AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août   Lun 29 Aoû 2016 - 12:10

Il semblerait qu'Haussler ait été oublié dans le classement hier à la 11eme place 

Du coup ça modifie ce classement que je ferai cet aprem si personne ne le fait avant

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août   Lun 29 Aoû 2016 - 12:18

Nicosix a écrit:
Il semblerait qu'Haussler ait été oublié dans le classement hier à la 11eme place 

Du coup ça modifie ce classement que je ferai cet aprem si personne ne le fait avant

Ah ben oui hein, s'il manque un mec dans le classement c'est forcément un mec qui appartient à l'un de mes adversaires directs :ertyhgfd: :ertyhgfd:
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août   Lun 29 Aoû 2016 - 12:21

Nicosix a écrit:

Pfff j'ai rerentré tout le classement de l'épreuve il y a une heure (pour faire la modif concernant Hoelgaard) mais comme le site de l'UCI ne fonctionne pas de mon ordi de boulot, je me suis basé sur le classement de PCS qui n'avait pas encore réintégré Haussler...  :pan:

cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août   Lun 29 Aoû 2016 - 12:24

moncoutie49 a écrit:
Nicosix a écrit:

Pfff j'ai rerentré tout le classement de l'épreuve il y a une heure (pour faire la modif concernant Hoelgaard) mais comme le site de l'UCI ne fonctionne pas de mon ordi de boulot, je me suis basé sur le classement de PCS qui n'avait pas encore réintégré Haussler...  :pan:

C'est très récent aussi sur le site de l'UCI. Ce matin j'ai rentré les résultats de Plouay pour un autre jeu et Haussler n'y apparaissait pas.
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août   Lun 29 Aoû 2016 - 12:30

Ah quelle bonne nouvelle cette placette de Haussler Smile
Sait-on pourquoi, il n’apparaissait dans aucun classement ? Problème de transpondeur ?
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août   Lun 29 Aoû 2016 - 12:33

Sûrement.
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août   Lun 29 Aoû 2016 - 21:00

Top 15 pour Langeveld, c'est le mieux qu'on pouvait espérer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août   

Bretagne Classic - Ouest-France (1HC) 28 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4