AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Dim 28 Sep 2014 - 18:00

Oui Kwiat fera un beau champion du monde.

Et puis vu qu'il sera dans mon équipe l'an prochain la malédiction ne l'atteindra pas :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Dim 28 Sep 2014 - 18:05

Oann a écrit:
ballack150 a écrit:
Bel avatar Oann. :green:

Je trouve aussi :green:

Et puis y a écrit " champion du monde " dedans, donc je le trouve plutôt adapté Cool

Dans une semaine je laisserai quelqu'un d'autre en choisir un si jamais ça intéresse quelqu'un.

C'est pour cela que je l'ai choisi en partie
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Dim 28 Sep 2014 - 18:05

65. Erviti
Abandons de Van Garderen et Koren

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
http://www.matrix-nord.com
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Dim 28 Sep 2014 - 18:15

ballack150 a écrit:
Oann a écrit:
ballack150 a écrit:
Bel avatar Oann. :green:

Je trouve aussi :green:

Et puis y a écrit " champion du monde " dedans, donc je le trouve plutôt adapté Cool

Dans une semaine je laisserai quelqu'un d'autre en choisir un si jamais ça intéresse quelqu'un.

C'est pour cela que je l'ai choisi en partie

Merci ça aurait pu etre pire.

Au fait on va faire une bonne opération au Madison Basketball
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Dim 28 Sep 2014 - 18:17

Oui dommage que je tourne au ralenti pour ma part même si j'ai 6 coureurs dans le top 50.
Oann
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Dim 28 Sep 2014 - 18:22

ballack150 a écrit:
Oui dommage que je tourne au ralenti pour ma part même si j'ai 6 coureurs dans  le top 50.

En meme temps, moi ça faisait deux mois que je tournais au ralenti Very Happy

Mais là cette semaine Kwiat + Dennis, on devrait pas être loin de la première place. Y a de quoi visait un podium final.
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Dim 28 Sep 2014 - 19:42

J'avais aussi Vorobyev 8è du clm + mes 0 points sur les ch du monde donc ca devrait être pas mal cette semaine effectivement
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Dim 28 Sep 2014 - 20:20

26.Roche à 7"
Abandon de Evans et M.Velits. Dommage, je n'aurais pas craché sur 20 pts de plus.
J'ai vu un Roche au taquet au passage de la dernière bosse.
Je savais qu'il y avait un danois qui faisait 4 sans être sur la bande défilante à la TV et le pire est arrivé puisque c'était Breschel (ce dont j'étais sur malgré la mauvaise qualité de mon image enregistrée).
Ca nous met à 132 pts de Wallace. Trop loin pour y croire. Je vais me contenter d'essayer de garder la 13e place.
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Dim 28 Sep 2014 - 21:36

rywann a écrit:
Bravo à Oann et surtout a Kwiat.

Un beau vainqueur qui nous épargne en l'emportant au nez et à la barbe de deux ratons qui ont couru comme à leur habitude et qui ont cassé leur pipe cette fois-ci. Tant mieux.

Valverde a été le seul mec à relayer Gilbert. Aujourd'hui ce surnom n'était donc pas pour lui.

olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Dim 28 Sep 2014 - 22:09

mamat
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Dim 28 Sep 2014 - 22:23

A l'image de notre saison on a été en dessous tout. Vivement la fin de la saison Crying or Very sad

Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Dim 28 Sep 2014 - 22:38

olaf a écrit:
Lol

https://twitter.com/JeromeGilbertt/status/516249414583996417

Vraiment trop fort.

Cela ne va certainement pas redorer le blason de ce site.
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Lun 29 Sep 2014 - 2:31

3ème 3ème place d'affilée pour Valvpiti, 4ème 3ème place au total et 6ème podium...va-t-il gagner un jour...? study :zeerrtt
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Lun 29 Sep 2014 - 2:33

Breschel c'est un peu le Kolobnev des championnats du Monde... :zeerrtt
Allobroges
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Lun 29 Sep 2014 - 8:18

Gerrans 2è, quelle saison!!! :ssd:
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Lun 29 Sep 2014 - 10:35

On3 a écrit:
rywann a écrit:
Bravo à Oann et surtout a Kwiat.

Un beau vainqueur qui nous épargne en l'emportant au nez et à la barbe de deux ratons qui ont couru comme à leur habitude et qui ont cassé leur pipe cette fois-ci. Tant mieux.

Valverde a été le seul mec à relayer Gilbert. Aujourd'hui ce surnom n'était donc pas pour lui.

Oui il attaque dans la bosse après Purito.

Mais en pensant à la dernière édition, je ne pouvais pas croire qu'il l'emporterait hier. C'aurait été, mais ça ne regarde que moi, une totale injustice. Il m'a toujours donné une image de raton, même si sa dernière Vuelta a été très offensive.
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Lun 29 Sep 2014 - 13:48

Gerrans par contre , jamais un coup de pédale...
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Lun 29 Sep 2014 - 13:49

Bien content qu'il ne soit que 2e.
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Lun 29 Sep 2014 - 17:28

Oui en effet je reviens sur mon commentaire avec Breschel mais j'ai été perturbé par notre Laurent Bruwier de la RTBF qui ne l'a jms cité dans le groupe des pourisuivants. Ensuite il l'a annoncé 2 eme puis après a rectifié et il ne l a meme plus cité parmis les 8 ...

Et puis je ne sais pas vous mais moi j avais du mal à voir qui était dans les coups à part sur les vues hélico, au sol on confondait tt le monde

magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Lun 29 Sep 2014 - 17:29

christicyc a écrit:
Breschel c'est un peu le Kolobnev des championnats du Monde... :zeerrtt

c est vrai que Breschel est souvent présent dans les 5
Orbea
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Lun 29 Sep 2014 - 18:29

Un podium qui me laisse de marbre, avec des coureurs pour lesquels je n'ai aucune sympathie... Bref, une course sans intérêt pour nous, ce qui était prévu de longue date.
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Mar 30 Sep 2014 - 10:03

Belle image! Smile :zeerrtt
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   Mar 30 Sep 2014 - 11:18

Il fait des implants..?? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)   

Championnats du Monde UCI CL / UCI RR World Championships, 28 septembre (CM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11