AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Sam 19 Sep 2015 - 11:52

Mais arrêtez de dire qu'il est parti :pan: il est juste à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
moncoutie49
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Sam 19 Sep 2015 - 12:51

Attristé également par le retrait d'olaf mais surtout très respectueux pour tout ce qu'il a fait pour JT et pour cette prise de décision qui n'a pas dû être facile Wink

Et content de savoir qu'il garde un pied dans cette maison, par l'intermédiaire d'une collaboration avec Angels !

Dernière édition par moncoutie49 le Sam 19 Sep 2015 - 14:47, édité 1 fois
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Sam 19 Sep 2015 - 14:05

Oufti comme on dit chez nous..... Olaf qui p... Euh non qui prend des vacances..... Bonnes vacances Olaf et revient nous bien reposé Wink

PS: c'est bizarre tout de même c'est lui qui m'a accueilli a mon arrivée sur JT et qui m'a épaulé dans la découverte de ce jeu..... De plus je le connaissait déjà un peu ayant participé deux saison sur VCM a ses cotés. (ainsi que Angels et Frangin )
Bugno2
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Sam 19 Sep 2015 - 14:43

Bonnes vacances Olaf .
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Sam 19 Sep 2015 - 18:15

Je voudrais saluer Olaf comme il se doit. Un des managers qui aura le plus compté dans l'histoire du jeu. J'espère que tu reviendras dans un an ou deux, et sache que la porte de la Fogerty te sera toujours ouverte quand tu le voudras. Au cas où ...
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Sam 19 Sep 2015 - 18:33

Je ne peux également que saluer l'énorme travail d'Olaf pour JT et regretter son départ. 

Je pense également que JT prend beaucoup de temps et doit rester un plaisir pour tous. Je comprends donc la décision d'Olaf. J'espère te revoir en 2017 ! Smile

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
tarkus25
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Sam 19 Sep 2015 - 18:57

la retraite spirituelle que tu vas donc t'accorder, Olaf, va évidemment laisser un grand vide ! mais il faudra que vous soyez plus nombreux à rentrer au couvent pour que je récupère une place en D1 :green:
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Sam 19 Sep 2015 - 19:36

J'étais pas un de ceux qui te connaissaient le plus Olaf, mais tu m'es toujours apparu comme sympathique et ta mise en retrait alors que tu étais l'un des cadres va en foutre un coup au jeu.

En espérant comme tout le monde que tu reviendras encore plus motivé pour la saison 2017 !
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Sam 19 Sep 2015 - 20:39

Fabrice a écrit:
Je voudrais saluer Olaf comme il se doit. Un des managers qui aura le plus compté dans l'histoire du jeu. J'espère que tu reviendras dans un an ou deux, et sache que la porte de la Fogerty te sera toujours ouverte quand tu le voudras. Au cas où ...

Merci Fabrice : je te reconnais bien là Very Happy
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Sam 19 Sep 2015 - 20:41

Et sinon merci à tous pour vos messages de sympathie : cela fait chaud au coeur mais comme dit Angels je suis juste à côté

PS : @Wallace : pour remettre Angels dans le droit chemin c'est râpé Very Happy
Il retentera Porte encore cette année
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Sam 19 Sep 2015 - 21:59

vraiment Attristé par le retrait d'Olaf mais du coup je pense que repartir de zero en 2017 lui fera le plus grand bien  :dfgh:
JPSorin

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Dim 20 Sep 2015 - 2:11

Amis des Boucles, bonsoir/bonjour,
Devant l'ampleur et la difficulté de la tâche qui m'est imposée, c'est avec beaucoup de tristesse que je me dois de renoncer à ma candidature. Je souhaite en effet attendre encore une année avant de me présenter afin me familiariser davantage tant avec le quotidien du cyclisme qu'avec l'environnement de JT. Je resterai donc en retrait cette saison sous l'aile de l'excellent Thomas Dekker.
Je vous prie d'excuser ma candidature anticipée et vous remercie de votre compréhension,
A bientôt sur JT,
Bièrement vôtre,
JPSorin.
lorimier
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Dim 20 Sep 2015 - 11:43

Je préfère cette décision plutôt que un manager absent toute la saison tu sera encore plus le bienvenue la saison prochaine et même cette année sans aucun problème pour participer à la vie du forum.
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Dim 20 Sep 2015 - 11:54

Merci pour ta franchise JPSorin

Effectivement, prends le temps de t'impregner de la vie du forum et tu as en TDK un guide parfait.

En espérant te lire souvent

cytep
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Dim 20 Sep 2015 - 13:10

Est ce que vous savez quand le reglement 2016 sera publié?
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Dim 20 Sep 2015 - 13:26

Tres prochainement Cytep ! Smile

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Dim 20 Sep 2015 - 13:28

Donc, au final 36 managers !
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Dim 20 Sep 2015 - 13:33

Je salue Olaf en espérant que son (semi-)départ ne soit que provisoire.

Je salue également l'honnêteté de JP Sorin en espérant le voir l'an prochain parmi nous.

Beaucoup de qualité décidément dans les intervenants de ce forum...
cytep
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Dim 20 Sep 2015 - 13:43

Thomas Dekker a écrit:
Tres prochainement Cytep ! Smile
J'ai vu que l'an dernier c'est le mercredi 24 septembre mais en 2013 c'était le 02/09 :green:
cytep
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Dim 20 Sep 2015 - 13:44

Bon ceci dit vous stressez pas hein,on n'est pas à 10 jours près!
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Dim 20 Sep 2015 - 13:47

Il est finalisé et est en cours de correction donc il devrait sortir en debut de semaine normalement

Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Dim 20 Sep 2015 - 14:31

Je vois qu'il y aura quelques changements l'année prochaine, des nouvelles têtes (bienvenue aux nouveaux managers :pouce_leve: ) et de nouveaux duos. La saison 2016 s'annonce encore une fois passionnante.
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Dim 20 Sep 2015 - 17:02

Faut pas que j'oublie d'apporter demain au boulot son petit café à mon nouvel assistant :green:
tarkus25
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Dim 20 Sep 2015 - 17:54

Angels a écrit:
Faut pas que j'oublie d'apporter demain au boulot son petit café à mon nouvel assistant :green:

t'es en train d'oublier que c'est justement le boulot de ton assistant que de t'apporter le café :green: :green:
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   Dim 20 Sep 2015 - 17:59

tarkus25 a écrit:
Angels a écrit:

t'es en train d'oublier que c'est justement le boulot de ton assistant que de t'apporter le café :green: :green:
----------------

Ce sera en 2016 :green:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre   

Inscriptions pour la saison 2016 > Dimanche 27 Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant