AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Enchères JT 2017 : Semaine 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Lun 14 Nov 2016 - 22:06

ray a écrit:
Mancebo82 a écrit:
rywann a écrit:
Mancebo82 a écrit:
C'était tendancieux la manière dont tu l'as écrit, tu ne peux le nier. Maintenant s'il n'y avait rien de déplacé dans tes propos et ta pensée alors reçois mes plus plates excuses. Wink

Et bon match sur Styby. Wink

J'ai biensur fait le rapprochement et j'ai simplement réagi par rapport à la réponse d'On3 mais quand bien même il n'y avait aucune colère. Et je n'ai absolument aucun soucis là-dessus encore une fois.

Les amitiés et les inimitiés font partie intégrante du jeu. Il est intéressant de les connaitre.

Je commence à te connaitre un peu et je sais bien que tu n'as pas joué Styby pour me faire chier.
Meme si ça m'a fait mal au c.., je trouve ça totalement respectable car tu connais mon affinité pour le tchèque mais tu les as posé quand même.

Je te confirme que ce n'est pas contre toi pour Styby et que c'est parce que j'apprécie le coureur et que depuis la retraite de Flecha j'en ai marre d'entre à la rue sur les flandriennes ! :green:

Idéalement, les managers devraient moins s'attacher à leurs anciens coureurs (y compris moi, qui suis tellement conservateur....  elephant ).
Je vais réfléchir à une méthode pour 2018 qui encouragerait les transferts entre managers, par exemple en limitant le nombre de reconductions possibles, ou via des incitants budgétaires.
Mais voyons d'abord comment vous réagissez à cette idée....
------------------------

Oui, surtout pour les nouveaux managers, cela peut aider mais moi-même, je suis encore incapable de savoir qui est le frère de qui :pan: Il faut que je le demande à chaque fois à olaf :green: Maintenant, au fil des ans, on crée des affinités avec certains et donc parfois on se retient parfois d'aller embêter ces managers là parce que JT n'est en somme au final qu'un jeu.

Pourquoi.....je préfère jouer à JT avec des coureurs que j'aime suivre que d'y jouer et de devoir encourager des gars que je n'apprécie pas.....

Exemple, je n'ai pas envie de supporter un Nibali toute l'année :green:

Comme conseil à Thejul lors de son inscription (il travaille pour VCN donc je lui ai donné quelques petits trucs), je lui ai dit d'essayer d'analyser les 3-4 dernières saisons de chaque manager afin qu'il puisse se faire une idée de chaque manager (s'il s'agit d'un manager Panini ou d'un manager qui n'hésite pas à modifier chaque saison en profondeur son équipe de l'année précédente, etc...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Lun 14 Nov 2016 - 22:27

Dauphiné a écrit:
rywann a écrit:
Mancebo82 a écrit:
rywann a écrit:
Mancebo82 a écrit:
C'était tendancieux la manière dont tu l'as écrit, tu ne peux le nier. Maintenant s'il n'y avait rien de déplacé dans tes propos et ta pensée alors reçois mes plus plates excuses. Wink

J'ai biensur fait le rapprochement et j'ai simplement réagi par rapport à la réponse d'On3 mais quand bien même il n'y avait aucune colère. Et je n'ai absolument aucun soucis là-dessus encore une fois.

Les amitiés et les inimitiés font partie intégrante du jeu. Il est intéressant de les connaitre.

Je commence à te connaitre un peu et je sais bien que tu n'as pas joué Styby pour me faire chier.
Meme si ça m'a fait mal au c.., je trouve ça totalement respectable car tu connais mon affinité pour le tchèque mais tu les as posé quand même.

Je te confirme que ce n'est pas contre toi pour Styby et que c'est parce que j'apprécie le coureur et que depuis la retraite de Flecha j'en ai marre d'entre à la rue sur les flandriennes ! :green:

lol!

Content que quelqu'un l'apprécie en tout cas...

Moi aussi je l'apprecie !!

Mais ce ne sera toujours pas pour cette année :pan:

Hé Ho les gars, n'oubliez pas que Styby il a commencé sa carrière chez les Obelboys et que moi aussi je l’apprécie même si je l'ai laissé partir chez Rywann et que je ne lui plus contesté Wink
velavia43
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Lun 14 Nov 2016 - 22:43

Thejul a écrit:
On a partagé quelques moments avec Mancebo :green:

:mila:

On3 a écrit:
Non mais j'ai balancé ça comme ça. Avec l'agenda chargé de Yann en ce moment, et Thejul qui était en vacances (?) récemment, je doute qu'ils aient pu échanger sur quoique ce soit.

Pour info, c'est moi qui ai proposé à Thejul de jouer à JT. Je ne savais même pas qu'il avait déjà rencontré Mancebo ou même qu'ils se connaissaient.

Tu m'as l'air bien tendu rywann en ce moment ?

Angels a écrit:

Comme conseil à Thejul lors de son inscription (il travaille pour VCN donc je lui ai donné quelques petits trucs), je lui ai dit d'essayer d'analyser les 3-4 dernières saisons de chaque manager afin qu'il puisse se faire une idée de chaque manager (s'il s'agit d'un manager Panini ou d'un manager qui n'hésite pas à modifier chaque saison en profondeur son équipe de l'année précédente, etc...)

Dites-donc, c'est qu'il ne lésine pas sur les sandwiches le petit nouveau :zeerrtt :green:
cytep
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Lun 14 Nov 2016 - 23:14

Sinon j'aime bien aussi Stybar   :green:
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Lun 14 Nov 2016 - 23:19

rywann a écrit:
Wallace a écrit:
Angels a écrit:
Demain, retour au boulot où je vais revoir normalement olaf afin qu'on s'organise un :bbq: :bbq:
pour discuter de la S2  study  Il va certainement pas trop aimé quand je vais lui dire que je n'ai pas de sous pour De Gendt - Degand  et surtout Riblon :green:

Ah parce que tu connais vraiment olaf ? Mais c'est quoi ce scandale ???????

:paf_mur: :paf_mur: :paf_mur:

Désolé elephant

T'as plus d'humour que l'an dernier à pareille époque lorsque tu as vu l'enchère sur Barbero... :ertyhgfd:

Bah ça allait il a relançé que 4 de mes 5 coureurs de l'enchère précédente et m'a laissé Rogina. Very Happy

Mais bon au final perdre Durasek et Kocjan n'était pas une catastrophe en soi. :green:
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Lun 14 Nov 2016 - 23:21

Angels a écrit:
ray a écrit:
Mancebo82 a écrit:
rywann a écrit:
Mancebo82 a écrit:

Idéalement, les managers devraient moins s'attacher à leurs anciens coureurs (y compris moi, qui suis tellement conservateur....  elephant ).
Je vais réfléchir à une méthode pour 2018 qui encouragerait les transferts entre managers, par exemple en limitant le nombre de reconductions possibles, ou via des incitants budgétaires.
Mais voyons d'abord comment vous réagissez à cette idée....
------------------------

Oui, surtout pour les nouveaux managers, cela peut aider mais moi-même, je suis encore incapable de savoir qui est le frère de qui  :pan:  Il faut que je le demande à chaque fois à olaf  :green: Maintenant, au fil des ans, on crée des affinités avec certains et donc parfois on se retient parfois d'aller embêter ces managers là parce que JT n'est en somme au final qu'un jeu.

Pourquoi.....je préfère jouer à JT avec des coureurs que j'aime suivre que d'y jouer et de devoir encourager des gars que je n'apprécie pas.....

Exemple, je n'ai pas envie de supporter un Nibali toute l'année :green:

J'aimerai bien que tous les autres managers disent cela comme cela je le joue au PDB majoré chaque saison. Very Happy
sviben
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 6:37

Hello tout le monde.
Debout de bonne heure because décalage horaire pas encore digéré, je viens de voir avec effroi que je m'étais passablement planté sur mes enchères de première semaine.
Je m'étais basé sur la somme indiqué dans la rubrique "Porte Monnaie" > 90.000 mais apparemment c'était dans la rubrique suivante qu'on avait la réponse pour le budget...
Pour essayer de me refaire, je voudrais déjà savoir où je peux trouver la liste des coureurs imprenables après la S1.
Histoire de claquer utilement les 3m+ qu'il me reste planqués sous le matelas.
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 7:06

Tous les coureurs sont encore prenables, pour le moment.
Tu as le choix entre jouer des coureurs qui ne sont pas encore sortis ou relancer ceux qui le sont déjà.

Ce n'est qu'à partir de vendredi soir qu'il y aura des contrats de signés (ceux joués en S1 et pas relancés en S2).
sviben
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 7:09

OK. Merci.
Les choses sérieuses commencent vraiment donc.

Ah oui j'oubliais aussi. J'étais sous les prix de base sur tout mes choix. Mais ils sont indiqués où les prix de base ?
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 7:22

Je t'ai indiqué le lien dans un message privé que je t'ai envoyé

Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 7:23

Sinon pour calculer le prix de base il suffit de prendre le nombre de points marqué en 2016 et de le multiplier par 300

Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 7:48

Et il faut appliquer le coefficient multiplicateur correspondant à la semaine donnée.
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 7:54

sviben a écrit:
Hello tout le monde.
Debout de bonne heure because décalage horaire pas encore digéré, je viens de voir avec effroi que je m'étais passablement planté sur mes enchères de première semaine.
Je m'étais basé sur la somme indiqué dans la rubrique "Porte Monnaie" > 90.000 mais apparemment c'était dans la rubrique suivante qu'on avait la réponse pour le budget...
Pour essayer de me refaire, je voudrais déjà savoir où je peux trouver la liste des coureurs imprenables après la S1.
Histoire de claquer utilement les 3m+ qu'il me reste planqués sous le matelas.

Ici

http://transferts.discutforum.com/t6218-sorana
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 8:42

CE QUI veut dire que sur 90k TU mettais 56k sur Chaves 😎

TU as 3,5M De budget moins la réserve donc 3,4M à peu près

En S2 le prix sera : pdb X 1,9 donc un coureur qui a 100 000 DE pdb coûte au minimum 190 000

Par contre si un coureur a déjà été joue en Semaine 1 tubdoit obligatoirement augmenter l'offre de 10%

Ex : 150 000 joué sur Armstrong, TU fois mettre au moins 165 000 pour prendre la main même si le pdb de départ était DE 20 000 pour CE coureur
tarkus25
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 8:58

ça m'ennuie un peu d'aller à la bagarre contre une D1 mais y'a quand même un ancien de La Belle Etoile que je trouve pas joué assez haut...

j'hésite encore...
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 9:02

Je te conseille vivement de lire le règlement (toutes les infos utiles sont dans la section du même nom : http://transferts.discutforum.com/f40-infos-utiles-2017 ) sviben, car il y a quand même quelques subtilités notamment sur :

- Le nombre de coureurs minimum
- Le budget disponible - moins la réserve
- Les points marqués par chaque coureur en 2016
- Le montant minimum d'une relance
- Les meilleurs semaines pour prendre la main sur tel ou tel coureur

Et avec toutes ces infos, je doute que tu claques 62% de ton budget sur Chaves. :dfgh:

Thejul
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 9:41

Bon, y'a quand même quelques personnes que je connais ici, de par mon activité vcnienne/cycliste.

Je trouve ce jeu très sympa, inutile de faire quelques "arrangements", surtout que cela me paraît risqué.

Je ne tricherai avec Mancebo que quand je lui aurai mis une mine sur le vélo.

Vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles...
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 11:12

Thejul a écrit:
Bon, y'a quand même quelques personnes que je connais ici, de par mon activité vcnienne/cycliste.

Je trouve ce jeu très sympa, inutile de faire quelques "arrangements", surtout que cela me paraît risqué.

Boh un jour sans est vite arrivé...et en plus je déteste le col d'Agnès qui sera au menu de l'Ariégeoise à n'en pas douter. Enfin réponse dimanche lors de la présentation des parcours. :green:

Mais c'est vrai que là où TheJul est le meilleur c'est la descente...de bière. elephant :green:

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 11:31

Mancebo82 a écrit:
Thejul a écrit:

Boh un jour sans est vite arrivé...et en plus je déteste le col d'Agnès qui sera au menu de l'Ariégeoise à n'en pas douter. Enfin réponse dimanche lors de la présentation des parcours. :green:

Mais c'est vrai que là où TheJul est le meilleur c'est la descente...de bière. elephant :green:

------------

Sur VCN , Mancebo = El Pistolero ?
Thejul
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 11:32

Nan, c'est mancebo aussi. :green:
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 12:00

On commence juste à regarder pour notre S2. Nous allons rester très sages a priori.  Smile

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 14:04

Thomas Dekker a écrit:
On commence juste à regarder pour notre S2. Nous allons rester très sages a priori.  Smile
-----------------------

:bbq: terminé avec olaf....c'est dans la boîte
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 16:09

Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Thejul a écrit:

------------

Punaise je suis inscrit depuis 2003 sur VCN et tu connais pas mon pseudo Angels sérieux ? :green:

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 16:21

Mancebo82 a écrit:
Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Thejul a écrit:

------------

Punaise je suis inscrit depuis 2003 sur VCN et tu connais pas mon pseudo Angels sérieux ? :green:
-----------

Si bien entendu mais comme je voyais souvent sur le forum entrainement Thejul discuter avec El Pistolero, j'ai pensé que tu avais créé un nouveau pseudo Wink
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   Mar 15 Nov 2016 - 16:31

Franchement QUAND je vois El Pistolero poster je pense direct à Mancebo Very Happy

Meme si je sais que tu as le compte "Mancebo"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchères JT 2017 : Semaine 2   

Enchères JT 2017 : Semaine 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant