AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 15:55

Changement de vélo pour sagan à 12km
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 15:56

Retour de Sagan
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 16:05

Sagan/GVA/Sutterlin/Dumoulin/Keukeleire
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 16:05

Ca revient de derrière.
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 16:07

Jasper y va.
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 16:09

Jasper sous la flamme bounce
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 16:11

Victoire de Stuyven !!!!!!!
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 16:11

Devant Gilbert et Dumoulin, vainqueur final donc.
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 16:13

Belle victoire de Stuyven. Ca finissait en montée en fait, donc pas pour Theuns qui doit être dans le peloton. Ca va faire un top 20 pour lui.

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
Verbrugghe
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 16:13

Mes 3 adversaires scorent très gros.
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 16:15

Jasper doit monter sur le podium final en plus ! bounce
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 16:22

Oui, Jasper 3e final.

Sans la nullité absolue de Coquard et toutes ces blessures à répétition dans mon équipe, j'aurais déjà large un pied en D1. Quelle tristesse.
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 16:44

cedrick2 a écrit:
Jasper doit monter sur le podium final en plus ! bounce

Mon passage dans l'ascenseur aura vraiment été de courte durée :pan:
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 16:57

cedrick2 a écrit:
Oui, Jasper 3e final.

Sans la nullité absolue de Coquard et toutes ces blessures à répétition dans mon équipe, j'aurais déjà large un pied en D1. Quelle tristesse.

Tristesse, c'est bien ça le mot :green:

Ce que tu vis avec Coquard, Six le vit avec Alaf, Sviben avec Chaves, TheJul avec Konig

Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 17:05

GVA qui perd une place au général, dommage...
http://www.velo-club.net
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 17:17

Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
Oui, Jasper 3e final.

Ce que tu vis avec Coquard, Six le vit avec Alaf, Sviben avec Chaves, TheJul avec Konig

Sauf que Alaf et Chaves, sauf nouvelle blessure, vont a priori faire l'un comme l'autre une fin de saison de feu. L'un comme l'autre ont encore potentiellement 300+ pts dans les jambes jusqu'en Lombardie. Sviben et TheSixDude ont donc mangé leur pain noir, maintenant ils vont finir fort. Et c'est justement bien pour ça, parce que je sais qu'ils vont finir fort (idem pour Wallace avec son duo Bouhanni/Dani Moreno), que j'aurais eu besoin d'avoir une grosse avance maintenant. Fuglsang-Valls-Cummings à l'hosto, je vais maintenant perdre beaucoup de terrain sur mes poursuivants, il aurait donc fallu que j'ai AU MOINS 500 pts d'avance sur 7e ce soir pour avoir une petite chance de monter. Et avec un Coquard simplement moyen au lieu d'être nullissime et juste un peu moins de blessures, je les aurais les doigts dans le nez.
Allobroges
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 17:31

Prestation collective honnête avec 4 gars dans les points (Keuki, Ligthart, Kung et Edmondson) qui rapporteront l'équivalent d'une 7ème place au CG.
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 17:32

Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
Oui, Jasper 3e final.

On le vit tous à différente échelle. Si on faisait tous la saison parfaite, on finirait tous à 7500 points en D2.
Après, il y en a qui se plaignent plus que d'autres. Elle se fait là, la différence :green:
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 17:36

cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
Oui, Jasper 3e final.

Sauf que Alaf et Chaves, sauf nouvelle blessure, vont a priori faire l'un comme l'autre une fin de saison de feu. L'un comme l'autre ont encore potentiellement 300+ pts dans les jambes jusqu'en Lombardie. Sviben et TheSixDude ont donc mangé leur pain noir, maintenant ils vont finir fort. Et c'est justement bien pour ça, parce que je sais qu'ils vont finir fort (idem pour Wallace avec son duo Bouhanni/Dani Moreno), que j'aurais eu besoin d'avoir une grosse avance maintenant. Fuglsang-Valls-Cummings à l'hosto, je vais maintenant perdre beaucoup de terrain sur mes poursuivants, il aurait donc fallu que j'ai AU MOINS 500 pts d'avance sur 7e ce soir pour avoir une petite chance de monter. Et avec un Coquard simplement moyen au lieu d'être nullissime et juste un peu moins de blessures, je les aurais les doigts dans le nez.

Tu extrapoles complètement... on peut aussi dire que de toute manière, la fin de saison sera favorable à Coquard et donc qu'il va se refaire.
La vérité, c'est que les points perdus ne se rattrapent jamais.

Tu parles de Moreno, mais je ne vois pas comment il pourrait se rattraper. Il est juste en dessous de tout, cette année. S'il devait se reprendre, il aurait montré autre chose depuis San Seb. Il a enfin la place pour s'exprimer et il est anonyme sur la Clasica et juste très moyen à Burgos.
C'est pas comme ça qu'il va décoller. Il n'est toujours qu'à 200 points.
Après, c'est le jeu. Je me suis clairement mis dedans avec le duo Moreno/Oomen, mais c'était un choix délibéré. Personne ne m'a forcé à les prendre.
Au pire, Ben m'a juste forcé à mettre plus cher pour le Néerlandais. 'foiré pig
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 17:45

C'est-à-dire que la situation d'un mec qui ne scorait pas parce qu'il était nul (Coquard) et d'un mec qui ne scorait pas parce qu'il était blessé (Alaf-Chaves) ou qu'il larbinait (Dani Moreno), ce n'est pas du tout la même chose hein. Il y a quand même bien plus de chances que la situation change pour Alaf-Chaves-Moreno que pour Coquard qui a eu 25 fois l'occasion de scorer lourd cette saison et qui ne l'a jamais fait.

Dani Moreno monte tranquillement en forme. A son âge il se connaît parfaitement. Comme chaque année, il va faire son petit top 10 sur la Vuelta sans quasiment qu'on ne l'aie vu une fois à l'écran et son petit top 10 sur Milan-Turin. Je ne sais pas combien tu l'as payé, donc s'il sera rentable ou pas, mais sauf accident bien sûr il aura marqué sans problème son quota de points et finira sa saison devant Coquard.
velavia43
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 17:54

CG Final :
6e VALGREN Michael 1'15"
18e ERVITI Imanol 3'20"
30e RAST Gregory 13'42"
42e PIBERNIK Luka 18'05"
119e MATHIS Marco 45'19"

Une excellente course pour nous ici au final, avec un Valgren qui a parfaitement tenu son rang mais également des seconds couteaux qui ont assuré à leur niveau. Un résultat qui nous fait le plus grand bien...
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 18:35

155pts sur cette dernière journée

Avec les 7eme place de sagan et la 27eme de Benoot on peut dire que c'est vraiment le minimun syndical pris ici ...vu les dernières étapes les deux auraient pu ou dû finir dans les 5premiers
Paul girondins
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 18:50

Wallace a écrit:
Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
Oui, Jasper 3e final.

On le vit tous à différente échelle. Si on faisait tous la saison parfaite, on finirait tous à 7500 points en D2.
Après, il y en a qui se plaignent plus que d'autres. Elle se fait là, la différence :green:
De mon côté moi j'ai quand même Cavendish qui fait une saison catastrophique avec seulement 198 points inscrits pour l'instant avec sa mononucléose et sa chute au tour de France. Je suis à 400 points de la montée et ils sont sûrement là les 400 points
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 19:26

Classement final
41.Van Emden à 17'55"
47.Vincent à 19'30"
62.Bagdonas à 24'31"
94.Curvers à 35'10"
123.Kamyshev à 51'57"

Van Emden a fait illusion au début ...
Littlebeetle23
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   Dim 13 Aoû 2017 - 20:43

Etape 7:

3. DUMOULIN +00:01
22. TEUNISSEN +00:12
29. TROIA +00:12
59. ALLEGAERT +04:37
POLANC DNF
SELIG DNF

CG:

1. DUMOULIN
23. TEUNISSEN +10:09
86. TROIA +23:19
93. ALLEGAERT +35:07

Tom remporte enfin cette épreuve, je dirais même plus son épreuve car elle passe chez lui et cela fait plusieurs années qu'il tournait autour. Mike est dans les points mais sans l'étape d'hier il aurait fini bien plus haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).   

13th BinckBank Tour (ex-Eneco Tour) du 7 au 13/8. (2.HC).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant