AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Sam 14 Jan 2017 - 8:42

HANSEN Adam On espère un top 40
KUMP Marko Ce sera difficile de scorer ici mais on serait ravi de le voir scorer sur une étape comme l'an passé mais on l'attend davantage sur les SSR asiatiques en espérant que son programme soit axé dessus et qu'il n'y'ait pas de concurrence interne
MACHADO Tiago Cela fait plaisir de voir ce coureur que l'on convoitait depuis des années chez nous et au départ d'une de ses courses de prédilection. L'objectif c'est un top 10 minimum avant son grand rendez vous de la saison chez lui un mois plus tard.
PEDERSEN Mads Il débute dans sa nouvelle équipe dans une course à laquelle il n'a jamais pris part. Il n'a pas de gros leader à protéger mais c'est difficile à dire s'il peut briller ici c'est un peu l'inconnue de notre groupe mais apparemment en forme il a les qualités pour scorer ici.
SüTTERLIN Jasha Un top 30 semble réalisable pour un coureur qui doit confirmer sa bonne fin de saison dernière où il a enfin semblé franchir un palier

On a jamais eu une équipe aussi compétitive ici on vient donc avec beaucoup d'ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Sam 14 Jan 2017 - 9:26

Machado va falloir un sacré changement par rapport à l'an dernier pour un top 10.

Ça fait quand même un moment qu'il n'a plus de résultats probants. J'aime bien ce coureur, donc j'espère qu'il rebondira mais j'ai du mal à le voir en rouleau-compresseur.

Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Sam 14 Jan 2017 - 9:34

Il a été très décevant l'an dernier c'est vrai mais bon l'an dernier il finit 18è pas si éloigné du top 10 qu'il a atteint à 2 reprises déja + une 12è place

En tout cas il joue gros en ce début de saison avec ses courses de prédilection le TDU et le Tour d'Algrve il devra pas se râter car après il sera soumis à la concurrence interne et aura moins de possibilités de briller

Sa saison repose en partie sur ces 2 courses on l'espère en effet plus fringant que l'an passé même s'il semble en phase de déclin.
sviben
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Sam 14 Jan 2017 - 11:50

Après la première vague de transferts d'hier, 3 coureurs supplémentaires seront présents à Adelaïde, pour un total de 7 donc :
CHAVES Jhoan Esteban : Pas forcément leader ici (because Gerrans bien sûr), va peut-être se tester sur l'étape de Willunga Hill.
HAAS Nathan : Déjà en vue sur les Mitchelton Bay Classics (ce qui ne veut pas dire grand chose j'en conviens) et aussi sur le championnat de dimanche dernier (déja plus significatif), sera AMHA le leader DDD ici (plus que L. Morton je pense).
ROUX Anthony : Le Lorrain mal aimé est désigné leader de son équipe. Peut ramener quelques points.
DE LA PARTE David Victor : Ca serait quand même plus simple qu'il se prénomme David comme De La Cruz (je fais toujours l'erreur). Certainement réduit à un rôle de coéquipier (larbin ?) pour Jesus Herrada ou Gorka Izagirre. A moins que...
FARRAR Tyler : Si on m'avait dit il y a quelques mois qu'on allait le récupérer chez CCT...Bon, un petit point pris sur un sprint ou Renshaw a déchaussé aux 500 mètres...Même s'il est trop tard pour se mettre en action à ce moment-là pig
VERMEULEN Alexey : Ne devrait théoriquement plus en phase d'appprentissage cette année. Doit démontrer quelque chose. Autant que ça soit ici...
ZAKHAROV Artyom : Ce sont des équipes de 7 au départ. Donc c'est le 7e homme. Tout est dit. :dfgh:
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Sam 14 Jan 2017 - 11:54

On ajoute donc Kolar à notre équipe ! L'objectif sera de limiter la casse.

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Sam 14 Jan 2017 - 12:52

En effet, je lis sur le site de la FDJ que Roux sera bien le leader. Pas la grosse ambiance entre Eiking et FDJ visiblement.

cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Sam 14 Jan 2017 - 12:55

On3 a écrit:
En effet, je lis sur le site de la FDJ que Roux sera bien le leader. Pas la grosse ambiance entre Eiking et FDJ visiblement.

En même temps c'est quoi les références de Eiking en World Tour ? Moi ça ne me semble pas illogique que Roux lui soit préféré sur une course de ce niveau.
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Sam 14 Jan 2017 - 12:57

Eiking a l'air bien épais en ce debut de saison
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Sam 14 Jan 2017 - 13:07

VALLS FERRI Rafael
LADAGNOUS Matthieu
O'CONNOR Ben
BIDARD François
SHAW James Callum

On n'a jamais eu autant de monde au départ de cette course : un quart de notre team y sera !!!

Maintenant, sur nos 5 coureurs, on a un larbin (Ladagnous) et 3 petits jeunes (O'Connor, Bidard, Shaw). Sûrement pas grand-chose donc (du moins pour l'instant) à attendre d'eux.

En revanche on un vrai prétendant au top 10 en la personne de Valls. Ce sera une toute première occasion d'évaluer s'il a vraiment retrouvé des jambes ou pas. On croise les doigts !
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Sam 14 Jan 2017 - 13:11

cedrick2 a écrit:
On3 a écrit:

En même temps c'est quoi les références de Eiking en World Tour ? Moi ça ne me semble pas illogique que Roux lui soit préféré sur une course de ce niveau.

Ma seconde phrase n'avait pas de rapport avec la première, je faisais référence à l'interview de Jussi Veikkanen sur le site de la FDJ (où on apprend donc, également, que Roux sera leader).

On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Sam 14 Jan 2017 - 13:12

Ben76 a écrit:
Eiking a l'air bien épais en ce debut de saison

Et en effet, je suis d'accord avec ça, je n'arrête pas de répéter qu'il ne me semble pas bien saignant sur les différentes photos qui circulent.

Après bon, en temps normal il n'est jamais très "sec" et fait toujours un peu joufflu.

cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Sam 14 Jan 2017 - 13:14

On3 a écrit:
cedrick2 a écrit:
On3 a écrit:

Ma seconde phrase n'avait pas de rapport avec la première, je faisais référence à l'interview de Jussi Veikkanen sur le site de la FDJ (où on apprend donc, également, que Roux sera leader).

Ah ok !
JML_ANS
Champion national
Champion national

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Sam 14 Jan 2017 - 14:34

MST :
CHEVRIER Clément
CLARKE William
DIDIER Laurent
GRMAY Tsgabu
SWIFT Ben
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Sam 14 Jan 2017 - 15:35

Kill3r a écrit:
Nous aurons au départ (au 08/01):

S. Gerrans : Objectif podium final + 1 victoire d'étape
P. Bauhaus : 1 victoire d'étape
V. Laengen : Finir dans le top 50
P. Stetina : Finir dans le top 20

On a une belle équipe, on doit être capable de finir sur le podium par équipe.

On ajoute R. Kluge

Nos objectifs restent les mêmes metal
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Sam 14 Jan 2017 - 15:50

Caja Evrona

On alignera;

CINK, Ondrej
LE BON, Johan
GESINK, Robert
HINDLEY, Jai
Bugno2
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Sam 14 Jan 2017 - 16:03

On commence la saison en douceur avec le seul Battaglin :dfgh:
Dauphiné
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Dim 15 Jan 2017 - 10:05

La première course de l'année est partie !!! bounce

Ah zut, ça compte pour du beurre aujourd'hui :pan: :langue:
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Dim 15 Jan 2017 - 10:11

cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Dim 15 Jan 2017 - 10:18

Ben O'Connor seul en tête :ssd:
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Dim 15 Jan 2017 - 10:53

Va falloir travailler le collectif chez Bora...
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Dim 15 Jan 2017 - 10:53

Ewan easy
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Dim 15 Jan 2017 - 10:54

Victoire facile de Caleb Ewan.
Marrant de le voir avec son maillot de Champion d'Australie du critérium.
Dauphiné
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Dim 15 Jan 2017 - 11:04

Wallace a écrit:
Va falloir travailler le collectif chez Bora...

Clairement, ce fut chaotique aujourd'hui !
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Dim 15 Jan 2017 - 11:05

On a enfin trouvé quelque chose que Sagan ne sait pas faire : poisson pilote! Very Happy

cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   Dim 15 Jan 2017 - 11:08

Je ne suis pas vraiment certain qu'il a fait le poisson-pilote. Il ne se retourne jamais pour voir où est Bennett, et il sprinte jusqu'à la ligne. Donc bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier   

Tour Down Under (2.1s) du 17 au 22 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant