AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tour de France (A) du 01 au 23 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 17:47

rywann a écrit:
cedrick2 a écrit:
Enième désillusion pour nous. Vivement 2018.

Ah oui c'est vrai que t'as eu un Giro pourri toi aussi après la chute du Blockaus?

Non, moi c'est mon Tour qui a été pourri par la chute de mon Danois qui était 5e du général
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 17:47

rywann a écrit:
Fabrice a écrit:
rywann a écrit:
Orbea a écrit:
On peut être sûr que les temps seront gelés très tôt demain après-midi. Peut être même dès l'entrée sur les Champs Élysées...

Comme l'an dernier d'ailleurs non?

Les Sky se regrouperont en queue de peloton pour fêter Froome, pas de craintes elephant .

Sinon Froome, quel style dégueulasse, je ne m'y fais pas :green: .

Landa va fêter la victoire de Froome ? :green:

Tu n'y crois pas ?

Very Happy
Verbrugghe
Champion du monde
Champion du monde

Horrible pour Mikel
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 17:48

rywann a écrit:
Kill3r a écrit:
Eh bin heureusement que ce Tour ne comportait que 40km de CLM pour Bardet.
Le jour où on verra le retour d'un vrai chrono, le français pourra faire une croix sur son podium. A ce niveau c'est rédhibitoire ...

Oui en fait c'était son année ou jamais à mon avis...

Je ne suis pas loin de penser cela mais le passé m'a appris à ne jamais dire jamais :green:
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 17:49

rywann a écrit:
Kill3r a écrit:
Le jour où on verra le retour d'un vrai chrono, le français pourra faire une croix sur son podium. A ce niveau c'est rédhibitoire ...

Absolument. Froome sera meilleur l'an prochain. Porte ne tombera pas tous les ans. Quintana et Landa seront au départ au top de leur forme. Et on peut penser que Dumoulin aussi sera là. Oui Bardet a sûrement laissé passer une chance qui n'est peut-être pas près de se représenter.
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 17:49

‪Bardet pourra remercier son equipe d'avoir repris l'échappée avant hier Et lui permettre de prendre une bonifs‬
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

Verbrugghe a écrit:
Horrible pour Mikel

Je comprends ta déception et je la partage.
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 17:50

rywann a écrit:
Orbea a écrit:
On peut être sûr que les temps seront gelés très tôt demain après-midi. Peut être même dès l'entrée sur les Champs Élysées...

Peut-être, mais je ne cautionne pas du tout... C'est juste de la connerie !
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 17:54

Orbea a écrit:
rywann a écrit:
Orbea a écrit:

Peut-être, mais je ne cautionne pas du tout... C'est juste de la connerie !

Ils veulent faire de l'étape des Champs une parade façon Disneyland.

On ne verra plus un final zoetemelk hinault en duel
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 17:57

cedrick2 a écrit:
rywann a écrit:
Kill3r a écrit:

Absolument. Froome sera meilleur l'an prochain. Porte ne tombera pas tous les ans. Quintana et Landa seront au départ au top de leur forme. Et on peut penser que Dumoulin aussi sera là. Oui Bardet a sûrement laissé passer une chance qui n'est peut-être pas près de se représenter.
De l'eau coulera sur les ponts d'ici là mais Bardet peut a-minima faire jeu égal avec tous les gars que tu cites en montagne ! Il va falloir progresser en chrono mais c'est dur de dire dès aujourd'hui que c'était l'année où jamais !

Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 17:58

Uran 2eme final auteur d'un excellent chrono qui lui permet de prendre quelques points Sur l'étape Mais aussi dans le classement par points 

Benoot très bon 20eme

RAS pour les autres (Offredo Mccarthy Poljanski clarke) Qui n'ont plus qu'à terminer Et rapporter leurs 60pts
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 17:59

Ben76 a écrit:
PL‪Bardet pourra remercier son equipe d'avoir repris l'échappée avant hier Et lui permettre de prendre une bonifs‬
Heureux de te l'entendre dire  Very Happy

C'était effectivement pour moi une des raisons qui ont poussé Ag2R à rouler

Verbrugghe
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 18:02

D'un point de vue JT, ce n'est pas une catastrophe loin de là.

Mais je suis triste pour Mikel. Toutes ces cassures bêtement prises (ou comptabilisées?) qui font que demain, il ne sera nulle part.
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 18:07

Pour notre équipe ce Tour signe notre descente en D2. :salut:
Dommage mais c'est mérité, on aura globalement pas été bon depuis le début de l'année. La mayonnaise n'a pas pris et j'ai toute une stratégie à revoir.
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 18:16

Kill3r a écrit:
Pour notre équipe ce Tour signe notre descente en D2.  :salut:
Dommage mais c'est mérité, on aura globalement pas été bon depuis le début de l'année. La mayonnaise n'a pas pris et j'ai toute une stratégie à revoir.

+1

:mercip:
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 18:26

cedrick2 a écrit:
rywann a écrit:
cedrick2 a écrit:
Enième désillusion pour nous. Vivement 2018.

Ah oui c'est vrai que t'as eu un Giro pourri toi aussi après la chute du Blockaus?

Non, moi c'est mon Tour qui a été pourri par la chute de mon Danois qui était 5e du général

M'en parle pas.. j'avais mis un beau billet sur lui pour une victoire finale... Very Happy
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 18:26

Dommage pour Bardet, un coureur que j'aime bien.
Mais bon, on ne peut pas forcer le corps d'un coureur. Romain a le physique d'un grimpeur, et comme c'est un champion, il roule bien aussi sur le plat.
Mais comparons sa typologie et sa musculature avec celle d'un T.Martin, d'un Cancellara ou d'un M.Bodnar, c'est un autre monde.
Comment pourrait-on rêver qu'il fasse un top 5 sur un long chrono ?
On ne peut pas rêver de faire de l'eau avec du feu...

松島や
CHAMPION D'ASIE 2016 ET 2017
et CHAMPION DU JAPON 2017
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 18:27

S.Yates assure sa 7ème place. Sans surprise.

松島や
CHAMPION D'ASIE 2016 ET 2017
et CHAMPION DU JAPON 2017
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 18:32

ray a écrit:
Dommage pour Bardet, un coureur que j'aime bien.
Mais bon, on ne peut pas forcer le corps d'un coureur. Romain a le physique d'un grimpeur, et comme c'est un champion, il roule bien aussi sur le plat.
Mais comparons sa typologie et sa musculature avec celle d'un T.Martin, d'un Cancellara ou d'un M.Bodnar, c'est un autre monde.
Comment pourrait-on rêver qu'il fasse un top 5 sur un long chrono ?
On ne peut pas rêver de faire de l'eau avec du feu...

Oui ok, certes, m'enfin bon, entre une 5e place sur un long chrono et la catastrophe absolue d'aujourd'hui, il y a sûrement moyen de trouver un juste milieu je pense...
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 18:37

cedrick2 a écrit:
Bardet conserve sa place sur le podium pour 1s !!!!!!!

Dans le jargon, on dit qu'il est passé pas loin de la "pinite aiguë" !

KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 19:04

Barguil a fait un bon chrono mais il perd une place
Lutsenko décevant
Martin à son niveau
Boudat aura une dernière chance demain pour scorer
http://k-n-b.skyrock.com
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 19:51

Nicosix a écrit:
Ben76 a écrit:
PL‪Bardet pourra remercier son equipe d'avoir repris l'échappée avant hier Et lui permettre de prendre une bonifs‬

Je ne vais pas me faire de copain ici, mais légitimer la stratégie d'AG2R par le maintien de Bardet sur le podium final pour 1sec, c'est juste de la mauvaise foi... On peut tout aussi bien trouver un moment ou Landa perd 1 ou 2sec de part son rôle d'équipier.
Bardet à la chance que cette seconde soit en sa faveur, mais ça ne justifie en rien ses atermoiements et les calculs d'apothicaire de son équipe.

Dernière édition par Orbea le Sam 22 Juil 2017 - 19:52, édité 1 fois
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 19:52

Je pense que l'étape d'aujourd'hui, avec ce carton de moncoutié à 87 points, nous place en position de relégables demain soir. Ce qui en fait notre premier adversaire pour les semaines à venir, même si on gardera un oeil vigilant sur les kill3r, Fabrice, velavia, ballack et KNB.
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 20:00

tilbud a écrit:
Je pense que l'étape d'aujourd'hui, avec ce carton de moncoutié à 87 points, nous place en position de relégables demain soir. Ce qui en fait notre premier adversaire pour les semaines à venir, même si on gardera un oeil vigilant sur les kill3r, Fabrice, velavia, ballack et KNB.
Oui je pense que je vais basculer hors de la zone rouge demain soir !  bounce
Mais ça sera compliqué d'y rester, avec notamment la Vuelta où j'aurais quasiment personne tandis que votre équipe, celle de velavia ou de ballack auront plusieurs cartouches dont un top leader !

cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Sam 22 Juil 2017 - 20:06

Orbea a écrit:
Nicosix a écrit:
Ben76 a écrit:

Je ne vais pas me faire de copain ici, mais légitimer la stratégie d'AG2R par le maintien de Bardet sur le podium final pour 1sec, c'est juste de la mauvaise foi... On peut tout aussi bien trouver un moment ou Landa perd 1 ou 2sec de part son rôle d'équipier.
Bardet à la chance que cette seconde soit en sa faveur, mais ça ne justifie en rien ses atermoiements et les calculs d'apothicaire de son équipe.

+1.000.000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   

Tour de France (A) du 01 au 23 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant