AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 8:05

Ben76 a écrit:
Laurent Didier Fait 2 car il a été lâché par le peloton et avait pris la bonne route Very Happy

Énorme!

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 8:22

Franchement n'importe quoi meme si l'idee des chemins de terre etait plutot bonne...  scratch

5ème en 2012
2e de D2 en 2010
http://www.meschaussettesrouges.com
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 8:32

Etape 5:

5. TSATEVICH +01:30
39. BYSTROM +01:30
GESCHKE DNF

CG:

34. BYSTROM +06:58
36. STATEVICH +08:21

Et bien vue que ce qui s'est passé est à cause d'un de mes coureurs, je suis puni par une place du con d'Alexey!
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 8:59

Apparemment ce soir c'est vallonné j'espère que Woods va tenir
http://k-n-b.skyrock.com
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 8:59

On dirait qu'Hansen remonte tout de même à la 6ème place du classement

Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 9:00

KNB a écrit:

Etape remportée pas Daryl Impey l'an dernier devant Anderson et Navardauskas

Ca devrait le faire pour Woods

KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 9:01

Du coup Woods perd une place bêtement
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 9:01

Nicosix a écrit:
KNB a écrit:

Etape remportée pas Daryl Impey l'an dernier devant Anderson et Navardauskas

Ca devrait le faire pour Woods

D'accord merci Smile
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 9:08

Ils sont plein à avoir été sauvés par cet incident. Ils sont 70 comptés dans le temps de Didier à l'arrivée, mais au moment où l'incident arrive ils étaient 45 à tout casser dans le peloton.
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 9:10

En tout cas Adam Yates annonce qu'il tentera sa chance dans une des bosses ce soir.
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 10:20

Une place inattendue de Mollema, qui n'a cependant pas bénéficié de bonifications, vu les circonstances de course. Il doit encore se méfier de Yates ce soir.
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 11:31

Oh putain ! Victoire d'Hansen, c'est génial ! En plus il remonte bien comme il faut dans le classement, c'était absolument inespéré. L'équipe est en feu en ce moment.

Dommage tout ce "raffut" derrière, car si j'ai bien compris il aurait tout de même gagné l'étape, mais ça dévalorise grandement sa victoire qui semble s'être fait en costaud.

Maintenant, il faut s'accrocher ce soir, car c'est une vraie étape mais très courte.

cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 11:41

On3 a écrit:
Oh putain ! Victoire d'Hansen, c'est génial ! En plus il remonte bien comme il faut dans le classement, c'était absolument inespéré. L'équipe est en feu en ce moment.

Dommage tout ce "raffut" derrière, car si j'ai bien compris il aurait tout de même gagné l'étape, mais ça dévalorise grandement sa victoire qui semble s'être fait en costaud.

Maintenant, il faut s'accrocher ce soir, car c'est une vraie étape mais très courte.

Ca ne dévalorise pas vraiment sa victoire. En revanche, ce qui est certain, c'est que sans l'incident il aurait vraisemblablement gagné quand même, mais avec beaucoup moins que les 1'30 dont on l'a crédité hier. De mémoire, le peloton était grosso modo à 1'15, et il restait plus ou moins 7 km. Donc jamais il ne serait dans le top 10 ce matin sans cet incident.
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 12:14

Ils ont compté l'écart au général ?
HONTEUX !!!
Dauphiné
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 12:21

Wallace a écrit:
HONTEUX !!!

C'est clair...

En plus, cette blague me coûte 12 points. Si je ne monte pas à cause de ça, vous allez m'entendre ! elephant
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 12:24

Wallace a écrit:
HONTEUX !!!

Ils ont compté l'écart sur Didier, qui est le 2e qui a franchi la ligne, et ils ont mis tout le monde avec cet écart (1'30) alors qu'en réalité le peloton a franchi la ligne près de 6 mn après Hansen.
Allobroges
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 12:25

Les Morton seuls crédités de l'écart avec Hansen...(le même que le peloton)

Certains ont le bras long ici...
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 12:25

C'est n'importe quoi quand même soit on neutralise soit on compte les écarts
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

J'ai bien compris, mais c'est honteux de reporter cet écart au classement général.

C'est juste surréaliste.
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 12:33

En théorie, les commissaires auraient dû compter l'écart réel sur la ligne, et Hansen devrait donc être le vainqueur de ce Tour d'Alberta...
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 12:34

Wallace a écrit:
J'ai bien compris, mais c'est honteux de reporter cet écart au classement général.

C'est juste surréaliste.

Bah tu voulais qu'ils fassent quoi ?

S'il restait plus ou moins ce temps quand le peloton s'est gouré, ça me semble logique de reporter cet écart. Ça ne serait pas plus juste de dire "OK, il n'y avait pas d'écart" alors qu'il restait 1'30" à 6km ...

Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 12:40

Hansen avait plus d'une minute d'avance a 6km...quoiqu'il artive il aurait fait un bond au CG on ne pouvait pas le lui en priver
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 17:18

On3 a écrit:
Wallace a écrit:

C'est juste surréaliste.

S'il restait plus ou moins ce temps quand le peloton s'est gouré, ça me semble logique de reporter cet écart. Ça ne serait pas plus juste de dire "OK, il n'y avait pas d'écart" alors qu'il restait 1'30" à 6km ...
C'est simple : soit on prend les écarts en compte et tant pis pour le peloton (vu que "normalement" les coureurs sont sensés connaître le parcours), soit on annule les écarts et là ok, on laisse l'étape à Hansen, et on a le choix entre compter le dernier écart connu avant l'erreur de parcours et ne comptabiliser aucun écart au classement général. Surtout que là, c'est ridicule. Pourquoi 1'30" ? Parce que c'est l'écart sur Didier ? Mais il n'était même plus dans le peloton. Cette minute et demi ne correspond à rien du tout.
Moi, j'en ai marre de ces décisions bâtardes qui ne visent qu'à ménager la chèvre et le chou. Sauf qu'au final, ça n'a aucun sens. C'est du François Hollande ça. Vous vous rendez compte ?
Bande de gauchos elephant
cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 17:40

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Wallace a écrit:

C'est juste surréaliste.

C'est simple : soit on prend les écarts en compte et tant pis pour le peloton (vu que "normalement" les coureurs sont sensés connaître le parcours), soit on annule les écarts et là ok, on laisse l'étape à Hansen, et on a le choix entre compter le dernier écart connu avant l'erreur de parcours et ne comptabiliser aucun écart au classement général. Surtout que là, c'est ridicule. Pourquoi 1'30" ? Parce que c'est l'écart sur Didier ? Mais il n'était même plus dans le peloton. Cette minute et demi ne correspond à rien du tout.
Moi, j'en ai marre de ces décisions bâtardes qui ne visent qu'à ménager la chèvre et le chou. Sauf qu'au final, ça n'a aucun sens. C'est du François Hollande ça. Vous vous rendez compte ?
Bande de gauchos elephant

Hollande est de gauche ????? affraid affraid affraid affraid affraid :ertyhgfd:
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   Lun 7 Sep 2015 - 17:46

Plus que moi, en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre   

Tour d'Alberta (2.3) - du 2 au 7 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant