AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Verbrugghe
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 16:38

Abandon de Ion Izagirre. Voilà, j'en peux plus messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 16:39

Putain mais t'es maudit, c'est dingue !!! affraid affraid affraid affraid
Verbrugghe
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 16:40

Certains se moqueront sûrement mais ça fait beaucoup pour moi, ce jeu c'est une passion, ça prend du temps et je ne profite jamais.
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 16:40

Verbrugghe a écrit:
Abandon de Ion Izagirre. Voilà, j'en peux plus messieurs.
La poisse...
Courage Verbrugghe...

Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 16:41

S'il abandonne c'est qu'il a bien mal aussi bref, il va être absent un moment. Ce sont des centaines de points qui s'envolent encore une fois, ça n'a pas d'intérêt de continuer.
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 16:41

Valverde battu de moins d'1s par Campanaerts !!!
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 16:43

Verbrugghe a écrit:
Certains se moqueront sûrement mais ça fait beaucoup pour moi, ce jeu c'est une passion, ça prend du temps et je ne profite jamais.
Je pense que personne ne t'en voudra de te plaindre et de "pleurer" ce soir  Wink

Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 16:45

Bon ben Felline 6e  :pan:

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 16:46

Verbrugghe a écrit:
S'il abandonne c'est qu'il a bien mal aussi bref, il va être absent un moment. Ce sont des centaines de points qui s'envolent encore une fois, ça n'a pas d'intérêt de continuer.

On va dire ce qu'on dit toujours en pareil cas : au pire, il vaut mieux se péter la clavicule en février qu'en juin. Je comprends que ce soit horrible pour toi, surtout que ça s'accumule depuis l'an dernier, mais même s'il manquait un mois de course, ça ne l'empêchera pas forcément de faire une saison canon (je sais de quoi je parle, tout le monde l'a oublié mais l'an dernier, entre mi-février et mi-mars, Coquard a été absent un mois des pelotons pour cause de fracture de l'omoplate. Ca l'a pas empêché de faire la saison de sa vie derrière). Courage à toi donc !
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 16:47

Thomas Dekker a écrit:
Bon ben Felline 6e  :pan:
Ah bah non 5e en fait jsuis bête, ça fait 7 points c'est ça de pris !

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 17:01

Non mais c'est juste pas possible Verbrugghe, ça me gâcherait presque mon plaisir

Pourquoi ça tombe toujours sur toi?

Verbrugghe
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 18:05

cedrick2 a écrit:
Verbrugghe a écrit:

On va dire ce qu'on dit toujours en pareil cas : au pire, il vaut mieux se péter la clavicule en février qu'en juin. Je comprends que ce soit horrible pour toi, surtout que ça s'accumule depuis l'an dernier, mais même s'il manquait un mois de course, ça ne l'empêchera pas forcément de faire une saison canon (je sais de quoi je parle, tout le monde l'a oublié mais l'an dernier, entre mi-février et mi-mars, Coquard a été absent un mois des pelotons pour cause de fracture de l'omoplate. Ca l'a pas empêché de faire la saison de sa vie derrière). Courage à toi donc !

Non mais là ce sont allez, au bas mot 120 points de perdus, peut être 180, on ne saura jamais. S'il est absent aussi à Paris Nice, tu passes minimum à 300 points. Ça plus la chute de son frère en Australie, ce sont déjà 450 points. Ces points là, je ne les reverrai pas. À partir de là où est l'intérêt? Guetter une 23è place d'Irisarri sur une 1.5 si tu sais que tu es 17è à 800 points du 12è et que l'an dernier tu avais déjà été bien poissard? Bof, j'en ai marre.
Verbrugghe
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 18:06

On ne sait toujours rien le concernant par ailleurs.
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 18:14

Felline 5e de l'étape, Lunke termine loin mais est 22e au général. On compte sur Felline pour aller chercher des points ce week-end !
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 18:17

Putain Izagirre... c'est la poisse, ça. :pan:
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 18:19

Wallace a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Tu prédis quoi toi Wallace ?
Je vois bien Izagirre gagner.
Pour moi, c'est aujourd'hui le meilleur rouleur des mecs qui jouent le général et assez facilement.

1 Izagirre
2 Valverde
3 Contador
4 Pinot
5 Poels

elephant
Punaise... l'abandon d'Izagirre mis à part, j'avais tout juste sur le classement général au soir du chrono !
mamat
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 18:24

De Clercq est 17e au général. Là où je l'attendais en somme.

Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 18:26

Uran 8eme c'est très bien pour sa reprise
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 18:52

Verbrugghe a écrit:
cedrick2 a écrit:
Verbrugghe a écrit:

Non mais là ce sont allez, au bas mot 120 points de perdus, peut être 180, on ne saura jamais. S'il est absent aussi à Paris Nice, tu passes minimum à 300 points. Ça plus la chute de son frère en Australie, ce sont déjà 450 points. Ces points là, je ne les reverrai pas. À partir de là où est l'intérêt? Guetter une 23è place d'Irisarri sur une 1.5 si tu sais que tu es 17è à 800 points du 12è et que l'an dernier tu avais déjà été bien poissard? Bof, j'en ai marre.
----------------

Je suis vraiment triste pour toi et c'est sincère :///:
http://www.velo-club.net
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 18:56

Sam Oomen est 15e du CG. Sans être vraiment convaincante, c'est une reprise correcte.
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 18:56

@Verbrugghe

Team Bahrain Merida ‏@Bahrain_Merida 5 minil y a 5 minutes
Plus
#63RdS After the crash in the ITT #Izaguirre underwent X-Rays and luckily no fractures, just abrasions. Come on Jon!
http://www.velo-club.net
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 19:23

Ondrej Cink est vraiment très complet. Énorme satisfaction. Very Happy
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 19:30

Orbea a écrit:
Ondrej Cink est vraiment très complet. Énorme satisfaction. Very Happy

En effet, c'est une belle trouvaille. Wink

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 19:33

Barguil toujours en second rideau RAS pour les autres
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   Ven 17 Fév 2017 - 19:34

Il paraît que Rolland est tombé pendant la reconnaissance ! Je sens que je vais me marrer avec lui cette année :green: . Bonnafond n'avance pas en CLM, c'est dommage.

3e étape
100.Rolland à 1'46"
122.Bonnafond à 2'10"

Général
32.Bonnafond à 8'53"
65.Rolland à 20'43"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février   

Vuelta a Andalucia Ruta Ciclista Del Sol (2.1) du 15 au 19 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant