AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Simoni08
Admin
Admin

MessageSujet: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Mar 20 Mar 2007 - 22:10

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.discutforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Mer 21 Mar 2007 - 20:01

Miko-Mercier

La victoire de Van Bon me permet d'inaugurer ce nouveau forum bounce .
Moreau, victime d'une bronchite, est forfait pour la Semaine Internationale en Italie. Reprise à la Route Adélie au début Avril.
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Mer 21 Mar 2007 - 21:07

On vient de recruter le jeune suisse Dietziker (1982).

On l'aligne dès MSR.

À suivre: La mise à jour des stats de l'équipe sur notre topic.
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Jeu 22 Mar 2007 - 9:17

excellent le design du site

chapeau à son créateur cheers
Verbrugghe
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Jeu 22 Mar 2007 - 17:24

Manuel Beltran fera sa rentrée au tour de Castille & Leon.

Enrico Rossi et Simone Bruson seront alignés à la Coppi&Bartali.
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Jeu 22 Mar 2007 - 18:34

Voila des nouvelles de notre leader Iban Mayo

Mayo a quitté Paris- Nice dimanche, avec peine. Il était parti pour un joli tour, mais une chute l'obligea à renoncer. Le tour du pays Basque et le Giro sont ses prochains objectifs:
" J'ai encore beaucoup de douleurs mais les médecins n'ont pas relevé de fractures. C'était une chute lourde, par dessus 4 ou 5 coureurs, je ne pouvais les éviter. Je suis mieux avancé dans ma préparation que les années précédentes à la même époque."
" Je suis mieux chaque jour, dommage qu'il ait fallu renoncer dans la course au soleil mais c'est le cyclisme!Je pense à la victoire au Pays Basque, chez moi. Saunier-Duval veut gagner, avec moi ou un autre équipier, peu importe.J'y vais pour la victoire."
" Le Giro, je ne l'ai jamais fait, donc, c'est une motivation supplémentaire, je serai à 100%. J'avais des doutes sur ma forme à Paris-Nice, je suis rassuré!"(sources: todociclismo)

cheers afro
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Jeu 22 Mar 2007 - 18:54

Le jeune Mattia Gavazzi vient de remporter 2 sprint massif sur uen petite course hors de notre catégorie devant un certain Boasson Hagen Edvald et Cadamuro ....
De très bon augure (si son équipe participe à quelques courses un minimum importante) ☀
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Jeu 22 Mar 2007 - 23:08

http://lequipe.fr/Cyclisme/20070322_222052_01.html

Cyclisme -Milan San Remo : Fracture pour Bettini
Victime d'une chute la semaine dernière lors de Tirreno-Adriatico, Paolo Bettini souffre d'une fracture à une côte mais compte bien participer à Milan San Remo, samedi, selon son équipe Quick Step. «Je n'ai pas du tout abandonné l'idée de prendre le départ de Milan-Sanremo. Ce serait ma dixième participation d'affilée et je tiens à être présent pour honorer cette course mythique qui fêtera cette année sa 100e édition», a expliqué le coureur de 32 ans via communiqué.

Déjà l'année dernière, il était diminué...quelle poisse!
scratch Evil or Very Mad
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Ven 23 Mar 2007 - 17:41

Nicolas Jalabert vient de remporter la Classic Loire Atlantique. De bon augure avant Cholet - Pays de Loire! cheers
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Ven 23 Mar 2007 - 19:16

Nos 2 recrues russes sont en pleine forme!

Sur la Classic Loire Atlantique:
2. Yury Trofimov (RUS, Moscow Stars)
8. Andrey Klyuev (RUS, Moscow Stars)

Sur Paris-Troyes:
1. Yury Trofimov (RUS, Moscow Stars)
2. Andrey Klyuev (RUS, Moscow Stars)

Tout va pour le mieux pour le moment, en espérant qu'ils soient engagés sur la Route Adélie!

afro

Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 19:24, édité 1 fois
http://www.davidlelay.com
Tourdesuisse
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Dim 25 Mar 2007 - 20:13

Victoire d'étape de Walter Pedraza sur le tour cycliste pour un Chili meneur ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Dim 25 Mar 2007 - 20:24

Ah le Tour de Chili, et la victoire de Christophe Moreau en scratch 96 ou 97 study
oktos86
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Dim 25 Mar 2007 - 21:13

Halgand aussi l'a remporté une année je crois elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Dim 25 Mar 2007 - 21:21

Moreau en 96, Halgand en 97.
bounce
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Lun 26 Mar 2007 - 9:51

Le Russe Yuri Trofimov a remporté la Route Tourangelle (1.2).
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Mar 27 Mar 2007 - 19:31

Mattia Gavazzi qui remporte maintenant une étape du tour de Normandie ...

C'est bien, ça lui fait déjà 3 victoires en quelques semaines. Maintenant faudrait que son équipe fasse quelques courses d'un niveau supérieur ...
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Mar 27 Mar 2007 - 19:33

Maaskant et Morizot se sont classé 3é et 4é du prologue du Tour de Normandie. C'est bien.

Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 20:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Mar 27 Mar 2007 - 19:35

Tu es comme mes gamins, tu mélanges Romandie et Normandie :rendeer:
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Mar 27 Mar 2007 - 21:59

Problèmes d'estomac pour Vastaranta ...

On espère que cela ne va pas gacher une partie de sa saison.
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Mar 27 Mar 2007 - 22:04

MAyo explique enfin la raison de son abandon sur Paris-Nice et dit qu'il compte bien se montrer son tour national , que des bonnes nouvelles pour notre leader , Voici l'intervieuw

Mayo a quitté Paris- Nice dimanche, avec peine. Il était parti pour un joli tour, mais une chute l'obligea à renoncer. Le tour du pays Basque et le Giro sont ses prochains objectifs:
" J'ai encore beaucoup de douleurs mais les médecins n'ont pas relevé de fractures. C'était une chute lourde, par dessus 4 ou 5 coureurs, je ne pouvais les éviter. Je suis mieux avancé dans ma préparation que les années précédentes à la même époque."
" Je suis mieux chaque jour, dommage qu'il ait fallu renoncer dans la course au soleil mais c'est le cyclisme!Je pense à la victoire au Pays Basque, chez moi. Saunier-Duval veut gagner, avec moi ou un autre équipier, peu importe.J'y vais pour la victoire."
" Le Giro, je ne l'ai jamais fait, donc, c'est une motivation supplémentaire, je serai à 100%. J'avais des doutes sur ma forme à Paris-Nice, je suis rassuré!"(sources: todociclismo)
oktos86
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Mer 28 Mar 2007 - 22:02

lenissart a écrit:

C'est bien, ça lui fait déjà 3 victoires en quelques semaines. Maintenant faudrait que son équipe fasse quelques courses d'un niveau supérieur ...
+1
T'inquiètes ton Gavazzi je te mets Cadam' à sa disposition pour des coursettes histoire qu'il se chauffe gentiment mais dès qu'on arrivera sur les courses JT les rôles s'inverseront Laughing :geek:
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Jeu 29 Mar 2007 - 0:58

oktos86 a écrit:
lenissart a écrit:

+1
T'inquiètes ton Gavazzi je te mets Cadam' à sa disposition pour des coursettes histoire qu'il se chauffe gentiment mais dès qu'on arrivera sur les courses JT les rôles s'inverseront Laughing :geek:

3 victories en 2 jours, soit 5 en moins de 2 semaines, ça commence à bien faire Rolling Eyes
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Ven 30 Mar 2007 - 17:54

Klyuev a remporté hier l'étape au Tour de Normandie, alors que David Le Lay se rapproche (5e de l'étape & du général). Smile
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Sam 31 Mar 2007 - 17:40

B. Scheirlinckx souffre d'une fracture de la clavicule après une chute au GP E3.

J'avait pas besoin de çà! pale

Crying or Very sad
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   Dim 1 Avr 2007 - 11:42

¤Tour de Normandie

#6 Delpech 2e
#7 Lelarge 1er

Klyuev et Le Lay respectivement 4e et 5e du général.

Dernière étape aujourd'hui. afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes   

Le sujet où l'on peut évoquer l'actualité de nos équipes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant