AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Elections du Conseil 2016/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 9:06

Traditionnellement après les classiques nous organisons l'élection pour le Conseil

Cette année nous avons décidé au Conseil de remettre les postes de tous le membres du Conseil en jeu histoire de retrouver une crédibilité d'un Conseil qui a été beaucoup chahuté cette année
De plus, trois membres actifs ont décidé de ne pas se représenter l'an prochain. Il s'agit d'Orbea, de Ben et de Ballack

Nous demandons par conséquent de poser vote candidature au Conseil pour l'an prochain sur ce topic, Conseil qui gardera 9 membres actifs l'an prochain.

Les candidatures sont à rendre sur ce topic pour le mardi 26 avril à 21 heures
L'élection aura lieu dans la foulée, du mardi 26 avril à 21 heures jusqu'au dimanche 01 mai à 21 heures

Le bulletin de vote sera a envoyé à OJT : http://transferts.discutforum.com/msg.forum?mode=post&u=61

Nous insistons sur le fait que tout le monde peut poser sa candidature et donc personne ne doit avoir peur de se présenter.

La seule chose que je dirais c'est que l'on recherche des managers motivés, ouverts au dialogue, constructifs et sachant travailler en équipe et qu'ils doivent pouvoir venir renforcer l'équipe restant en place car il y a du travail à partager. Les nouvelles idées sont les bienvenues et n'hésitez pas à les partager sur ce même topic (ça fera un peu campagne électorale)

Candidats au Conseil :
Jaja-14
Mancebo82
Nicosix
On3
Thomas Dekker
Wallace

Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 9:09

Je présente donc ma candidature pour poursuivre le travail effectué au Conseil depuis deux ans maintenant

En espérant garder votre confiance pour faire vivre ce jeu au quotidien sans trop le révolutionner non plus :green:

On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 9:22

Comme tous les ans je me représente, mais si on a plus de candidats que de places, je me retirerai.

cytep
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 9:42

Je ne suis pas candidat davantage par manque de disponibilité que par manque d'intérêt.Merci d'avance à ceux qui vont faire partie de l'équipe.
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 10:32

En tant qu'ancien membre du conseil je tiens à saluer le départ des 3 membres qui quittent le conseil cette année avec une pensée un peu plus particulière pour Orbea avec qui je me suis trouvé pas mal de points commun lorsque nous étions au conseil

Ballack de son côté a fait beaucoup au niveau de la rédaction des derniers réglements chose très ingrate s'il en est

Merci aussi à ben pour son implication dans le jeu

Sinon c'est louable de la part des membres restants de se soumettre aux votes mais pour ma part vous aurez tout les 6 mon vote
J'ajoute que pour moi il est important que Jaja ET Nico restent au conseil

Jaja vu qu'il détient les clés du forum, du site de gestion
On ne l'entend pas beaucoup mais ce qu'il fait il le fait très bien et apporte chaque année son lot de nouveauté

Quant à Nico et bien il a très bien repris le flambeau au conseil laissé vacant par Fabrice et puis par moi-même
J'espère juste qu'il ne sera pas trop vite "usé" par ce rôle

Sinon Mancebo et On3 sont parmis  les "anciens" du jeu Very Happy et donc garants pour moi du label et de l'esprit JT

Je tiens aussi à féliciter Thomas Dekker et Wallace pour leur travail cette année

Concernant la crédibilité du conseil c'est vrai que parfois il y a eu sujet à caution (je l'ai même une fois soulevé)  mais en général vous faites du mieux que vous pouvez
En effet concilier le rôle de conseiller à celle de manager n'est jamais facile.  Moi aussi à certains moment j'ai "fauté" quand j'étais au conseil

J'espère pour finir qu'il y aura de nouveaux candidats motivés
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 10:38

Pour ma part je ne suis pas candidat mais je vais essayer de motiver quelqu'un à présenter sa candidature Very Happy
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 11:20

Je serai donc candidat à ma propre succession. Comme l'a dit Nico, le conseil s'est senti pas mal remis en cause cette saison et un vote de confiance semble nécessaire. S'il faut d'ailleurs que chacun expose ce qu'il soutiendra une fois élu, je peux le faire bien évidemment.

Je tiens à remercier Ben, Orbea et Ballack pour leur implication au conseil. J'ajouterai, à l'image d'Olaf, que la présence de Jaja et Nico est absolument nécessaire au conseil : Jaja pour le site de gestion et Nico pour son énorme travail, bien qu'il soit un peu moins présent dernièrement.

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 11:40

En ce qui me concerne, les 6 membres restants du Conseil auront automatiquement ma voix. Ils sont indispensables à la survie du jeu. Ce sont aussi des managers avec qui il est possible de débattre en toute convivialité sur ce forum et ce, même s'ils n'ont pas les mêmes avis que moi au sujet de certains points du règlement. C'est très important pour moi.

Comme d'habitude, le Conseil pourrait compter sur moi pour le calcul des Budgets ou pour une aide ponctuelle (ex: Jeu Elimination).

Il est important d'avoir un chiffre impair au Conseil en cas de vote mais faut-il 9 personnes ? 7 n'est-il pas suffisant ?
http://www.velo-club.net
Allobroges
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 12:56

Bon, c'est quoi les sujets brulants de campagne:

-Pour ou contre la dévalorisation programmée des semis-flandriennes bien influencée par un manager hispano-vendéen désormais bien placé au Conseil ?
-Le Tour du Hainan doit il encore compter à JT bien que relevant du calendrier de n+1?
-Doit on établir un processus de sélection des rookies plus musclé?
-Tony Hurel est il un sprinter?
-Faut il un retour des prélistes? Quelle méthode en 2017?
-Quid de l'attribution des points lors d'un CLMPE? (ca vaut Tony Hurel comme running gag...)

...

Allez, les prétendants et candidats au renouvellement, on attend vos promesses de campagne?
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 13:09

Je suis donc candidats également comme mes autres compères à ma succession.
Présent sur le jeu tout comme On3 depuis sa naissance fin 2003 à l'aube de la saison 2004, je respire ce jeu de toutes mes pores. Very Happy

Un merci à Orbea, Ben et Ballack pour leur investissement et la qualité de leurs interventions sur le forum du Conseil. Wink

Nico et Jaja sont clairement les 2 indispensables, après nous sommes tous des pièces échangeables, on s'organise selon les disponibilités de chacun pour encoder résultats, transferts ou débattre.

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 13:49

Personnellement, je suis exactement dans la même position que Cytep : dans l'absolu être membre du Conseil m'intéresserait, mais je n'ai absolument absolument absolument pas le temps de le faire.

Et j'en profite moi aussi pour remercier et féliciter tous ceux qui investissent de leur temps pour faire vivre ce jeu.
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 13:59

Vous savez, le Conseil ne demande pas forcément une implication totale quotidienne

C'est principalement une présence sur le forum importante que vous avez deja

La seule chose qui se rajoute, c'est la discussion concernant la méthode, le règlement etc

Pur la gestion quotidienne des resultats elle est assurée par nous tous

Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 17:39

Comme 5 autres de mes camarades, je suis donc candidat à un nouveau mandat au sein du Conseil.
Ma seule promesse de campagne sera d'être aussi impliqué que lors de l'année écoulée.

Merci à ballack, Ben et orbea qui tirent leur révérence.
Allobroges
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 17:48

est ce possible de se présenter alors qu'on est en D2?

study
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 17:53

Oui, mais à condition de ne pas y avoir passé plus de 2 saisons consécutives elephant
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 18:05

Bien évidemment que tu peux te présenter Allo

velavia43
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 19:34

Bravo aux six qui remettent leur mandat en jeu et merci aux trois qui partent pour le travail effectué.
Je rejoindrai Allo sur le fait que ce serait bien d'avoir vos avis sur les points importants - en débat du jeu. Car, si la bonne implication de chacun ne fait aucun doute, les membres du conseil décident in fine des subtilités du règlement, et si jamais on a un cas comme l'an passé avec plus de postulants que de places, il me paraît plus juste de voter pour "un programme" que pour un individu. Dans ce sens, je ne pense pas que Ray aurait plus démérité qu'un autre dans les tâches quotidiennes par exemple. D'ailleurs, je n'avais pas voté l'an passé parce que j'avais l'impression de ne pas avoir d'éléments valables pour départager les candidats.
J'en profite d'ailleurs pour encourager Ray à se présenter de nouveau s'il en a l'envie et le temps.
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 20:03

C'est difficile de présenter un programme. Déjà, parce que ça ne correspond pas forcément au temps du Conseil. Les discussions vont se mener plus tard. Et surtout, elles se décident à 9. Donc même si j'ai une idée et que je la soumets, la décision ne m'appartiendra pas. Elle appartiendra au Conseil dans son ensemble. C'est pour ça qu'on ne peut faire aucun promesse de ce genre.
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 20:07

Maintenant, je peux aussi faire du populisme et annoncer que je vais revaloriser les classiques flandriennes (pour récupérer les voix de ray, allobroges, rywann, etc...) parce qu'il s'agit vraiment des plus belles courses de l'année, revenir sur la décision de mettre la Flèche et l'Amstel au niveau des Monuments (pour récupérer la voix de Fabrice) parce que faut pas déconner, que je vais faire en sorte de réformer la distribution des points sur les contre-la-montre par équipes (pour m'assurer la voix d'angels) parce que ce n'est pas logique et que je vais contrôler plus sérieusement les nouveaux arrivants l'an prochain afin d'éviter les managers fantômes et encore plus les coureurs fantômes comme Tronet (pour VRAIMENT m'assurer la voix de Fabrice :green: ).

Dernière édition par Wallace le Mar 19 Avr 2016 - 20:07, édité 1 fois
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 20:07

Je voudrais tout d'abord remercier Ben,Orbea et Ballack pour leur dévouement sur ce jeu et au sein du conseil et j'espère qu'ils seront encore dans le peloton l'année prochaine.Les 6 rescapés auront d'office mon vote car ils font à mes yeux du très bon boulot. Pour ma part je ne suis pas candidat.
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 20:08

Évidemment les 6 auront ma voie.
Merci aux 9 sortants pour leur travail et le temps consacré au jeu qu'on aime tant.

Pour ma part je voulais me représenter mais l'arrivée d'un heureux événement dans quelques jours fait que je ne suis pas sûr à 100% d'avoir le temps nécessaire
http://k-n-b.skyrock.com
velavia43
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 20:27

Wallace a écrit:
C'est difficile de présenter un programme. Déjà, parce que ça ne correspond pas forcément au temps du Conseil. Les discussions vont se mener plus tard. Et surtout, elles se décident à 9. Donc même si j'ai une idée et que je la soumets, la décision ne m'appartiendra pas. Elle appartiendra au Conseil dans son ensemble. C'est pour ça qu'on ne peut faire aucun promesse de ce genre.

Bien évidemment qu'il ne s'agit pas d'un programme "classique".
Il y a cependant quelques points chauds dans la discussion qui reviennent au long de l'année - le clm par équipe ou les monuments par exemple - et ce serait bien d'avoir la position de chacun sur ces points chauds. Ça permettrait une certaine "transparence".
Et si un candidat a des idées de changement radicales - et même si elles ne sont pas adoptées par la majorité du conseil -   changer complètement la méthode par exemple, c'est bien de le savoir avant.

Bref, je n'attends pas un speach du type "moi Wallace conseiller, je ferai... je ne ferai pas..." mais simplement un "sur cette question brûlante, voici mon avis" ou alors "j'aimerais pousser dans le sens de cette réforme au conseil". Évidemment, ce n'est pas seulement sur vos avis que vous êtes élus. Mais ça peut permettre de faire la différence entre deux candidats potentiels par exemple...
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 20:32

KNB a écrit:
Merci aux 9 sortants pour leur travail et le temps consacré au jeu qu'on aime tant.

Pour ma part je voulais me représenter mais l'arrivée d'un heureux événement dans quelques jours fait que je ne suis pas sûr à 100% d'avoir le temps nécessaire

Félicitations !
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 20:34

Sinon je suis totalement d'accord avec Velavia. Comme lui, je n'avais pas voté l'an dernier. A partir du moment où tout ce qu'on sait c'est le nom du candidat, l'élection est juste "un concours de beauté" (comme une primaire du PS ou de l'UMP quoi :green: ).
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   Mar 19 Avr 2016 - 20:51

KNB a écrit:

Félicitations :pouce_leve:

Mais ceci dit quand t'as un toubib qui rentre les résultats entre deux consultations, parfois même pendant, tout est possible.... :green:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections du Conseil 2016/2017   

Elections du Conseil 2016/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant