AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classement général au 17 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement général au 17 septembre   Lun 18 Sep 2017 - 21:54

Paul girondins a écrit:
En étant 8 ème à seulement 58 points de la 6 ème place il y a bien évidemment un espoir mais dimanche soir  ce sera plus clair pour moi. Il ne faut tout de même pas oublié que j'ai été pendant longtemps très longtemps même dernier de la D2 et personne ne pensait que je pouvait faire la remontée que j'ai faite et pourtant me voilà ici aujourd'hui. Donc ne pensons pas trop à la D1 pour l'instant car JT est un jeu où il peut y avoir énormément de retournement de situation. 
Les Championnats du monde sur route seront très importants pour moi car je peut tout y gagner (podium de Matthews et top 15 de Trentin) mais je peut également tout y perdre (Trentin qui fait le larbin toute la journée pour Viviani et Matthews qui ne tient pas dans la bosse). A voir
Si seulement le cav avait été juste moyen cette année, tu montais les doigts dans le nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classement général au 17 septembre   Lun 18 Sep 2017 - 22:02

Allobroges a écrit:
Alors, on restera vigilant mais y a 3 équipes entre nous et la relégation; qu'une équipe fasse une remontée extraordinaire, ca s'est déjà vu, 4, il faudrait vraiment que je sois à l'arrêt (d'autant que moncoutie ne me semble pas avoir un effectif qui monte en puissance.)
On verra mercredi, déjà...
Même si j'ai encore de gros espoirs de points, je ne pense pas que mon effectif soit en effet capable de monter à 5800pts.  Wink

sviben
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Classement général au 17 septembre   Lun 18 Sep 2017 - 22:40

Très petite semaine pour nous...Et ça devrait pas être mieux pour celle-ci.
Seul un titre mondial d'Anthony Roux pourrait nous rendre serein affraid
Paul girondins
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Classement général au 17 septembre   Mar 19 Sep 2017 - 17:43

lenissart a écrit:
Paul girondins a écrit:
En étant 8 ème à seulement 58 points de la 6 ème place il y a bien évidemment un espoir mais dimanche soir  ce sera plus clair pour moi. Il ne faut tout de même pas oublié que j'ai été pendant longtemps très longtemps même dernier de la D2 et personne ne pensait que je pouvait faire la remontée que j'ai faite et pourtant me voilà ici aujourd'hui. Donc ne pensons pas trop à la D1 pour l'instant car JT est un jeu où il peut y avoir énormément de retournement de situation. 
Les Championnats du monde sur route seront très importants pour moi car je peut tout y gagner (podium de Matthews et top 15 de Trentin) mais je peut également tout y perdre (Trentin qui fait le larbin toute la journée pour Viviani et Matthews qui ne tient pas dans la bosse). A voir
Si seulement le cav avait été juste moyen cette année, tu montais les doigts dans le nez Wink
C'est ce que je me dis depuis quelques semaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement général au 17 septembre   

Classement général au 17 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2