AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Décision du Conseil concernant Pagliaorba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Sam 28 Nov 2015 - 12:23

Après discussion au Conseil, il a été décidé :

- compte-tenu des propos de Pagliaorba hier soir qui disait vouloir quitter le jeu
- compte-tenu de son apparente désinvolture concernant le déroulement du jeu

de donner à celui-ci l'occasion de s'expliquer et d'avoir un droit au remords avant ce soir 21h, heure de l'ouverture de l'envoi des messages pour S4, sans quoi il sera définitivement exclu du jeu.

Les coureurs acquis par ce manager dans les deux premières semaines d'enchères seront considérés comme des coureurs 'fantômes' ne pouvant être racheté comme le dit le règlement.
Nous ne pouvons non plus revenir sur les 2 premières semaines d'enchères où malheureusement 2 managers, au moins, ont du subir une relance sur un de leur coureur
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Sam 28 Nov 2015 - 15:46

Sage décision.... Je n'aurais su faire mieux..... Et laissons l'occasion a pagliaorba de s'exprimer comme vous l'avez dit....
Encore une fois bravo au conseil :pouce_leve:
cytep
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 8:48

Concrètement on ne sera donc que 17 en D2
Par contre,vu leur classement dans la hiérarchie 2015,je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ne pas remettre en jeu Oliveira et Tronet!
Oui je pense à Fabrice qui aurait certainement aimé avoir le maillot bleu blanc rouge dans son équipe! :langue:
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 9:23

cytep a écrit:
Concrètement on ne sera donc que 17 en D2
Par contre,vu leur classement dans la hiérarchie 2015,je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ne pas remettre en jeu Oliveira et Tronet!
Oui je pense à Fabrice qui aurait certainement aimé avoir le maillot bleu blanc rouge dans son équipe! :langue:

Et moi Nelson mais le règlement est très clair là dessus Wink
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 9:26

Si on est 17, ça veut dire qu'il n'y en a plus que 5 qui montent en D1 en fin de saison ou toujours 6 ?
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 9:28

cedrick2 a écrit:
Si on est 17, ça veut dire qu'il n'y en a plus que 5 qui montent en D1 en fin de saison ou toujours 6 ?

On annule les montées/descentes ces années là Very Happy
http://k-n-b.skyrock.com
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 9:36

cedrick2 a écrit:

Toujours 6 je pense
cytep
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 9:38

Le contraire serait surprenant
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 9:42

Oui toujours 6 montées/descentes

Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 9:42

cedrick2 a écrit:

Bien sûr il y a toujours 6 montées cela ne change rien. Wink

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 9:54

Ok merci.
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 10:08

Les 6 derniers montent... elephant

Non Dauphiné... Ne me remercie pas... :green:

Dernière édition par rywann le Dim 29 Nov 2015 - 10:11, édité 1 fois
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 10:10

KNB a écrit:
cedrick2 a écrit:

Bonne idée !

Pourquoi n'es-tu pas resté au Conseil ? A nous deux, on aurait pu engager de sacrées magouilles réformes elephant
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 10:13

Wallace a écrit:
KNB a écrit:
cedrick2 a écrit:

Bonne idée !

Pourquoi n'es-tu pas resté au Conseil ? A nous deux, on aurait pu engager de sacrées magouilles réformes elephant

A l'époque je sentais le Conseil trop "intègre"... Very Happy Mais c'st sûr qu'ensemble on aurait réussi de grandes magouilles choses Very Happy
http://k-n-b.skyrock.com
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 10:36

Je suis déçu et a la fois surpris de constater que Pagliaorba ne soit pas venu s'expliquer et défendre son point de vue.... C'est vraiment dommageable d'en rester là et pour lui et pour nous et aussi pour l'éthique du jeu.....

Triste réalité de plus en plus prononcé d'un manque de respect sous toutes formes.......
On en viendrait presque a regretter l'époque de la latte carrée de Monsieur l'instit :green:
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 11:09

L'exclusion de pagliaorba est confirmée ? (c'est juste pour ajuster mon fichier)
http://www.velo-club.net
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 11:33

Angels a écrit:
L'exclusion de pagliaorba est confirmée ? (c'est juste pour ajuster mon fichier)

D'après l'énoncé, si je comprends bien.... C'est oui puisqu'il n'a pas réapparu avant 21h hier .... A suivre donc
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 12:24

Oui elle est confirmée

Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 13:34

Pas grand chose à dire sur cet évènement, Pagliaorba a pris le jeu effectivement trop à la légère.
Par contre ce serait bien que le Conseil ferme les yeux à propos des coureurs acquis par cet ex-manager.
Je pense qu'il serait bon de les remettre en jeu, pour deux raisons. Ils ne sont que deux et ce sont deux coureurs au PDB assez modeste. Oliveira à 107100 et Tronet à 69000. A ce stade du jeu, tout le monde à encore les moyens de les acheter. Qu'ils soient attribués à un manager dans deux ou trois semaines ne fausserait pas le jeu.
Une équipe en moins c'est déjà embêtant, alors évitons de laisser ces deux coureurs sans manager.
Je demande au Conseil de bien vouloir prendre en compte le petit nombre de coureurs en question et leur modeste PDB.
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 13:43

Problème cornélien s'il en est car c'est dans le règlement :

*** Chaque équipe n'ayant pas atteint le nombre de 20 coureurs est tenue de participer aux vagues dont la première. Le non respect de cette règle vaudra à l'équipe d'être radiée. Cette règle est sans appel ! Les coureurs d'une équipe radiée ne sont pas remis en jeu. Ils seront considérés comme des fantômes

Mais comme le dit Fabrice on est au tout début et cela ne concerne que 2 coureurs

A voir si la majorité serait d'accord avec cela
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 13:46

le reglement est en effet tres clair

maintenant comme k'a soulevé Fabrice : ces coureurs sont jouables par chacun et ne fausseraient pas le deroulement du jeu sauf que ça creerait un precedent

C'est une question qui pourra etre soulevé au conseil mais je pense que la reponse est deja notifiée dans le reglement du jeu
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 13:50

Oh tu sais le règlement, on peut revenir dessus sans se décrédibiliser. Et que dire des décisions du Conseil ! Nous avons dans un premier temps exclu Milanello pour non déclaration de participation avant de revenir sur notre décision et de l'envoyer en D2.
Et sans vouloir polémiquer du tout, je suis sur que certains manager (un de sur) n'a pas confirmé sa participation 2016 et est toujours là. Et ce n'est pas un problème à mes yeux entendons nous bien.
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 14:00

Fabrice a écrit:
Oh tu sais le règlement, on peut revenir dessus sans se décrédibiliser. Et que dire des décisions du Conseil ! Nous avons dans un premier temps exclu Milanello pour non déclaration de participation avant de revenir sur notre décision et de l'envoyer en D2.
Et sans vouloir polémiquer du tout, je suis sur que certains manager (un de sur) n'a pas confirmé sa participation 2016 et est toujours là. Et ce n'est pas un problème à mes yeux entendons nous bien.
C'est vrai. Wink

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
cytep
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 14:02

Je pense aussi que remettre ces 2 coureurs en jeu ne fausserait pas le jeu en raison de leur modeste pedigree.Il aurait en sa possession un coureur dont l'échéance est passée,ma position ne serait pas la même
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   Dim 29 Nov 2015 - 14:17

On pourrait aussi dire que le règle ne vaut que pour une équipe qui n'a pas eu 20 coureurs et que donc dans ce cas-çi elle ne s'applique pas vraiment

C'est tiré par les cheveux mais cela pourrait être une solution

Cela n'arrive pas souvent mais je pense que l'abandon devrait être aussi envisagé dans le règlement mais comment faire pour traiter cela je n'en ai pas la moindre idée

Concernant pagliorba je pense qu'après avoir annoncé à chaud son abandon et la volée de bois vert qu'il s'est pris de certains managers (moi le premier) il a je pense du être refroidi au cas où il aurait voulu changer d'avis
Je pense aussi qu'il n'a pas pris conscience que ce jeu prenait plus de temps et demandait plus d'implications que tout autre jeu
Et cela dès le départ

Mais ne jetons la pierre aux autres nouveaux : débuter içi n'est pas facile et cedrick en a bien parlé
Laissons leur le temps et guidons les en cas d'erreurs de jeunesse car JT est un endroit qui se veut convivial avant tout (même si de temps en temps on se rentre dans le lard)

Pour ma part je trouve que Hilda a fait ce qu'il fallait : il est venu en milieu de saison, est passé régulièrement, s'est inscrit assez tôt, ....
Il est moins présent pour le moment mais il a donné les raisons de cet état de fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision du Conseil concernant Pagliaorba   

Décision du Conseil concernant Pagliaorba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant