| Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorimier Vainqueur du Tour

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Dim 1 Avr 2007 - 13:43 | |
| on coule littéralement avec mon équipe c'est vraiment décourageant |
|
 | |
DavidRebelotte Amateur

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Dim 1 Avr 2007 - 13:52 | |
| - lorimier a écrit:
- on coule littéralement avec mon équipe c'est vraiment décourageant
Idem, je comptais sur Hoste et Van Heeswijk. Or, aucun de ces deux-ci se bougent les fesses  . |
|
 | |
rankin Amateur

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Dim 1 Avr 2007 - 17:44 | |
| MIKO-MERCIER Une belle semaine , avec notre sympatique équipe on est devant presque partout , 214 PTS sur la semaine je suis trés satisfait . Dés demain remettre le travail sur l'ouvrage , quand je pense au début compliqué , on arrive a température a la bonne période Bravo Patron  |
|
 | |
baroudeursdanslevent Vainqueur du Tour

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Dim 1 Avr 2007 - 18:21 | |
| Team Oakley Les coureurs n'ont pas encore décider de se montrer! Nous attendons une réaction!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Lun 2 Avr 2007 - 1:35 | |
| juste pour savoir ou est yetz on le voit meme plus les classements sont plus fait ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Lun 2 Avr 2007 - 13:13 | |
| On le recherche dans l'immensité canadienne  |
|
 | |
oktos86 Néo-pro

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Lun 2 Avr 2007 - 13:19 | |
| Pour nous 69pts cette semaine, bref une semaine "classique" avec des petites recoltes chaque semaine, nos coureurs ont pris un abonnement dans la tranche de la 15è à la 30è place du classement  La seule embellie du début de saison fut pour l'instant Paris-Nice. Celà dit on a un bon coup à jouer à la Panne avec Millar qui si il passe l'étape des Monts sera un sérieux client pour la victoire finale. We hope  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Lun 2 Avr 2007 - 13:35 | |
| - lorimier a écrit:
- juste pour savoir ou est yetz on le voit meme plus les classements sont plus fait ?
Cela m'inquiète aussi! Ca fait un moment que l'on à pas eu de classement! Yetz!!!!!!!! Où es-tu?????????  |
|
 | |
Deluxe Vainqueur d'étape

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Mar 3 Avr 2007 - 18:38 | |
| Bilan de la semaine: -154 points. Bilan potable. Gil fait un joli Tour de Castille. Azevedo nous a par contre fortement déçu. Azanza et Botcharov ont tous les deux faits un honnete Criterium, mais rien de trenscandant. Dommage que Agnoli ait dû bosser pour un de ses coéquipiers sur la semaine International. Sans ça, il aurait à n'en pas douter fait un meilleur classement. Pour Lagutin, il a fait ceux qu'il pouvait avec son équipe. On a été ridicule sur les classiques Belges, même si on s'en doutait un peu. les deux dimanches prochains s'annoncent, sauf exploit trés difficile. Mais, je compte bien me rattraper sur le Tour du pays basque, où j'amene une grosse équipe. Le Mevel est encore blessé.  Il renonce au deux manches de CdF et reprendra au circuit de la Sarthe. Et pour finir, Maskant a magnifiquement remporté le trés difficile (et relevé) Tour de Normandie.  (de bonne augure.) |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Mer 4 Avr 2007 - 13:16 | |
| on ne se fou pas de la gueule du tour de normandie attention sinon jvais faire chuter vos coureurs à coup de camenbert |
|
 | |
Tourdesuisse Amateur

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Ven 6 Avr 2007 - 0:53 | |
| Ruben Plaza vient de retrouver une équipe, et quelle équipe  |
|
 | |
oktos86 Néo-pro

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Lun 9 Avr 2007 - 22:48 | |
| Pauriol a chuté à Rennes et est forfait pour le Circuit de la Sarthe  Quelle poisse, encore un homme en forme qui chute après Nazon (qui est d'ailleurs retombé à Rennes) ou Hinault et Wegmann recemment. Bon sinon Paris-Roubaix s'annocne très maussade pour nous avec quasi aucun espoirs pour un top 20, avec un Grabsch et un Hinault en petite forme et de tte façon limités, un JP convalescents et poissards (tt ce qu'il faut pas à P-R  ). Rhalala j'ai vraiment les boules qu'on me prive de mon coyotte en qui j'avais fondé tout mes espoirs pour l'Enfer cette année.  |
|
 | |
milanello Vainqueur du Tour

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Mar 10 Avr 2007 - 10:09 | |
| je croise les doigts pour qu'UNIBET puisse participer au Giro avec notamment J.Rujano qui a effectué un honnête début de saison et vient de remporter son championnat national (CLM). |
|
 | |
olaf Ancien membre du Conseil

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Mar 10 Avr 2007 - 13:11 | |
| - milanello a écrit:
- je croise les doigts pour qu'UNIBET puisse participer au Giro avec notamment J.Rujano qui a effectué un honnête début de saison et vient de remporter son championnat national (CLM).
J'espère pour toi  |
|
 | |
oktos86 Néo-pro

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Mer 18 Avr 2007 - 22:29 | |
| Infirmerie : Trampusch est malade depuis mi-mars, ce qui explique son absence des startlists depuis un moment. Il espère être de retour pour le Trentin. Dessel est aussi toujours en arrêt forcé car il récupère de sa toxoplasmose. il devrait reprendre au Romandie. |
|
 | |
Jaja-14 Membre du Conseil

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Mer 18 Avr 2007 - 23:46 | |
| Fracture de la clavicule pour Rigotto.  _______________________________ Occitània - Airbus | Division IIVainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014 Responsable du site de gestion JT http://jeutransferts.free.fr/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Jeu 19 Avr 2007 - 18:17 | |
| Cavendish et Haddou nos deux jeunes sprinter sortent de l'ombre avec pour le premier une victoire et une 11 ème place le lendemain et pour le second une quatrième place bien mérité sur une manche de coupe de france pourvue que ca dure |
|
 | |
Verbrugghe Champion du monde

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Jeu 19 Avr 2007 - 18:20 | |
| Toujours très dur pour nous, Roche fait une bonne semaine, mais nous n'aurons que Lobato d'engagé sur l'Amstel soit un nouveau 0 pointé.J'espère que Garzelli sera sur le Trentin et qu'il y réussira, parce que là on commence à bien être lâché. |
|
 | |
oktos86 Néo-pro

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Sam 21 Avr 2007 - 19:32 | |
| L'infirmerie se remplit un peu plus avec la double chute de Coyot et d'Hinault au GP de Denain : fracture du poignet pour l'un, fracture d'une vertèbre lombaire pour l'autre...  Quand la poisse s'arrêtera-t-elle?  |
|
 | |
oktos86 Néo-pro

| |
 | |

| |
 | |
oktos86 Néo-pro

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Sam 21 Avr 2007 - 19:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Sam 21 Avr 2007 - 19:46 | |
| |
|
 | |
oktos86 Néo-pro

| Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes Sam 21 Avr 2007 - 19:48 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes  | |
| |
|
 | |
| Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes | |
|