AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Résultats : Enchères Semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 10:31

@cedrick2 a écrit:
@rywann a écrit:
@cedrick2 a écrit:
@rywann a écrit:
Je vais rester en D2

En même temps je comprends pas trop ce que tu as voulu faire scratch

C'est à dire?

1/ cette tactique de ne jouer que des petits/moyens en S1 est très dangereuse (j'ai testé l'an dernier)
2/ Tu vas maintenant passer 2 ou 3 semaines à courir derrière Poels
3/ Tu as sûrement donné des idées à plusieurs managers qui risquent maintenant d'attaquer plusieurs autres de tes coureurs, tchèques ou autres.

Je crois que le tchèque a déjà été attaqué

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 10:34

@Nicosix a écrit:
@cedrick2 a écrit:
@rywann a écrit:
@cedrick2 a écrit:
@rywann a écrit:
Je vais rester en D2

C'est à dire?

1/ cette tactique de ne jouer que des petits/moyens en S1 est très dangereuse (j'ai testé l'an dernier)
2/ Tu vas maintenant passer 2 ou 3 semaines à courir derrière Poels
3/ Tu as sûrement donné des idées à plusieurs managers qui risquent maintenant d'attaquer plusieurs autres de tes coureurs, tchèques ou autres.

Je crois que le tchèque a déjà été attaqué

J'avais même pas vu. Bon ben encore pire... Laughing
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 10:34

Et sinon concernant la tactique testée l'an dernier, excuse moi mais elle t'a permis de récupérer Coquard, Machado, Rebellin et a fait de toi le favori pour la D2

Manque de bol Machado et Rebellin se sont plantés mais pour le coup tactique c'est tout à fait valable

cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 10:38

@Nicosix a écrit:
Et sinon concernant la tactique testée l'an dernier, excuse moi mais elle t'a permis de récupérer Coquard, Machado, Rebellin et a fait de toi le favori pour la D2

Manque de bol Machado et Rebellin se sont plantés mais pour le coup tactique c'est tout à fait valable

Tout à fait, ça s'est finalement bien terminé, mais à la fin de la S3 c'était VRAIMENT très mal engagé pour moi. Rebellin et Machado étaient quasiment les 2 dernières cartes que je pouvais abattre, et c'est pour ça que je les ai bien payés. J'ai eu de la chance de pouvoir les avoir (même si finalement ça n'a servi à rien), mais encore une fois c'était mes 2 dernières cartes à ce moment du jeu, si je les avais ratés, j'aurais été TRES mal. Donc ça s'est bien fini, mais j'ai pris de gros risques et ça a vraiment failli mal se passer. D'où changement de tactique cette année.

Quant à Coquard, je me demande encore comment j'ai pu l'avoir à ce prix-là...
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 10:45

Pour Poels, ma potentielle relance suffira car il a été joué en semaine décalée tout comme mon seul tchèque.

Et j'ai listé 15 coureurs avec le temps qu'il faudra pour les acquérir.
Je n'ai pas de soucis au sujet de la stratégie pour laquelle j'avais opté puisque si j'avais joué Poels et mon tchèque en S1, rien ne dit que j'aurais pas perdu deux places au prix où ils ont été joué par ailleurs.

Donc ma S1 a été judicieusement réfléchi.
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 10:47

@rywann a écrit:
Pour Poels, ma potentielle relance suffira car il a été joué en semaine décalée tout comme mon seul tchèque.

Et j'ai listé 15 coureurs avec le temps qu'il faudra pour les acquérir.
Je n'ai pas de soucis au sujet de la stratégie pour laquelle j'avais opté puisque si j'avais joué Poels et mon tchèque en S1, rien ne dit que j'aurais pas perdu deux places au prix où ils ont été joué par ailleurs.

Donc ma S1 a été judicieusement réfléchi.

Je te le souhaite !
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 11:00

Bon ben nous ça sent deux grosses batailles pour Kwiat et Stuyven mais ils sont primordiaux pour la suite comme ceux de la S1. On va mordre
lorimier
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 11:04

Chez nous un beau 4/5 avec une mise plus haute sur Simon Yates. Clairement on ira pas sur lui à la bataille pour préserver les 4 où on a la main. Swift est joué par Jml on va voir ce que l'on peut faire.
TheSixDude
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 11:12

@TheSixDude a écrit:

Reichenbach, après de longues hésitations, préfère rester fidèle à son manager de toujours. Difficile de lui en vouloir, et paradoxalement, cela nous conforte même dans la pertinence de vouloir l'engager.
@Lephil a écrit:

En gros cela veut il dire que tu regrette avoir osé tenté le coup sur Sébastian  :green: ???
Et oui désolé mais il est vrai qu'il fait partie maintenant de nos piliers Wink

Hum non, pas de regrets, ça se tentait!
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 11:47

Chez nous, l'avantage, c'est qu'on n'a pas de tactique :green: On a 7-8 coureurs sur lesquels on va se focaliser et ensuite, ce sera du coup par coup...
http://www.velo-club.net
mamat
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 11:53

Hormis la boulette sur Castroviejo on est dépassé sur Nibali. Va clairement falloir réfléchir pour le coup...
On est devant sur Kittel, Coco et McLay.

lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 12:20

@rywann a écrit:
@lenissart a écrit:
@rywann a écrit:
@cedrick2 a écrit:
@rywann a écrit:
Je vais rester en D2

C'est à dire?
Je pense qu'il sous estime ta S1.
Pourtant, avec Capiot  (qui va faire 500 points minimum), Albanese (le nouveau colbrelli) et Sénéchal (surement délesté de son rôle de lanceur pour Bouhanni vu le recrutement cofidis) tu as 3 coureurs de ma very shortlist Wink

Oui Capiot fera plus de points que Froome cette saison c'est bien connu elephant
Surtout qu'il aura le même statut qu'en 2016. Ça me fait rire ses messages subliminaux...

Albanese ce n'est que de la supputation également.

Sinon Senechal n'a quasiment jamais couru avec Bouhanni mon ami il n'est pas du tout dans le train.

Mais sinon tu as raison de penser qu'ils sont mes priorités jeunes avec Villella. Comme d'hab'.

Et qui s'y frottera s'y piquera.

euuu LOL :lmpo:

Donc en gros tu penses que pour que personne ne relance Froome, je dis du bien de ... capiot et albanese ??? :win: :win: :win:

Je vois pas ce que Froome vient faire là dedans, comparé à tes burnes de 3ème zone (puisque c'est ce qu'il faut dire pour te rendre heureux) :dsd:

Je pense tout ce que j'ai dit, mais bon, si on ne peut plus s'exprimer ...
D'ailleurs tu es en D2, donc je n'ai pas d'intérêt à envoyer les autres chez toi puisque c'est ce que tu penses
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 12:34

Nous sommes donc en pôle sur nos 5 coureurs.
On attend les attaques de s2 avec sérénités car ces 5 coureurs sont nos chouchous. On a lâché certains autres historiques de nos teams pour se concentrer sur ces 5 là
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 12:37

@KNB a écrit:
Nous sommes donc en pôle sur nos 5 coureurs.
On attend les attaques de s2 avec sérénités car ces 5 coureurs sont nos chouchous. On a lâché certains autres historiques de nos teams pour se concentrer sur ces 5 là

En ayant analysé S1, je peux dire que désormais je pense qu'effectivement vous ne jouerez pas Nibali comme tu le disais hier.
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 12:50

Je travaille sur ma S2. Il va falloir réagir d'une façon ou d'une autre si je veux exister sportivement l'an prochain.
Plusieurs options sont à l'étude pour le moment.
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 13:43

@lenissart a écrit:
@rywann a écrit:
@lenissart a écrit:
@rywann a écrit:
@cedrick2 a écrit:
@rywann a écrit:
Je vais rester en D2

C'est à dire?
Je pense qu'il sous estime ta S1.
Pourtant, avec Capiot  (qui va faire 500 points minimum), Albanese (le nouveau colbrelli) et Sénéchal (surement délesté de son rôle de lanceur pour Bouhanni vu le recrutement cofidis) tu as 3 coureurs de ma very shortlist Wink

Oui Capiot fera plus de points que Froome cette saison c'est bien connu elephant
Surtout qu'il aura le même statut qu'en 2016. Ça me fait rire ses messages subliminaux...

Albanese ce n'est que de la supputation également.

Sinon Senechal n'a quasiment jamais couru avec Bouhanni mon ami il n'est pas du tout dans le train.

Mais sinon tu as raison de penser qu'ils sont mes priorités jeunes avec Villella. Comme d'hab'.

Et qui s'y frottera s'y piquera.

euuu LOL :lmpo:

Donc en gros tu penses que pour que personne ne relance Froome, je dis du bien de ... capiot et albanese ???  :win:  :win:  :win:

Je vois pas ce que Froome vient faire là dedans, comparé à tes burnes de 3ème zone (puisque c'est ce qu'il faut dire pour te rendre heureux) :dsd:

Je pense tout ce que j'ai dit, mais bon, si on ne peut plus s'exprimer ...
D'ailleurs tu es en D2, donc je n'ai pas d'intérêt à envoyer les autres chez toi puisque c'est ce que tu penses

Annoncé tout haut que Capiot fera 500 points minimum c'est comme si je disais que FROOME fera ses 2500 points en 2017... Voilà ma comparaison. Mais c'est vrai qu'elle est usurpée car tout le monde le sait pour Froome alors que Capiot tout le monde s'en branle.

Tu me prends pour une buse je crois. Et je préfère ne pas converser des heures sur ce genre de messages .
Et oui j'estime que tu as balancé des commentaires impertinents
On pourra en mesurer les conséquences vendredi.
cytep
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 14:05

Doucement les gars
Je pense en plus que la remarque de Lenissart c'est plus pour dire que ta S1 n'est pas si mal que ça en fait même si tu as choisi de ne jouer aucun gros.
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 14:12

@cytep a écrit:
Doucement les gars
Je pense en plus que la remarque de Lenissart c'est plus pour dire que ta S1 n'est pas si mal que ça en fait même si tu as choisi de ne jouer aucun gros.
quelqu'un l'aura compris au moins Wink

Il n'y avait aucune ironie dans mon message, et je pense réellement que ce sont de très bons coureurs.

Mais lui aussi le comprendra, et peut être (beaucoup) plus vite qu'il ne le pense Wink
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 14:19

désolé mais chacun peut se faire son opinion dans son coin.

Et je ne vois pas l'intérêt de débiter et commenter ouvertement et en détail les enchères d'un manager.

Dans ce cas, prenons en détail toutes les enchères.

J'ai mon avis sur certaines mises et je ne vais pas les commenter ici. Je les garde pour moi.
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 14:21

@lenissart a écrit:
@cytep a écrit:
Doucement les gars
quelqu'un l'aura compris au moins Wink

Il n'y avait aucune ironie dans mon message, et je pense réellement que ce sont de très bons coureurs.

Mais lui aussi le comprendra, et peut être (beaucoup) plus vite qu'il ne le pense Wink

A ton avis s'ils sont dans ma S1, je crois en eux ou pas...?

Peut-être pas après tout...
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 14:41

Ce qui est dingue, c'est qu'à la base, Cedrik s'interroge sur ta tactique/liste qu'il ne comprend pas. Et moi j'ai adoré ta liste, et ta tactique - puisque tu vise un ou des coureurs du top 20-50 que tu devras jouer en S2 - . Chose que je ne peux pas reproduire puisque les coureurs que je vise sont dans le top20.
Et pour être sympa, et participer à la vie du jeu, j'entretiens cette discution et prend ta défense. Discution bien plus intéressante que de lister les coureurs sur lesquels j'ai la main, et dire que j'en ai une grosse, que mes prio sont ma S1 et que j'en garde sous le capot en cas de relance, etc etc ...

Dans ce cas fermons le forum, et ce sera réglé !

Avant (il y a bien longtemps ! et avant que certains n'arrivent ici), on échangeait cordialement sur les enchères et choix des uns et des autres, sur les chances des différentes équipes, sur les courses.
On se ferait même des conversations MSN à 8 ou 10 chaque soir après les enchères, et pendant les grandes courses !

Maintenant on doit uniquement parler de soi, et ne jamais parler des autres. Que ce soit au moment des enchères, des courses, ou des bilans !
Lister le classement des SES coureurs, parler de SES coureurs, bref le truc dont personne n'a rien à foutre.

CA SERT A QUOI UN FORUM ???

Je sais que la méthode y est pour beaucoup, mais quand même ...
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 14:42

@Allobroges a écrit:
5/5, ce qui permet de voir venir avec un budget encore conséquent...
Ruffoni restera à l'Alpina...
Je n'en suis pas convaincu....

松島や
CHAMPION D'ASIE 2016 ET 2017
et CHAMPION DU JAPON 2017
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 14:58

@lenissart a écrit:
Ce qui est dingue, c'est qu'à la base, Cedrik s'interroge sur ta tactique/liste qu'il ne comprend pas. Et moi j'ai adoré ta liste, et ta tactique - puisque tu vise un ou des coureurs du top 20-50 que tu devras jouer en S2 - . Chose que je ne peux pas reproduire puisque les coureurs que je vise sont dans le top20.
Et pour être sympa, et participer à la vie du jeu, j'entretiens cette discution et prend ta défense. Discution bien plus intéressante que de lister les coureurs sur lesquels j'ai la main, et dire que j'en ai une grosse, que mes prio sont ma S1 et que j'en garde sous le capot en cas de relance, etc etc ...

Dans ce cas fermons le forum, et ce sera réglé !

Avant (il y a bien longtemps ! et avant que certains n'arrivent ici), on échangeait cordialement sur les enchères et choix des uns et des autres, sur les chances des différentes équipes, sur les courses.
On se ferait même des conversations MSN à 8 ou 10 chaque soir après les enchères, et pendant les grandes courses !

Maintenant on doit uniquement parler de soi, et ne jamais parler des autres. Que ce soit au moment des enchères, des courses, ou des bilans !  
Lister le classement des SES coureurs, parler de SES coureurs, bref le truc dont personne n'a rien à foutre.

CA SERT A QUOI UN FORUM ???

Je sais que la méthode y est pour beaucoup, mais quand même ...
---------------------

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le problème, vu que certains sont susceptibles, personne n'ose plus trop parler des équipes des autres et donc, chacun revient sur son équipe et finalement, comme tu le dis, les autres n'en ont rien à foutre et le dialogue sur le forum diminue... :///:

De toute façon, et les anciens le savent bien, il est impossible de savoir après S1 qui a réalisé ou pas une bonne affaire...Après S3, là, on peut commencer à voir qui a foiré ses enchères ou pas mais avant, c'est quasi impossible...

Le seul regret que j'ai ici, c'est le loupé de sviben, j'espère que cela ne faussera pas trop le truc...
http://www.velo-club.net
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 15:09

Bon après il faut dire que cette méthode de merde y est pour beaucoup !

Si on n'était pas de potentielles victimes de viol en puissance pendant les 2 mois d'enchères, on le prendrait surement beaucoup mieux et les strings seraient moins tendus.
Si Capiot, Albanese et Sénéchal étaient définitivement acquis, Il m'aurait peut être remercié de mes compliments plutôt que de m'insulter pour avoir osé dire du bien de ses choix !

Dernière édition par lenissart le Sam 12 Nov 2016 - 15:11, édité 1 fois
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Sam 12 Nov 2016 - 15:10

C'est vrai qu'avec cette méthode on n'ose rien dire.
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   

Résultats : Enchères Semaine 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant