AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dromica Centralized Squad (DCS) - Littlebeetle23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (DCS) - Littlebeetle23   Dim 25 Mai 2014 - 10:40

Bonifazio s'offre sa première victoire pro au Japon devant Bole, quelque chose me dit qu'elle ne sera pas la dernière:

Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (DCS) - Littlebeetle23   Jeu 12 Juin 2014 - 22:01

Il y a quelques jours Alexis Gougeard remportait sa seconde classique de la saison en s'imposant une nouvelle fois en solitaire aux Boucles de l'Aulne:

Belle victoire de Simon Geschke qui règle un groupe d'hommes forts au GP Canton d'Argovie:

Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (DCS) - Littlebeetle23   Dim 20 Juil 2014 - 23:33

Alexander Kristoff comble la Dromica avec 2 victoires en quelques jours sur le Tour de France:

Il remporte la 12° étape à Saint-Etienne:

Et cet après-midi, il double le score avec la 15° étape à Nîmes:

Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (DCS) - Littlebeetle23   Mar 21 Oct 2014 - 23:24

Voici le bilan de mon équipe qui s’est dans l’ensemble très bien comportée durant cette saison.

Coureurs ayant nettement remplis leur objectif (au moins triplé) :
BAUHAUS Phil (121pts/15) : Phil est mon bon transfert de cette saison. C’est le coureur le plus rentable de mon équipe JT, le second plus rentable de D1 et mon meilleur marqueur à la coupe des sans-grades ! 5 victoires individuelles dont 2 comptant pour JT sur la Grandissima.
BONIFAZIO Niccolo (183pts/50) : Après un début de saison difficile, il a effectué une belle fin de saison notamment sur les semi-classiques italiennes (première victoire pro : Coppa Agostini) et le Tour du Japon où il remporte une étape.
BREEN Vegard (95pts/30) : Pas de victoire, ni de podium pour le jeune Norvégien mais il aura été présent et solide tout le long de la saison prenant des places d’honneur de ci de là.
PERICHON Pierre-Luc (161pts/50) : Notre mascotte avec nous depuis le début de la team, a réalisé sa meilleure saison JT cette année même s’il n’a rien gagné. Un début de saison timide, il se réveille un petit peu en milieu de saison et termine en trombe sa saison avec notamment une 3° place au Tour du Doubs.

Coureurs ayant bien remplis leur objectif (au moins doublé) :

DUMOULIN Tom (1305pts/550) : Tom a été présent du début à la fin de la saison, toujours concentré et glanant 4 victoires individuelles, 8 secondes places et 2 troisièmes places. Il lui manque toujours quelque chose, une victoire de prestige !
GOUGEARD Alexis (140pts/50) : Alexis était un de mes coups de poker car joué dès S2. J’attendais de luis quelques places honorables sur des chronos et donc après sur les CG de petites courses faciles avec CLM. Ce ne fut malheureusement pas le cas. Par contre, il impressionna par sa puissance lors des échappées qui lui permis de remporter brillamment et en solitaire 2 classiques de la coupe de France : la Classic Loire-Atlantique et les Boucles de l’Aulne.
MATZKA Ralf (140pt/50) : Ralf comme d’autres coureurs de mon équipe a fait un début de saison timide voire mauvais avant de faire beaucoup de placettes sur le dernier tiers de la saison.
RABOTTINI Matteo (416pts/200) : Que dire de mon autre chouchou ? Il fait une saison magnifique, souvent présent avec les meilleurs avant d’être rattrapé par la patrouille juste avant les classiques italiennes de fin de saison où il excelle d’habitude. Déçu.
SHILOV Sergey (80pts/30)
: Sergey aura fait une belle saison en scorant régulièrement sur les quelques courses auquel il aura participé avec notamment une victoire d’étape lors de la Grandissima.

Coureurs ayant juste remplis leur objectif :
CLEMENT Stef  (208pts/120) : Notre capitaine de route aura montré le chemin en étant offensif en remportant par exemple le classement des grimpeurs de la Volta a Catalunya. Il est le membre de notre effectif ayant le plus couru (de loin) avec 97 jours de course.
DE BACKER Bert (96pts/70) : Une saison dans la moyenne pour notre flandrien qui s’est montré à son avantage lors de Paris-Roubaix.
FRANCZAK Pawel (36pts/20) : Il aura peu couru sur des courses JT, s’est peu montré à son avantage et aura sauvé sa saison sur une course en terminant second du championnat de Pologne sur route.
GESCHKE Simon (487pts/350) : Simon aura fait une saison plus que solide, il s’est enfin montré sur les courses où je l‘attendais comme l’Amstel ou les Strade Bianche. A noter sa première belle victoire avec le GP du Canton d’Argovie.
KRISTOFF Alexander (1818pts/1200) : Que dire d’Alexander ? L’an passé, il était le coureur qui m’avait apporté sur un plateau la montée en D1 et si cette année j’ai pu rivaliser une bonne partie de la saison pour le titre, c’était encore grâce à lui. A noter 14 victoires individuelles dont sa première grande victoire avec Milano-San Remo.
KUZNETSOV Vyacheslav (123pts/80) : Le coureur Russe aura fait une saison correcte sans être exceptionnelle, il se sera montré surtout sur les épreuves par étapes belges comme le Tour de Wallonie ou l’ENECO Tour.
TURGIS Jimmy (44pts/30) : Jimmy aura fait une saison correcte également, toujours bien placé mais rarement dans les points, dommage.

Nous avons donc passé en revue les 16 coureurs de l’effectif ayant réalisé leur objectif, maintenant passons aux autres en commençant par ceux qui n’en étaient pas loin (3/4 de l’objectif réalisé) :
CIAVATTA Paolo (26pts/30) : J’avais contracté Paolo pour les classiques italiennes où il n’aura pas marqué. Heureusement il aura sauvé son honneur en Suisse et en France.
KRUOPIS Aidis (100pts/120) : Après un début de saison canon avec 4 secondes places, il n’aura pas marqué après le mois de mars et peu couru avec son équipe après le mois de juin. Peut-être des problèmes avec son équipe ?
SCHORN Daniel (86pts/100) : Daniel a fait un début de saison transparent, ouvrant enfin son compteur en juillet. Il finit très bien sa saison avec une seconde place au Omloop van het Houtland Lichtervelde.

Coureurs ayant réalisé la moitié de leur objectif :

KOHLER Martin (73pts/100) : Une saison en demi-teinte pour le Suisse.
KREUZIGER Roman (607pts/1000) : Roman faisait un bon début de saison, marquant sur toutes les courses où il était aligné, terminant même 3° du CG de Tirreno-Adriatico, puis l’UCI s’en est mêlé le bloquant avant le Tour. Il ne remarquera pas après son retour tardif.
LODEWYCK Klaas (79pts/120) : Klaas faisait un début de saison prometteur avec notamment une 5° place sur la Handzame Classic, mais une clavette en juin puis des problèmes cardiaques en juillet l’ont empêché de reprendre la compétition. Il vient de se faire opérer, on ne sait pas encore s’il pourra reprendre sa carrière.
NORDHAUG Lars-Petter (213pts/300) : Lars-Petter aura beaucoup tenté mais le plus souvent sans succès, souvent mal utilisé sont passage chez Belkin ne restera pas dans les annales. Une victoire individuelle quand même lors de l’Arctic Race of Norway.
TSATEVICH Alexei (175pts/250)
: Alexei aura fait un bon début de saison avant de s’effacer complètement. Il a été tout proche de renouveler son exploit lors du Samyn en terminant second cette saison.

Coureurs ayant réalisé entre 25% et 50% de leur objectif :

HIVERT Jonathan (133pts/450) : Pour lui Belkin aura été une erreur de parcours. Complètement invisible durant la première moitié de saison (comme la seconde moitié de saison l’an passé), il s’est un petit peu réveillé tardivement.
POLANC Jan (98pts/250) : Jan est ma plus grosse déception de la saison, car j’espérais qu’il explose au grand jour cette saison et ce fut tout l’inverse. Lampre ne lui a pas donné sa confiance, il n’aura jamais eu sa chance. Sa fin de saison, notamment sur les classiques canadiennes nous donne un peu d’espoir.
THURAU Jan (66pts/150) : Je l’ai peut-être vu plus beau qu’il ne l’était, mais je crois toujours en Bjorn qui aura peut-être plus d’occasion de s’exprimer l’an prochain chez Bora.

Coureurs étant très (trop) loin de leur objectif :

HENAO Sergio (101pts/1100) : 15 jours de course pour notre Colombien, trop peu pour nous prouver sa vraie valeur. Une mise à l’écart par son équipe, puis une chute bête à l’échauffement auront eu raison de sa saison.
TURGIS Anthony (5pts/20) : Anthony n’a pas eu le temps de nous montrer grand chose car Cofidis ne l’aura fait participer qu’à 4 courses en temps que stagiaire, c’est trop peu.
KLEMME Dominic (5pts/40), STEPNIAK Grzegorz (0pt/25) et VAN OVERBERGHE Arthur (0pt/50) : erreurs de casting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dromica Centralized Squad (DCS) - Littlebeetle23   

Dromica Centralized Squad (DCS) - Littlebeetle23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2