AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Décision du Conseil concernant Pagliaorba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 19:41

Fabrice a écrit:
Je pense que Wallace a du peser de tout son poids, faisant ainsi payer à se pauvre Tronet son titre national prétendument volé à Super Nacer !

elephant

J'ai aussi voulu virer Anthony Roux, mais ça n'est pas passé elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 19:42

M'enfin merci de me rappeler ce dramatique évènement. Ca faisait au moins... deux jours que je n'étais pas passé sur la ligne :paf_mur:
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 19:50

cheers
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 19:53

J'en pleure, à chaque fois.
A tel point que j'ai fini par me dessécher... elephant
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 19:55

Prends une bière !
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 19:59

Il me faudra au moins un fût de 10 litres, là :green:
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 20:00

Wallace a écrit:

Surtout quand tu verras ma S4. :green:
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 20:11

ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:

Si tu as une bouteille de rhum à portée, n'hésite pas.
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 20:13

Le champion de France sans equipe et Nelson Monfort qui devient un super attaquant aussi. C'est triste.
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 20:23

Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:

Ah oui en étant souvent allé à la Réunion je suis équipé. Very Happy
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 20:27

ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:

Ah oui en étant souvent  allé à la Réunion je suis équipé. Very Happy

C'est bien ce à quoi je faisais allusion.
cytep
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 20:30

OK je prends acte de la décision
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 22:20

En tout les cas chapeau pour les prises de décisions rapides

Ce n'est pas toujours facile à faire (je sais de quoi je parle Very Happy)

Et de fait c'est indiqué dans le règlement et comme dirait Angels on ne change pas les règles en cours de route
Mais je pense que cet abandon soudain nous a surpris et un peu perturbé d'où le fait de ce questionnement
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Lun 30 Nov 2015 - 12:03

Je suis vraiment triste de cette désertion, surtout de la part d'un manager qui arrivait avec de bonnes références. Certes, il faut être prudents dans le choix des managers, mais rien ne laissait imaginer une telle attitude. A vrai dire, s'il n'avait fallu prendre qu'un des nouveaux, il est bien possible que pagliaorba ait été retenu.

Le jeu continue, à chacun de faire oublier cet incident.
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Lun 30 Nov 2015 - 12:08

Oui j'ai un peu le même sentiment que toi Tilbud

Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Lun 30 Nov 2015 - 12:08

tilbud a écrit:
Je suis vraiment triste de cette désertion, surtout de la part d'un manager qui arrivait avec de bonnes références. Certes, il faut être prudents dans le choix des managers, mais rien ne laissait imaginer une telle attitude. A vrai dire, s'il n'avait fallu prendre qu'un des nouveaux, il est bien possible que pagliaorba ait été retenu .

Ce n'est que ton avis. Je fais partie de ceux qui avaient émis des réserves à son sujet. Pour moi, il arrivait en dernier.
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Lun 30 Nov 2015 - 12:18

Wallace a écrit:
tilbud a écrit:
Je suis vraiment triste de cette désertion, surtout de la part d'un manager qui arrivait avec de bonnes références. Certes, il faut être prudents dans le choix des managers, mais rien ne laissait imaginer une telle attitude. A vrai dire, s'il n'avait fallu prendre qu'un des nouveaux, il est bien possible que pagliaorba ait été retenu .

Ce n'est que ton avis. Je fais partie de ceux qui avaient émis des réserves à son sujet. Pour moi, il arrivait en dernier.

Je suis d'accord avec Wallace et je trouve qu'il est important de bien distinguer JT des différents jeux de VCN Wink
J'ai conscience que vous êtes nombreux à partager ces deux univers mais la présence sur l'un des forums ne présume pas celle sur l'autre.
Dans le recrutement futur, il faudra à mon sens bien (et presque exclusivement) s'appuyer sur la présence des postulants sur le forum JT, gage de meilleure intégration/compréhension des règles/adoption de l'esprit.
Parce que bon pagli, il a été sélectionné avec seulement deux messages et le premier nom de coureur qu'il a cité sur le forum, c'était...le 21 novembre Shocked

Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Lun 30 Nov 2015 - 12:21

S'il n'avait fallu en prendre un, ça aurait été plus logique de prendre Hillda qui avait tout fait pour.
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Lun 30 Nov 2015 - 12:28

Pareil que Wallace
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Lun 30 Nov 2015 - 12:39

Oui s'il n'y avait eu qu'une seule place, effectivement Hillda était prioritaire dans mon esprit 

Même si,... Non mais Reijnen quoi!!! :green:

Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Lun 30 Nov 2015 - 12:42

Et je dis ça alors qu'il traînait un peu trop autour de Dani Moreno !
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Lun 30 Nov 2015 - 13:37

moncoutie49 a écrit:
Wallace a écrit:
tilbud a écrit:

Je suis d'accord avec Wallace et je trouve qu'il est important de bien distinguer JT des différents jeux de VCN Wink
J'ai conscience que vous êtes nombreux à partager ces deux univers mais la présence sur l'un des forums ne présume pas celle sur l'autre.
Dans le recrutement futur, il faudra à mon sens bien (et presque exclusivement) s'appuyer sur la présence des postulants sur le forum JT, gage de meilleure intégration/compréhension des règles/adoption de l'esprit.
Parce que bon pagli, il a été sélectionné avec seulement deux messages et le premier nom de coureur qu'il a cité sur le forum, c'était...le 21 novembre Shocked

Je comprends. Mais j'ai plutôt eu le sentiment, depuis quelques années que je fréquente JT, que la présence sur VCN était un bon indice d'implication à JT. Je n'ai pas vraiment souvenir de nouveaux managers recrutés parmi les actifs de VCN qui aient été des managers fantômes sur JT. Alors que ceux recrutés à l'extérieur l'ont souvent été.

Le cas pagliaorba vient infirmer cette observation...
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Lun 30 Nov 2015 - 13:39

Il n'y a aucune conclusion générale à tirer du cas Pagliaorba. Juste une série de malentendus. Ca arrive. Il ne faut pas étendre ça à tous les nouveaux qui arrivent ou arriveront les prochaines saisons.
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Lun 30 Nov 2015 - 14:38

Que les jeux de VCN soient un vivier pour recruter des managers intéressés et potentiellement impliqués ça ne fait aucun doute MAIS ensuite ces derniers doivent faire leur preuve sur le forum JT comme tout nouveau ! Or pagliarorba ne les avait pas fait avec seulement deux petits messages laissés sur le forum et une connexion hebdomadaire au mieux... Wink

rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Lun 30 Nov 2015 - 17:19

La certitude absolue : c'est que Pagli passe beaucoup de temps pour la gestion de ses jeux.

Il paraissait difficile qu'il puisse s'intégrer à ce forum. D'autant plus qu'il n'a pas pour habitude de parler pour ne rien dire.

Il faudrait à l'avenir ouvrir les inscriptions pour les nouveaux un peu plus tot afin de leur donner un temps plus important pour montrer leur capacité à s'intégrer.

En ce sens, Hillda a démontré des qualités qu'il devrait aisément confirmer à l'avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   

Décision du Conseil concernant Pagliaorba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3