AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 17:51

C'est toujours un moment difficile à passer que d'annoncer la sélection quand on doit laisser des prétendants sur la touche et cela chaque année

Le Conseil a donc pris la décision suivante

Un manager ne recevra pas de licence pour la saison 2015 à savoir :

Shoupak

Une explication pour justifier ce choix qui fût loin d'être facile :

Le choix a concerné une partie des prétendants à la licence 2015 nouveaux et anciens compris. Parmi ces 37 candidats 32 managers sur les 35 anciens ne posaient aucun problèmes. Parmi les nouveaux postulants, Verbrugghe a suffisamment démontré cette année sa motivation à un retour et cedrick2 en tant que nouveau a laissé une bonne impression. De toute façon chaque année le conseil essaye de donner la chance aux nouveaux managers. Cette année les nouveaux velavia en tête n’ont pas déçu

Pour revenir à Shoupak , en fait le critère qui a fait la différence est celui de la présence ou plutôt la démonstration de la motivation des candidats par rapport à cette licence. Shoupak a été durant une bonne partie de la saison assez absent du forum et c'est ceci qui a fait pencher la balance en sa défaveur. En terme de posts notamment c’est celui des managers actuels qui en a le moins depuis le début de la saison

Shoupak nous a bien donné des explications que nous comprenons et le choix n’a pas été facile avec les 2 autres managers en balance mais il a bien fallu trancher

C'est bien sûr avec regret que nous prenons cette décision. Toutefois si un manager ayant reçu une licence 2015 souhaite accueillir Shoupak comme DS et que celui-ci accepte il aura dès lors quand même l’occasion de participer à JT

Une remarque importante néanmoins concernant tarkus :

Que tarkus s'engage lors de la confirmation des licences, à résoudre ses problèmes de box avant le terme de cette période de confirmation. Nous ne pouvons pas attribuer une licence à un manager qui ne pourra pas être techniquement présent de façon régulière. S’il ne peut résoudre ses problèmes à temps, nous souhaiterions qu'il s'oriente de lui-même vers une fonction de DS seulement  auprès d'un autre manager

Une dernière remarque concernant JML_Ans :  il est présent régulièrement sur le forum mais le conseil aimerait une présence un peu plus interactive avec les autres membres du forum pour 2015

Un petit mot enfin pour féliciter magic et vinton qui ont fait des efforts au niveau de leur présence cette année et nous les invitions à continuer dans ce sens surtout vinton qui montera en D1 et dont on attend dès lors le double de posts  Very Happy . Et une pensée pour milanello qui s’en va dignement et peut-être reviendra-t-il un jour ?

Les 36 managers retenus ont jusqu'au vendredi 24-10-2014 à 21 heures pour confirmer leur participation sur ce sujet. Ils devront donner le nom de leur équipe. Merci de ne pas faire trop long dans vos intitulés

Si des défections survenaient parmi ces 36, Shoupak prendrait la place vacante

Managers ayant confirmés leur participations :

1) Nicosix : BCC - Kruger NP
2) Angels : Brooklyn - Trek Livestrong Team
3) ballack150 : Sorana Mannschaft
4) velavia43 : Zukunft Projekt
5) Verbrugghe : Euskadi
6) Dam3210 : Blue Army Team
7) Mancebo82 : Comunidad Tolosana
8) mamat : La Japhet Connection
9) magicfx14 : Province de Liège Cycling
10) cedrick2 : Deezer Sojasun
11) rywann : Hurricane Nolan Pro Cycling
12) Jaja-14 : Faith No More Team
13) Ben76 : TEAM BETCLIC - ALLIANZ
14) Wallace : WEST SIDE CREW
15) Fabrice : Fogerty Cycling Team
16) On3 : Bléro Team - Rose Bikes
17) Orbea : Caja Evrona
18) Oann : Naughty Dog
19) olaf : Panini - Brunswick Cycling Team
20) lorimier : Qantas Aston Martin
21) JML_ANS : Murphy's Scottish Team
22) ray : MARCO POLO - MITSUBISHI
23) superregi : Justin Bridou
24) cytep : Saint Emilion Grand Cru
25) KNB : KNB Productions Team
26) Dauphiné : L.L.Bean - Nitro Team
27) Kill3r : Team Microsoft by Specialized
28) Bugno2 : TEAM MATCH-COLNAGO
29) Allobroges : Alpina-Association Bernadette Soubirou
30) Littlebeetle23 : Dromica Centralized Squad
31) Thomas Dekker : Dark Side of the Old Krupnik
32) lephil : Team Obelboys
33) lenissart : Blizzard - Supercell
34) moncoutie49 : Turkish Airlines Team
35) tarkus25 : La Belle Etoile
36) vinton : BT Bank of america
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 17:53

Je confirme ma participation l'an prochain

Pour le nom de l'équipe, cela restera le BCC.

Les sponsors seront révélés plus tard

Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 17:54

Et si Shoupak le souhaite, je l'accepte volontiers comme DS pour l'an prochain étant donné que nous avons beaucoup de coureurs appréciés en commun

OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 17:58

Sinon nous avons essayer de décider au plus vite afin que les managers puissent connaître leur sort le plus tôt possible
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 18:00

Angels avec la Brooklyn - Trek Livestrong Team
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 18:15

Sorana Mannschaft pour moi
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 18:16

Pareil que Nico si Shoupak le souhaite il peut être mon DS car on a également pas mal de coureurs appréciés en commun
velavia43
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 18:20

J'aurais préféré que vous éliminiez Oann, et ce dès avant la fin de cette saison :green:
Bon, sinon nous confirmons notre présence, sous le même nom que l'an passé, comme déjà indiqué...
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 18:22

velavia43 a écrit:
J'aurais préféré que vous éliminiez Oann, et ce dès avant la fin de cette saison :green:
Bon, sinon nous confirmons notre présence, sous le même nom que l'an passé, comme déjà indiqué...

Si Oann avait été éliminé c'est le 13eme de D1 qui prenait sa place de toute manière :green:

Verbrugghe
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 18:27

Merci au conseil et désolé pour Shoupak...

l'équipe Euskadi arrive donc dans le peloton JT...
velavia43
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 18:30

Nicosix a écrit:
velavia43 a écrit:

Si Oann avait été éliminé c'est le 13eme de D1 qui prenait sa place de toute manière :green:

C'est pour ça que j'ai précisé "avant la fin de la saison" :dfgh:
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 18:31

Nicosix a écrit:
velavia43 a écrit:

Et cela aurait pas été une bonne nouvelle pour Velavia car le budget de son principal adversaire sur Bardet serait resté supérieur au sien
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 18:33

velavia43 a écrit:
Nicosix a écrit:
velavia43 a écrit:

C'est pour ça que j'ai précisé "avant la fin de la saison" :dfgh:

Heureusement son nouvel avatar l'a sauvé. :green:
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 18:33

Je confirme que la Blue Army Team continuera ses exploits dans le peloton JTien
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 18:46

La Comunidad Tolosana sera dans les pelotons l'an prochain pour une 12eme saison. Smile

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
mamat
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 18:49

Il était impossible pour Japhet N'Doram d'arrêter son partenariat sur une descente. La Japhet Connection sera par conséquent toujours présente dans le peloton JT mais en D2

magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 18:56

Dam3210 a écrit:

ahahaha la bonne blague Very Happy . Que comptes tu gagner l'an prochain ? Le GP des Fourmies ou Ster Elektro Tour ? :green: :green: :green:
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 18:57

Sinon merci au conseil pour cette licence et vmt désolé pour shoupak :s

Le nom de l'équipe restera le même chez nous à savoir Province de Liège Cycling.

cedrick2
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 19:10

Je ne pensais pas que la décision serait rendue aussi tôt. Merci au Conseil de m'accepter ! C'est un petit peu gênant de prendre la place de quelqu'un d'autre, mais je ferai tout pour être digne de la confiance qui m'a été accordée.

Cela débutera d'ailleurs dans la soirée avec la présentation de mes 2 sponsors principaux et du maillot de l'équipe.

Merci encore, une pensée sincère pour Shoupak (que je ne connais pas), et que le meilleur gagne en 2015 !
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 19:12

Je suis assez surpris par l'éviction de shoupak dois-je avouer...

Désolé pour lui. Sans doute avait-il de bonnes raisons et explications concernant son absence prolongée.
Et c'est une personne que nous connaissons.
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 19:26

Sinon je confirme ma présence

Et l'équipe s'appellera

Hurricane Nolan Pro Cycling
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 19:34

La Faith No More Team déboule dans la place !

Notre hymne

Notre Gourou : Mike Patton

metal

http://www.metalorgie.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 19:43

magicfx14 a écrit:
Dam3210 a écrit:

ahahaha la bonne blague Very Happy  .   Que comptes tu gagner l'an prochain ?  Le GP des Fourmies ou Ster Elektro Tour ?  :green: :green: :green:

Il veut mettre sa branlée à Wallace sur le Duo Normand. :green:
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 19:57

je confirme ma présence : le Team Betclic

j'attend des nouvelles pour un nouveau co-sponsor
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   Sam 4 Oct 2014 - 20:03

Je confirme ma présence également ma participation.

Pour le nom de l'équipe, on verra plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H   

Sélection 2015 : La décision du Conseil - Confirmation de participation avant le 24/10 21H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant