AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre   Sam 9 Sep 2017 - 14:58

Débat stérile une fois de plus, où le simple fait de mettre en doute l'utilité d'une attaque précise, dan un contexte précis, vous stigmatise comme un robot anti attaque et militant un cyclisme stéréotypé horrible Sad

L'attaque d'hier n'était ni risquée (aucune chance d'un retours de bâton), ni utile (aucune chance que ça aille au bout où de "gagner" quoi que ce soit).
C'était ni plus ni moins qu'un petit show pour celui qui laissera un grand vide. Une petite pub "gratuite" en somme. Une sorte d'attaque de Voeckler sur le premier passage de la ligne d'arrivée sur les champs Elysées quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre   Sam 9 Sep 2017 - 14:59

Un groupe impressionnant essaie de partir, mais pour l'instant le peloton roule.
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre   Sam 9 Sep 2017 - 15:03

Trek roule dans le peloton

cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre   Sam 9 Sep 2017 - 15:05

Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
Si aujourd'hui Contador part dès la première ascension, là j'applaudis des 2 mains et des 2 pieds.
Alors là, je demande à voir...

Si si, je suis assez souple pour pouvoir le faire... Laughing
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre   Sam 9 Sep 2017 - 15:20

Sacré échappée !
http://k-n-b.skyrock.com
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre   Sam 9 Sep 2017 - 15:26

L'écart ne se creuse pas.
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre   Sam 9 Sep 2017 - 15:27

Je vais aller voir sur VCN qui la compose.

elephant
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre   Sam 9 Sep 2017 - 15:29

lenissart a écrit:
Débat stérile une fois de plus, où le simple fait de mettre en doute l'utilité d'une attaque précise, dan un contexte précis, vous stigmatise comme un robot anti attaque et militant un cyclisme stéréotypé horrible Sad

L'attaque d'hier n'était ni risquée (aucune chance d'un retours de bâton), ni utile (aucune chance que ça aille au bout où de "gagner" quoi que ce soit).
C'était ni plus ni moins qu'un petit show pour celui qui laissera un grand vide. Une petite pub "gratuite" en somme. Une sorte d'attaque de Voeckler sur le premier passage de la ligne d'arrivée sur les champs Elysées quoi Very Happy

Oh merde tout sauf ça ! affraid affraid
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre   Sam 9 Sep 2017 - 15:31

Fabrice a écrit:
Je vais aller voir sur VCN qui la compose.

elephant

Voilà la compo, mais de toute façon le peloton ne laisse pas partir, donc...

Julian Alaphilippe, Enric Mas (Quick-Step Floors), Nicolas Roche (BMC), Adam Yates, Simon Yates (Orica-Scott), Nelson Oliveira, Marc Soler (Movistar), Soren Kragh Andersen (Team Sunweb), Patrick Konrad (Bora-Hansgrohe), Romain Bardet (AG2R-La Mondiale), Rui Costa, Jan Polanc (UAE Team Emirates), Tomasz Marczynski (Lotto-Soudal), Tobias Ludvigsson (FDJ), Igor Antón (Dimension Data), Lluis Mas, Jaime Roson (Caja Rural-Seguros RGA), Stefan Denifl (Aqua Blue Sport)
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre   Sam 9 Sep 2017 - 15:40

J'avais vu.
Merci :pouce_leve: .
Paul girondins
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre   Sam 9 Sep 2017 - 15:44

Avec un correspondant anglais la dernière semaine de vacances je ne pouvais pas regarder la Vuelta ( il n'aime pas le cyclisme) . Ensuite le collège a reprit et donc je ne pouvais voir les étapes que le soir en diféré avec plusieurs jours de retard donc ma présence sur le forum était compliqué mais j'ai enfin récupéré mon retard et là je peux voir l'angliru en direct.
Concernant El Pistolero je trouve incroyable tout ce qu'il fait sur cette Vuelta même si de temps en temps il n'est pas récompensé ( hier est un bon exemple). Il me manquera forcément car j'ai commencé à regarder le cyclisme au TDF 2009 donc pour moi Contador a toujours été l'un de mes coureurs préférés voir mon coureur préféré ( même si depuis cette année j'adore MATTHEWS :green:) donc tout ce que j'espère c'est qu'il va encore attaquer aujourd'hui.
Sinon du côté du jeu j'ai été extrêmement content de la Vuelta de Trentin même ce n'est pas fini et que j'espère bien qu'il va inscrire de gros points demain à Madrid et qu'il finira maillot vert au nez et à la barbe de Froome!!
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre   Sam 9 Sep 2017 - 16:15

Le temps est dégueulasse ... Je crois à un retournement de situation improbable dans l'Angliru.

cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre   Sam 9 Sep 2017 - 16:21

On3 a écrit:
Le temps est dégueulasse ... Je crois à un retournement de situation improbable dans l'Angliru.

Pour un retournement, il faudrait quand même que ça commence à bouger avant l'Angliru.
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre   Sam 9 Sep 2017 - 16:44

Zakarin et Woods pas dans le groupe Froome.
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre   Sam 9 Sep 2017 - 16:45

Pas de MA Lopez ni d'Aru non plus.
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre   Sam 9 Sep 2017 - 16:47

Superman eSt ou? Quelle réalisation pourrie

-------

http://transferts.discutforum.com/viewtopic.forum?t=7319
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre   

Vuelta a Espana (B) du 19 août au 10 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40