fin à la conversation en faisant passer l'autre pour un agresseur. Classique.

Moi ce que je vois, c'est que tu n'as répondu à aucune de mes questions :
- Porte a-t-il réellement perdu plusieurs niveaux quand il a quitté Sky ?
- Et Uran ? Et Gerrans ? Et Cav ? Et EBH ?
- Et Landa a-t-il réellement passé un palier quand il est arrivé chez Sky ou n'avait-il déjà pas plus ou moins exactement le même niveau chez Astana ?

C'est pour ça que je parle d'anti-Sky primaire : parce que ce que vous dites ce sont juste des affirmations gratuites. Vous affirmez des choses, et quand on vous confronte à la réalité et que la réalité contredit point à point vos affirmations, vous jouez les offusqués et vous coupez court à la conversation.

Je m'excuse sincèrement de te parler comme Dam, sincèrement, on ne se connaît pas, je ne t'en veux pas personnellement, mais j'en ai tellement tellement tellement ras-le-bol d'entendre ce genre de discours depuis des années, de discours et d'esquive dès qu'on essaie de confronter un anti-Sky (t'as vu j'ai enlevé le mot "primaire" Laughing ) à la réalité.

Ca devait être dit, c'est fait, on en reste là, et j'espère qu'on continuera malgré tout à échanger sur d'autres sujets Wink
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 11:36

cedrick2 a écrit:
lenissart a écrit:

Mais précisément ! Le fait que d'autres coureurs vont forcément exploser dans les 3-4 années à venir rend encore plus compliquée l'idée de voir Quintana gagner un jour le Tour, non ?

Et par ailleurs, oui, on parle de coureurs qui vont exploser. Pas de coureurs qui avaient un certain niveau, qui ont perdu ce niveau, et qui potentiellement vont le retrouver par la suite. Tu parles de Gilbert, et tu as raison. On peut parler aussi de résurrection de Kwiat. Mais tu avoueras quand même que ce genre de cas de figure est quand même plus l'exception que la règle. Enfin je pense...
Quintana peut aussi "exploser" et mettre une grosse fessée à Froome (comme il l'a déjà fait sur certaines étapeà) et aux autres ! Very Happy
Il peut le faire dès l'an prochain, dans 2 ans, ou renaitre de ses cendres dans 5 ans ... Very Happy

C'est en cela que je trouve étrange de dire dès maintenant que c'est terminé, et qu'il a "prouvé" qu'il ne pourrait jamais gagné le tour Shocked
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 11:43

lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
lenissart a écrit:

Quintana peut aussi "exploser" et mettre une grosse fessée à Froome (comme il l'a déjà fait sur certaines étapeà) et aux autres ! Very Happy
Il peut le faire dès l'an prochain, dans 2 ans, ou renaitre de ses cendres dans 5 ans ... Very Happy

C'est en cela que je trouve étrange de dire dès maintenant que c'est terminé, et qu'il a "prouvé" qu'il ne pourrait jamais gagné le tour Shocked

Dire qu'il ne le gagnera jamais est peut-être excessif en effet. Je vais dire que c'est juste peu probable.

D'ailleurs, à mon avis, si les dirigeants de Movistar ont engagé à Landa, je pense qu'il y a une raison et qu'ils ne sont donc pas forcément très éloignés de ce que je pense...
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Les Brèves   Mer 8 Nov 2017 - 12:03

Cedrick, arrête tes raisonnements, je ne fuis pas, je ne suis juste pas ici pour me prendre la tête.
Il y a contredire et dès le début des échanges voir qu'on parle de primaire etc. 

Je veux bien discuter en toute cordialité mais pas dans ces conditions là.
Et puis comme déjà dit c'est stérile. En + tu es persuadé d'avoir la vérité en toi tout autant que moi je suis persuadé de la détenir.

Tu me confrontes à la réalité. Mais quelle réalité ? 

Tout d'abord, je ne parle pas de la Sky en globalité mais de la Sky montagne sur le Tour. 
Donc tu bouges Cav et compagnie. Quoique on peut laisser EBH qui a du mal dans les échappées en montagne alors qu'il grimpait comme un dingue en tête de peloton chez Sky.

Mais arrêtons nous plutôt sur Porte et Uran.
Uran c'est en effet l'exception pcq je ne me souviens pas qu'il m'ait particulièrement impressionné chez Sky (enfin je veux dire pas comme un Landa ou un Poels ou un Thomas ou un Kwiat maintenant en montagne ou un EBH en montagne ou un Henao d'avant soupçons).

Porte, j'attends toujours qu'il joue la gagne sur le Tour. Il est évidemment bon mais est-il un vainqueur de Tour ? A te lire on dirait que je pense que Sky transforme des tocards en champions. Tu parles de plusieurs niveaux, je n'ai jamais mentionné ça. Juste que je leur trouve un petit + chez Sky.

Pour Landa tu compares ses perfs sur un Tour du Trentin ou un Giro au Tour de France.  
Je ne pense pas que Landa va s'écrouler hein, loin de là mais si il fait 4ème encore cette année ça sera bien alors qu'il n'aura plus du attendre ni travailler. Fin on ne le saura pas pcq j'imagine que ce sera Quintana le leader. Ca n'empêche pas qu'il puisse gagner de chouettes "petites" courses chez Movistar. Juste que certains le placent d'un coup comme le principal rival de Froome (derrière le britannique mais le plus dangereux pour lui) et que moi je pense qu'il lui manquera ce petit sky en + qui lui permettrait d'être cet homme là Wink Wink 

Et évidemment que les autres ne sont pas non plus clean. A l'époque US, les autres non plus n'étaient pas clean.

Voilà là tu as mon avis.
Je sais que ce n'est pas le tien et on ne nous mettra pas d'accord.

Cette fois promis c'était mon dernier post là dessus Very Happy 

Et bien évidemment il n'y a aucun souci entre nous et on échangera encore hein Wink 

On échangera déjà bien assez tôt sur la somme que j'aurai mise en trop sur Stuyven  elephant elephant
Hillda003
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Les Brèves   Jeu 9 Nov 2017 - 14:19

Sur le Tour du Hainan, Wang Xin a agressé un coureur suisse qui l'aurait fait tombé pendant la course.

La CCA a décidé de suspendre le coureur et son équipe pendant 2 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Brèves   

Les Brèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant