AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 13:34

Fabrice a écrit:
Pour plus de clarté, il faudrait inscrire Wallace dans la liste des candidats en page 1.

Effectivement

C'est fait

Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 13:53

On espère une réponse rapide pour les licences, pourquoi pas ce soir ?
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 13:56

Ce devrait être le cas sauf nouvel inscrit d'ici là...

Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 14:19

Nicosix a écrit:
Ce devrait être le cas sauf nouvel inscrit d'ici là...
--------------

Le Conseil a déjà pris sa décision sur le gars qui saute ?
http://www.velo-club.net
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 14:20

Indice : Requin non?
http://k-n-b.skyrock.com
Hillda003
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 14:32

Oh, je l'ai compris depuis longtemps.

Mes problèmes irls sont ignorés et le fait de dire que je serais totalement différent l'an prochain ne suffira pas.

Il me reste encore l'idée du co-gestionnaire avec l'un des 3 qui me connaissent depuis quelques saisons maintenant.
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 14:48

Cet été tu postais sur VCN mais pas ici. Tu demandes une licence pour 2017 sans pour autant faire l'effort de suivre ton équipe en cette fin de saison. Tu es libre de ta conduite, mais elle n'est pas cohérente dans l'optique d'une nouvelle licence.
Hillda003
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 15:03

J'ai posté 2 semaines sur vcn cet été en étant pas chez moi.

Commenté des non-résultats en cette fin de saison même si il y a là un petit regain d'un Dennis méconnaissable par rapport à l'an passé mouais et surtout que je n'ai pu commenté la majeure partie de la saison, très peu pour moi, je préfère repartir sur une nouvelle base et montrer à ceux qui ne me côtoie pas sur d'autres jeux que je participe autant que possible à la vie d'un forum sans être no-life pour autant.

L'un des 3 pré-cité qui se reconnaitront peuvent me contacter en mp vu que je suis indigne d'une licence seul pour l'an prochain apparemment.

Il me semblait pourtant que Verbrugghe a des problèmes de connections et n'assure pas de remplir son rôle, que Littlebeetle23, Lenissart et rywann n'avaient pas effectué de maj de leurs équipes depuis avant mi-mars et que Paul Girondins a tout à prouver, ce qu'ailleurs, je n'ai plus mais ici... faute d'un grave problème irl, je n'ai pu accomplir cette saison mais c'est résolu.

Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 15:18

La convivialité et le respect sont également des pré-requis et sont bien plus importants que le reste

S'il s'avère que tu sois bien le recalé, creuse plutôt dans registre avant de te comparer aux autres...

Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 15:20

Ce serait bien que seul les membres du Conseil donnent leur avis sur les choix qui seront fait...
Notez bien, que ce n'est en aucun cas un soutien à Hillda ou à quiconque ici, mais j'estime que nous n'avons pas à influencer le Conseil sur la décision qui sera prise.
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 15:21

Tu veux mettre à la porte Lenissart (entre autres) présent depuis l'origine du jeu en 2004.
:ertyhgfd:
Ca démontre bien que tu ne sais pas ce qu'est notre jeu.

Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 15:26

Orbea a écrit:
Ce serait bien que seul les membres du Conseil donnent leur avis sur les choix qui seront fait...
Notez bien, que ce n'est en aucun cas un soutien à Hillda ou à quiconque ici, mais j'estime que nous n'avons pas à influencer le Conseil sur la décision qui sera prise.

Sans faire partie du Conseil, mais avec quelques notions de ce qu'exige ce jeu après 11 ans de présence quotidienne, il y a des fois où je ne peux pas m'empêcher de parler. Et je ne le regrette pas sur ce sujet.
Après, le Conseil décidera ce qu'il voudra.
Hillda003
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 15:29

Tu as raison Fabrice. Je suis une personne mauvaise.

Il n'est pas pardonné d'avoir de grave problème irl dans une première saison de participation.

Seul l'ivl compte. Je suis de ton avis.
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 15:35

Je ne peux pas concevoir une participation à JT ... sans participation.
Tu ne veux pas faire l'effort de suivre ton équipe, c'est que tu n'as pas saisit le sens du jeu.
Tu n'es ni le premier et sans doute pas le dernier.
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 15:36

Fabrice a écrit:
Orbea a écrit:

Sans faire partie du Conseil, mais avec quelques notions de ce qu'exige ce jeu après 11 ans de présence quotidienne, il y a des fois où je ne peux pas m'empêcher de parler. Et je ne le regrette pas sur ce sujet.
Après, le Conseil décidera ce qu'il voudra.

Oui, chacun est libre d'exprimer son ressenti et heureusement d'ailleurs.
Hillda003
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 15:47

Fabrice a écrit:
Je ne peux pas concevoir une participation à JT ... sans participation.
Tu ne veux pas faire l'effort de suivre ton équipe, c'est que tu n'as pas saisit le sens du jeu.
Tu n'es ni le premier et sans doute pas le dernier.

J'aurais bien fait mais grave problème irl m'a empêché sauf le dernier mois mais pas de résultat et je ne concois pas relancer une participation sur un dernier mois là où je n'ai pas pu participer avant. L'an prochain sera différent.

Paul girondins
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 17:51

Hillda003 a écrit:
Il me semblait pourtant que Verbrugghe a des problèmes de connections et n'assure pas de remplir son rôle, que Littlebeetle23, Lenissart et rywann n'avaient pas effectué de maj de leurs équipes depuis avant mi-mars et que Paul Girondins a tout à prouver, ce qu'ailleurs, je n'ai plus mais ici... faute d'un grave problème irl, je n'ai pu accomplir cette saison mais c'est résolu.

Je ne vois pas pourquoi tu cherches à trouver les erreurs des autres alors que c'était de toi qu'il parlait
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 18:35

j'avoue que je n'ai pas mis mon equipe à jour depuis le printemps...
Je dois faire mon mea culpa...
Sans doute que Hillda, plein de promesses, mérite du coup plus sa place en 2017 que ma modeste présence quotidienne sur ce forum...
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 18:48

Le choix n'est pas encore fait les amis. Attendez 21h avant de rentrer dans les débats.
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 18:51

Ce n'est pas l'esprit du forum. Juger de la participation de chacun, dans un sens comme dans l'autre, est un travail assez pénible à réaliser quand on est au Conseil donc je m'étonne que certains aiment se prêter à ce petit jeu sans y être contraint.

Dresser une liste publique à la Prévert des managers n'ayant pas rempli leurs obligations, tenter de deviner qui sera "l'heureux élu" laissé de côté, ou encore revendiquer le droit de juger la participation d'un autre manager, me semblent à mille lieux de ce qu'on est en droit d'attendre du manager sur JT.

On a eu un consensus sur l'ambiance dégradée du forum lors des derniers mois. Pour que les progrès observés perdurent, il serait bon que chacun fasse l'effort de ne pas répondre aux provocations qui lui sont directement ou indirectement adressées.

Comme à son habitude, la décision du Conseil sera rendue en temps et en heure, après délibération et toujours accompagnée d'une justification. D'ici là, si chacun pouvait mettre un peu du sien pour que l'ambiance observée lors des derniers posts de ce topic ne transpire plus ici ou ailleurs...

velavia43
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 18:56

:pouce_leve:
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 18:58

Je n'ai pas donné mon avis sur la question du manager pouvant être evincé et je ne me le permettrais pas.
Mais, en revanche, je m'autorise quand même une réaction sur les commentaires me concernant.
C'est la moindre des choses.
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 19:29

Mea culpa On3, je me suis mêlé de choses qui ne me regardent effectivement pas. Ma longue présence ici et mes anciennes responsabilités ne m'autorisent pas à tout certes, mais ne pas se voiler la face devant une absence de participation et le dire dans des termes corrects ne me semblent pas "contraire à l'esprit du jeu".
L'esprit du jeu c'est la participation active au forum tout au long de la saison, sans cela, plus de jeu. Si le jeu dure depuis 2004, c'est que la plupart des managers suivent leurs équipes quasi quotidiennement.
Après, la décision du Conseil m'importe peu, vous pouvez même décider de m'exclure pour "conduite inappropriée".
Mais je vous rassure, je ne compte pas flinguer mon pseudo avant la divulgation de la liste 2017.
( elephant ).
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 19:44

Il est pas question de t'exclure Fabrice mais ce n'est pas forcément malin - et On3 ne parle pas de toi en particulier - de discuter de la selection avant même que celle ci aie lieu. C'edt pas forcément bon esprit de montrer untel ou untel du doigt aussi peu actif soit il.

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    Dim 25 Sep 2016 - 21:00

Les inscriptions sont closes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre    

Inscriptions Saison 2017 > Dimanche 25 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant