AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dwars door het Hageland - Aarschot 5 août (1.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Dwars door het Hageland - Aarschot 5 août (1.4)   Sam 5 Aoû 2017 - 19:16

ray a écrit:
Persoone ici Shocked
La vraie SSR, il faut dire.....

Eh bien, je retire ce que j'ai dit. Certes, au niveau participation (aucun ProTour) cette course doit prendre du galon.
Mais je viens de regarder les 100 derniers km en direct sur la RTBF, et je trouve le concept intéressant : Mix de Strade Bianche (même si les chemins y sont bruns) et de belle course flamande (côtes, pavés, lignes droites...), le circuit (dessiné par N.Nuyens) a tout d'une future nouvelle classique flamande. :ssd:
Je suivrai avec intérêt son évolution dans les prochaines années.

Et W.Van Aert fut à nouveau impressionnant Shocked . Même si MVDP s'avéra être le plus malin. Mais c'est pas nouveau Very Happy

松島や
CHAMPION D'ASIE 2016 ET 2017
et CHAMPION DU JAPON 2017
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Dwars door het Hageland - Aarschot 5 août (1.4)   Sam 5 Aoû 2017 - 19:22

Vous l'avez où le classement?
http://k-n-b.skyrock.com
cytep
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Dwars door het Hageland - Aarschot 5 août (1.4)   Sam 5 Aoû 2017 - 19:24

ray a écrit:
ray a écrit:
Persoone ici Shocked

Eh bien, je retire ce que j'ai dit. Certes, au niveau participation (aucun ProTour) cette course doit prendre du galon.
Mais je viens de regarder les 100 derniers km en direct sur la RTBF, et je trouve le concept intéressant : Mix de Strade Bianche (même si les chemins y sont bruns) et de belle course flamande (côtes, pavés, lignes droites...), le circuit (dessiné par N.Nuyens) a tout d'une future nouvelle classique flamande.  :ssd:

Et W.Van Aert fut à nouveau impressionnant Shocked . Même si MVDP s'avéra être le plus malin. Mais c'est pas nouveau Very Happy
l an dernier déjà cette course avait été super à suivre
Perso j adore
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Dwars door het Hageland - Aarschot 5 août (1.4)   Sam 5 Aoû 2017 - 19:48

Asselman 13ème c'est très bien !
http://k-n-b.skyrock.com
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Dwars door het Hageland - Aarschot 5 août (1.4)   Sam 5 Aoû 2017 - 19:55

DNF GULDHAMMER Rasmus
DNF GODRIE Stan

Eh ben comme ça, pfff...
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dwars door het Hageland - Aarschot 5 août (1.4)   Sam 5 Aoû 2017 - 20:28

44. ALLEGAERT +03:44

Piet était juste derrière le groupe de tête quand il est tombé à cause d'une moto, décidément on a pas de chance cette année.
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Dwars door het Hageland - Aarschot 5 août (1.4)   Dim 6 Aoû 2017 - 9:04

ray a écrit:
ray a écrit:
Persoone ici Shocked

Mais je viens de regarder les 100 derniers km en direct sur la RTBF, et je trouve le concept intéressant : Mix de Strade Bianche (même si les chemins y sont bruns) et de belle course flamande (côtes, pavés, lignes droites...), le circuit (dessiné par N.Nuyens) a tout d'une future nouvelle classique flamande.  :ssd:

Je suis 200% d'accord avec toi, mais y'a bien un rabat-joie qui va venir te dire que c'est une nouvelle course, et qu'à partir de là c'est naze, et c'est poubelle direct ! Ca ne vaudra jamais une course toute plate, toute pourrie, et totalement ininterressante ... mais qui a 70 ans :green: :green: :green:
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Dwars door het Hageland - Aarschot 5 août (1.4)   Dim 6 Aoû 2017 - 9:38

Ray : maintenant tu peux regarder Rad um Ring que tu critiquais il y a 15 jours...
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Dwars door het Hageland - Aarschot 5 août (1.4)   Lun 7 Aoû 2017 - 11:21

Driesq DE BONDT seulement 34ème...
Quelle saison pourrie du belge qui manque pourtant pas d'occasions de s'illustrer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dwars door het Hageland - Aarschot 5 août (1.4)   

Dwars door het Hageland - Aarschot 5 août (1.4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3