AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 BARILLA - Pizza Ricco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Ven 1 Fév 2008 - 22:45

après Grillo accidenté, Ballan inquièté, voilà Possoni privé de GIRO.
j'espère que la poisse va quitter Rujano et que lui non plus ne va pas connaître une nouvelle mésaventure.

j'aimerais tant avoir la chance de certains managers, comme ceux qui ont vu leur coureur rejoindre Cycles Collstrop in-extremis alors qu'ils semblaient dans une impasse chez Pedaltech... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Ven 1 Fév 2008 - 23:31

heureusement nous avons eu notre première victoire de la saison grâce à notre sprinteur Alberto Loddo sur le Tour du Qatar.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9993
Age : 29
Localisation : Antibes

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Ven 1 Fév 2008 - 23:42

milanello a écrit:
après Grillo accidenté, Ballan inquièté, voilà Possoni privé de GIRO.
j'espère que la poisse va quitter Rujano et que lui non plus ne va pas connaître une nouvelle mésaventure.

j'aimerais tant avoir la chance de certains managers, comme ceux qui ont vu leur coureur rejoindre Cycles Collstrop in-extremis alors qu'ils semblaient dans une impasse chez Pedaltech... Rolling Eyes

Y'en a 2 : Giling et Wesemann. Ca s'arrete là, et ce n'ets pas de la chance comme tu dis.

Après j'admet que Possoni allait etre la révélation du Giro pour moi, et j'étais fort deçu de l'avoir oublié dans les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Sam 2 Fév 2008 - 7:20

par les temps qui courrent c'est une sacrée veine d'avoir pu comme ça se licencier de son équipe et en retrouver une autre juste derrière, surtout à 36ans et quand on a connu les plus belles heures de gloiire du dopage chez Telekom.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Dim 3 Fév 2008 - 20:28

voici un début de présentation


LES LEADERS:

Riccardo Ricco ---24 ans--- italien
le chouchou de l'équipe, nouvelle étoile du cyclisme mondial, il va enfin (je l'espère) remporter une belle classique en 2008 et peut-être nous faire un somptueux Giro ou finir la saison en boulet de canon (il ira sur la Vuelta afin de convaincre Ballerini de l'emmener à Varèse)
certains en Italie le compare à son idole Marco Pantani ou même à Damiano Cunego. d'ailleurs il est un peu dans leur registre et possède lesmêmes caractéristiques que ses aînés et illustres champions (il est un peu plus grand: 1m75).
je pense qu'il sera l'un des meilleurs marqueur de la saison s'il ne lui arrive rien. ce mec est un "crack", il a un potentiel hors-normes et j'ai rarement vu un coureur aussi fort et être au-dessus du lot sur une course comme il l'a pu l'être à Tirreno-Adriatico ou en tout début de Giro où il trainait voire écoeurait ses équipes dans les bosses du chrono par équipes (1ère étape) le long du front de mer. c'était assez incroyable (gestes de dépit de Canada ou Mori dans le dur)
le coureur originaire d'Emilie-Romagne (Modène) est surnommé le "cobra" et habite sur les bords de la mer Adriatique à Rimini. d'ailleurs il emprunte régulièrement les mêmes parcours d'entraînement que le "pirate".
2ème saison chez nous, et certainement pas la dernière.

Alessandro Ballan ---28 ans 1/2--- italien
ce longiligne athlète (190cm pour 68kg) s'est fait connaître en se révélant assez tardivement sur les "flandriennes", mais il est bien plus qu'un simple coureur de classiques pavées, son punch, sa capacité à rouler voir sprinter lui ont permis depuis 2 ans de réaliser de belles choses sur des courses plus accdentées ou même sur des courses par étapes de 5-6jours.
il a certes moins marqué de points qu'en 2006 (où il était souvent impressionnant avec ses attaques tranchantes et son punch) mais a enfin confirmé en 2007 en l'emportant sur 2 ex-classiques de Coupe du Monde, notamment sur le Ronde.
on l'attend de nouveau sur le début de saison (à partir de Tirreno) afin de réussir dès Milan-San Remo si possible, et de s'illustrer ensuite dans les Flandres. de plus j'aimerais assez le voir sr les ardennaises car je reste persuadé qu'il a les qualités pour réussir sur ce type de course.
en espèrant le voir gagner une grande course en 2008.
2ème saison consécutive chez Barilla.





LES ROUTIERS-SPRINTEURS DONT ON ATTEND CONFIRMATION:

Enrico Gasparotto ---25ans 1/2--- italien
le plus polyvalent des coureurs de cette catégorie, l'un de ses directeurs sportifs qui a courru avec Charly Mottel l'appelle Charly Gas (en comparaison avec le français). il dit de lui qu'il lui ressemble et est doté d'un excellent potentiel. d'ailleurs on le pensait comme étant un "classicsman" et rapide au sprint, on l'a découvert et surpris l'an passé sur des parcours accidenté et des chronos.
je n'ai pas réussi à obtenir Lorenzetto que je voulais absolument et qui a un profil identique, mais Gaspa était son penchant/remplaçant dans ma stratégie. je pense que son changement d'équipe lui sera bénéfique et qu'il aura plus de libertés. lui-même le pense et s'est confié dernièrement (il disait ne pasc être trop considéré chez Liquigas)

Alberto Loddo---29ans--- italien
assez méconnu, il dispose peut-être de l'une des plus belles pointe de vitesse du peloton. ancien coureur de la Lampre revenu courir depuis quelques années dans de plus petites formations, il pourrait enfin confirmer cette saison tout le bien que l'on pense de lui.
2ème saison cchez nous.

Paride Grillo ---25ans 1/2---italien
révélation du début de saison il y a maintenant 3 ans, le sprinteur italien a par la suite eu du mal à confirmer. il a aussi connu divers soucis...
d'ailleurs dès le début de l'année il eut un accident de voiture qui a bien failli lui coûté cher mais il s'en est mieux sorti que prévu. néanmoins tout son début de saison semble compromis (pourtant sa période faste), et j'ai bien peur qu'il ne soit pas prêt pour le Giro ou qu'il ne réussisse pas une belle saison.
2ème saison chez nous.

Lloyd Mondory ---25ans 1/2---français
ancien champion de France "cadets", le charentais a été le seul à remporter le challenge "Vélo Magazine" dans les 3 catégories chez les jeunes (cadets puis juniors puis espoirs). évincer de la sélection française pour le mondial "espoirs" de Zolder en 2002 (conflit avec la fédé) aors qu'il était pourtant plus rapide que Séb Chavanel, il pouvait pourtant prétendre à un podium voir davantage.
à noter qu'il a remporté la Coupe de France en 2006, après 2 saisons galères et des opérations aux genoux.
adepte des semi-classiques belges, j'espère qu'il va réussir à faire aussi bien que son ancien adversaire chez les jeunes en la personne de Séb Chavanel.




LES GROS POINTS D INTERROGATION:

Andrei Kashechkin ---28 ans ---kazakh
no comment.

José Rujano ---26 ans--- vénézuélien
le grimpeur sud-américain, fût la grande surprise de l'année 2005 grâce à son somptueux Giro. depuis des déceptions, peu de victoires, mais aussi pas mal de malchance. l'an passé ce coureur de poche (il ne pèse que 48kg pour 162cm) semblait sur la bonne voie, mais s'est fracturé le bras sur l'Amstel. le conflit ASO-Unibet n'a pas arrangé les choses mais
pas inférieur à un Rasmussen en montagne comme en chrono, d'ailleurs il n'est pas mauvais malgrés son gabarit), j'espère qu'il frappera un grand coup cette année dans une équipe où il devrait être bien plus à l'aise. en tout cas j'y crois.
2ème saison chez nous.

Santiago Perez ---30ans 1/2--- espagnol
l'arrêt probable de Relax lui a été préjudiciable, à l'heure actuelle nous ne savons toujours pas où va courir le grimpeur ibérique.




LES JEUNES PROMESSES QUI VONT SE REVELER:

Ivan Rovny ---20 ans 1/2--- russe
révélation internationale.
ancien champion du monde "juniors", ce russe de 20 ans seulement avait déjà impressionné les suiveurs en effectuant un bon début de saison 2007 et notamment un excellent Tour Med' (il n'avait que 19ans à l'époque). ce coureur s'annonçe comme une nouvelle étoile, Konyshev son directeur sportif en dit le plus grand bien, Ignatiev son coéquipier dit qu'il est bien plus fort que lui. il est impressionnant à l'entraînement dans les bosses selon eux. va-t-il exploser dès cette année? tout est possible malgré son très jeune âge. en tout cas on devrait vite en entendre parler.

Dario Cataldo ---23 ans--- italien
révélation italienne.
vainqueur du Baby Giro devant l'australien Lloyd il y a 2 ans, le puncheur-grimpeur italien est pour certains le nouveau Di Luca. il possède en effet les mêmes caractéristiques que son aîné (9 ans d'écart) et semblerait suivre sa trajectoire. blessé au bras lors d'une chute à l'entraînement en février 07', on l'a surtout vu en 2ème partie de saison où il fût étincelant sur le Tour de l'Avenir le dominant de la tête et des épaules. (il a cependant loupé le bon wagon lors du coup de trafalgar sur l'étape de Cholet je crois et a perdu tout espoir de victoire finale comme les 3/4 du peloton). il dit avoir apprécié le parcours du dernier Tour de Lombardie où il termina 21ème. celui correspond à ses qualités.

Matthew Goss ---21 ans--- australien
révélation "sprint".
doté d'un potentiel sans doute comparable aux Ciolek, Cavendish le jeune australien a réussi quelques jolis sprints pour sa première saison pro l'an passé. on l'a notamment vu au Tour Down Under, aux 4 jrs de Dunkerque sur l'Eneco Tour ou même victorieux sur le Tour d'Angleterre. chez les "espoirs" malgré le fait qu'il était bien plus jeune que les autres et qu'il soit australien, lorsqu'il venait en Europe et notamment en Italie, il ne faisait jamais le détour pour rien. il en a remporté des courses. mais chez les pros, on peut attendre bien plus de sa part et peut-être dès cette année.
2ème saison chez nous.

Aurélien Passeron ---24 ans--- français
révélation française.
le niçois boudé par sa fédération a dû s'exiler depuis plusieurs années en Italie pour courir et se confronter aux meilleurs. pro depuis l'an passé, il s'est déjà montré en 2007 avec même une victoire à la clé. lui qui semblait être plutôt à l'aise sur les bosses voir courses par étapes a démontré qu'il était aussi un coureur rapide au sprint et habile sur les pavés. sa polyvalence m'a tappé dans l'oeil et je ne doute pas de sa réussite dès cette saison. la France tient là peut-être un futur coureur de classiques? même s'il pourrait aussi réussir de belles choses sur des courses par étapes à l'avenir.
2ème saison chez nous.




LES AUTRES JEUNES:

Alexander Khatuntsev ---22 ans--- russe
ce coureur est assurérement l'un des coureurs les plus prometteurs de sa génération, capable de gagner sur des courses d'un jour comme sur des courses par étapes. son changement d'équipe devrait le relançer lui qui n'a pu s'exprimer pleinement l'an passé chez Unibet alors qu'il avait été impressionnant en 2006 même face aux pros sur des courses de seconde-zone. à noter sa 3ème place au mondial 06' de Salzbourg chez les "espoirs" derrière Ciolek et Feillu et devant Gavazzi, Vanendert, Gesink, ect.
il est encore jeune certes, mais il devrait rapidement montrer l'étendue de ses qualités.

Morris Possoni ---23ans 1/2--- italien
ancien vainqueur du Tour de la Vallée d'Aoste chez les "espoirs", il se sera souvent illustré sur les parcours montagneux dans les catégories de jeunes (il est assez léger: 56kg). mal utilisé chez Lampre et baladé sur des courses qui ne figuraient pas sur son programme juste pour servir de larbin. alors qu'il avait amplement mérité sa sélection pour le Giro, son équipe ne l'avait même pas retenue préférent Bono et Marzano invisibles sur la course...et comble du sort, il était prévu cette année qu'il soit enfin au départ du Giro, mais High Road ne figure pas parmis les sélectionnés. une possible révélation semble compromise pour cette année s'il n'y participe pas, il pouvait pourquoi pas prétendre à un top15.
2ème saison chez nous.

Oscar Gatto ---23 ans--- italien
autre sprinteur parmis l'effectf, il n'en reste pas moins l'un des plus talentueux. placé sur des sprints lors de son 1er Giro, il s'est ensuite montré sur Paris-Corrèze en 2ème partie de saison avec une 2ème place à la clé au final. son point fort est aussérement le sprint, chez les amateurs/jeunes il remportait un tas de course de cette façon. j voulais au départ soit lui soit Goss, j'ai eu les 2. je suis paré du coup avec ces jeunes loups qui "dépotent".

Carlo Sconamiglio ---24 ans 1/2--- italien
assez méconnu, il a pourtant montré de belles choses l'an passé en fin de saison en faisant quelques belles places sur des courses d'un jour (8ème à Plouay notamment). c'est d'ailleurs dans ce domaine qu'il devrait un jour ou l'autre réussir. il possède un physique similaire à Bartoli (179cm pour 65kg), passe bien les bosses et a une bonne pointe de vitesse. chez les amateurs il passait bie la moyenne montagne. son changement d'équipe pourrrait pourquoi le lançer sur de bons rails. il va avoir 25 ans et il est temps de se faire connaître.
2ème saison chez nous.

Fabio Sabatini ---23 ans--- italien
coureur longiligne (il mesure 197cm tout de même), Fabio a découvert l'an passé les courses "flandriennes". d'ailleurs il était encore avec les meilleurs au pied du Muur de Grammont et a terminé le Ronde comme Paris-Roubaix. nulle doute qu'il se tournera vers ce type de courses à l'avenir, d'autant qu'il dispose d'une bonne pointe de vitesse et qu'il reste un bon rouleur. un peu décevant le restant de l'année, je l'attends en début de saison pour pourquoi pas réussir sur les semi-classiques belges et continuer d'aprendre dans les Flandres.
2ème saison chez nous.

Claudio Cucinotta ---26 ans--- italien
la nouvelle tournure et explosion de l'équipe Tenax (dans tous les sens du terme) aura réussi à révéler un paquet de coureurs. même s'il fût moins en vue que certains de ses coéquipiers en 2007, il n'en reste pas moins l'un des élémens montants. rapide au sprint et à l'aise sur les semi-classiques belges, on l'a vu terminé 6ème du GP de l'Escaut et 9ème de Paris-Bruxelles. grâce à LPR il pourrait davantage venir sur ce type de courses et pourquoi pas s'y montrer voir davantage...
2ème saison chez nous.

Eros Capecchi ---21ans 1/2--- italien
plus jeune coureur du circuit PT en 2006, Eros tarde à confirmer les espoirs placés en lui chez les jeunes. peut-être est-il passé trop tôt chez les pros? son collègue Kreuziger semble lui y parvenir.
grand par la taille pour comme par le talent, son gabarit (64kg seulement pour 186cm) lui permet de passer la moyenne montagne alors qu'il était pourtant réputé pour sa pointe de vitesse. on l'a notamment vu échappé l'an passé avec Brochard sur une difficile étape du Tour de Romandie. barré par la colonnie de "routiers-sprinteurs" chez Liquigas, il va donner un élan à sa carrière. peut-être dès cette année?
2ème saison chez nous.

Nick Ingels ---23 ans 1/2--- belge
auteur d'une saison 2006 très prometteuse avec des places (parmis les15) dans pas mal de semi-classiques "flandriennes", notre pti belge a légèrement déçu l'année suivante (malgré quelquespetits résultats). du coup il est parti se relançer en quittant l'équipe Pedictor-Lottoen espérant avoir davantage de libertés . à noter qu'en 2005 chez les "espoirs", il s'est à la fois illustré dans les Flandres comme dans les Ardennes et a eu de jolis résultats avec la Belgique en terminant 3ème du Chpt d'Europe et 15ème au mondial de Madrid. assurément un coureur de talent. j'espère le voir confirmer ses années 2005 et 2006 et qu'il nous sorte des résultats.
il sera le seul belge de l'équipe car j'ai malheureusement fauté sur un autre grand talent (Jacobs) qui devait nous rejoindre.

Roberto Ferrari ---25 ans--- italien
passé pro seulement l'an passé, il a quand même réussi à montrer qu'il n'est pas un manche sur les arrivées groupées (là ou lui aussi excellait chez les jeunes). comme Cucinotta il apprécie aussi les courses en Belgique et devrait s'y tourner si possible. on l'a vu placé à La Panne et 15ème au GPde l'Escaut 07. ont attend qu'il continue sur ce chemin et s'illustre sur les courses d'un jour.

Cristiano Salerno ---23 ans--- italien
grimpeur de poche (il ressemble assez à Sella) j'espère le voir pourquoi passur le Giro qu'il nous montre de quoi il est capable en montagne.
ça fait 2 ans qu'il se plce sur le Regio Tour ou d'autres courses italiennes, mais j'en attends plus. chez les "espoirs" il a de nombreuses places d'honneur à son actif sur les courses accidentées et des références sur le petit Tour de Lombardie ou une 3ème place sur le réputé Tour de la Vallée d'Aoste (derrière ses aînés Possoni et Sestili).

Marco Bandiera ---23ans 1/2--- italien
stagiaire l'an passé chez Lampre à partir d'aout, il a réussi à se montrer dès le Tour du Portugal où il a fait parler sa vitesse en étant chaque jour placé lors des arrivées massives (toujours dans les 4).
il possède les mêmes caractéristiques que Gatto (assez petit et costaud) et les mêmes qualités (lui aussi s'illustrait chez les jeunes en remportant beaucoup de courses au sprint)
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Jeu 7 Fév 2008 - 15:48

LE PASSE PARTOUT:

Giairo Ermeti ---26 ans 1/2--- italien
coureur adepte des chemins caillouteux, de la piste, excellent rouleur et plutôt rapide au sprint, il reste néanmoins un adepte des semi-classiques italiennes. il m'avait déjà tappé dans l'oeil l'an passé, mais Yetz me l'avait piqué lors de la vague 1 ou 2.
attendu déjà au tournant en 2007 comme l'une des confirmations italiennes (à la Nocentini), arrivera-t-il enfin à franchir un palier? avec sa nouvelle formation, il devrait avoir davantage la possibilité de s'exprimer sur divers courses (pavés ou ardennes belges plutôt vu son gabarit assez léger?).
je le voulais absolument tout comme Bertuola car ils me semblent être en mesure de pourquoi pas réussir une saison identique à celle de leurs coéquipiers (ou ex) Bosisio, Murro auteurs de belles prestations en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Lun 10 Mar 2008 - 22:17

Cadeau lol!

Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Mer 12 Mar 2008 - 16:48

MERCI Fabrice

tu lui as porté chance aujourd'hui, il semblait plutôt à l'aise 8)
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Mer 12 Mar 2008 - 16:50

Bon toujours pas de nouvelles de Kash ni de Santi Perez
Cataldo, Grillo et Ingels semblent être sur la touche en ce début de saison. silent
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9993
Age : 29
Localisation : Antibes

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Mer 12 Mar 2008 - 17:05

Pour les 2 cités, c'était plus que prévisible. C'est comme si j'avais choisi Landis et Rasmussen.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Mer 12 Mar 2008 - 17:28

il ne faut pas exagérer, surtout pour Santi Perez qui à l'époque était encore licencié chez les Relax et les problèmes sont apparus à ce moment-là...Sevilla, Mancebo sont partis, on a parlé d'arrêt du sport. Moreno n'a toujours pas retrouvé d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Nombre de messages : 9993
Age : 29
Localisation : Antibes

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Mer 12 Mar 2008 - 18:01

Même si je croyais en Santi, ce serait trop fort de dire qu'il allait marcher cette saison et que ton classement final va en ressentir..
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Mer 12 Mar 2008 - 18:12

j'ai le droit de recenser les positions de chacun parmis mon effectif, non? scratch

je m'en fous du classement final, du moment que les jeunes progressent, que mes leaders gagnent de belles/grandes coureurs, et que mes paris confirment.
je préfère avoir un jeune qui progresse qu'un trentenaire ou valeur sûre qui me rapportera 100 ou 200pts de plus mais qui n'est pas du tout captivant. (d'ailleurs Santi Perez était mon seul trentenaire, plus pour très longtemps si ça continue...)
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Dim 16 Mar 2008 - 10:07

3 coureurs nous rejoignent, à savoir Filippo Savini, Alessandro Maserati et Antonio D'Aniello
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Mar 1 Avr 2008 - 17:30

Michele Scarponi est notre 29ème recrue, il ne débutera qu'en Aout mais nous comptons sur lui sur la 2ème partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Mar 22 Avr 2008 - 22:06

Pas toujours transcendant au niveau des points pour nos jeunes, mais certains se sont montrés en ce début de saison comme Passeron (hauteur d'une bonne fin de Paris-Nice avant d'être baladé un peu partout notamment sur les pavés), Capecchi (en vue sur Tirreno, et qui était certainement passé pro trop tôt), Savini (qui a gagné dernièrement en Turquie).
Cataldo revient bien après avoir repris tardivement sa saison, et s'est même montré sur l'Amstel dimanche dernier.

J'attends quand même un peu plus de la part de certains comme les prodiges russes Rovny et Khatuntsev étonnement transparents en ce début de saison. scratch
Les JO y sont-ils pour quelque chose, le premier va-t-il enfin se montrer sur le Tour du Trentin afin de gagner sa place pour le Giro...?
C'est aussi le cas de Salerno qui essayera dans le Trentin d'obtenir son billet pour participer à son tour national.
Goss qui depuis Kuurne-Bruxelles-Kuurne (3ème, règlant le groupe des poursuivants) a été zappé de l'effectif de chez CSC...
Les sprinteurs Gatto et Bandiera se font eux aussi quelque peu désirer, mais soyons patients.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Jeu 8 Mai 2008 - 19:25

Possoni et Capecchi ont fait 15 et 16 ème du Tour de Romandie dernièrement (encourageant), Ermeti et Savini ont réalisé des placettes sur les courses d'avant-Giro.

Nous arrivons sur notre objectif avec une grosse envie de réussir suite à des ardennaises gâchées par une bronchite de notre leader.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Sam 14 Juin 2008 - 19:45

Suite à un GIRO très très moyen (mis à part notre leader), certains se sont repris et 3 d'entre eux ont remporté des victoires dernièrement (Capecchi, Ferrari et Mondory)
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Lun 16 Juin 2008 - 12:23

Sujet: BARILLA - Pizza Ricco Dim 16 Déc - 12:10

---------------------------------------------------------------------------
_BALLAN Alessandro (Lampre)
_BANDIERA Marco (Lampre)
_CAPECCHI Eros (Saunier Duval-Scott)
_CATALDO Dario (Liquigas)
_CUCINOTTA Claudio (LPR-Brakes)
_ D'ANIELLO Antonio (Ceramica Flaminia)
_ERMETI Giairo (LPR-Brakes)
_FERRARI Roberto (LPR-Brakes)
_GASPAROTTO Enrico (Barloworld)
_GATTO Oscar (Gerolsteiner)
_GOSS Matthew (CSC)
_GRILLO Paride (CSF Navigare)
_INGELS Nick (Lanbouwkrediet)
_KASHECHKIN Andrei (?)
_KHATUNTSEV Alexander (Tinkoff)
_LODDO Alberto (Tinkoff)
_MASERATI Alessandro (LPR-Brakes)
_MONDORY Lloyd (AG2R)
_PASSERON Aurélien (Saunier Duval)
_PEREZ Santiago (Relax?)
_POSSONI Morris (Team High Road, ex-T-Mobile)
_RICCÒ Riccardo (Saunier Duval-Scott)
_ROVNY Ivan (Tinkoff)
_RUJANO José (Caisse d'Epargne)
_SABATINI Fabio (Team Milram)
_SALERNO Cristiano (LPR-Brakes)
_SAVINI Filippo (CSF Navigare)
_SCARPONI Michele (......en attente d'un retour de suspension.......)
_SCOGNAMIGLIO Carlo (Barloworld)

Question perfs, Ricco et Ballan ont fait de belles choses même si sur le plan comptable j'en attendais plus, notamment le premier qui n'était pas au max de ses possibilités sur les ardennaises. Déçu qu'aucun n'ait gagfné de classique(s), ni même le Giro. Mad

Les satisfactions:
Gasparotto, Capecchi, Ferrari, Cucinotta, D'Aniello, Savini (malgré un abandon prématuré sur le Giro)

Mitigé:
Mondory, Possoni, Ermeti, Maserati

Les déceptions actuelles:
Rujano, Scognamiglio, Sabatini, Rovny, Passeron (programme mal-adapté), Khatuntsev, Gatto, Goss (d'ailleurs il ne courre plus depuis qq temps...? Suspect ), Cataldo (n'a courru quasiement que de très grandes courses), Ingels (aux abonnés absents depuis le début de saison scratch ), Grillo (blessé en début de saison), Salerno (pas sur le Giro), Loddo (a vite abandonné sur le Giro alors qu'il semblait en passe d'en gagner une), Bandiera (grièvement blessé)



Certains ont besoin d'un peu plus de temps, mais la saison n'est pas finie...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Mer 29 Oct 2008 - 22:18

La moitié de notre effectif (ou quasiement) sera reconduit en 2009.
Nous comptons poursuivre l'aventure à l'avenir avec nos meilleurs éléments afin qu'ils continuent de progresser et franchir des paliers.

Ceux qui restent: Ballan, Capecchi, Cataldo, Gasparotto, Goss, Grillo, Mondory, Passeron, Possoni, Rovny, Rujano, Sabatini, Scarponi
En balançe: Cucinotta, Ferrari, Savini, Gatto
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20032
Age : 29

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Jeu 30 Oct 2008 - 12:31

Je te trouve bien présomptueux. elephant

_______________________________
Manager de la Comunidad Tolosana (Champion de D1 2014)

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matrix-nord.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Jeu 30 Oct 2008 - 19:25

Même si je n'ai pas la main (sur certains) lors des priorités, je mettrais un bon taquet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
avatar

Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Jeu 30 Oct 2008 - 22:49

Je suis vraiment tres interessé par Ballan . Il sera dans ma P1 (c'est pas du bluff) . Mais comme je vise aussi alejandro , je ne n'irai pas au dessus de 1.4 M pour l'italien
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 5002
Age : 35
Localisation : la côte Sud-Est

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Ven 31 Oct 2008 - 21:01

ok bah bon courage, attention au revers de la médaille à vouloir jouer sur plusieurs tableaux (bye bye valverde, samu sanchez, soler, fernandez de la puebla, langeveld, gomez marchante) :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
avatar

Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   Sam 1 Nov 2008 - 1:16

Je laisse tomber Sammy Sanchez ,(pas envie de claquer 1.8 pour un mec qui fait 4courses par saison ) .Soler et Fernandez je te les laisses Very Happy , ils ont recu leur C4 . Gomez M ne nous interesse plus . bref Basketball
Je pense que Valverde + Ballan c'est dans mes cordes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BARILLA - Pizza Ricco   

Revenir en haut Aller en bas
 
BARILLA - Pizza Ricco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARILLA - Pizza Ricco
» BARILLA - Pizza Ricco (Milanello)
» Barilla-Pizza Ricco
» BARILLA - Pizza Ricco
» L'ile aux pizza Joue les Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Equipes :: Equipes 2008-
Sauter vers: