AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 8:20

Ca c'est une bonne nouvelle

Ils ont pris ceux qui n'ont pas d'équipes sélectionnés pour LA Cadel Evans Et Herald

Du coup on aura SAGAN avec notre trio d'australiens Canty McCarthy Meyer ... puis Howes
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 8:35

C'est une bonne nouvelle pour lui et ça pourrait lui permettre de trouver une equipe par la suite mais je me demande si ça ne va pas casser la belle dynamique des jeunes d'UniSA

Est-ce que des Hamilton ou Storer vont vouloir se mettre à son service, alors que c'est l'occasion pour eux de prouver leur valeur au haut niveau?

Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 9:09

Sinon pas trop déçu de la non sélection de Cameron Bayly (et du coup il n'y aura pas de coureurs d'IsoWhey) car le niveau aurait été je pense un peu trop haut et qu'il va pouvoir se préserver pour le HST notamment

On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 9:25

Nicosix a écrit:
C'est une bonne nouvelle pour lui et ça pourrait lui permettre de trouver une equipe par la suite mais je me demande si ça ne va pas casser la belle dynamique des jeunes d'UniSA

Est-ce que des Hamilton ou Storer vont vouloir se mettre à son service, alors que c'est l'occasion pour eux de prouver leur valeur au haut niveau?

Non, j'en doute. Et je doute également qu'il le demande.

Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 9:25

On3 a écrit:
Nicosix a écrit:

Pourtant il est annoncé comme le leader de l'équipe

On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 9:30

Nicosix a écrit:
On3 a écrit:
Nicosix a écrit:

Par qui ? :green:

Allobroges
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 9:38

Nicosix a écrit:
Sinon pas trop déçu de la non sélection de Cameron Bayly (et du coup il n'y aura pas de coureurs d'IsoWhey) car le niveau aurait été je pense un peu trop haut et qu'il va pouvoir se préserver pour le HST notamment

oui, je priais pour que mes Isowhey n'y soient pas: par le passé, ca les tuait pour la suite...

Selection somme toute assez logique

En revanche, ils n'ont pas l'habitude de protéger un leader a priori...
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 9:43

On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
On3 a écrit:
Nicosix a écrit:

Oui tu as raison, c'est Turtur l'organisateur de l'épreuve qui parle

Et Ben bien évidemment :green:

Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 10:00

J'ai jamais dit qu'il sera leader protège 

Ca sera un peu chacun pour soi et ils verront la forme Et le classement de chacun avant Willunga
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 10:01

Nicosix a écrit:
On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
On3 a écrit:
Nicosix a écrit:

Oui tu as raison, c'est Turtur l'organisateur de l'épreuve qui parle

Et Ben bien évidemment :green:

Je n'avais pas vu cette déclaration j'ai cherché après. En fait, ça m'étonnait surtout par rapport à une interview récente de Lucas Hamilton où il disait qu'il avait hâte de se mesurer aux meilleurs et de montrer ce qu'il valait. J'ai du mal à le voir se sacrifier après ça. Les gars forment une équipe mais généralement chacun y roule pour sa pomme en fonction de la forme du moment. La plupart du temps, il s'agit pour ces jeunes de montrer qu'ils ont le niveau pour faire le grand saut.

On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 10:33

Bon sinon, la startlist étant complète sauf FDJ, on devrait avoir :

Chris Hamilton > Il faut voir son état de forme. S'il est bon, j'espère un rôle d'électron libre.

Woods > Il l'a annoncé lui-même, il a coché deux étapes et un podium. Ca sera notre carte maîtresse ici.

José Gonçalves > Machado sera le coureur protégé et Planckaert le sprinteur. Néanmoins, il faut voir l'état de forme des deux et celui de José. Pas mal d'étapes peuvent lui convenir, mais sa forme en début de saison est souvent erratique.

Jhonatan Restrepo > Comme pour José, il ne sera pas le coureur protégé au départ. Mais il a annoncé avoir beaucoup bossé pour arriver fort dès le début de saison. J'ai envie de croire à une révélation rapide.

Odd Christan Eiking > Il devra de nouveau faire équipe avec le délicieux Anthony Roux pas du genre à partager le leadership. Je ne sais pas trop quoi en penser, il ne m'est pas apparu très saignant sur les rares photos et impossible de savoir ses ambitions. Bref, on n'en attend pas grand chose.

Jesus Herrada > Visiblement leader chez MOV, il a annoncé que son rôle sur la saison sera de suppléer au maximum au départ de Ion Izagirre. J'ai envie d'y croire pour un fond de top 10 et éventuellement une placette sur une ou deux étapes.

Petr Vakoc > "Leader" chez Etixx, il cherchera d'abord à remporter des étapes. Selon son état de forme, je pense que Brambilla sera privilégié pour le CG, je ne crois pas que ce soit dans l'intérêt de Petr d'être déjà à bloc ici, mais je ne connais pas son état de forme réel non plus. S'il a vraiment la niaque, il peut viser une place au CG par contre.

Lucas Hamilton > Que l'on espère en électron libre et plus si affinités.

Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 11:07

OpPour la FDJ On a deja Eiking Roux Ladagnous Et Le Bon
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 11:09

Ben76 a écrit:
OpPour la FDJ On a deja Eiking Roux Ladagnous Et Le Bon

Et Maison

Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 12:17

Et les deux derniers FDJ sont Manzin et Courteille

KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 12:36

Manzin devait être à Majorque mince
http://k-n-b.skyrock.com
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 13:19

Je crois que la FDJ n'y est pas invitée

Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 13:21

Bayly fera le langkawi
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 13:22

Ben76 a écrit:
Bayly fera le langkawi

Ah sympa :pouce_leve:

J'espère qu'il fera le HST aussi

KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 13:23

Nicosix a écrit:
Je crois que la FDJ n'y est pas invitée

Ah OK on a 2 chances pour les sprints avec Manzin et Bonifazio mais vu le plateau on ne leur demandera rien d'autres que des miettes pour ouvrir notre compteur et lancer une dynamique d'anti 0 Smile
http://k-n-b.skyrock.com
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 13:53

Wervelstorm Pinarello

CARUSO Damiano : objectif nul car il sera ici pour larbiner majestueusement
HOFSTEDE Lennard : objectif apprentissage
THOMAS Geraint : objectif déblocage de compteur. on espère qu'il ne viendra pas pour se préparer au soleil mais nous en doutons
LAMMERTINK Maurits : celui que nous surveillerons le plus. Objectif Top15.
MARCATO Marco : objectif nul. Il ne sera pas attendu ici.

Dernière édition par rywann le Jeu 12 Jan 2017 - 6:23, édité 1 fois
Allobroges
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 14:03

L'Alpina-Land Rover sera composée de:

EWAN: vue la modeste concurrence alignée, on espère 1 voire 2 victoires d'étape.
DURBRIDGE: va larbiner, c'est évident.
BRESCHEL: peut jouer sa carte sur quelques sprints, notamment sur Victor Harbour s'il est en condition.
MORTON: un top 20 au CG serait très satisfaisant.
DENNIS: on signe également pour un top 20.
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 14:09

BCC - Blue Army
Nicosix
HERRADA José : Devrait larbiner même si un top 40 est envisageable
JANSE VAN RENSBURG Reinardt : Devrait être débordé sur les sprints plats par Renshaw et sur les sprints difficiles par Haas. On n'en attend rien
KELDERMAN Wilco : Notre seule réelle carte au général. Un top 10 serait apprécié
MAISON Jérémy : S'il pouvait aller chercher quelques points que ce soit au GPM ou par un top 40, ce serait apprécié

Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 21:28

Dromica CS:

BOUWMAN Koen: Il sera là pour épauler Gesink, je n'attend rien de lui ici.
BYSTRØM Sven Erik: Ce sera le chien de garde de Planckaert pour les sprints, aucune chance de points ici.
GESCHKE Simon: Il épaulera Arndt et/ou Bauhaus pour les sprints, il aura une fenêtre de tir à sa convenance lors de la seconde étape où ses coéquipiers précités ne devraient pas passer.
HENAO Sergio Luis: J'espère qu'il sera le leader de la Sky, en sachant que l'an dernier il avait terminé 3° du général... Ce sera donc de loin ma plus grande chance de points.
SELIG Rüdiger: Il fera parti du train de Sagan comme je pense la majeure partie de la saison.
JML_ANS
Champion national
Champion national

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Mer 11 Jan 2017 - 23:42

AG2RLM Cyclisme ‏@AG2RLMCyclisme 10 janv.
Premier entraînement @tourdownunder ! First training ride in #Australia #UCIWT #ALLEZALM
Clément Chevrier, Julien BERARD, bidard and 2 others

Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Jeu 12 Jan 2017 - 19:50

Zut! Pas de Reinardt finalement dans la sélection Dimension Data

Je ne vais donc pas le voir avant les championnats sudaf...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   

Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant