AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lorimier
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Dim 1 Avr 2007 - 13:43

on coule littéralement avec mon équipe c'est vraiment décourageant
Revenir en haut Aller en bas
DavidRebelotte
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Dim 1 Avr 2007 - 13:52

lorimier a écrit:
on coule littéralement avec mon équipe c'est vraiment décourageant
Idem, je comptais sur Hoste et Van Heeswijk. Or, aucun de ces deux-ci se bougent les fesses Mad.
rankin
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Dim 1 Avr 2007 - 17:44

MIKO-MERCIER

Une belle semaine , avec notre sympatique équipe on est devant presque partout , 214 PTS sur la semaine je suis trés satisfait .

Dés demain remettre le travail sur l'ouvrage , quand je pense au début compliqué , on arrive a température a la bonne période cheers

Bravo Patron king
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Dim 1 Avr 2007 - 18:21

Team Oakley

Les coureurs n'ont pas encore décider de se montrer! affraid
Nous attendons une réaction! scratch
http://www.davidlelay.com
lorimier
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Lun 2 Avr 2007 - 1:35

juste pour savoir ou est yetz on le voit meme plus les classements sont plus fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Lun 2 Avr 2007 - 13:13

On le recherche dans l'immensité canadienne lol!
oktos86
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Lun 2 Avr 2007 - 13:19

Pour nous 69pts cette semaine, bref une semaine "classique" avec des petites recoltes chaque semaine, nos coureurs ont pris un abonnement dans la tranche de la 15è à la 30è place du classement Laughing La seule embellie du début de saison fut pour l'instant Paris-Nice. Celà dit on a un bon coup à jouer à la Panne avec Millar qui si il passe l'étape des Monts sera un sérieux client pour la victoire finale. We hope king
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Lun 2 Avr 2007 - 13:35

lorimier a écrit:
juste pour savoir ou est yetz on le voit meme plus les classements sont plus fait ?

Cela m'inquiète aussi! affraid
Ca fait un moment que l'on à pas eu de classement! Neutral

Yetz!!!!!!!! Où es-tu?????????

scratch
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Mar 3 Avr 2007 - 18:38

Bilan de la semaine:
-154 points.
Bilan potable.
Gil fait un joli Tour de Castille. Azevedo nous a par contre fortement déçu.
Azanza et Botcharov ont tous les deux faits un honnete Criterium, mais rien de trenscandant.
Dommage que Agnoli ait dû bosser pour un de ses coéquipiers sur la semaine International. Sans ça, il aurait à n'en pas douter fait un meilleur classement. Pour Lagutin, il a fait ceux qu'il pouvait avec son équipe.
On a été ridicule sur les classiques Belges, même si on s'en doutait un peu. les deux dimanches prochains s'annoncent, sauf exploit trés difficile.
Mais, je compte bien me rattraper sur le Tour du pays basque, où j'amene une grosse équipe.

Le Mevel est encore blessé. Sad Il renonce au deux manches de CdF et reprendra au circuit de la Sarthe.

Et pour finir, Maskant a magnifiquement remporté le trés difficile (et relevé) Tour de Normandie. cheers (de bonne augure.)
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Mer 4 Avr 2007 - 11:29

Deluxe a écrit:
Bilan de la semaine:
...

Et pour finir, Maskant a magnifiquement remporté le trés difficile (et relevé) Tour de Normandie. cheers (de bonne augure.)

Je confirme! Smile
lorimier
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Mer 4 Avr 2007 - 13:16

on ne se fou pas de la gueule du tour de normandie attention sinon jvais faire chuter vos coureurs à coup de camenbert
Tourdesuisse
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Ven 6 Avr 2007 - 0:53

Ruben Plaza vient de retrouver une équipe, et quelle équipe Shocked
oktos86
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Lun 9 Avr 2007 - 22:48

Pauriol a chuté à Rennes et est forfait pour le Circuit de la Sarthe Evil or Very Mad Quelle poisse, encore un homme en forme qui chute après Nazon (qui est d'ailleurs retombé à Rennes) ou Hinault et Wegmann recemment.
Bon sinon Paris-Roubaix s'annocne très maussade pour nous avec quasi aucun espoirs pour un top 20, avec un Grabsch et un Hinault en petite forme et de tte façon limités, un JP convalescents et poissards (tt ce qu'il faut pas à P-R rabbit ). Rhalala j'ai vraiment les boules qu'on me prive de mon coyotte en qui j'avais fondé tout mes espoirs pour l'Enfer cette année.scratch
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Mar 10 Avr 2007 - 10:09

je croise les doigts pour qu'UNIBET puisse participer au Giro avec notamment J.Rujano qui a effectué un honnête début de saison et vient de remporter son championnat national (CLM).
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Mar 10 Avr 2007 - 13:11

milanello a écrit:
je croise les doigts pour qu'UNIBET puisse participer au Giro avec notamment J.Rujano qui a effectué un honnête début de saison et vient de remporter son championnat national (CLM).

J'espère pour toi
Very Happy
oktos86
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Mer 18 Avr 2007 - 22:29

Infirmerie :
Trampusch est malade depuis mi-mars, ce qui explique son absence des startlists depuis un moment. Il espère être de retour pour le Trentin. Dessel est aussi toujours en arrêt forcé car il récupère de sa toxoplasmose. il devrait reprendre au Romandie.
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Mer 18 Avr 2007 - 23:46

Fracture de la clavicule pour Rigotto. Evil or Very Mad

http://www.metalorgie.com
lorimier
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Jeu 19 Avr 2007 - 18:17

Cavendish et Haddou nos deux jeunes sprinter sortent de l'ombre avec pour le premier une victoire et une 11 ème place le lendemain et pour le second une quatrième place bien mérité sur une manche de coupe de france pourvue que ca dure
Verbrugghe
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Jeu 19 Avr 2007 - 18:20

Toujours très dur pour nous, Roche fait une bonne semaine, mais nous n'aurons que Lobato d'engagé sur l'Amstel soit un nouveau 0 pointé.J'espère que Garzelli sera sur le Trentin et qu'il y réussira, parce que là on commence à bien être lâché.
oktos86
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Sam 21 Avr 2007 - 19:32

L'infirmerie se remplit un peu plus avec la double chute de Coyot et d'Hinault au GP de Denain : fracture du poignet pour l'un, fracture d'une vertèbre lombaire pour l'autre...Neutral Quand la poisse s'arrêtera-t-elle? pale
oktos86
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Sam 21 Avr 2007 - 19:33

Verbrugghe a écrit:
Toujours très dur pour nous, Roche fait une bonne semaine, mais nous n'aurons que Lobato d'engagé sur l'Amstel soit un nouveau 0 pointé.J'espère que Garzelli sera sur le Trentin et qu'il y réussira, parce que là on commence à bien être lâché.
je compatis, j'aimerais bien t'attendre pour essayer de rentrer à deux, mais là t'est vraiment collé, j'vais plutôt compter avec Rebellote Very Happy Laughing
Verbrugghe
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Sam 21 Avr 2007 - 19:39

oktos86 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
je compatis, j'aimerais bien t'attendre pour essayer de rentrer à deux, mais là t'est vraiment collé, j'vais plutôt compter avec Rebellote Very Happy Laughing
je vais essayer de revenir à la faveur du Trentin pour vous aider, sinon j'essaierais avec milamber.
oktos86
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Sam 21 Avr 2007 - 19:41

Verbrugghe a écrit:
oktos86 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
je vais essayer de revenir à la faveur du Trentin pour vous aider, sinon j'essaierais avec milamber.
ok, fais gaffe quand même pasque j'ai des champions au Trentin cheers
Verbrugghe
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Sam 21 Avr 2007 - 19:46

oktos86 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
oktos86 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
je vois je vois. J'espère que Garzelli peut tenir un CG sur 3 jours. Very Happy
oktos86
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Sam 21 Avr 2007 - 19:48

Verbrugghe a écrit:
oktos86 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
oktos86 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
je vois je vois. J'espère que Garzelli peut tenir un CG sur 3 jours. Very Happy
nos deux équieps sont en pleine crise de confiance 🇳🇴
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant