AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Brazilian Top Team (BTT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Brazilian Top Team (BTT)   Dim 11 Nov 2007 - 20:55

Brazilian Top Team

Effectif 2008 :

Michael BARRY (47 000)
Raivis BELOHVOSCIKS (107 000)
Gabriele BOSISIO (200 200)
Murilo FISCHER (101 160)
Mattia GAVAZZI (22 000)
Pieter GHYLLEBERT (27 000)
Thor HUSHOVD (1 178 000)
Mikahilo KHALILOV (402 700)
Andreas KLÖDEN (1 247 000)
Darren LAPTHORNE (63 000)
Sergio MARINANGELI (17 000)
Manuele MORI (168 000)
Stuart O'GRADY (474 100)
Danny PATE (127 000)
Aitor PEREZ ARRIETA (97 000)
Alessandro PRONI (33 120)
Jose Antonio REDONDO (39 060)
Christophe RINERO (77 000)
Jackson RODRIGUEZ (5 000)
Enrico ROSSI (57 000)
Alexander SEROV (47 000)
Ricardo SERRANO (287 500)
William WALKER (77 000)

Objectifs 2008 :

Manuele MORI : De mieux en mieu au fil des saisons. Avec un peu plus de maturité et une équipe Saunier Duval qui a perdu quelques éléments de valeurs, ce sera peut être son année ! un minimum de 300 points est éxigé, 500 son espérés.

Alessandro PRONI : Super prometteur l'an dernier, il a été géné la moitié de la saison par un tendinite. S'il peut courir normalement et qu'il a la possibilité de jouer sa carte de temps en temps, j'en attends 200 points environ.

Murilo FISCHER : Un immense point d'intérogation. Selon son role dans l'équipe, sa forme et son moral, il peut aussi bien scorer 800 points que trainer sa misère toute la saison ... bref, le big ?

Jose Antonio REDONDO : Il m'a fait forte impression l'an dernier pour ses leaders. Si l'ésprit de manolo coule encore dans ses veines (Smile), un bon 300 points est envisagé.

Mattia GAVAZZI : J'espère qu'il va exploser ! Son équipe est passé continentale pro, ce qui devrait lui ouvrir beaucoup de courses présentes dans lnotre calendrier. 150 à 200 points sont attendus.

Mikahilo KHALILOV : J'en fait un de mes favori pour prendre la succéssion de Bertolini sur les semi classiques (avec son compère Bosisio) , je place sa barre à 400 points.

Stuart O'GRADY : Toujours ultra régulier ! Il ne gagnera pas Paris Roubaix tous les ans, mais 600 à 800 points sont largement, dans ses cordes.

Gabriele BOSISIO : J'éspère qu'il aura un bon rôle chez LPR ... (avec di luca, pietropolli et toute la clique, c'est pas certain ...) . 300 points au minimum sont attendus.

Ricardo SERRANO : Acclimaté à sa nouvelle équipe, il doit progresser sur sa dernière saison. Il faudra néanmoins surveiller son rôle dans sa nouvelle équipe qui s'est quand même renforcée. 400 points !

Thor HUSHOVD : Le sprinter de l'équipe. S'il est moins malheureux que l'an dernier, il devrait allègrement dépasser la barre des 1000 points.

Andreas KLÖDEN : Le leader de l'équipe sur les courses par étape. Qu'il me fasse une saison pleine avec un bon tour et qu'il relègue Contador au grade de simple équipier. Non mais ...
1300 points !

Danny PATE : Il réalise de bonnes saisons sur le continent américain. J'éspère le voir à son aventage cette année aussi bien chez lui qu'en Europe : 170 points.

Raivis BELOHVOSCIKS : Bon rouleur, à l'aise sur les courses du nord. Après une saison de reprise l'an dernier, 150 points.

Aitor PEREZ ARRIETA : Un petite enigme. Il devrait être leader chez Extremadua et, s'il retrouve son niveau de 2005, ça peut faire très mal. 200 points sont attendus.

Christophe RINERO : Devrait avoir un petit rôle à jouer chez Agritubel contrairement aux années précédentes : 150 points.

William WALKER : Il est très prometteur. Il doit faire mieux que l'an dernier et montrer enfin ce qu'il vaut : 180 points

Enrico ROSSI : Il devrait être le sprinter numero 1 chez NGC. S'il confirme ses résultats de l'an dernier, il peut doubler son capital : 130 points.

Alexander SEROV : Une première saison convenable l'an dernier avec pas mal de promesses. s'il ne fais pas la piste (est il un pistard ?) , il pourait se réveller véritablement cette saison : 130 points.

Pieter GHYLLEBERT : J'espère qu'il va progresser sur sa dernière saison. Entre le vieillissement de Eeckhout et le départ de Caethoven, il devrait plus souvent être le sprinter de l'équipe : 100 points.

Sergio MARINANGELI : L'X de l'équipe pour le moment. Après une saison blanche et la signature pour une très belle équipe, quel sera son niveau et quel rôle lui donnera-t-on. Ca devrait tourner entre 0 et 300 points Smile

Jackson RODRIGUEZ : après plusieurs saisons intéressantes en amérique du sud, il débarque en europe avec certaines ambitions. J'éspère le voir prendre une centaine de points, au moins.

Michael BARRY : Après une saison de galères (blessures, chutes, affaires de dopage dans l'équipe) il devra rebondir cette saison. 130 points.

Darren LAPTHORNE : Très prometteur, il aura la voie libre chez Sparkasse pour jouer sa carte sur tout le calendrier allemand. J'en attends 100 points.

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 9:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Brazilian Top Team (BTT)   Sam 15 Déc 2007 - 22:40

Le champagne est de sortie avec la signature des 2 leaders désirés : Kloden et Hushovd !

cheers drunken drunken
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Brazilian Top Team (BTT)   Ven 4 Jan 2008 - 18:08

Bonne nouvelle aujourd'hui avec l'accession de Kio Ene (Gavazzi) et Flaminia (Khalilov) en continental pro 8) cheers
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Brazilian Top Team (BTT)   Dim 6 Jan 2008 - 9:40

Vague 1 très bien négociée, puisque 10 nouveaux coureurs nous rejoignent :
PATE Danny
BELOHVOSCIKS Raivis
PEREZ ARRIETA Aitor
RINERO Christophe
WALKER William
ROSSI Enrico
SEROV Alexander
GHYLLEBERT Pieter
MARINANGELI Sergio
RODRIGUEZ Jackson
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Brazilian Top Team (BTT)   Dim 6 Jan 2008 - 10:01

et coco, Marinangeli a signé chez Barilla, revoie ta copie. :bom: Very Happy
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Brazilian Top Team (BTT)   Dim 6 Jan 2008 - 10:50

pas pris sa pension lui (marinangelli) ?
oktos86
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Brazilian Top Team (BTT)   Ven 18 Jan 2008 - 22:44

leptibelge a écrit:
pas pris sa pension lui (marinangelli) ?
pas pris sa SUSpension non plus, malgré deux +50% a son palmarès (dont un alors qu'il évoluait chez moi) Very Happy
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Brazilian Top Team (BTT)   Sam 8 Mar 2008 - 20:50

Ce vendredi, grande journée pour l'équipe.

La journée commence pleine d'espoirs. Le tour de Murcie se déroule à merveille avec 3 coureurs parmi les 12 homme forts de la course dont Aitor Perz, le leader.
A 15h30, la tention est à son comble au moment de la prise d'antenne. Première nouvelle de la course : Gentili a abandonné ! ça commence fort. Quelques minutes plus tard, voilà que le commentateur annonce que Serrano, un des favoris pour le top5 final, souffre d'une tendinite et terminera très loin (il abandonne le lendemain). Pas de Tirreno non plus pour lui !
Tous les espoirs sont alors tournés vers Aitor qui réalise une bien belle course jusqu'ici. Il n'est malheueusement pas dans l'allure et perds plus de 2 minutes ! il plonge à la 12ème place au général.

Après cette magnique course (sic), voilà qu'une grande nouvelle tombe : Sinkewitz vient de balancer Klöden dans son histoire de dopage. Au vu de ce qu'il s'est passé avec Ullrich, je crois pouvoir affirmer qu'il s'agit de la fin de la carrière de notre leader.

Quelle belle journée. Evil or Very Mad 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brazilian Top Team (BTT)   Sam 8 Mar 2008 - 21:05

Comme le dirait Forrest Gump "Il y a des jours comme ça"
Very Happy
N'empèche que si un truc comme ça m'arrive un jour, je n'en décolererais pas de plusieurs jours Mad
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape

MessageSujet: Re: Brazilian Top Team (BTT)   Sam 8 Mar 2008 - 21:25

lenissart a écrit:
Ce vendredi, grande journée pour l'équipe.

La journée commence pleine d'espoirs. Le tour de Murcie se déroule à merveille avec 3 coureurs parmi les 12 homme forts de la course dont Aitor Perz, le leader.
A 15h30, la tention est à son comble au moment de la prise d'antenne. Première nouvelle de la course : Gentili a abandonné ! ça commence fort. Quelques minutes plus tard, voilà que le commentateur annonce que Serrano, un des favoris pour le top5 final, souffre d'une tendinite et terminera très loin (il abandonne le lendemain). Pas de Tirreno non plus pour lui !
Tous les espoirs sont alors tournés vers Aitor qui réalise une bien belle course jusqu'ici. Il n'est malheueusement pas dans l'allure et perds plus de 2 minutes ! il plonge à la 12ème place au général.

Après cette magnique course (sic), voilà qu'une grande nouvelle tombe : Sinkewitz vient de balancer Klöden dans son histoire de dopage. Au vu de ce qu'il s'est passé avec Ullrich, je crois pouvoir affirmer qu'il s'agit de la fin de la carrière de notre leader.

Quelle belle journée. Evil or Very Mad 🇳🇴

Bienvenu au club des coureurs entrainés hors peloton

Pour l'instant je suis leade rdu classement avec Di luca et Leukemans lol!
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Brazilian Top Team (BTT)   Sam 8 Mar 2008 - 21:34

Il a chuté aussi dans les derniers km du CLM Aitor Perez...(cf mini résumé de cyclingnews)

C'est un coup du sort après que tu me l'aies chippé pour pas grand-chose lors de la vague 1 Twisted Evil Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brazilian Top Team (BTT)   Sam 8 Mar 2008 - 21:36

J'étais persuadé jusqu'au début de cette course qu'il était encore à la Caisse d'Epargne ce Perez là Rolling Eyes
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Brazilian Top Team (BTT)   Sam 8 Mar 2008 - 21:45

frangin a écrit:
J'étais persuadé jusqu'au début de cette course qu'il était encore à la Caisse d'Epargne ce Perez là Rolling Eyes

Ettt non Smile

Il est passé leader unique chez Etxremadura, d'où mon intérêt !
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Brazilian Top Team (BTT)   Mar 9 Sep 2008 - 19:06

Immense coup dur puisque Hushovd met un terme à sa saison affraid 🇳🇴

C'est vraiment ce qui pouvait arriver de pire aussi bien pour le maintient que pour la coupe, parcequ'avec paris bruxelles, fourmi, pologne, mondiaux, paris tour .... il avait vraiment beaucoup de points à aller chercher encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brazilian Top Team (BTT)   Mar 7 Oct 2008 - 21:39

Il se murmure que Moreau aurait contacté son ancien mentor :joker:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brazilian Top Team (BTT)   

Brazilian Top Team (BTT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1