AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Ven 24 Fév 2017 - 22:22

#AbuDhabi : Max vous fait le compte-rendu de l'étape, une fois n'est pas coutume, depuis son vélo 😉 #MaxMonfort #vélo #messagevidéo


https://www.facebook.com/387845881372748/videos/745932602230739/
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Dim 26 Fév 2017 - 9:28

ABU DHABI TOUR – Étape 3

25 février 2017 par Wen | Catégorie: News

Samedi 25 février – Al Maryah Island Stage : Al Ain > Jabel Hafeet (186 km)

© www.abudhabitour.com (Ansa / Claudio Peri)
Max, au milieu de la photo – © www.abudhabitour.com (Ansa / Claudio Peri)
Rui COSTA (UAE Team Emirates), l’ancien champion du monde portugais, gagne l’étape de montagne de ce Tour d’Abu Dhabi. Il s’impose devant le Russe Ilnur ZAKARIN (Team Katusha-Alpecin) et Tom DUMOULIN (Team Sunweb). Rui COSTA enfile le maillot rouge à l’issue de cette étape.

Maxime termine 59ème, à 3’45″ du vainqueur du jour. Au classement général, il est désormais 57ème, à 3’55″ du nouveau leader, Rui Costa.

Classements de l’étape

Parole à Max
« L’étape était assez nerveuse à cause du vent mais il ne s’est rien passé en fait. C’était un peu la procession jusqu’au pied de la montée finale. Dès le pied, c’est monté extrêmement vite. Personnellement, ça m’a complètement asphyxié et je n’ai jamais eu droit au chapitre. Nos deux leaders ont résisté un peu plus longtemps mais n’ont pas non plus réalisé les performances espérées. Demain, on a encore une belle chance de sprint avec la dernière étape qui se déroulera entièrement sur le circuit de Formule 1. Ce sera tout et tous pour André. »

Quatrième étape
La dernière étape de ce Tour d’Abu Dhabi se déroulera dans les environs du Yas Marina Circuit (147 kilomètres). Dédiée aux sprinteurs, cette étape ne comportera aucune difficulté. Particularité : elle se déroulera en soirée. En effet, les coureurs prendront le départ du Yas Marina Circuit à 18h15 (15h15 heure belge) et franchiront la ligne d’arrivée, qui sera également sur le circuit, aux alentours de 21h15 (18h15 heure belge).
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Dim 26 Fév 2017 - 21:06

ABU DHABI TOUR – Étape 4

26 février 2017 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 26 février – Yas Island Stage : Yas Marina Circuit > Yas Marina Circuit (147 km)

Les Lotto lors d'un entrainement sur le circuit Yas Marina - © RCS (steephill.tv)
Les Lotto lors d’un entrainement sur le circuit Yas Marina – © RCS (steephill.tv)
L’Australien Caleb EWAN (Orica-Scott), deuxième lors de la deuxième étape, prend sa revanche et remporte la dernière étape. Il s’impose devant le Britannique Mark CAVENDISH (Dimension Data) et le coéquipier allemand de Max, André GREIPEL. Le Portugais Rui COSTA (UAE Team Emirates), vainqueur hier, remporte le classement général.

Maxime est 40ème de l’étape, dans le même temps que le coureur australien. Au classement général, il termine à la 55ème place finale, 3’55″ du maillot rouge, Rui Costa.

Classements finaux

Parole à Max
« C’était ma meilleure journée et contrairement à ce qu’on pourrait penser, c’était l’étape la plus difficile de la semaine. La pluie a rendu la tâche plus compliquée. L’équipe a une nouvelle fois bien travaillé pour André. Dans le final, c’était surtout une question de positionnement. Il est quand même satisfait de sa troisième place. Ma prochaine course sera samedi prochain au Strade Bianche. »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Mar 28 Fév 2017 - 21:37

résultat des premiers transferts

HENDERSON Gregory>23500>Lephil
VAN GINNEKEN Sjoerd>25500>Lephil
VAN GOETHEM Brian>21500>Lephil
RATHE Jakob>21500>Lephil
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Jeu 2 Mar 2017 - 9:39


GP Samyn : Victoire du Belge Guillaume Van Keirsbulck

GP SAMYN - Le Belge Guillaume Van Keirsbulck (Wanty) a remporté la 49e édition de l'épreuve en devançant au sprint son compagnon d'échappée, le Luxembourgeois Alex Kirsch, mercredi à Dour. Son compatriote Iljo Keisse a pris la 3e place, à quelques secondes du vainqueur, devant le Français Florian Sénéchal.


Courage et abnégation, telles étaient les qualités requises pour franchir la ligne d’arrivée en tête. A l’issue d’une course rendue éprouvante par des conditions météorologiques dantesques, le Belge Guillaume Van Keirsbulck (Wanty) a réussi à s’imposer en costaud.


VIDÉO - Van Keirsbulck a résisté à ses concurrents et à la météo pour s'imposer en costaud
02:09
Pour ce faire, il a battu au sprint son compagnon d'échappée, Alex Kirsch. Les deux hommes avaient lâché Tosh Van der Sande (Lotto-Soudal) à 12 kilomètres de l'arrivée pour se porter seuls en tête de la course. Le duo a résisté au retour des poursuivants pour se disputer la victoire.

Guillaume Van Keirsbulck, 26 ans, a signé la 5e victoire de sa carrière, et la première de son équipe en 2017. Il succède au Néerlandais Niki Terpstra au palmarès du GP Samyn.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Sam 4 Mar 2017 - 23:21



(Belga) Tim Wellens (Lotto Soudal) a terminé samedi, pour sa première participation, à la troisième place des Strade Bianche (WorldTour). "C'était une bonne course", a-t-il déclaré après l'arrivée. "Kwiatkowski a mérité la victoire."

Lotto Soudal a rapidement animé la course. "Le plan était de prendre les choses en main après 60 kilomètres", a avoué Wellens. "Attaquer et tout donner. Sean De Bie, Maxime Monfort et Jürgen Roelandts ont fait un travail incroyable." Le peloton a éclaté en morceaux et Wellens s'est retrouvé dans le groupe de poursuivants avec ses coéquipiers Sean De Bie et Tiesj Benoot. "Sean a pris la majeure partie du travail à son compte. Il a vraiment été très impressionnant. Quand il a terminé son effort, j'ai démarré. J'ai été accompagné par quatre autres coureurs mais d'autres sont ensuite rentrés et la collaboration n'a pas été optimale. Même si je suis parvenu à revenir sur le groupe de tête, cela m'a coûté pas mal de force." "La course est ensuite devenue de plus en plus compliquée quand je me suis trouvé en tête avec Kwiatkowski, Stybar et Van Avermaet. Une fois que Kwiatkowski a lancé son attaque, nous nous sommes regardés et personne n'a pu prendre sa roue. Il a réalisé un bel effort. Nous avons ensuite bien roulé mais sans pour autant parvenir à le reprendre. En queue de groupe dans les derniers kilomètres, j'étais à la limite lors de la poursuite. Van Avermaet a lancé le sprint et a logiquement pris la 2e place et j'ai finalement pris la mesure de Stybar pour la dernière place sur le podium. Chacun a terminé à la position qu'il méritait, tout comme Kwiatkowski a mérité son succès", a ponctué Wellens
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Dim 5 Mar 2017 - 9:52


STRADE BIANCHE – Présentation

3 mars 2017 par Wen | Catégorie: News

Samedi 4 mars – Sienne > Sienne (175 km)

© Strade Bianche (Twitter)
© Strade Bianche (Twitter)
Maxime participera pour la deuxième fois consécutive aux Strade Bianche. Cette année, pour la onzième édition, 11 secteurs pavés seront au programme, pour un total de près de 62 kilomètres (sur 175). Le vainqueur sortant, le Suisse Fabian Cancellara, ayant pris sa retraite, la succession est ouverte!

Parole à Max
« Les Strade Bianche est une course qui passionne vraiment les coureurs, il y a une vraie envie et une motivation qui sont présentes, comme au départ d’une grande classique. Chez Lotto Soudal, on part avec deux leaders et deux vrais vainqueurs potentiels avec Tim et Tiesj. Personnellement, je suis très motivé et impatient de tenter de les aider au mieux dans un schéma tactique qui ne sera pas évident et où la (mal)chance pourrait jouer un rôle! »

Equipe
Les coureurs Lotto Soudal alignés sur la course italienne seront les suivants : Tiesj BENOOT (Belgique – dossard 121), Sean DE BIE (Belgique – dossard 122), Bart DE CLERCQ (Belgique – dossard 123), Nikolas MAES (Belgique – dossard 124), Tomasz MARCZYNSKI (Pologne – dossard 125), Max (dossard 126), Jürgen ROELANDTS (Belgique – dossard 127) et Tim WELLENS (Belgique – dossard 128).

Pour la liste complète des coureurs, cliquez ici.

Site officiel
Toutes les informations sur la course sont disponibles sur le site officiel (disponible en anglais et italien).

Parcours
175 kilomètres seront cette année au programme des Strade Bianche, qui auront lieu autour de la ville de Siena (Sienne). Onze secteurs pavés jalonneront la course : du km 11,4 au km 13,4 (secteur 1); du km 17 au km 21,7 (secteur 2); du km 27,8 au km 32,3 (secteur 3); du km 38,5 au km 44,8 (secteur 4); du km 66,8 au km 78,8 (secteur 5); du km 79,7 au km 89,2 (secteur 6); du km 102,7 au km 112 (secteur 7); du km 121 au km 132,4 (secteur 8); du km 150,7 au km 151,5 (secteur 9); du km 155,6 au km 158 (secteur 10) et enfin, du km 161,7 au km 163 (secteur 11). Le peloton démarrera à 11 heures. Les premiers coureurs franchiront la ligne d’arrivée entre 15h10 et 15h40.



STRADE BIANCHE



4 mars 2017 par Wen | Catégorie: News

Samedi 4 mars – Sienne > Sienne (175 km)

© Sirotti (steephill.tv)
© Sirotti (steephill.tv)
Le Polonais Michael KWIATKOWSKI (Sky) inscrit son nom au palmarès de la course italienne. Il s’impose devant les Belges Greg VAN AVERMAET (BMC) et le coéquipier de Max, Tim WELLENS.

Maxime termine 45ème de la course, à 13’38″ du vainqueur du jour.

Résultats de la course

Parole à Max
« Ici, ça s’est bien passé. On avait un plan assez audacieux et tout s’est passé comme prévu. On a durci la course avec toute l’équipe à 120 kilomètres de l’arrivée. On a insisté quelques kilomètres et finalement, on s’est retrouvé à quatre Lotto dans un groupe de quatorze coureurs. Avec Sean, on a roulé très fort pour faire la différence et mettre Tiesj et Tim dans les meilleures conditions. J’ai dû laisser aller à 50 kilomètres de l’arrivée. C’était encore long mais le groupe de favoris était déjà très réduit. Dans le final, Tim a bien joué le coup et finit troisième, Tiesj huitième. Évidemment, on visait la victoire mais on est fiers de la manière dont on a roulé collectivement et aussi du podium de Tim. On va prendre les quelques jours qui nous séparent du départ de Tirreno pour bien récupérer et préparer au mieux le contre-la-montre par équipe de mercredi. »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Dim 5 Mar 2017 - 10:36

Une belle gamelle pour Eddy et les coéquipiers sur les Strade, heureusement sans bobos mais au final une 19 place dommage de ce petit kwack

Edvald Boasson Hagen
16 h ·
Is this what you call a faceplant.....😂
Voir la traduction

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Mer 8 Mar 2017 - 13:57

TIRRENO ADRIATICO – Présentation

8 mars 2017 par Wen | Catégorie: News

Du 8 au 14 mars – Lido di Camaiore > San Benedetto del Tronto (1021,7 km)

© www.tirrenoadriatico.it
© www.tirrenoadriatico.it
Maxime participera pour la troisième fois à la Course des deux mers. Pour sa 52ème édition, Tirreno Adriatico proposera à nouveau une course complète avec deux contre-la-montres, des étapes pour sprinteurs et des étapes pour grimpeurs. Le tenant du titre est le Belge Greg VAN AVERMAET. Parmi les prétendants à sa succession : le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar), les Italiens Vincenzo NIBALI (Bahrain Merida) et Fabio ARU (Astana), le Français Thibaut PINOT (FDJ), les Néerlandais Bauke MOLLEMA (Trek-Segafredo) et Tom DUMOULIN (Sunweb), le Britannique Geraint THOMAS (Sky), l’Américain Tejay VAN GARDEREN (BMC),…

Parole à Max
« On est motivé pour le contre-la-montre par équipe qui inaugure ce Tirreno. Les Strade Bianche nous ont donné confiance. C’est un parcours peu technique, ça se jouera donc sur des détails de cohésion. Si tout le monde est à son meilleur niveau, on peut envisager un top 5! Pour la suite du Tirreno, on vise une étape et pour le général, on verra déjà après ce soir ce qu’on peut espérer. »

Parcours
Mercredi 8 mars – Étape 1 : Lido di Camaiore > Lido di Camaiore (22,7 km – contre-la-montre par équipe)
Jeudi 9 mars – Étape 2 : Camaiore > Pomarance (229 km)
Vendredi 10 mars – Étape 3 : Monterotondo Marittimo > Montalto Di Castro (204 km)
Samedi 11 mars – Étape 4 : Montalto Di Castro > Terminillo (187 km)
Dimanche 12 mars – Étape 5 : Rieti > Fermo (210 km)
Lundi 13 mars – Étape 6 : Ascoli Piceno > Civitanova Marche (159 km)
Mardi 14 mars – Étape 7 : San Benedetto Del Trono > San Benedetto del Tronto (10 km – contre-la-montre individuel)

Équipe
Les coureurs Lotto Soudal présents en Italie seront les suivants : Tim WELLENS (Belgique – dossard 91), Tiesj BENOOT (Belgique – dossard 92), Jens DEBUSSCHERE (Belgique – dossard 93), Bart DE CLERCQ (Belgique – dossard 94), Nikolas MAES (Belgique – dossard 95), Tomasz MARCZYNSKI (Pologne – dossard 96), Max (dossard 97) et Jürgen ROELANDTS (Belgique – dossard 98).

La liste complète des partants est disponible ici.

Site Internet
Pour toutes les informations sur la course, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Internet, disponible en italien et anglais.

Première étape
Ce mercredi, les coureurs rouleront un contre-la-montre par équipe dans les rues de Lido di Camaiore (22,7 kilomètres). Il n’y aura aucune difficulté sur le parcours qui est assez roulant. La première équipe, les Lotto Soudal de Max, démarrera vers 14 heures. La dernière, elle, arrivera aux alentours de 16h15.
L’ordre de départ peut être consulté en cliquant ici (attention, document PDF).
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Mer 8 Mar 2017 - 21:44

TIRRENO ADRIATICO – Étape 1

8 mars 2017 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 8 mars – Lido di Camaiore › Lido di Camaiore (22,7 km)

L'équipe Lotto Soudal à l'entraînement mardi - © Lotto Soudal
L’équipe Lotto Soudal à l’entraînement mardi – © Lotto Soudal
L’étape inaugurale de Tirreno Adriatico, un contre-la-montre par équipe, est remportée par les BMC. Ceux-ci bouclent l’étape avec une moyenne de 58,371 km/h. L’équipe Quickstep prend la deuxième place et les FDJ complètent le podium de l’étape. L’Italien Damiano CARUSO (BMC) enfile le premier maillot bleu de leader de cette édition 2017.

Les Lotto Soudal terminent l’étape à la septième place, avec un temps de 24’12 » et à 52″ de l’équipe BMC. Au classement général, Max occupe la 39ème place, à 51″ du premier leader de la course.

Résultats du jour

Parole à Max
« Je pense qu’on a fait un chrono correct. On est partis très très vite et on a d’ailleurs eu le meilleur temps intermédiaire. Ce départ rapide a, je crois, mis quelques équipiers en difficulté et du coup, sur le retour, avec le vent un peu plus défavorable, c’était un peu plus compliqué. On s’en sort bien. On aurait peut-être pu faire 15 secondes de mieux mais je crois que c’est pas mal, en général. La semaine s’annonce bien. Demain, ce sera une étape déjà difficile avec une arrivée à moitié au sommet. Ce sera tout pour Tim et Tiesj qui peuvent faire un bon résultat là-bas. «

Deuxième étape
Jeudi, les coureurs parcourront 229 kilomètres entre Camaiore et Pomarance. Au programme du jour, trois difficultés montagneuses : Serrazzano (km 132,8), Volterra (km 176,6) et Montecatini Val di Cecina (km 206,6). L’arrivée, non répertoriée, sera une pente assez ardue. Le peloton prendra le départ à 10h25 et devrait arriver entre 16 heures et 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Jeu 9 Mar 2017 - 21:47

TIRRENO ADRIATICO – Étape 2

9 mars 2017 par Wen | Catégorie: News

Jeudi 9 mars – Camaiore > Pomarance (229 km)

© Photonews
© Photonews
Le Britannique Thomas GERAINT (Sky) remporte l’étape la plus longue de ce Tirreno Adriatico. Il devance le Néerlandais Tom DUMOULIN (Sunweb) et le champion du monde tchèque Peter SAGAN (Bora – Hansgrohe). Le Belge Greg Van AVERMAET (BMC), quatrième de l’étape, enfile le maillot de leader.

Maxime termine 89ème de l’étape, à 7’09 » du vainqueur du jour. Au classement général, il est désormais 86ème, à 7’51 » du nouveau maillot bleu.

Résultats complets

Parole à Max
« L’étape du jour était relativement tranquille dans la première partie. Évidemment, le final était plus animé. On a fait un bon travail pour placer Tim mais personnellement je n’étais pas bien et j’aurais espéré faire mon travail plus longtemps. Néanmoins, Jurgen et Tim font un bon final. Demain, on aura sans doute un sprint massif. Avec Jens, on a une bonne chance. »

Troisième étape
La troisième étape mènera les coureurs de Monterotondo Marittimo à Montalto Di Castro (204 km). Une seule difficulté est recensée, à mi-parcours, le Scansano (km 92,7). Le peloton démarrera à 11h15 pour arriver entre 16 heures et 16h30.

© www.tirrenoadriatico.it
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Ven 10 Mar 2017 - 21:29

TIRRENO ADRIATICO – Étape 3

10 mars 2017 par Wen | Catégorie: News

Vendredi 10 mars – Monterotondo Marittimo > Montalto Di Castro (204 km)

© Bettini Photo (www.cyclingnews.com)
© Bettini Photo (www.cyclingnews.com)
Le champion du monde tchèque Peter SAGAN (Bora – Hansgrohe) enlève la troisième étape au sprint. Il devance l’Italien Elia VIVIANI (Sky) et le coéquipier belge de Max, Jurgen ROELANDTS. Le maillot de leader change une troisième fois en trois jours. Ce soir, c’est Rohan DENNIS (BMC) qui enfile le maillot bleu.

Maxime termine 84ème de l’étape, dans le même temps que Sagan. Au classement général, Max est 83ème, à 7’51″ du nouveau leader.

Classements de l’étape

Parole à Max
« La journée était assez nerveuse avec un vent de côté qui pouvait créer des bordures. On a bien roulé collectivement. A 30 kilomètres de l’arrivée, Jens a eu un double problème mécanique et il s’est retrouvé vraiment loin. Je l’ai entendu et on entamé une très longue remontée. A 10 kilomètres, tout était rentré dans l’ordre mais Jens avait perdu beaucoup d’énergie. Il a donc décidé que ce serait finalement Jurgen qui ferait le sprint. Et c’était sans doute une bonne idée vu que Jurgen finit à une belle troisième place. Personnellement, j’étais beaucoup mieux qu’hier et j’espère l’être encore demain pour épauler Tim au mieux sur une arrivée en montagne. »

Quatrième étape
Ce samedi, les coureurs affronteront l’étape-reine de ce Tirreno Adriatico. Celle-ci, longue de 187 kilomètres, se déroulera entre Montalto Di Castro et le célèbre (et terrible) Terminillo. Le parcours sera accidenté et deux difficultés montagneuses recensées seront au programme de la journée : La Colonnetta (km 57,1) et le Terminillo (arrivée). Le peloton démarrera de Montalto Di Castro à 11 heures. Les premiers coureurs devraient franchir la ligne d’arrivée entre 16h et 16h40.

© www.tirrenoadriatico.it
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Dim 12 Mar 2017 - 9:51

TIRRENO ADRIATICO – Étape 4

11 mars 2017 par Wen | Catégorie: News

Samedi 11 mars – Montalto Di Castro > Terminillo (187 km)

Le Terminillo, arbitre du jour - E. Ferri (www.loscarpone.cai.it)
Le Terminillo, arbitre du jour – © E. Ferri (www.loscarpone.cai.it)
Le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar) enlève l’étape-reine de ce Tirreno Adriatico. Il s’impose devant les Britanniques Thomas GERAINT (Sky), vainqueur de la deuxième étape, et Adam YATES (Orica-Scott). Grâce à sa victoire, Quintana enfile le maillot bleu et prend la tête du classement général.

Maxime termine 50ème de l’étape à 9’01″ du coureur colombien. Au classement général, il est désormais 55ème, à 16’41″ du nouveau leader.

Classements

Parole à Max
« Le début d’étape était très lent aujourd’hui, avec un fort vent défavorable. Il fallait s’épargner au mieux avant que les choses sérieuses ne commencent. On a tenté de prendre les devant en créant une bordure avec Giant à 40 kilomètres de l’arrivée. Ça n’a pas vraiment fonctionné. Dans la foulée, Tim est tombé, il n’avait rien de grave mais ça nous a coûté pas mal d’énergie pour le replacer un peu avant le début de l’ascension finale. Il a donné le meilleur de lui même mais il lui a manqué de la fraîcheur. Demain sera un jour meilleur. »

Cinquième étape
La cinquième étape mènera les coureurs de Rieti à Fermo (210 kilomètres). Le parcours, une nouvelle fois accidenté, comptera trois côtes : le Capo di Monte (km 113,9), le Capodarco (km 180,5) et la montée vers Fermo. Le départ sera donné à 10h50. L’arrivée, elle, se déroulera entre 16 heures et 16h30.

© www.tirrenoadriatico.it
© www.tirrenoadriatico.it
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Dim 12 Mar 2017 - 22:27

TIRRENO ADRIATICO – Étape 5

12 mars 2017 par Wen | Catégorie: News

Dimanche 12 mars – Rieti > Fermo (210 km)

© RCS (Steephill.tv)
Max dans l’échappée du jour (dossard 97) – © RCS (Steephill.tv)
Le champion du monde tchèque, Peter SAGAN (Bora-Hansgrohe), double la mise en Italie et remporte une deuxième victoire d’étape! Il devance au sprint le Français Thibaut PINOT (FDJ) et le Slovène Primo ROGLIC (Team LottoNL-Jumbo). Le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar) reste en bleu.

Maxime est 38ème de l’étape, à 3’32″ de SAGAN. Au classement général, Max est dorénavant 46ème, à 20’13″ du leader colombien.

Classements de l’étape

Parole à Max
« Aujourd’hui, il y avait un peu de bagarre en début de course donc j’ai tenté ma chance pour aller dans l’échappée. On était 11 coureurs et on s’entendait bien mais plusieurs équipes ont rapidement mis en route dans le peloton. On n’a jamais eu plus de trois minutes d’avance. On s’est fait reprendre à 90 kilomètres de l’arrivée. J’étais encore bien frais à ce moment-là donc j’ai aidé Tiesj au mieux dans un final qui était extrêmement difficile avec de nombreux murs à gravir. Il se sentait bien et prend un bel accessit. Pour ma part, j’ai dû lâcher prise à 10 kilomètres de l’arrivée mais je suis content de ma journée. »

Sixième étape
L’avant-dernière étape, lundi, sera une étape pour sprinteurs. Se déroulant entre Ascoli Piceno et Civitanova Marche, elle compte 159 kilomètres et une seule côte (Macerata, km 84,7). Le peloton démarrera à 12h20 et devrait arriver entre 16h et 16h20.

© www.tirrenoadriatico.it
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Lun 13 Mar 2017 - 19:44

TIRRENO ADRIATICO – Étape 6

13 mars 2017 par Wen | Catégorie: News

Lundi 13 mars – Ascoli Piceno > Civitanova Marche (159 km)

© Fabio Ferrari (La Presse : www.tirrenoadriatico.com)
© Fabio Ferrari (La Presse : www.tirrenoadriatico.com)
Le Colombien Fernando GAVIRIA (Quickstep Floors) gagne l’étape du jour devant le Tchèque Peter SAGAN et le Belge Jasper STUYVEN (Trek-Segafredo). Son compatriote Nairo QUINTANA (Movistar) conserve le leadership.

Maxime termine 67ème, à 6 secondes du vainqueur du jour. Au classement général, il pointe à la 44ème place, à 20’13″ de Quintana.

Classements du jour

Parole à Max
« Aujourd’hui, c’était tout pour Jens. Tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice. Il était idéalement placé dans la dernière ligne droite mais il a sans doute payé les efforts dans la dernière petite bosse à 7 kilomètres de l’arrivée. Il finit néanmoins cinquième et Jurgen dixième sans même sprinter! »

Septième étape
La dernière étape de ce Tirreno Adriatico sera un contre-la-montre individuel de 10 kilomètres dans les rues de San Benedetto del Tronto. Le parcours sera roulant, sans aucune difficulté montagneuse. Le premier coureur prendra le départ aux alentours de 13 heures. Le dernier coureur parti, le maillot bleu, devrait, lui, arriver vers 16h15. Maxime démarrera à 15 heures pile. L’ordre de départ est disponible ici (document PDF).

© www.tirrenoadriatico.it
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Mar 14 Mar 2017 - 20:36

TIRRENO ADRIATICO – Étape 7

14 mars 2017 par Wen | Catégorie: News

Mardi 14 mars – San Benedetto Del Trono > San Benedetto del Tronto (10 km – contre-la-montre individuel)

© Tim de Waele (Velon CC)
© Tim de Waele (Velon CC)
L’Australien Rohan DENNIS (BMC) remporte la dernière étape de ce Tirreno Adriatico, un contre-la-montre individuel. Avec un temps de 11’18″, il s’impose devant le Néerlandais Jos VAN EMDEN (LottoNL – Jumbo) et son compatriote Michael HEPBURN (Orica-Scott). Le Colombien Nairo QUINTANA (Movistar), 45ème de l’étape, conserve une avance suffisante sur Rohan DENNIS et décroche pour la seconde fois la victoire finale à Tirreno Adriatico (après 2015).

Maxime termine à la 60ème place, à 48″ du coureur australien. Au classement général, Max occupe la 44ème place finale, à 20’20″ du maillot bleu colombien.

Classements finaux

Parole à Max
« J’espérais quand même mieux aujourd’hui. Je n’avais pas de mauvaises sensations mais je me rends bien compte que je n’ai pas encore la « top condition ». Il faudra sans doute que je travaille un peu plus que d’habitude dans les prochaines semaines. Ma prochaine course sera le Tour du Pays Basque du 3 au 8 avril. Ça me laisse le temps nécessaire pour récupérer de ce Tirreno et préparer la suite. »

N.B. Des données intéressantes par rapport au chrono de Max ont été publiées par le site Velon. Vous pouvez trouver la traduction ci-dessous :

« Temps : 12’02″
Vitesse : 49,9km/h
Puissance : 422W (Max: 1013W)
Cadence: 96 tours par minute
Pic de puissance sur 30 secondes : 524W (124% de la puissance moyenne de l’entièreté du contre-la-montre (422W) dans les premiers kilomètres)

Première partie du parcours : 5’43″ – 52,5km/h – 422W
Deuxième partie du parcours : 6’19″ – 47,5km/h – 422W

Une très bonne étape du Belge avec une vitesse moyenne proche des 50 km/h et une moyenne de 422W en puissance. Son effort était très constant avec la même puissance moyenne dans le premier secteur comme dans le deuxième. »
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Jeu 16 Mar 2017 - 9:05

Voici la clôture des transferts pour les Obelboys, avec l'arrivée de notre 30ème coureurs, place ensuite a la réserve

Ben nous voila a 30, c'est bien, petit joker sur Maes Alexander, il revient de chez Katusha ou il a été stagiaire en Août 2016 et fait une belle 22è place sur la Classic Impanis- Van Petegem et un peu avant 6è sur le GP Criquielion en étant chez An Post......... Cela pourrait le faire Wink

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Lun 27 Mar 2017 - 22:24

TOUR DES FLANDRES : O.NAESEN "JE PENSE QUE J'AI FRANCHI UN CAP"
Imprimer E-mail
Catégorie : WORLD TOUR - NEWS
Publié le lundi 27 mars 2017 18:17
Écrit par Charles Marsault



Après un début de saison plutôt réussi, Oliver Naesen va aborder le Tour des Flandres dans un rôle de sérieux outsider. A quelques jours du départ, le coureur belge s'est confié pour le compte de son équipe.

Oliver Naesen : "J'avais des super sensations lors de Gent-Wevelgem, mais le résultat n'était pas au bout. Je reste satisfait de ce que j'ai pu faire lors des dernières épreuves, notamment au Record Bank E3 Harelbeke où je monte sur le podium (3e). Je pense que j'ai franchi un cap, j'espérais être à ce niveau en début de saison. Je suis prêt pour le Tour des Flandres, je connais les routes par cœur et la condition est là. Ce sera une longue journée de vélo, plus de six heures où il faudra rester bien placé. Nous allons effectuer des reconnaissances dans la semaine pour bien mémoriser à nouveau le parcours. La différence entre la semaine que l'on vient de vivre et le Tour des Flandres ? Je ne vais plus freiner dans les virages !"
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Dim 2 Avr 2017 - 21:23

Tour des Flandres : voici la chute simultanée de Sagan, Van Avermaet et Naesen dans le Vieux Quaremont (vidéos)


Alors qu’ils revenaient petit à petit sur Philippe Gilbert, Peter Sagan a chuté, ce qui a fait tomber Greg Van Avermaet et Oliver Naesen. Trois favoris à terres, incroyable !






Dans le Vieux Quaremont, Peter Sagan, suivi de Greg Van Avermaet et Oliver Naesen, a chuté. Il a entraîné les deux autres dans sa chute. Cela fait le bonheur de Philippe Gilbert, qui n’avait alors plus qu’une cinquantaine de secondes d’avance !

Seul Greg Van Avermaet se relèvera vite, et continuera la poursuite. Mais il était trop tard !


Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Dim 2 Avr 2017 - 21:36

TOUR DES FLANDRES : O.NAESEN "JE ROULAIS TROP PRÈS DE SAGAN"
Imprimer E-mail
Catégorie : WORLD TOUR - NEWS
Publié le dimanche 2 avril 2017 19:20
Écrit par Charles Marsault

Malchanceux ce dimanche, alors qu'il se trouvait en bonne position avec Peter Sagan et Greg Van Avermaet dans le final du Tour des Flandres, Oliver Naesen, suite à sa chute, a finalement terminé hors du top 20. Après la course, il est revenu sur sa journée.

Oliver Naesen : "Je roulais trop près de Sagan et je n'ai rien pu faire quand il est tombé. Je suis déçu car j'étais un des quatre hommes les plus forts de la course. Cette course est la plus importante de l'année. C'est plus qu'une course. Il faut avoir de la chance et je n'en ai pas eu. Je suis remonté sur le vélo et j'ai terminé car je ne renonce jamais même si je n'ai pas sprinté. La semaine prochaine, je serai encore parmi les favoris mais dans le cyclisme, tout ce qu'on loupe ne se rattrape pas."
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Dim 2 Avr 2017 - 22:50

ANTOINE WARNIER – MES GRANDES ÉCHÉANCES ARRIVENT (4E VOLTA LIMBURG)





MOUSCRON, 3/04/2017 – Antoine Warnier a signé une très belle prestation samedi à la Volta Limburg dont il a terminé au 4e rang au terme d’une course dure et sans répit. Le coureur liégeois a été au bout de l’effort pour terminer en solitaire à 51 secondes du vainqueur Marco Vanola (Nippo-Vini Fantini). Après trois semaines de préparation, entre autres, en altitude dans le Sud de la France, Antoine Warnier arrive en forme à l’approche d’une période qu’il a, de longue date, cochée dans son agenda.
Antoine Warnier. «Nous avons été en prise de bout en bout à la Volta Limburg, sur des routes en montée, en descente, avec de nombreux virages. Un groupe de 18 hommes est d’abord sorti avec mes co-équipiers Grégory Habeaux et Dimitri Peyskens, fidèles à la consigne de ne rater aucun coup dans cette course. Cette échappée a été reprise après 100 kilomètres. 28 hommes ont alors tenté la sortie avec Dimitri, Sébastien Delfosse et moi-même. Nous étions, à trois, dans une bonne situation dans ce groupe où l’entente n’était toutefois pas idéale. Ce groupe a éclaté, un trio s’est dégagé. Nous avons tenté de revenir à 40 kilomètres du but, en vain. J’ai moi-même lâché prise mais j’ai pu revenir à 7 kilomètres de la ligne et j’ai poursuivi mon effort seul pour aller chercher la 4e place. Je suis très satisfait de ma prestation dans cette course épuisante. Je commence à profiter du fruit de ma préparation de ces dernières semaines. J’avais prévu en début de saison de venir plus tard en condition cette année. J’ai commencé à sentir que les sensations revenaient au GP de Lillers et à Paris-Troyes. Les classiques wallonnes approchent. Je veux être performant à la Flèche Wallonne, une épreuve qui fait, selon moi, moins peur, que Liège-Bastogne-Liège qui reste Le monument, impressionnant. C’est en tout cas très spécial d’y être cette année pour moi qui suis venu au vélo sur le tard, en partant presque de zéro dans notre filière de formation, Color Code et puis Wallonie-Bruxelles. Ces classiques wallonnes me permettront d’être prêt pour les épreuves par étapes du mois de mai, comme, entre autres, le Tour de Norvège et Tour du Luxembourg. Mais, au-delà de cela, tous les courses seront belles à prendre!»
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Lun 3 Avr 2017 - 15:16

TOUR DU PAYS BASQUE – Présentation

3 avril 2017 par Wen | Catégorie: News

Du 3 au 8 avril – Pamplona > Eibar (828 kilomètres)

© http://roadandmud.com
© http://roadandmud.com
Dès ce lundi, Maxime participera au Tour du Pays Basque (3 au 8 avril). L’Espagnol Alberto CONTADOR (Trek), vainqueur l’an dernier, sera présent pour défendre son titre. Comme chaque année, le parcours sera relativement montagneux et la dernière étape, un contre-la-montre individuel, sera le juge de paix de cette course.

Parole à Max
« C’est mon douzième Tour du Pays Basque. Je connais un peu la musique ici. C’est une course avec un public de connaisseurs et c’est toujours très sympa d’y participer. Je pense que ma condition est bonne, j’ai bien travaillé ces deux dernières semaines à l’entraînement. Je suis ici pour épauler Louis qui visera un Top 10 mais je veux aussi me rassurer moi-même en étant offensif si l’occasion se présente. Car après cette course, tout s’enchaînera rapidement avec un stage d’altitude et le Tour de Romandie avant le Giro. »

Parcours
Lundi 3 avril – Étape 1 : Pamplona › Eguesibar-Sarriguren (153,2 km)
Mardi 4 avril – Étape 2 : Pamplona › Eltziego (173,4 km)
Mercredi 5 avril – Étape 3 : Vitoria-Gasteiz › San Sebastián (160,5 km)
Jeudi 6 avril – Étape 4 : San Sebastián › Bilbao (174,1 km)
Vendredi 7 avril – Étape 5 : Bilbao › Eibar-Arrate (139,8 km)
Samedi 8 avril – Étape 6 : Eibar (Ipurua) › Eibar (Untzaga) (27 km – contre-la-montre individuel)

Équipe
Les coureurs de l’équipe Lotto Soudal alignés au Pays Basque sont les suivants : Tim WELLENS (Belgique – dossard 101), Sean DE BIE (Belgique – dossard 102), Sander ARMÉE (Belgique – dossard 103), Max (dossard 104), Rafael VALLS (Espagne – dossard 105), Tosh VAN DER SANDE (Belgique – dossard 106), Jelle VANENDERT (Belgique – dossard 107) et Louis VERVAEKE (Belgique – dossard 108).

La liste complète des coureurs engagés est disponible ici.

Site Internet
Pour consulter toutes les informations sur la course, rendez-vous sur le site Internet (disponible en espagnol uniquement).

Première étape
La première étape reliera Pamplona (Pampelune) à Eguesibar-Sarriguren (153,2 kilomètres). Trois difficultés montagneuses seront au programme aujourd’hui : le Puerto de Erro (catégorie 2 – km 22,8 ; km 78,9) et le Puerto de Mezkiriz (catégorie 3 – km 90,7). Le peloton démarrera vers 13h40 de Pampelune et devrait arriver entre 17h20 et 17h45.

© http://vueltapaisvasco.diariovasco.com
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Lun 3 Avr 2017 - 21:51

TOUR DU PAYS BASQUE – Étape 1

3 avril 2017 par Wen | Catégorie: News

Lundi 3 avril – Pamplona › Eguesibar-Sarriguren (153,2 km)

© http://vueltapaisvasco.diariovasco.com
L’équipe au départ, ce matin – © http://vueltapaisvasco.diariovasco.com
Top 3 australien, pour la première étape de ce Tour du Pays Basque! Michael MATTHEWS (Team Sunweb) s’impose devant ses compatriotes Jay MCCARTHY (Bora-Hansgrohe) et Simon GERRANS (ORICA-Scott). Le vainqueur du jour, Michael MATTHEWS, enfile le maillot de leader.

Maxime termine 84ème du jour, dans le même temps que Matthews. Au classement général, Max occupe la même place.

Classements complets

Parole à Max
« Ce n’était pas une « véritable » étape du Pays Basque aujourd’hui parce que les routes étaient larges, le tempo était raisonnable et la météo était magnifique! Après trois semaines sans course, j’avoue que j’ai apprécié reprendre de cette manière. Il ne s’est donc pas passé grand chose. On s’est épargné un maximum jusqu’au final qui n’était pas si simple avec un petit mur à 4 kilomètres de l’arrivée. Tim a bien tenté le coup puis Sean a pris la cinquième place au sprint. On est satisfait. »

Deuxième étape
Demain mardi, 173,4 kilomètres seront à parcourir entre Pamplona (Pampelune) et Eltziego. Deux difficultés seront à gravir : le Puerto de Etxauri (catégorie 2 – km 16) et le Puerto de La Aldea (catégorie 3 – km 112,7). Le peloton démarrera à 13h10 pour arriver entre 17h15 et 17h45.

© http://vueltapaisvasco.diariovasco.com
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Mar 4 Avr 2017 - 21:14

TOUR DU PAYS BASQUE – Étape 2

4 avril 2017 par Wen | Catégorie: News

Mardi 4 avril – Pamplona › Eltziego (173,4 km)

© http://vueltapaisvasco.diariovasco.com
© http://vueltapaisvasco.diariovasco.com
Victoire suisse ce mardi, au Pays Basque. Michael ALBASINI (ORICA-Scott) l’emporte devant l’Argentin Ariel Maximiliano RICHEZE (Quick-step Floors) et le compatriote belge de Max, Sean DE BIE. L’Australien Michael MATTHEWS, vainqueur hier, conserve le maillot de leader.

Maxime termine à nouveau dans le peloton, à la 79ème place et dans le même temps que le vainqueur suisse. Au classement général, il est désormais 80ème, toujours dans le même temps que Matthews.

Résultats complets

Parole à Max
« C’était un peu le même genre d’étape qu’hier, aujourd’hui, avec en plus un vent de côté, ce qui rendait les choses un peu plus difficiles. Pendant une bonne partie de l’étape, ça a été une course d’attente jusque dans le final. On a bien roulé collectivement pour placer Sean qui est vraiment dans une bonne forme. Il finit troisième. Pour ma part, je ne me sens pas encore au top avec les allergies qui me gênent pas mal ici mais je sais que je vais m’améliorer chaque jour. Demain, ce sera une étape difficile après laquelle on y vera plus clair pour le classement. »

Troisième étape
Mercredi, la troisième étape se déroulera entre Vitoria-Gasteiz et San Sebastián (160,5 kilomètres). L’étape sera particulièrement relevée avec six cols et côtes : le Puerto de Udana (catégorie 3 – km 50,2), le Puerto de Mandubia (catégorie 2 – km 75,9), le Puerto de Santa Ageda (catégorie 1 – km 94,7), le Puerto de Alkiza (catégorie 3 – km 113,5), le Puerto de Andazarrate (catégorie 3 – km 124,5) et le Puerto de Mendizorrotz (catégorie 3 – km 150). Le départ est prévu à 13h30. Les coureurs arriveront à San Sebastián entre 17h20 et 17h45.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9248
Age : 56
Localisation : Marchin

MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   Mer 5 Avr 2017 - 21:32

TOUR DU PAYS BASQUE – Étape 3

5 avril 2017 par Wen | Catégorie: News

Mercredi 5 avril – Vitoria-Gasteiz › San Sebastián (160,5 km)

© http://vueltapaisvasco.diariovasco.com
© http://vueltapaisvasco.diariovasco.com
L’Espagnol David DE LA CRUZ (Quick-Step Floors) remporte l’étape du jour devant le Polonais Michal KWIATKOWSKI (Sky) et l’Australien Jay MCCARTHY (Bora-Hansgrohe), deuxième lundi. Grâce à sa victoire, l’Espagnol David DE LA CRUZ est le nouveau leader.

Maxime termine 76ème du jour, à 8’26″ du coureur espagnol. Au classement général, il est désormais 75ème, dans le même temps.

Classements du jour

Parole à Max
« C’était la première étape difficile. On avait l’idée de ne pas subir la course et de tenter nous-mêmes quelque chose. C’est ce qu’on a fait à 45 kilomètres de l’arrivée. Ça a fonctionné en partie même si on aurait espéré créer plus de dégâts. Mais personnellement je retiens que les sensations reviennent. Les deux prochains jours seront aussi difficiles mais je suis confiant pour l’équipe et pour moi. »

Quatrième étape
Jeudi, 174,1 kilomètres sont prévus entre San Sebastián et Bilbao. Il s’agira de l’étape la plus longue de ce Tour du Pays Basque. Deux côtes jalonneront le parcours : le Puerto de Sollube (catégorie 2 – km 110,2) et le Puerto de Vivero (catégorie 2 – km 160). Les coureurs démarreront à 13h09 de San Sebastián. L’arrivée est, elle, prévue entre 17h15 et 17h45.

© http://vueltapaisvasco.diariovasco.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obelboys - VMCB Team ( OVT ) Manager lephil D2
» Obelboys - VMCB Team ( OBB ) Manager lephil D1
» TEAM ASTIBOYS (TAS) Manager Lephil
» OBELBOYS-CHIMAY TEAM (lephil) D2
» Team - Obelboys - VMCB D2 (TOV) lephil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Equipes :: Equipes 2017-
Sauter vers: