AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Décision du Conseil concernant Pagliaorba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarkus25
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 14:31

cedrick2 a écrit:
Si on est 17, ça veut dire qu'il n'y en a plus que 5 qui montent en D1 en fin de saison ou toujours 6 ?

par contre, y'a une descente en D3 de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 17:08

Ben76 a écrit:
le reglement est en effet tres clair

maintenant comme k'a soulevé Fabrice : ces coureurs sont jouables par chacun et ne fausseraient pas le deroulement du jeu sauf que ça creerait un precedent

C'est une question qui pourra etre soulevé au conseil mais je pense que la reponse est deja notifiée dans le reglement du jeu
----------------------

Oui et non, superregi n'a pas le même budget que Littlebeetle23 par exemple à ce stade du jeu... study

D'ailleurs, cf le premier post, il est clairement énoncé : Le Conseil a décidé ......
http://www.velo-club.net
Dauphiné
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 17:15

rywann a écrit:
Les 6 derniers montent... elephant

Non Dauphiné... Ne me remercie pas... :green:

'foiré, n'oublie pas que toi aussi tu commences à jouer mes coureurs ! :langue:
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 17:29

Angels a écrit:
Ben76 a écrit:

maintenant comme k'a soulevé Fabrice : ces coureurs sont jouables par chacun et ne fausseraient pas le deroulement du jeu sauf que ça creerait un precedent

C'est une question qui pourra etre soulevé au conseil mais je pense que la reponse est deja notifiée dans le reglement du jeu
----------------------

Oui et non, superregi n'a pas le même budget que Littlebeetle23 par exemple à ce stade du jeu... study

D'ailleurs, cf le premier post, il est clairement énoncé : Le Conseil a décidé ......

Vous pouvez les remettre en jeu aucun de ces 2 coureurs ne m'intéressent nullement!
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 17:34

Littlebeetle23 a écrit:
Angels a écrit:
Ben76 a écrit:

----------------------

Vous pouvez les remettre en jeu aucun de ces 2 coureurs ne m'intéressent nullement!

Ils ne m'interessent absolument pas non plus
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 17:35

C'était un exemple les gars Wink  :green:

Pour le reste, je m'en fous aussi :green:

Dernière édition par Angels le Dim 29 Nov 2015 - 17:37, édité 1 fois
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 17:37

Angels a écrit:
C'était un exemple les gars Wink  :green:

J'avais bien compris je te rassure :pouce_leve: ,que tu parlais pour le principe
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 17:56

et puis si on veut la faire tordue :green: si on les remets en vente cela ne m'arrange pas car si pagliaorba n'avait pas joué ces deux coureurs il n'aurait pas relancé Mentjes non plus et je disposerais encore de 250k pour jouer ces deux coureurs ect ect ect ..... Et taratata Very Happy
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 18:21

On ne devrait même pas avoir cette discussion sur ces 2 coureurs.
On a un règlement.
Appliquons-le.

松島や
CHAMPION D'ASIE 2016 ET 2017
et CHAMPION DU JAPON 2017
cytep
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 18:24

En même temps pouvait-on imaginer en faisant le règlement qu'un joueur s'arrête à S2?
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 18:25

Je suis assez bien placé pour savoir que le règlement peut être interprété et qu'il ne peut pas prétendre pourvoir répondre à chaque cas de figure.
Dans ce cas précis, pour ces deux modestes coureurs et à ce stade du jeu, ce serait dommage d'en plus d'avoir une équipe fantôme on ait deux coureurs avec un statut spécial.
Et en plus quand ces deux coureurs marqueront des points, l'équipe sera classée au même titre que toute autre équipe. Bof quoi !
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 18:30

ray a écrit:
On a un règlement.
Appliquons-le.

Sages paroles comme toujours de l'ami Ray.:dfgh:

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 18:31

Le Conseil statuera, mais perso je suis plutôt pour l'application du règlement (et je dis ça alors qu'il me reste beaucoup de fric et que j'aurais donc pu être un de ceux en lice pour les récupérer).
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 18:33

La question est discutée, réponse rapidement.

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 18:37

Mancebo82 a écrit:
ray a écrit:
On a un règlement.
Appliquons-le.

Sages paroles comme toujours de l'ami Ray.:dfgh:
----------------------

:dfgh:
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 18:54

Le conseil a décidé de se prononcer à la majorité contre la réintégration des coureurs de Pagliaorba. Le règlement a été établi il doit être respecté. Ce point là sera éventuellement rediscuté lors de la construction du règlement 2017.

En attendant il s'agit de veiller à mieux choisir nos managers quitte à jouer à 35.

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 19:02

Fabrice a écrit:
Je suis assez bien placé pour savoir que le règlement peut être interprété et qu'il ne peut pas prétendre pourvoir répondre à chaque cas de figure.
Dans ce cas précis, pour ces deux modestes coureurs et à ce stade du jeu, ce serait dommage d'en plus d'avoir une équipe fantôme on ait deux coureurs avec un statut spécial.
Et en plus quand ces deux coureurs marqueront des points, l'équipe sera classée au même titre que toute autre équipe. Bof quoi !

Dans mon esprit l'équipe de pagliorba disparaît totalement et donc n'est plus du tout classé dans aucun classement.
Tronet et Oliveira sont tous simplement des coureurs sans contrat qu'il est impossible de recruter. Ca ne me semble pas aberrant et je partage complètement la position du Conseil !

Verbrugghe
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 19:05

Bonne décision à mon avis.
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 19:13

Pas pour moi mais c'est pas grave.
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 19:14

moncoutie49 a écrit:
Fabrice a écrit:

Dans mon esprit l'équipe de pagliorba disparaît totalement et donc n'est plus du tout classé dans aucun classement.
Tronet et Oliveira sont tous simplement des coureurs sans contrat qu'il est impossible de recruter. Ca ne me semble pas aberrant et je partage complètement la position du Conseil !

Si ces deux coureurs sont toujours mentionnés sous l'appellation Corsica sur le site de gestion, elle sera au classement.
A Jaja de faire le nécessaire donc.
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 19:14

Thomas Dekker a écrit:
Le conseil a décidé de se prononcer à la majorité contre la réintégration des coureurs de Pagliaorba. Le règlement a été établi il doit être respecté. Ce point là sera éventuellement rediscuté lors de la construction du règlement 2017.

En attendant il s'agit de veiller à mieux choisir nos managers quitte à jouer à 35.

:pouce_leve: rien a ajouter

Et le poste que j'ai placé plus c'était bien entendu pour décontraster hein Wink
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 19:15

Ce sera fait Fabrice, l'équipe de Pagli sera bien évidemment non classée.

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 19:16

L'équipe de Pagliaorba n'existera tout simplement plus...

KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 19:20

Quand je pense que certains ont loupé leur licence ces dernières années...
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 19:29

Je pense que Wallace a du peser de tout son poids, faisant ainsi payer à ce pauvre Tronet son titre national prétendument volé à Super Nacer !

elephant

Dernière édition par Fabrice le Dim 29 Nov 2015 - 19:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   

Décision du Conseil concernant Pagliaorba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant