AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Classements généraux au 20 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Septembre    Mer 23 Sep 2015 - 10:27

Dans ce cas il doit toujours être possible de demander à être rétrogradé en cas de maintien. Je ne pense pas que cela posera un problème à celui qui sera repêché.

Ca se voit bien dans certains sports des équipes qui refusent les montées je pense qu'on pourrait accepter sans souci le fait de refuser un maintien ou une montée.

Après je comprends pas trop cette vision des choses mais chaque personne est différente
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Septembre    Mer 23 Sep 2015 - 11:02

ballack150 a écrit:
Dans ce cas il doit toujours être possible de demander à être rétrogradé en cas de maintien. Je ne pense pas que cela posera un problème à celui qui sera repêché.

Ca se voit bien dans certains sports des équipes qui refusent les montées je pense qu'on pourrait accepter sans souci le fait de refuser un maintien ou une montée.

Après je comprends pas trop cette vision des choses mais chaque personne est différente

si ça peut permettre à un manager de rester en D2, je veux bien accepter un maintien en D1.... Laughing
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Septembre    Mer 23 Sep 2015 - 11:05

Pour le titre c'est finit. On espère qu'on va pouvoir garder le podium quand même. Nos coureurs semblent fatigués en cette fin de saison
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Septembre    Mer 23 Sep 2015 - 11:15

Une semaine correcte notamment grâce à Nizzolo, dimanche c'est Valverde et son habituel podium au CDM qui devra nous permettre d'accéder à la 6ème position Smile

http://www.metalorgie.com
JML_ANS
Champion national
Champion national

MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Septembre    Mer 23 Sep 2015 - 17:48

une semaine encore très terne
on se traine
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Septembre    Mer 23 Sep 2015 - 18:05

On3 a écrit:
ballack150 a écrit:
Ben76 a écrit:
Orbea a écrit:
Se maintenir en D1 serait encore synonyme d'une saison galère. On ne cherchera pas à rattraper Velavia.

Pourquoi cela? scratch

Pas trop compris ce message non plus

Je pense qu'Orbea, de par sa façon de monter son équipe et de la concevoir, se voit plutôt exister en D2 qu'en D1. Quand on a passé toute sa carrière de manager en D1, c'est effectivement un challenge intéressant, une autre façon de concevoir son équipe qui permet peut-être plus de se faire plaisir.

On3 a en partie répondu aux interrogations de Ben et Ballack.
Le fait de s'efforcer de conserver certains coureurs coûte que coûte est pénalisant en soit. J'en suis pleinement conscient, et je ne changerais pas ma façon de faire, tout du moins en 2016. A partir de ce constat, il est de plus en plus compliqué de constituer un effectif cohérent pour perdurer en D1, et mes 3 dernières saisons en sont le reflet. A partir du moment ou la gagne de la D1 n'est pas l'objectif n°1, évoluer en D2 représente moins de contraintes. Maintenant, si j'étais parvenu à me maintenir, je ne me serais pas privé du budget alloué à une équipe de D1, mais je me dis que je n'aurais pas non plus lutté pour le titre et me serais forcément retrouvé dans une situation assez similaire à celle de cette année. C'est comme ça... Wink
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Septembre    Mer 23 Sep 2015 - 19:53

On reste 10 ième et l'objectif et de finir dans les 12 afin de terminer sur une bonne note
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Septembre    Mer 23 Sep 2015 - 19:54

velavia43 a écrit:
Cette semaine a été très particulière pour nous. Sur un plan sportif, elle a été très difficile, avec les blessures de Sepulveda et Vigano. Pourtant, la fusion de KNB et Vinton et le retrait d'Olaf m'offrent une réelle chance de maintien. Je tiens à ce propos à saluer les managers rendant leur tablier pour la saison prochaine, tout en étant très heureux que tous continuent de s'impliquer d'une autre manière dans le jeu.

Franchement je serais très heureux que tu puisses rester en D1 : un manager motivé et sympa mais malchanceux cette année
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Septembre    Mer 23 Sep 2015 - 20:58

Orbea a écrit:
On3 a écrit:
ballack150 a écrit:
Ben76 a écrit:
Orbea a écrit:
Se maintenir en D1 serait encore synonyme d'une saison galère. On ne cherchera pas à rattraper Velavia.

Pourquoi cela? scratch

Pas trop compris ce message non plus

Je pense qu'Orbea, de par sa façon de monter son équipe et de la concevoir, se voit plutôt exister en D2 qu'en D1. Quand on a passé toute sa carrière de manager en D1, c'est effectivement un challenge intéressant, une autre façon de concevoir son équipe qui permet peut-être plus de se faire plaisir.

On3 a en partie répondu aux interrogations de Ben et Ballack.
Le fait de s'efforcer de conserver certains coureurs coûte que coûte est pénalisant en soit. J'en suis pleinement conscient, et je ne changerais pas ma façon de faire, tout du moins en 2016. A partir de ce constat, il est de plus en plus compliqué de constituer un effectif cohérent pour perdurer en D1, et mes 3 dernières saisons en sont le reflet. A partir du moment ou la gagne de la D1 n'est pas l'objectif n°1, évoluer en D2 représente moins de contraintes. Maintenant, si j'étais parvenu à me maintenir, je ne me serais pas privé du budget alloué à une équipe de D1, mais je me dis que je n'aurais pas non plus lutté pour le titre et me serais forcément retrouvé dans une situation assez similaire à celle de cette année. C'est comme ça... Wink

Je comprends l'idée (même si je ne la partage pas), mais par contre je ne comprends pas trop la conclusion.
Faire une équipe Panini, c'est quand même plus simple avec un budget de D1 qu'avec un budget de D2 non scratch
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Septembre    Dim 27 Sep 2015 - 22:56

Et voilà, on perd à présent notre deuxième place également...mais on s'en fout :green:
http://www.velo-club.net
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Septembre    Lun 28 Sep 2015 - 0:27

Bon ben voilà, rideau pour moi : Fuglsang ne sera finalement pas en Lombardie. Il est désormais tout à fait possible que je ne marque plus un seul point d'ici la fin de saison.
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Septembre    Lun 28 Sep 2015 - 7:10

Fuglsang m'avait privé de la montée fin 2012 avec une improbable place d'honneur sur Paris - Tours... grrrrrr Fuglsang... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classements généraux au 20 Septembre    

Classements généraux au 20 Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2