| Mouvements entre équipe première et équipe réserve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ray Membre du Conseil

Nombre de messages : 11826 Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)
 | Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Mar 30 Mai 2017 - 23:56 | |
| Période du 01 au 15 juin > MARCO POLO
Entrée : Enrico SALVADOR et CHOE Hyeong Min Sortie : Nicola RUFFONI et Javier MEGIAS LEAL _______________________________ Manager de MARCO POLO 松島や ああ松島や 松島や CHAMPION D'ASIE 2016, 2017 ET 2018 et CHAMPION DU JAPON 2017 TOUR DE TAIWAN 2012 ET 2018
|
|
 | |
On3 Membre du Conseil

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Mer 31 Mai 2017 - 9:41 | |
| - On3 a écrit:
- Période en cours
Entrée : ALMEIDA João Sortie : KUSS Sepp Je complète mon message de la veille :Entrées : ALMEIDA João, VAN RHEE Joey, AULAR Orlius Sorties : KUSS Sepp, NARVAEZ Jhonatan, SKJERPING Kristoffer _______________________________ Manager de la Bléro Team (D1). Vainqueur final 2007 et 2008. Troisième 2006, 2011, 2012 (D1) puis 2015 (D2).
|
|
 | |
TheSixDude Amateur

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Mer 31 Mai 2017 - 16:26 | |
| Période du 01 au 15 juin > GKT
Entrée : Emils LIEPINS Sortie : Jonathan Klever CAICEDO CEPEDA |
|
 | |
Ben76 Ancien membre du Conseil

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Mer 31 Mai 2017 - 16:38 | |
| Période du 1er au 15 Juin (Team Betclic Netflix)
Entrée : MULLER Patrick Sortie : DIAZ Daniel |
|
 | |
moncoutie49 Membre du Conseil

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Mer 31 Mai 2017 - 17:30 | |
| Période du 01 au 15 juin > Powerade Maugeoise
Entrées : Benat TXOPERENA, Pavel KOCHETKOV, Anass AIT EL ABDIA Sorties : Julien BERARD, Rob BRITTON, Jason LOWNDES _______________________________ Powerade Maugeoise |
|
 | |
Nicosix Membre du Conseil

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Mer 31 Mai 2017 - 17:38 | |
| N'empêche, quand je vois le nombre de mouvements ce mois ci, je me dis que cette idée d'équipe reserve n'était pas tout à fait mauvaise _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
 | |
Thomas Dekker Membre du Conseil

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Mer 31 Mai 2017 - 17:46 | |
| _______________________________ Co-Manager de la l'InOui Cycling Team
2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 5e en 2012 6e en 2015 2e de D2 en 2010
|
|
 | |
Shoupak Champion du monde

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Mer 31 Mai 2017 - 19:14 | |
| On a jusqu'à quel heure CE soir pour être dans les clous ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Mer 31 Mai 2017 - 19:20 | |
| 21h _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
 | |
Orbea Ancien membre du Conseil

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Mer 31 Mai 2017 - 20:34 | |
| Période du 01 au 15 juin > CAJA EVRONA
Entrée : BROCHNER Nicolai Sortie : SIMON CASULLERAS Jordi |
|
 | |
Shoupak Champion du monde

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Mer 31 Mai 2017 - 20:48 | |
| Période du 01 au 15 juin > JACQUIE ET MICHEL CYCLING
Entrée : VELASCO Simone et KASPERKIEWICZ Premyzlaw Sortie : EISEL Bernhard et LEMOINE Cyril |
|
 | |
Jaja-14 Membre du Conseil

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Mer 31 Mai 2017 - 21:10 | |
| _______________________________ Occitània - Airbus | Division IIVainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014 Responsable du site de gestion JT http://jeutransferts.free.fr/ |
|
 | |
Angels Eddy Merckx

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Jeu 1 Juin 2017 - 23:21 | |
| - Nicosix a écrit:
- Fabrice a écrit:
- Il serait peut-être bon de voir si il est possible de simplifier cette règle. Un coureur devrait être dispo dés le lendemain de son recrutement, pour plus de simplicité.
Disons qu'il a fallu qu'on mette un créneau pour pouvoir valider le transfert, celui-ci nous paraissant le plus rapide
Je ne te raconte pas les problèmes de gestion si on n'avait mis aucune date butoir pour ces transferts... On serait tous les jours en train de modifier l'équipe...
Mais je suis d'accord pour discuter et reste à l'affut de toute bonne idée
------------------- D'accord avec Nicosix, c'est quasi ingérable.... Néanmoins, on devrait pouvoir faire le mouvement le jour de la date des transferts et pas le lendemain parce que par exemple pour le Tour of Qinghai Lake qui commence le 16 juillet, tu es obligé de faire un transfert à la date du 30 juin pour faire ton mouvement le 1 juillet si tu veux qu'il puisse y participer alors qu'à la date du 30 juin, c'est impossible d'avoir ne fut-ce qu'une idée des équipes qui y participent...Idem pour le Tour de Korea qui commence dans 10 jrs mais dont on n'a pas encore la moindre idée des équipes qui y seront... |
|
 | |

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Jeu 1 Juin 2017 - 23:53 | |
| Désolé mais moi j'ai deja la liste des equipe pour le Qinghai _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
 | |
Ben76 Ancien membre du Conseil

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Ven 2 Juin 2017 - 7:59 | |
| L'idéal serait selon moi de pouvoir le faire tous les dimanches soir |
|
 | |
Angels Eddy Merckx

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Ven 2 Juin 2017 - 8:13 | |
| - Nicosix a écrit:
- Désolé mais moi j'ai deja la liste des equipe pour le Qinghai
---------- Un petit MP pour m'en faire profiter |
|
 | |

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Ven 2 Juin 2017 - 8:15 | |
| Elle est deja sur PCS _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
 | |
cytep Vainqueur du Tour

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Ven 2 Juin 2017 - 9:11 | |
| |
|
 | |
Dauphiné Vainqueur du Tour

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Ven 2 Juin 2017 - 9:15 | |
| |
|
 | |
cedrick2 Légende vivante

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Ven 2 Juin 2017 - 9:46 | |
| Mais JT n'est-il pas le sommet du jeu de geek ? |
|
 | |
cytep Vainqueur du Tour

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Ven 2 Juin 2017 - 9:52 | |
| Franchement ça noius fait passer du temps et ça prend du temps à jaja pour pas grand chose |
|
 | |
cytep Vainqueur du Tour

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Ven 2 Juin 2017 - 9:54 | |
| Non parce que j'imagine quelqu'un qui s'intéresse un peu au jeu e-t qui vient lire les noms des gars qui entrent et sortent,il doit nous prendre pour des grands malades . Et à titre perso si je rate la montée pour 5 points dans 5 mois parce que j'aurai raté les 10 points marqués par Jai David Crawford ou tour de ChinaII ben ça me fera pas du tout marrer |
|
 | |

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Ven 2 Juin 2017 - 9:57 | |
| - cytep a écrit:
- Franchement ça noius fait passer du temps et ça prend du temps à jaja pour pas grand chose
Pas qu'à Jaja _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
 | |
Dauphiné Vainqueur du Tour

| |
 | |
cytep Vainqueur du Tour

| Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve Ven 2 Juin 2017 - 10:19 | |
| - Nicosix a écrit:
- cytep a écrit:
- Franchement ça noius fait passer du temps et ça prend du temps à jaja pour pas grand chose
Pas qu'à Jaja
Et justement je crois qu'il faut toujours se poser la question de la plus-value apportée par rapport au temps passé |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve  | |
| |
|
 | |
| Mouvements entre équipe première et équipe réserve | |
|