AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pronostics 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Lun 12 Jan 2015 - 18:16

KNB a écrit:
Moi je pense qu'il est un excellent coureur. Tout se jouera dans la tête. Il est capable de se battre avec les meilleurs un peu comme Rolland à une époque qui a eu besoin d'un déclic pour s'en rendre compte.

Tu as surement raison, mais ce n'est pas ce que ses résultats semblent montrer. Il n'a pas fait le moindre coup d'éclat l'an dernier, juste de la régularité. Sur la Vuelta, il fait 13 du général, mais un seul top13 d'étape (après une échappée). Le reste du temps il est loin derrière. Et sur toutes les autres courses qu'il a faires, je ne vois pas la moindre performance où il est avec les meilleurs sur une étape de montagne. Il est d'ailleurs très rarement dans les 20 premiers d'une course :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Lun 12 Jan 2015 - 18:23

lenissart a écrit:
KNB a écrit:
Moi je pense qu'il est un excellent coureur. Tout se jouera dans la tête. Il est capable de se battre avec les meilleurs un peu comme Rolland à une époque qui a eu besoin d'un déclic pour s'en rendre compte.

Tu as surement raison, mais ce n'est pas ce que ses résultats semblent montrer. Il n'a pas fait le moindre coup d'éclat l'an dernier, juste de la régularité. Sur la Vuelta, il fait 13 du général, mais un seul top13 d'étape (après une échappée). Le reste du temps il est loin derrière. Et sur toutes les autres courses qu'il a faires, je ne vois pas la moindre performance où il est avec les meilleurs sur une étape de montagne. Il est d'ailleurs très rarement dans les 20 premiers d'une course :green:

Oui c'est un peu le pendant de Nerz.

Un bon coureur régulier mais qui n'a jamais réussi de coup d'éclat.
Verbrugghe
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Lun 12 Jan 2015 - 18:25

ballack150 a écrit:
Ben76 a écrit:
n'hesitez pas à m'envoyer les pronos manquants pour mon equipe (En MP pour pas deranger)

Nicosix - KNB - Ballack - Littlebeetle - Velavia - Verbrugghe : Chetout VonHoff Soler Smukulis Barbas

Rywann - Allobroges - Lenissart - Mancebo - WallaceChetout VonHoff Soler Smukulis Barbas + Oliveira Kuznetsov Ahlstrand Senni

ça en fait du monde pour les pronos  :pouce_leve:

5-80-5-50-5

70 - 80 - 15 - 40 - 30
Verbrugghe
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Lun 12 Jan 2015 - 18:26

il faut que je finisse mais ma boite me surcharge en me donnant toute l'Emilie Romagne en plus de la toscane et du latium à gérer...
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Lun 12 Jan 2015 - 18:28

ballack150 a écrit:
lenissart a écrit:
KNB a écrit:

Nerz était la 9ème roue du carrosse chez BMC, on ne sait pas ce qu'il vaut réellement. Sicard a en revanche souvent pu jouer sa carte
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Lun 12 Jan 2015 - 18:32

Oui Nerz ce sera l'année pour le jauger.

Mais si je le pense capable de grimper dans la hiérarchie, il faut être réaliste, s'il était capable de lutter avec les meilleurs il l'aurait déja montré même en n'étant pas protégé chez BMC.
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Lun 12 Jan 2015 - 18:33

lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
lenissart a écrit:
KNB a écrit:

Nerz était la 9ème roue du carrosse chez BMC, on ne sait pas ce qu'il vaut réellement. Sicard a en revanche souvent pu jouer sa carte

Chez Euskaltel? Non

Chez Europcar il n'a eu vraiment que la Vuelta
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Lun 12 Jan 2015 - 18:34

15 pts pour le trio chetout soler barbas : ballack a été généreux Very Happy
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Lun 12 Jan 2015 - 18:36

Ben76 a écrit:
15 pts pour le trio chetout soler barbas : ballack a été généreux Very Happy

Oui en encore le 0 était tout proche. Very Happy

C'est sur qu'en comparaison j'ai mis 15 à Kamna dont le 0 semble pourtant inéluctable.
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Lun 12 Jan 2015 - 18:39

ballack150 a écrit:
lenissart a écrit:
KNB a écrit:

Sauf que lui, il a eu une excuse pour ne pas avoir explosé. Nerz n'en a aucune Crying or Very sad
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Lun 12 Jan 2015 - 19:58

Ben76 a écrit:
lenissart a écrit:
ballack150 a écrit:
lenissart a écrit:
KNB a écrit:

Chez Euskaltel? Non

Chez Europcar il n'a eu vraiment que la Vuelta

Bof ...
Quand a-t-il du se mettre à la planche pour son leader hormis sur le Giro ?
Dans la plupart de ses courses, il est le premier de son équipe, ou alors le meilleurs Europcar est 30ème Wink

- bessège : il est le meilleur
- tour med : il est le meilleur
- tirreno : leader Rolland, 26ème à 7min
- pays basque : leaders gaultier 19ème et rolland 26ème loins
- classiques : néant
- Dauphiné : leader voecker 30ème à 30min
- Ain : il est le meilleur
- Vuelta : il est le meilleur
- Lombardie : il est le meilleur

Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Lun 12 Jan 2015 - 20:17

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'il n'avait aucune légitimité en début de saison pour être désigné leader. Après son bon Giro ils lui ont juste dit de se préparer pour être ci leader avec berhane il me semble

Hormis sur l'Ain vuelta et Lombardie il n'était jamais protégé
velavia43
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Lun 12 Jan 2015 - 20:50

Ben76 a écrit:
n'hesitez pas à m'envoyer les pronos manquants pour mon equipe (En MP pour pas deranger)

Nicosix - KNB - Ballack - Littlebeetle - Velavia - Verbrugghe : Chetout VonHoff Soler Smukulis Barbas

Rywann - Allobroges - Lenissart - Mancebo - WallaceChetout VonHoff Soler Smukulis Barbas + Oliveira Kuznetsov Ahlstrand Senni

ça en fait du monde pour les pronos  :pouce_leve:

Un quintuple zéro, ça t'apprendra de nous avoir séparé avec Fabrice :mila:
velavia43
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Mar 13 Jan 2015 - 13:45

La D1 après S9... 
Devant, loin devant,  Ballack et KNB se tirent toujours la bourre...
Vient ensuite le gros du peloton, désormais mené par Olaf.
Ray et Moncoutié, qui n'ont signé personne cette semaine en font les frais, au contraire de Jaja qui effectue un bon spectaculaire au classement. Mais ça reste très serré jusqu'à la 13e place.
Le tandem Ben-Shoupak n'est désormais plus relégable, au contraire de Wallace.
Plus loin, on trouve toujours Lenissart et Magicfx, pour qui l'espoir peut demeurer.
En revanche, les trois derniers sont vraiment loin, et je ne vois pas vraiment comment ils pourront se maintenir...

1Sorana Mannschaft Ballack150SOR7450=
2KNB Productions Team Knb/BaroudeursdansleventKNB7205=
3Panini - Brunswick Cycling Team OlafPBC6585+2
4Caja Evrona OrbeaCAJ6582=
5Faith No More TeamJaja14FNM6570+6
6BT Bank of AmericaVintonBTB6510+2
7Marco Polo Mitsubishi RayMPM6485-4
8Zukunft Projekt Velavia43ZUK6390-1
9Turkish Airlines Team  Moncoutie49TAT6340-3
10Comunidad Tolosana Mancebo82TOL6255-1
11BCC - Kruger NPNicosix / TheSixDudeBCC6245-1
12Team Betclic – AllianzBen76BTA6135+1
13West Side CrewWallaceWSC6110-1
14Blizzard - SupercellLenissartBLS5853=
15Province de Liège Cycling Magicfx14PLC5840=
16Hurricane Nolan Pro Cycling RywannHNP5380=
17Dromica Centralized Squad Littlebeetle23DCS5320=
18Dark Side of the Old Krupnik Thomas Dekker/TilbudDSK4855=
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Mar 13 Jan 2015 - 13:51

Velavia tu envoies du rêve Very Happy
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Mar 13 Jan 2015 - 13:53

KNB a écrit:
Velavia tu envoies du rêve Very Happy

Carrément. :green:
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Mar 13 Jan 2015 - 13:54

Quelle remontée fantastique !
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Mar 13 Jan 2015 - 15:41

Comme il ne voit pas, je vais pouvoir montrer à Velavia comment je vais me maintenir... elephant
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Mar 13 Jan 2015 - 15:56

TDK chez moi n'a que 600 points de retard sur le 12è avec 11 coureurs à recruter et 600000 en banque.

D'après moi c'est encore possible pour se maintenir et d'ailleurs je suis prêt à prendre les paris qu'il va réussir à se maintenir.

Jusqu'à son erreur stratégique en S5 (à savoir laisser partir Bole et Ponzi et d'autres tops 2500 pour jouer des gars à échéance lointaine) je pensais qu'il pouvait encore prétendre au titre. Ponzi j'ai d'ailleurs de gros regrets car j'étais sur qu'il allait l'assurer.

Bref je pense que le maintien est encore largement jouable.
velavia43
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Mar 13 Jan 2015 - 15:57

Oui, mais il risque sur le marché...? c'est un peu ça le problème pour TDK... :dsd:
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Mar 13 Jan 2015 - 16:06

Le pbm c'est comment trouver 600pts maintenant? C'est plus une question de concurrence mais de choix sur le marché
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Mar 13 Jan 2015 - 16:07

velavia43 a écrit:
Oui, mais il risque sur le marché...? c'est un peu ça le problème pour TDK... :dsd:

On va dire qu'il lui reste 16 coureurs à recruter (les 11 + les 15 des transferts sans parler du 31è coureur)

L'objectif je pense c'est que la moyenne de ces 16 soit égale à 62.5 ce qui ferait 1000 points.

Certes il sera très difficile de trouver 16 coureurs à 62 mais un fait 100 par exemple un autre à 50 compense.

50 coureurs restants ont dépassé les 75 en 2014. Dans le lot il y'a des retraités des gens qui ont fait la saison de leur vie c'est certain mais je pense qu'il peut encore.

Mais je pense qu'il est encore possible d'en trouver qui dépassent ce total et d'autres qui compensent pour obtenir ces 1000 points.

Mais d'un côté il ne faut pas qu'il mette des sommes astronomiques sur les coureurs restants car il doit absolument garder beaucoup d'argent pour les transferts car les 5 coureurs qu'il recrutera lors des transferts doivent apporter une plus value importante à l'équipe. Les transferts tout autant que les vagues doivent lui permettre de rattraper son retard donc il ne doit pas claquer tout son argent lors des vagues quitte à perdre d'autres coureurs supplémentaires.

lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Mar 13 Jan 2015 - 16:13

ballack150 a écrit:
TDK chez moi n'a que 600 points de retard sur le 12è avec 11 coureurs à recruter et 600000 en banque.

D'après moi c'est encore possible pour se maintenir et d'ailleurs je suis prêt à prendre les paris qu'il va réussir à se maintenir.

Jusqu'à son erreur stratégique en S5 (à savoir laisser partir Bole et Ponzi et d'autres tops 2500 pour jouer des gars à échéance lointaine) je pensais qu'il pouvait encore prétendre au titre. Ponzi j'ai d'ailleurs de gros regrets car j'étais sur qu'il allait l'assurer.

Bref je pense que le maintien est encore largement jouable.

Je pensais aussi la même chose que toi, mais à un degré moindre.
Je ne vois pas énormément de perspectives d'améliorations dans son équipe, qui score 5700 points en 2014, mais .. :
- Kwiat à 1960 ça va être chaud de refaire ça.
- Finetto à 660 ... s'il en fait la moitié ce sera déjà bien (ponzi ne sera pas tout le temps bléssé/malae, et ils ont recruté 10 coureurs dans ce registre : mareczko, belletti, gavazzi, petacchi, wackerman)
- Machado aura-t-il la même liberté chez Katusha ? 620 points pas dit qu'il les refasse.
- Anacona passe de 2ème grimpeur chez Lampre (une fois ulissi suspendu) à 17ème grimpeur chz Movistar ... ça risque de lui faire drole
- Dowsett, Grivko, Felline, Landa sont surtout utilisés en tant qu'équipier, et n'auront pas beaucoup d'occas de scorer gros ... faudra pas se louper
- les autres (row, puccio, Sutton,boswell) sont des petits équipier

Je ne vois que WIppert qui devrait augmenter son score de l'an dernier.

Et c'est vrai que cette année, il n'y a vraiment plus grand chose à se mettre sous la dent à ce stade, alors les 11 places restantes, je ne sais pas comment les rentabiliser, et un 50 pts/coureur de moyenne serait déjà énorme je pense !
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Mar 13 Jan 2015 - 16:23

En s9 il a joue petit bras je trouve
Il passe 3/5 mais rien que wippert ça passe pour même pas 10k et l'offre sur sutton n'est pas faramineuse non plus

Maintenant vu ce qu'il reste ça ne sert à rien de dépenser trop autant garder de l'argent pour les révélations de cours de saison
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   Mar 13 Jan 2015 - 20:46

Ben76 a écrit:
En s9 il a joue petit bras je trouve
Il passe 3/5 mais rien que wippert ça passe pour même pas 10k et l'offre sur sutton n'est pas faramineuse non plus

Maintenant vu ce qu'il reste ça ne sert à rien de dépenser trop autant garder de l'argent pour les révélations de cours de saison

ça relève même du miracle sa surenchère sur lui-même sur Wippert....

松島や
CHAMPION D'ASIE 2016 ET 2017
et CHAMPION DU JAPON 2017
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostics 2015   

Pronostics 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant