AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tour de France (A) du 01 au 23 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Lun 26 Juin 2017 - 15:18

moncoutie49 a écrit:
Tu gères Olaf !
Bon je suis surpris de lire que son absence au Tour était prévue alors qu'il y était annoncé partout... Et je suis très perplexe par la dernière phrase car d'une part les canadiennes et le Tour de GB ont justement lieu en même temps donc il ne pourra pas faire les 2 et d'autre part ses prochains objectifs sont...en septembre  Shocked Il va vraiment me faire une saison à moins de 300pts là ! Evil or Very Mad
Je pense qu'il parle de la London Classic

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Lun 26 Juin 2017 - 15:51

Nicosix a écrit:
L'équipe Dimension Data avec Cavendish

Boasson Hagen Pauwels Venter R. Janse van Rensburg Cummings Renshaw Thwaites Eisel Cavendish

... et Cummings ! Cool
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Lun 26 Juin 2017 - 16:39

Cofidis sélectionne Dimitri Claeys

On va dire que c'est une bonne chose pour lui... Pour moi peut-être un peu moins

ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Lun 26 Juin 2017 - 18:00

J'irai au Tour avec :

Simon YATES, rêvons.....
Julien SIMON
Michael SCHÄR
Andre CARDOSO
Yukiya ARASHIRO

松島や
CHAMPION D'ASIE 2016 ET 2017
et CHAMPION DU JAPON 2017
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Lun 26 Juin 2017 - 18:01

mamat a écrit:
cedrick2 a écrit:
On3 a écrit:
cedrick2 a écrit:
mamat a écrit:
Direct Energie: Voeckler, Chavanel, Calmejane, Petit, Sicard, Quemeneur, Tulik, Boudat et Gene.
Pas de Coquard donc

1000 fois logique.

Allez Bryan, t'encaisse le coup et tu reviens le couteau entre les dents en août tellement t'as la rage !!! :mila: :mila:

Ils font ce que Fortunéo n'a pas eu le courage de faire avec le Chicchi britannique qui n'arrive même pas à tenir les roues du peloton lui. Laughing

Qu'est-ce qu'il lui arrive d'ailleurs, tiens, à McLay ? scratch

il est nostalgique de la Loire Dez Carrera Team

Et dire qu'on hésitait entre lui et Castro...

Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Lun 26 Juin 2017 - 18:13

Dromica CS:

HENAO Sergio Luis
GESCHKE Simon
PERICHON Pierre-Luc
SELIG Rüdiger
TEUNISSEN Mike

Selig préparera les sprints pour Sagan, Geschke et Teunissen prépareront les sprints pour Matthews, donc rien à attendre d'eux. On comptera donc sur les échappées de Périchon qui est en forme et un classement honorable d'Henao (Top15) qui devrait être le dernier aidant de Froome.
Objectif global: 160 points
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Lun 26 Juin 2017 - 19:52

UAE

Atapuma Darwin (Colombia)
Bono Matteo (Italia)
Durasek Kristijan (Croazia)
Laengen Vegard Stake (Norvegia)
Marcato Marco (Italia)
Meintjes Louis (Sud Africa)
Mori Manuele (Italia)
Swift Ben (Inghilterra)
Ulissi Diego (Itali
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Lun 26 Juin 2017 - 19:52

cedrick2 a écrit:
Thejul a écrit:
Ouais ok, mais Konig et Poels, c'est quand même dur à avaler depuis mon début de saison. Même pas sur qu'il aille en Pologne.

Poels sera co-leader avec Froome sur la Vuelta. Son absence sur le Tour, moi, me semble une excellente nouvelle. Il va cartonner sur le Tour de Pologne ou le Tour de Burgos, et fera derrière une 6-7e place sur la Vuelta. Je trouve ça bien.

Carrément d'accord. C'est tout benef
Mais je veux bien te laisser la place de Geraint.
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Lun 26 Juin 2017 - 19:55

cedrick2 a écrit:
mamat a écrit:
Hivert avait largement sa place dans cette équipe.
Maintenant, d'un point de vue JT je préfère largement le voir au repos que de griller des cartouches pour un hypothétique bon résultat sur une étape

Je me souviens d'avoir lu il y a 3-4 ans une interview d'Hivert qui disait qu'il détestait le Tour de France, qu'il l'avait fait une fois et qu'il en gardait un très mauvais souvenir, notammment parce qu'il ne supporte pas les grosses chaleurs. Donc tout à fait probable, je pense, que ce soit lui qui ait demandé à ne pas faire partie du voyage.

Oui je confirme

Hivert n'a jamais aimé l'Eté.
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Lun 26 Juin 2017 - 19:57

On envoie du bon gros larbin sur ce TDF
Mais sur un malentendu on peut également vibrer par moments.
En attendant, voir Betancur sur la course me réjouit totalement.
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Lun 26 Juin 2017 - 20:17

Caja Evrona

GESINK Robert
CINK Ondrej

Gesink, on y croit pas du tout puisque c'est un de ses objectifs de l'année, et Cink aura t-il le niveau pour rallier Paris ? Je verrais bien un beau zéro sur ces trois semaines de juillet...
Bugno2
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Lun 26 Juin 2017 - 20:40

2 coureurs pour mon team

Aru et Bettiol à défaut du nombre on a la qualité  :dfgh:

On ajoute Pasqualon pour quelques points dans les sprints :dfgh:

Dernière édition par Bugno2 le Mar 27 Juin 2017 - 18:22, édité 1 fois
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Lun 26 Juin 2017 - 20:48

HANSEN: Objectif comme d'habitude terminer
MACHADO: Il risque de s'échapper de temps en temps mais peu de chances de le voir scorer sur une étape
T MARTIN Avec 2 clm dont un le premier jour, on espère du grand Tony Martin pas vraiment impérial depuis le début de saison. Il doit prendre le maillot dès samedi qui plus est chez lui ce serait une belle récompense. Les objectifs sont clairs gagner les 2 chronos et garder le maillot jusqu'au Belles Meufs
ROGLIC Pour le premier clm il apparaît presque comme le favori au vu de la méforme relative de Tony Martin et on serait pas étonné qu'il prenne le maillot le premier jour avec lui la possibilité de le garder plus longtemps. Mais en dehors de cela il demeure l'énigme et l'attraction majeure de ce TDF. On ne connait pas encore son niveau en haute montagne sur un GT Ni plus important ses facultés de récupération même si en ce sens il avait réalisé sa meilleure étape de montagne la veille de l'arrivée mais il s'était bien économisé juste là et il s'était malgré tout pris 15 minutes dans les dents. Mais depuis il a sacrément progressé donc on ne sait pas s'il peut lutter pour une place au général ou s'il devra se laisser décrocher pour pouvoir exister sur quelques étapes. Mais si cela ne sera pas forcément plus rémunérateur, on a envie de rêver et là il n'ya aucune part d'objectivité et de voir un très grand Roglic sachant qu'avec son tempérament offensif (qui ne serait pas forcément opportun au vu de ses qualités clm) il peut y'avoir du grand spectacle.
DURASEK Son pic de forme annuel sur le Tour de Croatie où il s'est blessé pas grand chose à espérer si ce n'est un numéro sur une étape de montagne
SUTTERLIN Quelle progression pour ce coureur qui à ses débuts pro n'arrivait pas à rester dans les roues même sur les étapes insignifiantes et où il devait lutter pour rentrer dans les délais et qu'on parachutait sur les pavés pour faire le nombre son équipe n'étant pas spécialement attiré par ce type de course et qui a réussi à intégrer l'effectif de départ de sa prestigieuse pour lap lus  grande course de la saison. Pour scorer il aura 2 possibilités sur les clm sachant qu'il reste sur 2 dernières sorties impressionnantes au Dauphiné et surtout ce week end en Allemagne où il a failli détrôner Tony Martin mais il peut également scorer sur une étape si on lui laisse quelques libertés chez movistar. Une réussite que ce coureur qu'on avait signé dès la fin d'année 2011 et qu'on a pu admirer toute sa progression.

Pas mal de coureurs engagés donc mais le jour le plus important demeure le premier jour en Allemagne qui plus est où pour réussir notre épreuve il faudra remporter l'étape et prendre le maillot de leader. Et on a 3 gros rouleurs pour l'occasion.

Après voir s'illustrer Roglic au général serait un plus mais à l'heure actuelle cela relève plus du fantasme que de l'évidence.
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Lun 26 Juin 2017 - 20:51

rywann a écrit:
cedrick2 a écrit:
mamat a écrit:
Hivert avait largement sa place dans cette équipe.
Maintenant, d'un point de vue JT je préfère largement le voir au repos que de griller des cartouches pour un hypothétique bon résultat sur une étape

Je me souviens d'avoir lu il y a 3-4 ans une interview d'Hivert qui disait qu'il détestait le Tour de France, qu'il l'avait fait une fois et qu'il en gardait un très mauvais souvenir, notammment parce qu'il ne supporte pas les grosses chaleurs. Donc tout à fait probable, je pense, que ce soit lui qui ait demandé à ne pas faire partie du voyage.

Oui je confirme

Hivert n'a jamais aimé l'Eté.
En même temps avec un nom pareil ...  :pan:
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Lun 26 Juin 2017 - 20:55

TOL

Alberto Contador
Jarlinson Pantano
Zdenek Stybar
Andrey Amador
Luis Angel Maté
Maxime Bouet
Javi Moreno

On arrive sur ce Tour évidemment avec des ambitions pour Alberto au général bien que ce sera difficile, pour les autres on jouera les étapes. En espérant Pantano et Maté proches du top 20.

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Lun 26 Juin 2017 - 21:00

Sinon on suivra avec attention la performance de Buchmann qui pourrait bien être le premier Allemand depuis la génération des Ullrich-Kloden à faire un top 10 sur le TDF chose que n'ont pas réussi à faire les grands espoirs déchus Fothen, Gerdemann et Nerz.
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Mar 27 Juin 2017 - 7:20

J'ai peur qu'il larbine pour Majka malgré sa forme et ses récents résultats.

Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Mar 27 Juin 2017 - 8:13

On3 a écrit:

Il y a environ 99% de chance vu que c'est le seul autre de l'équipe qui sera capable de suivre les meilleurs quasiment jusqu'au bout.
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Mar 27 Juin 2017 - 9:22

Littlebeetle23 a écrit:
On3 a écrit:

Il y a environ 99% de chance vu que c'est le seul autre de l'équipe qui sera capable de suivre les meilleurs quasiment jusqu'au bout.

Reste à voir si Majka aura besoin qu'on larbine pour lui ou pas. Ca serait Contador/Froome, je ne me ferais aucune illusion. Là, Rafal n'est pas un grand leader, il ne doit pas avoir besoin qu'on larbine pour lui afin de faire 7ème final. Il se contente de suivre jusqu'à ce qu'il craque et basta.

Maintenant, on a vu qu'il avait un sacré égo le Rafal, donc je ne serais pas étonné qu'il demande une équipe entièrement à son service ...

Mais je serais manager de chez Bora, je ferais partir les deux sur un pied d'égalité, au moins les premiers temps juste au cas où il arrive un problème à Majka la première semaine/sur les étapes de transition.
Et ensuite, je regarde ce que décide la course (bon, c'est un mauvais signal envoyé à Majka, j'en conviens).

lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Mar 27 Juin 2017 - 9:55

Comme tu le dis, je ne pense pas que Bora aura souvent besoin de prendre la course à son compte en montagne.
Pas certain que Buchmann soit souvent mis à contribution directement, si ce n'est pour aller chercher un ravitaillement ou le remonter.
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thejul
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Mar 27 Juin 2017 - 11:48

Pour notre tour, bah vi, la caravane sans bob et mini saucissons, ce n'est plus la caravane, nous aurons:

-Majka pour un top 10 et/ou étape et/ou les pois (bref on attend des gros points, sinon ça craint pour le général)
- L'autre Sagan, qui va larbiner grave, normal.
- Degand, qui peut p'tet ramener quelques points sur les étapes escarpées.
- Le Gac, dans le train de Démarre, rien à espérer sauf sur un malentendu.
- Calmejane, qui pourrait faire un truc mais je trouve sa forme du moment assez moyenne.

Au final on amène une jolie p'tite équipe qui j’espère permettra de ramener de jolis points, une première victoire d'étape sur un WT sur le TDF serait super pour l'équipe.
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Mar 27 Juin 2017 - 12:33

On3 a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
On3 a écrit:

Reste à voir si Majka aura besoin qu'on larbine pour lui ou pas. Ca serait Contador/Froome, je ne me ferais aucune illusion. Là, Rafal n'est pas un grand leader, il ne doit pas avoir besoin qu'on larbine pour lui afin de faire 7ème final. Il se contente de suivre jusqu'à ce qu'il craque et basta.

Maintenant, on a vu qu'il avait un sacré égo le Rafal, donc je ne serais pas étonné qu'il demande une équipe entièrement à son service ...

Mais je serais manager de chez Bora, je ferais partir les deux sur un pied d'égalité, au moins les premiers temps juste au cas où il arrive un problème à Majka la première semaine/sur les étapes de transition.
Et ensuite, je regarde ce que décide la course (bon, c'est un mauvais signal envoyé à Majka, j'en conviens).

TOut à fait
Dauphiné
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Mar 27 Juin 2017 - 12:36

Buchmann vise le maillot blanc, je ne pense pas qu'il larbinera beaucoup pour Majka
Dauphiné
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Mar 27 Juin 2017 - 12:43

On vient sur le Tour avec une équipe légère et surtout pas faible du tout !

TALANSKY Andrew : son Dauphiné n'était pas rassurant, on vise tout de même un top 15 et quelques points sur une étape
ROWE Luke : doit terminer
THWAITES Scott : doit terminer et aller chercher des petits points sur une étapes en baroudeur
SMITH Dion : doit terminer et faire un fond de top 10 sur une étape

Objectif : 160 points
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   Mar 27 Juin 2017 - 14:38

Dauphiné a écrit:
Buchmann vise le maillot blanc, je ne pense pas qu'il larbinera beaucoup pour Majka

Merci pour l'info Dauphiné, c'est effectivement "rassurant" pour notre Buchmann (petit message adressé aux chacals renifleurs :green: ).
Maintenant, on verra ce que dit la course.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de France (A) du 01 au 23 juillet   

Tour de France (A) du 01 au 23 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant