AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Creedence Olligo Revival (COR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Lun 25 Aoû 2008 - 23:41

En 7 jours, du 19 au 25 août, l'équipe aura marqué 570 pts.

203 sur les 3 Vallées varesines
67 sur le Tour du Limousin
40 sur le Trophée Melinda
28 sur le Régio Tour
232 sur le GP de Plouay

Grâce à 7 coureurs:

Ginanni, Finetto, Fedrigo, Maes, Casar, Andriotto et Kaisen.

Bravo les gars. cheers
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Lun 25 Aoû 2008 - 23:42

Le pdb de Ginanni sera désormais de 74 700, mini.
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Mar 26 Aoû 2008 - 17:15

P-Floyd a écrit:

203 sur les 3 Vallées varesines
67 sur le Tour du Limousin
40 sur le Trophée Melinda
28 sur le Régio Tour
232 sur le GP de Plouay

Grâce à 7 coureurs:
Ginanni, Finetto, Fedrigo, Maes, Casar, Andriotto et Kaisen.

Et j'oubliais les 8 pts d'Abakoumov à Zottegem !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Ven 3 Oct 2008 - 13:44

Toi qui te réjouissais fortement de ne pas avoir recruté Sella, tu as vu qui le petit grimpeur a désigné comme son fournisseur : Matteo Priamo, lui aussi vainqueur d'étape sur le Giro.

elephant elephant
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Dim 26 Oct 2008 - 11:39

Pas étonnant. Surprised
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Dim 26 Oct 2008 - 12:46

Bilan:

Pierrick Fédrigo 661: Fedrigo, acheté à 360k, tout le monde me prenait pour un fou, mais je savais qu'un coureur régulier sur les courses françaises comme lui était un très bon investissement pour une D2. De plus, j'ai bien dissuadé Leni qui aurait pu le prendre pour un prix raisonnable. On ne pouvait pas se douter qu'il ferait la saison de sa vie ! Very Happy

Maxime Monfort 568: Excellent pour les résultats, à JT. Longtemps le seul à porter l'équipe à bout de bras. Prix pratiquement rentabilisé. Mais décevant dans ses déclarations, et ce depuis Paris-Nice, à tout point de vue. On ne le retiendra pas.

Francesco Ginanni 488: LE grand coup de l'équipe. Achat: 10 100€ ! PdB 2009: 146 400€. Trois courses dont 2 prestigieuses à son actif, en tant que néo pro. Shocked (20 points doivent lui être retirés pour le GP Industrie surévalué, je crois).

Bert Grabsch 461: Alors lui, je ne le voulais surtout pas, mais comme en D2, il fallait que j'aille chercher de bons coureurs sans avoir à dilapider des sommes monstrueuses et je suis tombé sur lui (sous les conseils de quelqu'un qui se reconnaitra Wink). Et résultats: la saison de sa carrière avec un titre mondial par dessus le marché.

Sandy Casar 457: Comme Fedrigo, somme apparemment lourde alors que finalement, parfaitement rentable. Une des meilleures saisons de sa carrière aussi, avec une belle place en Romandie notamment.

Mauro Finetto 431: D'abord dans l'ombre de Ginanni, et prenant sa relève aussi, il a contribué à la réussite de l'équipe sur les courses italiennes, jusqu'en Lombardie. Bien régulier, sur la saison, depuis le Tour med, rarement vainqueur. Une très bonne pioche. Acheté pour 66 000€. Son PdB de 2009 s'élève à 129 300€. Rentabilisation parfaite.

Walter Pedraza 166: La star de la Gauss Euler de Kelmeur en 2006. De belles perfs sur Burgos entre autre, mais grosse déception aux Asturies. Le meilleur des coureurs que j'ai eu la chance d'acquérir automatiquement. :geek:

Eric Baumann 156: Un sprinter, c'est toujours une banque. 156 points, quand on pense à toutes ces courses allemandes qui ont disparu, c'est pas mal. Il a bien fait de revenir en continentale.

Tiziano Dall'Antonia 124: Un fidèle puisqu'il était en tant que néopro chez Brooklyn en 2006, mais fracture de la clavicule, cette année là. Cette année, très bon, jusqu'au Giro et complètement troué après le contrôle positif de Sella. Suspect

Jérémy Roy 118: Un chouchou. :geek: Enfin, de bons résultats pour la première année qu'il peut entièrement consacrer au cyclisme après la fin de ses études. Beaucoup de chance aussi, sur la Route du sud et le Tour de France.

Tom Stamsnijder 100: Longtemps écarté de la compète suite à une blessure au genou, pendant sa période en plus, il aura fait de très bons résultats entre mai et aout, notamment à l'Elektro et au Danemark. Aussi un fidèle puisqu'il était de la Brooklyn de 2006, alors qu'il était toujours en Rabo III. Et vive la dynastie Stamsnijder Very Happy !

Igor Abakoumov 91: Assez inconstant mais de bons résultats par ci, par là. Il était en super forme en septembre juste avant Paris-Bruxelles, mais voila, Master est passé par-là et le voila dans le plâtre maintenant. Merci Master-Striker ! Evil or Very Mad

Roy Curvers 81: Alors lui, blessé au genou à Paris-Nice, resté scotché à 0 point jusqu'au Benelux, sa fin de saison était tonitruante. En fait, dès le moment où on était assurés de la montée il s'est réveillé.

Dario Andriotto 78: Pareil que Curvers mais lui s'est réveillé au Regio Tour pendant que l'équipe passait la surmultipliée. Un très beau top10 à Paris-BXL aussi.

Christophe Kern 78: un caprice, pour faire plaisir à Tourdesuisse. Début de saison difficile mais son contrat est pleinement rempli. Il nous aura fait plaisir sur la Vuelta, après des perfs au Doubs et au chpt CLM de France.

Matteo Priamo 68: Nous a fait plaisir en Turquie, et surprenant sur le Giro, lui qui était a priori beaucoup moins doué que Dall'Antonia ou Possoni chez les espoirs. Et comme Tiziano, à la rue après le contrôle positif de Sella, qui l'a désigné comme son dealer. On ne le retiendra pas !

Enrico Franzoï 66: Le grand malchanceux de l'équipe, que ce soit sur sa saison de cyclocross ou sur ses Flandriennes, mais à quand même pu arracher 66 points, entre autre sur Kuurne. On espère une bel hiver pour lui, qui a bien commencé il y a deux semaines. cheers

Juan José Oroz 55: Le coureur qui ne se foule pas. Prend les points à son aise en terminant les grandes courses, et ça a marché. Il se sera bien réveillé en Allemagne et à Hambourg (enfin c'est à dire en Allemagne quoi). [55 pts pour nous, 73 en tout]

Olaf Pollack 48: Très décevant bien que lésé par la disparition de courses allemandes. Mais a contribué largement à notre première victoire sur une course allemande pourrie.

Olivier Kaisen 46: Décevant sur la première partie de saison, mais malade je pense. Il a bien terminé. Même une chute sur la dernière étape de la Vuelta ne l'a pas empêché de marquer des points.

Nikolas Maes 43: Ecarté de la compétition trop longtemps, et pour ses meilleures courses en plus. Il a quand même pu marquer 43 points, c'est pas trop mal.

Rony Martias 43: Très bon à Gand Wevelgem et La Panne, emmerdant à Paris-Roubaix (Razz), il aura été invisible tout le reste de la saison, à part sur le machin Bongo, le truc en Cote d'Ivoire, le mémorial Mobutu, la spéciale Kadhafi ou la Grand prix Amin Dada.

Ruslan Ivanov 32:
Acheté à prix d'or au premier Mercato, il n'aura plus profité de la potion Savio. Son Langkawi lui suffisait a priori.

Bas Giling 23: Décevant pour un coureur qu'on présentait comme relativement talentueux il y a quelques années.

Aaron Kemps 16: L'un des seuls sprinters d'Astana, mais qui ne sait plus sprinter en fait. L'exclusion des principales épreuves auraient pu être un atout mais non. Décevant.

René Obst 6: Transfert d'inter-saison, décevant aussi mais il a contrinbué à notre victoire au Neuseen.

Javier Etxarri 5: Excellent à Murcie avant qu'on ne le recrute, il se sera montré à Burgos. Bon espoir.

Sergei Matveyev 3: Alors là, je me demande bien pourquoi j'ai dilapidé 250k sur ce type. Bon, j'avais pas internet chez moi en vague 2, j'ai donc du faire ça à la va-vite. elephant

Marcel Beima 0: Bon, il me fallait un baby-Rabo, comme clin d'oeil à Raboboy. Très bon à Lerida (si mes souvenirs sont bons). Et c'était son anniversaire hier, il parait. lol! lol!

Alessandro Bisolti 0: 40 000€ pour un Palazzago qui n'a pas pu passer pro, chez Tinkoff. Je ne comprends pas mon erreur. Ah si, mon p'tit compatriote avait pu mettre une enchère supérieure à la mienne sur ce coureur. Evil or Very Mad elephant

Bon, bah le bilan est, on ne peut plus, positif, même si on termine à la plus mauvaise place. Mais ce qui me fait plaisir, c'est d'abord qu'on avait avant tout un excellent collectif, là où SuisseTeam comptait avant tout sur Cancellara: 6 coureurs au delà de 400pts, 11 coureurs à 100 pts ou plus.

Ensuite, bah, tout simplement, en début de saison PERSONNE, pas même moi, n'aurait misé un kopek sur notre équipe qui a joué de malchance avec ce système et la folie de certains (elephant).

Merci à Couac, mon co-ds (bien que je n'ai plus de nouvelles depuis la mi-juillet Sad) et d'autres qui m'ont donné quelques tuyaux. Ils se reconnaitront. Wink
baroudeursdanslevent
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Dim 26 Oct 2008 - 12:57

P-Floyd a écrit:
Bon, bah le bilan est, on ne peut plus, positif, même si on termine à la plus mauvaise place.

study elephant
http://www.davidlelay.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Dim 26 Oct 2008 - 14:19

Belle saison de ta part en effet

Very Happy
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Dim 26 Oct 2008 - 17:15

Pour Fédrigo, je ne trouve pas la somme trop importante (360 000), ça reste un bon coureur, qui a des qualités.
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   Lun 27 Oct 2008 - 22:37

Palmarès 2005

1er Gand Wevelgem (JT)
1er GP Escaut (JT)
1er Veenendaal (JT)
1er Flèche Wallonne (JT)
1er Tour de Toscane (JT)
1er Tour du Luxembourg (JT)
1er HEW (JT)
1er Zurich (JT)
1er Paris-Tours (JT)
1er Franco Belge (JT)

Palmarès 2006

1er Trophée Laigueglia
1er Tour de Cologne
1er Tour de Grande-Bretagne
1er Trophée Melinda

Palmarès 2008

1er Neuseen Classic
1er Tour de Saxe
1er Trois Vallées varésines
1er Tour de Bochum
1er GP de Plouay
1er Tour de Vénétie
Champion du monde du contre-la-montre

Bref, le 2e plus beau palmarès de la filière et peut-être notre plus belle saison compte tenu du fait qu'il y avait moins de participants en 2005.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creedence Olligo Revival (COR)   

Creedence Olligo Revival (COR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4