AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Enchères JT 2017 : Semaine 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cytep
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Dim 18 Déc 2016 - 18:55

c'est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Dim 18 Déc 2016 - 19:42

KNB a écrit:
C'est envoyé Very Happy Malheureusement Velavia est trop riche et on abandonne à regret Conti qui nous a amené des supers moments l'an dernier...

C'est franchement dommage mais il nous faut de quoi pouvoir répondre à d'éventuelles relances sur notre S6!

Van Aert également abandonné. .. ça me déprime également mais on n'a plus la trésorerie nécessaire !
tarkus25
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Dim 18 Déc 2016 - 20:15

Allobroges a écrit:
tarkus25 a écrit:
Shoupak a écrit:
On espère faire signer nos 4 antichatismatique de S6. Barbin, Napo, Parrinello et Schreurs ça peut pas être relancer quand même :green:

Hamish a fait les beaux jours de la Shameless Team...

Ah, y a eu des beaux jours à la shameless? :sdsd:

'foiré ! :green: :mila:

Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Dim 18 Déc 2016 - 21:22

C'est envoyé, cela ne devrait plus bouger.
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 10:46

Nous sommes bien décidés à signer Frankiny et Pedersen, mais également à prolonger Menut et Anderson

Nous abandonnons les pistes Zoidl et VanAert que nous remplaçons par deux néos qui seront joués en S7 avec deux reconductions, un ancien de la maison ainsi qu'un jeune coureur pour lequel nous allons batailler.

Mais nous avons suffisamment de budget pour concrétiser ces signatures. Nous aurons alors atteint nos objectifs.
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 11:13

Juste un petit rappel au nom du Conseil :

Merci de vérifier le nombre de coureurs sur lesquels vous pouvez enchérir sur les semaines à venir.

Tout dépassement de ce nombre entraîne la nullité de la totalité de la semaine d'enchère.

lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 11:40

On3 a écrit:

Merci de vérifier le nombre de coureurs sur lesquels vous pouvez enchérir sur les semaines à venir.

Tout dépassement de ce nombre entraîne la nullité de la totalité de la semaine d'enchère.
Je commencerai à penser à ça dans 2 ou 3 semaines, si tout se passe bien :green:
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Littlebeetle23
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 15:26

Enchères envoyées pour moi, je ne peux jouer que 3 coureurs et j'ai choisi de faire 3 relances!
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 16:20

rywann a écrit:
Nous sommes bien décidés à signer Frankiny et Pedersen, mais également à prolonger Menut et  Anderson

Nous abandonnons les pistes Zoidl et VanAert que nous remplaçons par deux néos qui seront joués en S7 avec deux reconductions, un ancien de la maison ainsi qu'un jeune coureur pour lequel nous allons batailler.

Mais nous avons suffisamment de budget pour concrétiser ces signatures. Nous aurons alors atteint nos objectifs.

Je t'aide dans ta démarche. Frankiny sera à minimum 229900 en enchère sèche en S9. Hormis si je me décide à augmenter la mise.
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 17:20

Shoupak a écrit:
rywann a écrit:
Nous sommes bien décidés à signer Frankiny et Pedersen, mais également à prolonger Menut et  Anderson

Je t'aide dans ta démarche. Frankiny sera à minimum 229900 en enchère sèche en S9. Hormis si je me décide à augmenter la mise.

Merci pour l'info Wink
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 18:11

lenissart a écrit:
On3 a écrit:

Je commencerai à penser à ça dans 2 ou 3 semaines, si tout se passe bien :green:

Moi je devrai pas avoir à m'en soucier jusqu'aux vagues
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 18:13

Comme Ballack je pense qu'on aura 7-8 places dispo pour les vagues Very Happy
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 18:26

On a joué 2 relances... 2 jeunes qui sont sortis et qui étaient dans notre shortlist.
http://k-n-b.skyrock.com
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 18:29

Ben76 a écrit:
Comme Ballack je pense qu'on aura 7-8 places dispo pour les vagues Very Happy

concrètement moi aussi je pense, mais virtuellement entre ceux sur lesquels on a la main (mais on se fera relancé) et ceux qu'on joue (mais qu'on va pas forcément avoir) ça va vite Smile

Suffit d'avoir 15 gars sous contrat, d'avoir la main sur 5, et hop tu ne peux plus jouer que 5 coureurs Wink
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 18:36

Ballack150 a écrit:
lenissart a écrit:
On3 a écrit:

Moi je devrai pas avoir à m'en soucier jusqu'aux vagues

Pareil. Je n'ai que 10 coureurs et je vais probablement pas me lancer dans de nouveaux dossiers avant S9.
Si j'ai 15 coureurs à la fin des priorités, ce sera déjà bien.
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 19:21

Voilà, c'est parti......avec 21 coureurs, et vu qu'on veut garder 2 places en S9 sur enchère sèche, on va se contenter de jouer 3 coureurs : Savitskiy (renouvellement) et bien entendu Van Der Sande et Belletti. On a analysé la situation financière de sviben et de Paulgirondins et avec nos nouvelles surenchères sur ces 2 coureurs, on devrait être au dessus d'eux sans trop de problème. Maintenant, on n'est pas à l'abri d'une surenchère sèche d'un autre manager encore riche comme mamat, velavia43, ballack150 ou littlebeetle23 pour ne citer qu'eux...On y verra plus clair vendredi soir...
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 20:36

Angels a écrit:
Voilà, c'est parti......avec 21 coureurs, et vu qu'on veut garder 2 places en S9 sur enchère sèche, on va se contenter de jouer 3 coureurs : Savitskiy (renouvellement) et bien entendu Van Der Sande et Belletti. On a analysé la situation financière de sviben et de Paulgirondins et avec nos nouvelles surenchères sur ces 2 coureurs, on devrait être au dessus d'eux sans trop de problème. Maintenant, on n'est pas à l'abri d'une surenchère sèche d'un autre manager encore riche comme mamat, velavia43, ballack150 ou littlebeetle23 pour ne citer qu'eux...On y verra plus clair vendredi soir...

Cela me démange pour Brajkovic mais c'est actuellement le 7è coureur que je veux jouer donc du coup il est hors du coup pour l'instant et à) priori il y'a peu de chances que cela change. Mais avec toutes les relances pas pu le jouer avant et sur les places restantes j'ai privilégié d'autres options en S6 et là j'ai privilégié une relance sur un autre petit coureur qui je l'espère se jouera moins haut que les coureurs que j'abandonne.
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 21:44

On3 a écrit:

Quelques précisions :

Rappel du point 1.D du Réglement : ""Le nombre d'enchères en cours ne peut dépasser 25. Par enchère en cours, on entend toutes les enchères de la semaine concernée, celles concernant des coureurs acquis, et celles sur lesquelles le manager a la main à l'issue des enchères de la semaine précédente"".

En conséquence, les managers qui, apès S6,ont plus de 19 coureurs acquis ou sur lesquels ils ont la main, ne pourront jouer qu'un nombre limité de coureurs en S7 pour ne pas dépasser le nombre fatidique de 25 coureurs.
Sous peine de nullité de S7.

Managers concernés pour S7 :

Ne peut jouer aucun coureur  : ray

Ne peut jouer que max. 1 coureur   : bugno

que max. 2 coureurs : dauphiné et on3

que max. 3 coureurs : vinton, littlebeetle et mancebo

que max. 4 coureurs : orbea
                                              : kill3r
                                              : superregi
                                              : thomas dekker
                                              : angels
                                              : rywann
                                             : allobroges

que max. 5 coureurs : lephil et nicosix

Pour les autres managers : Rien de changé : De 0 à  6 coureurs maximum (6 si la liste contient au moins 1 relance).

松島や
CHAMPION D'ASIE 2016 ET 2017
et CHAMPION DU JAPON 2017

Dernière édition par ray le Lun 19 Déc 2016 - 21:52, édité 1 fois
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 21:48

Je crois que tu oublies quelques managers Ray. À commencer par moi-même. Wink

ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 21:54

On3 a écrit:
Je crois que tu oublies quelques managers Ray. À commencer par moi-même. Wink

Rectifié : mancebo et toi. Je n'avais pas déroulé le fichier suffisamment bas, et il me manquait les 2 derniers managers de la récapitulation (mancebo et toi).
Honte sur moi pale :dfgh: :dfgh: :dfgh:

松島や
CHAMPION D'ASIE 2016 ET 2017
et CHAMPION DU JAPON 2017
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 22:43

Ballack150 a écrit:
Angels a écrit:

Cela me démange pour Brajkovic mais c'est actuellement le 7è coureur que je veux jouer donc du coup il est hors du coup pour l'instant et à) priori il y'a peu de  chances que cela change. Mais avec toutes les relances pas pu le jouer avant et sur les places restantes j'ai privilégié d'autres options en S6 et là j'ai privilégié une relance sur un autre petit coureur qui je l'espère se jouera moins haut que les coureurs que j'abandonne.

J'ai hésité pour BRAJKOVIC, il peut encore aller chercher ses 200 points.
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 23:04

Shoupak a écrit:
Ballack150 a écrit:
Angels a écrit:

Cela me démange pour Brajkovic mais c'est actuellement le 7è coureur que je veux jouer donc du coup il est hors du coup pour l'instant et à) priori il y'a peu de  chances que cela change. Mais avec toutes les relances pas pu le jouer avant et sur les places restantes j'ai privilégié d'autres options en S6 et là j'ai privilégié une relance sur un autre petit coureur qui je l'espère se jouera moins haut que les coureurs que j'abandonne.

J'ai hésité pour BRAJKOVIC, il peut encore aller chercher ses 200 points.
------------------------

C'est pour cela que je ne joue que 3 coureurs Wink dont 2 où j'ai déjà la main....afin de garder des tunes en cas de relance sur Vantomme et Brajkovic puisqu'ils partiront en S8 . Avec un budget de quasi 500.000 €, je peux me permettre de jouer les 2 coureurs sur lesquels j'ai la main tout en gardant en réserve une certaine somme pour assurer les 2 autres...Mes 2 coureurs qui seront joués en S9 ont un PDB de 4.500 € donc aucune influence sur mon budget.

De toute façon, à ce stade du jeu, le danger peut venir de partout puisque de nombreux managers, comme moi, ont déjà dans leur équipe leurs leaders ou chouchous...Beaucoup de managers essaient de remplir à présent les trous afin de compléter leur équipe en essayant d'engager des coureurs à moindre prix...

Maintenant, quand on voit les noms des coureurs qui restent, il n'y a plus aucune certitude de succès d'un de ces coureurs, c'est un peu aussi au bonheur la chance. Il suffit qu'un coureur remporte une belle course pour ramener 100 points à son manager, voire mieux..tout comme il peut larbiner toute la saison et ramener au final des broutilles...
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 23:17

Oui et comme je le dis sur l'autre topic à ce stade il vaut mieux tenter des coups sur des coureurs au PDB que de se dépouiller pour d'autres coureurs quel 'on affectionne. Mais malheureusement c'est impossible pour moi
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Lun 19 Déc 2016 - 23:23

Ballack150 a écrit:
Oui et comme je le dis sur l'autre topic à ce stade il vaut mieux tenter des coups sur des coureurs au PDB que de se dépouiller pour d'autres coureurs quel 'on affectionne. Mais malheureusement c'est impossible pour moi
-------------------

Il faut aussi parfois un peu de chance...En S6, olaf m'avait conseillé de jouer Kirsch. Dans la même équipe (WB), il y avait Vantomme (un de mes chouchous), je lui dit : "pour la différence de points que cela fera peut-être au final, l'un ou l'autre, c'est quasi kif-kif" . Je préfère donc jouer Vantomme...Au final, je suis seul dessus alors que 3 managers joue Kirsch bounce
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   Mar 20 Déc 2016 - 0:44

Allez c'est envoyé 

Pas de relance et on termine notre effectif avec des coureurs plutôt sympas mais qui ne marqueront guère. On pense deja à notre equipe réserve

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 7   

Enchères JT 2017 : Semaine 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant