AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Dim 18 Oct 2015 - 0:02

Nicosix a écrit:
Kellogs ce sont les céréales?

oui :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Dim 18 Oct 2015 - 0:02

Littlebeetle23 a écrit:
superregi a écrit:
Pour nous justin bridou s'étant retiré
nos nouveaux sponsors seront
CONTREX et KELLOGS
ce qui donnera laCONTREX-KELLOGS Team (CKT)

Enfin une équipe qui tournera à l'eau claire !

oui fini la bière et le saucisson
Very Happy
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Dim 18 Oct 2015 - 6:44

superregi a écrit:
Nicosix a écrit:

Ok Kellogg's donc Wink

superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Dim 18 Oct 2015 - 18:48

Nicosix a écrit:
superregi a écrit:
Nicosix a écrit:

Ok Kellogg's donc Wink

ah d'accord j'avais oublié un G pale
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Dim 18 Oct 2015 - 19:38

Pour les L!ègeois, peut-être Kleenex comme sponsor :green: Wink
http://www.velo-club.net
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Dim 18 Oct 2015 - 20:28

Angels a écrit:
Pour les L!ègeois, peut-être Kleenex comme sponsor :green:  Wink

Vilain :carton:

Wink
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Dim 18 Oct 2015 - 23:43

Angels a écrit:

Hélas....

松島や
CHAMPION D'ASIE 2016 ET 2017
et CHAMPION DU JAPON 2017
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Lun 19 Oct 2015 - 14:24

@Nicosix, à Hillda, il y a 2 l Wink
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Lun 19 Oct 2015 - 14:48

Angels a écrit:

Ah tiens... Je n'avais jamais remarqué study

Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Dim 25 Oct 2015 - 14:30

On reste comme cette année pour le nom
Hillda003
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Dim 25 Oct 2015 - 18:29

Angels a écrit:

Mouscron se porte bien, je n'ai pas besoin de kleenex. Smile
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Lun 26 Oct 2015 - 19:57

ray a écrit:
Angels a écrit:

Hélas....

On revit on revit. J'ai été voir LOSC - OM hier au stade Pierre Mauroy. 2 bonnes heures de car et hop les liégeois étaient sur place Smile. Et sur le retour la victoire dans le derby tjs aussi chaud. Plus de besoin de kleenex. Enfin ne nous emballons pas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Lun 26 Oct 2015 - 20:06

4 managers n'ont pas encore confirmé le nom de leur equipe et ont jusqu'à mercredi soir pour le faire

Il s'agit de :
- Mamat
- Wallace
- Magicfx
- Moncoutie49

mamat
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Mar 27 Oct 2015 - 21:24

Après moult tergiversation je suis heureux de vous annoncer l'arrivée dans le peloton JT de la Carrera Loire Team.
Il ne fait aucun doute que Claudio Chiappucci sera encore de l'aventure.

mamat
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Mar 27 Oct 2015 - 21:46

mamat a écrit:
Après moult tergiversation je suis heureux de vous annoncer l'arrivée dans le peloton JT de la Carrera Loire Team.
Il ne fait aucun doute que Claudio Chiappucci sera encore de l'aventure.

Je n'avais pas vu qu'Hillda avait choisi la Carrera avant moi.
On oublie pour moi je vais trouver autre chose Wink

Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Mer 28 Oct 2015 - 9:45

Nicosix a écrit:
4 managers n'ont pas encore confirmé le nom de leur equipe et ont jusqu'à mercredi soir pour le faire

Il s'agit de :
- Mamat
- Wallace
- Magicfx
- Moncoutie49

Les amis, petite piqure de rappel...

C'est aujourd'hui le dernier délai pour les noms d'équipe Very Happy

N'oubliez pas que l'envoi des premières listes n'est que dans 10 jours et qu'on a beaucoup de choses à faire au Conseil avant...

velavia43
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Mer 28 Oct 2015 - 9:55

Si son nom d'équipe n'est pas envoyé à temps Wallace est disqualifié et je suis automatiquement repêché en D1, c'est bien ça ? elephant
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Mer 28 Oct 2015 - 9:58

velavia43 a écrit:
Si son nom d'équipe n'est pas envoyé à temps Wallace est disqualifié et je suis automatiquement repêché en D1, c'est bien ça ? elephant

Oui absolument

velavia43
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Mer 28 Oct 2015 - 10:01

Ne te presse pas mon bon Wally, tu as tout ton temps... Sleep
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Mer 28 Oct 2015 - 10:26

Merci Nico pour le rappel mais de mon côté, c'était bien noté et une conférence de presse a lieu ce midi au siège de l'équipe à Cholet ! Wink

Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Mer 28 Oct 2015 - 10:27

moncoutie49 a écrit:
Merci Nico pour le rappel mais de mon côté, c'était bien noté et une conférence de presse a lieu ce midi au siège de l'équipe à Cholet ! Wink

Parfait :pouce_leve:

moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Mer 28 Oct 2015 - 15:34

C'est aujourd'hui que se tenait la traditionnelle conférence de presse de fin d'année de la Turkish Airlines Team, au siège de l'équipe à Cholet.
Après une saison 2015 décevante ponctuée par une rétrogradation en 2ème division, l'information du retrait du sponsor principal turc a été confirmée même si "Turkish Airlines reste la compagnie partenaire pour nos longs déplacements".

Accompagné par plusieurs anciens coureurs dont le local Franck Bouyer mais également le parrain de l'équipe David Moncoutié ou encore Evgueni Berzin et Anthony Morin, le manager Moncoutie49 s'est longuement exprimé pour donner son ressenti :
" Le bilan est forcément très mitigé et c'est la déception qui domine aujourd'hui. Le contraste avec la saison 2014 est saisissant puisque l'an dernier c'est notre collectif qui nous avait permis d'accéder à l'élite et il faut reconnaître que nous avions été épargnés par les coups du sort. Cette saison c'est tout le contraire avec des cadres souvent malchanceux à l'image de Dan MARTIN, une faillite générale du groupe avec seulement une dizaine de gars qui ont répondu à leurs objectifs initiaux, ou encore la suspension de Giampaolo CARUSO... Tout n'est évidemment pas à jeter mais il était nécessaire de faire un audit interne et externe pour comprendre les raisons de l'échec. Ceci explique la présence à mes côtés de Franck, David, Evgueni et Anthony qui ont chacun piloté un groupe de travail dans cette optique. Désormais on est prêt à rebondir en 2016 !"

Et pour rebondir en 2016, l'équipe pourra s'appuyer sur le juteux partenariat conclu avec la marque Powerade qui avait déjà été le sponsor principal du Team en 2011 :
"C'est un grand plaisir pour nous d'annoncer que la Powerade Maugeoise va revoir le jour. En 2011, les résultats sportifs avaient été très nuancés mais la marque américaine était toujours restée en contact avec nous et on a réussi à s'entendre sur un sponsoring à hauteur de 3.5 millions d'euros. La Ville de Cholet et la Communauté de Communes Centre Mauges vont continuer à nous soutenir d'un point de vue logistique et les bases semblent donc solides pour revenir dans la lumière".

Les observateurs et journalistes présents auront d'ailleurs pu constater que l'équipe restait très ambitieuse malgré la descente en D2 puisque c'est tout simplement Dan MARTIN en personne qui est venu présenter le nouveau maillot. Tout laisse donc penser que l'irlandais va continuer l'aventure avec Moncoutie49 comme l'a confirmé ce-dernier :
"Pour le moment rien n'est encore signé mais Dan est revanchard et souhaite poursuivre l'aventure avec nous. Il reste à finaliser des détails mais sur le volet financier, on est proche de s'entendre surtout que les départs de plusieurs de nos cadres dont évidemment Giampaolo CARUSO mais également Dani NAVARRO, Nathan HAAS, Miguel Angel RUBIANO, Svein TUFT ou Vincent JEROME compensent à eux-seuls la diminution du budget liée à la descente".

Les adversaires de la Powerade Maugeoise sont prévenus !

cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Mer 28 Oct 2015 - 16:04

Me concernant, une conférence de presse sera organisée ce week-end.

Deezer et Sojasun restent nos sponsors principaux, Definitive Gitane notre marque de cycles.

2 nouveaux sponsors vont venir s'ajouter, mais le nom de l'équipe reste Deezer-Sojasun (DZS).
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Mer 28 Oct 2015 - 17:17

velavia43 a écrit:
Ne te presse pas mon bon Wally, tu as tout ton temps... Sleep
Quel charognard... elephant elephant elephant
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   Mer 28 Oct 2015 - 17:25

Pour ma part, pas de conférence de presse.
Après moult réflexions, j'ai décidé de manière parfaitement unilatérale (quasiment dictatoriale) de conserver le nom que l'équipe portait cette saison.
En effet, ce beau projet du West Side Crew est plus que jamais d'actualité. Et il m'a tout de même laissé un peu sur ma faim. Je renouvelle donc mon projet sur les mêmes bases.
Autant dire que ça va chier !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10   

Promotion 2016 - Confirmation de participation avant le 28/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant