AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tour de France (A) du 01 au 23 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 20:20

Meme si la stratégie à foiré avant hier Et n'a servi à rien, au final elle sauve InDirectement le podium De Bardet

Je ne vais pas la féliciter car ce n'était pas le but premier Mais le travail a été indirectement récompensé
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 20:25

Uran va nous faire un tour à 600pts c'est incroyable 
Avec sagan on aurait pu jouer la gagne de la course c'est dommage 

On va etre Demain au dessus des 5000pts Avec thomas Qui fait le show en Wallonie 

On va se retrouver à la lutte avec Verbrugghe pour le podium Mais trop loin de la gagne
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 20:32

Les deux dernières saisons on sortait à 5600pts du Tour ... clairement ce sont les points manquants de Sagan qui font défauts alors que l'équipe Tout en étant chaque annnee moins dense continue de ramener une manne de points semblable
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 21:31

Uran va quand même finir le Tour à 54s de Froome sans même l'avoir attaqué une seule fois. C'est juste inouï quand on y réfléchit....
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 21:49

cedrick2 a écrit:
Uran va quand même finir le Tour à 54s de Froome sans même l'avoir attaqué une seule fois. C'est juste inouï quand on y réfléchit....

Uran a essayé Sur une ou deux descentes / parties planes mais ce n'est pas un grimpeur ailé loin de là... c'est davantage un puncheur grimpeur qui s'est mué en bon grimpeur mais Il n'aura jamais la givlette pour surprendre ou meme la caisse pour subir les changements de rythme 

En debut de carrière Il etait plus offensif mais c'était souvent un retour de bâton à chaque attaque
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 22:48

Verbrugghe a écrit:
D'un point de vue JT, ce n'est pas une catastrophe loin de là.

Mais je suis triste pour Mikel. Toutes ces cassures bêtement prises (ou comptabilisées?) qui font que demain, il ne sera nulle part.
--------------------

Comme quoi, cela ne tient à pas grand chose...Dans l'Izoard, Froome laisse partir Landa pour qu'il se rapproche du podium et finalement Landa perd du temps sur Bardet au sommet. S'il était resté bien au chaud aux côtés de Bardet, il finissait sur le podium du TDF...

Moi, je serais à la place des SKY, je tenterai le coup de la bonif, on ne sait jamais....Bardet ne sait pas sprinter et les sprinters ne feront peut-être pas le sprint intermédiaire...
http://www.velo-club.net
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 23:10

Déclaration d'Uran : "J'ai perdu le Tour à Dusseldorf".
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 0:38

Angels a écrit:
Verbrugghe a écrit:

Mais je suis triste pour Mikel. Toutes ces cassures bêtement prises (ou comptabilisées?) qui font que demain, il ne sera nulle part.
--------------------

Comme quoi, cela ne tient à pas grand chose...Dans l'Izoard, Froome laisse partir Landa pour qu'il se rapproche du podium et finalement Landa perd du temps sur Bardet au sommet. S'il était resté bien au chaud aux côtés de Bardet, il finissait sur le podium du TDF...

Moi, je serais à la place des SKY, je tenterai le coup de la bonif, on ne sait jamais....Bardet ne sait pas sprinter et les sprinters ne feront peut-être pas le sprint intermédiaire...
Il n'y a plus de bonifications au sprint intermédiaire Wink

Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 1:08

cedrick2 a écrit:
C'est juste hallucinant...

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
cytep
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 2:41

Luanda c est à serre chevalier qu' il perd son podium
Il emmène le groupe des gros n accélère pas quand le sprint pour la seconde place se lance et prend tranquillement une cassure de 3s
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 9:08

cedrick2 a écrit:
Orbea a écrit:
Nicosix a écrit:
Ben76 a écrit:
PL‪Bardet pourra remercier son equipe d'avoir repris l'échappée avant hier Et lui permettre de prendre une bonifs‬
Heureux de te l'entendre dire  Very Happy

C'était effectivement pour moi une des raisons qui ont poussé Ag2R à rouler

Je ne vais pas me faire de copain ici, mais légitimer la stratégie d'AG2R par le maintien de Bardet sur le podium final pour 1sec, c'est juste de la mauvaise foi... On peut tout aussi bien trouver un moment ou Landa perd 1 ou 2sec de part son rôle d'équipier.
Bardet à la chance que cette seconde soit en sa faveur, mais ça ne justifie en rien ses atermoiements et les calculs d'apothicaire de son équipe.

+1.000.000

+10.000.000 Wink
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 9:53

Atermoiements, apothicaires, c'est des mots bien sévères pour Ag2r. Si cette équipe n'avait pas été là, qui aurait essayé de bouger un peu la Sky ? Personne. Ce Tour a été bien pauvre, sans eux je n'en parle même pas ! Il n'ont pas le même personnel que la Sky, c'est pour ça que je ne m'apitoie pas une seconde (c'est le cas de le dire) sur Landa. Quand tu rentres chez Sky, tu sais que la paie est meilleure qu'ailleurs, que sur le Tour c'est tout pour Froome et que le reste compte peu.
Le seul vrai regret que j'ai pour Bardet c'est l'étape du Puy en Velay. Une fenêtre de tir s'est ouverte et il ne l'a pas exploité. J'en veux terriblement à son DS qui était probablement Jurdie et qui sur ce coup n'a pas du faire son travail correctement.
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 10:26

moncoutie49 a écrit:
Angels a écrit:
Verbrugghe a écrit:

--------------------

Il n'y a plus de bonifications au sprint intermédiaire Wink
---------------

Ah m...., je suis à la ramasse sur ce coup là :///:
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 10:43

Fabrice a écrit:
Atermoiements, apothicaires, c'est des mots bien sévères pour Ag2r. Si cette équipe n'avait pas été là, qui aurait essayé de bouger un peu la Sky ? Personne. Ce Tour a été bien pauvre, sans eux je n'en parle même pas ! Il n'ont pas le même personnel que la Sky, c'est pour ça que je ne m'apitoie pas une seconde (c'est le cas de le dire) sur Landa. Quand tu rentres chez Sky, tu sais que la paie est meilleure qu'ailleurs, que sur le Tour c'est tout pour Froome et que le reste compte peu.
Le seul vrai regret que j'ai pour Bardet c'est l'étape du Puy en Velay. Une fenêtre de tir s'est ouverte et il ne l'a pas exploité. J'en veux terriblement à son DS qui était probablement Jurdie et qui sur ce coup n'a pas du faire son travail correctement.

+1 Wink

J'ai regardé la même course que toi apparemment Smile
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 10:48

Les temps sont-ils gelés lors du 1er passage sur la ligne ou pas ? Si oui, aucune chance pour Landa alors ?
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 11:33

Oui, sauf chute d'un des 3 devant lui of course, aucune chance pour Landa. Depuis quelques années, la dernière étape du Tour n'est plus rien qu'un gros critérium.
Hillda003
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 13:53

C'est officiel ou tu te bases sur la dernière édition ?
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 13:58

Ils arrêtent le chrono dès l'arrivée Sur les champs donc Hors abandon Pas de chance de reprendre du Temps
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 16:06

Putain ROglic a eu un souci de vélo apparemment sur le chrono

Pas vraiment verni sur les clm du TDF
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 16:46

Contador aurait finalement envie de faire la Vuelta.
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 16:53

Barguil pourrait quitter l'équipe Sunweb en fin de saison bien qu'il ait encore un an de contrat. On parle de lui dans les 2 équipes bretonnes, Fortunéo et Vital Concept. Mais si jamais Barguil quittait bien l'équipe, ça pourrait remettre en cause sa fin de saison 2017 : en clair, si jamais il partait, Barguil pourrait finalement ne pas être sélectionné pour la Vuelta.
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 17:01

cedrick2 a écrit:
Barguil pourrait quitter l'équipe Sunweb en fin de saison bien qu'il ait encore un an de contrat. On parle de lui dans les 2 équipes bretonnes, Fortunéo et Vital Concept. Mais si jamais Barguil quittait bien l'équipe, ça pourrait remettre en cause sa fin de saison 2017 : en clair, si jamais il partait, Barguil pourrait finalement ne pas être sélectionné pour la Vuelta.
Je ne crois pas qu'il soit prévu pour la Vuelta 

Ça parlait de Kelderman et Oomen comme leaders

cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 17:46

Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je ne crois pas qu'il soit prévu pour la Vuelta 

Ça parlait de Kelderman et Oomen comme leaders

Il l'a dit hier dans l'émission d'après-Tour qu'il voulait y aller.
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 17:56

Fabrice a écrit:

Disons que ce qui énerve c'est la différence (le gouffre pour être plus juste) entre ce que pense avoir fait AG2R et Bardet pour déstabiliser Froome et ce qu'ils ont fait en réalité.
Au final on a vu quoi ? Une descente faite à bloc sur l'étape de Chambery par l'équipe AG2R, puis par Bardet sur le mont du Chat (ça c'est bien), un sprint de 200m sur l'étape reine de Pyrénées (Ok ça rapporte une étape, mais franchement il ne pouvait rien tenter avant ?), un tempo dans l'étape du Puy, un gros train vers l'Izoard ... pour une attaque molle à 3.5km du but.
Franchement ça fait maigre pour une équipe et un leader qui ont mis le feu au tour ...

Alors, tu vas me répondre que les autres c'est encore pire et c'est vrai (sauf pour Dan Martin) et cela prouve juste que le spectacle a été très faible (et encore je pèse mes mots) pendant ces 3 semaines.

Enfin je vais terminer en disant que pour une fois que ces critiques ne vont pas à l'encontre de Quintana et de Movistar, ça me fais tout drôle :green:
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Dim 23 Juil 2017 - 18:32

Sympa ce groupe de costaud a l'avant Mais du coup ce sont des mecs qu'on ne verra pas dans les tous derniers tours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   

Tour de France (A) du 01 au 23 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant