AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hurricane Winamax Pro Cycling (HWP) - rywann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Hurricane Winamax Pro Cycling (HWP) - rywann   Ven 25 Avr 2014 - 12:45

Le grimpeur de La Mancha du Hurricane Winamax Pro Cycling, Sergio Pardilla, est passé à l'offensive dans la troisième étape du Tour du Trentin et a mis en danger le leadership de Cadel Evans (finalement vainqueur de l'étape) avec une attaque lointaine à laquelle onze autres coureurs se sont joints. La poursuite menée notamment par l'équipe du leader a achevé notre coureur à sept kilomètres de l'arrivée anéantissant les chances de victoire sur l'étape et la possibilité de lutter pour le général.

"Nous avons décidé de changer de tactique et au lieu d'attendre la fin, nous avons parié par une attaque lointaine", dit Pardilla, qui se trouvait hier à 1'37" du maillot rose de Cadel Evans. "Il a été compliqué de creuser l'écart et après avoir vu que nous étions bien représentés, j'ai pensé que nous pourrions avoir une chance de mener à terme cette échappée. Du coup, de faire un bond au général. Mais au dernier moment, à l'approche de l'arrivée, l'entente entre nous s'est effondrée. 9a me fait de la peine parce que je me trouvais bien et l'étape se terminait dans un raidillon de deux kilomètres très fort".

Pardilla, qui a chuté lors de Tirreno-Adriático, préfère rester positif et souligne qu'il commence à retrouver de bonnes sensations. "Quand tu as beaucoup de temps sans courir au niveau maximal, tu remarques toujours le manque de rythme bien que t'estimes avoir de bonnes sensations. J'ai toujours un soucis avec le poignet. Ce n'est pas parfait, mais nous faisons du bon travail".

Ce vendredi le Tour du Trentin se termine avec une étape de 175 kilomètres avec une arrivée en altitude. Pardilla espère recommencer à se projeter dans la bataille. "Je n'ai pas d'options au général. Je verrai éventuellement pour recommencer à attaquer ou sinon aider Niemiec à monter sur le podium."
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Hurricane Winamax Pro Cycling (HWP) - rywann   Ven 16 Mai 2014 - 12:48

Après sa chute le contraignant à l'abandon hier sur le Giro, Davide Villella garde le sourire et promet de revenir vite et fort!

rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Hurricane Winamax Pro Cycling (HWP) - rywann   Lun 26 Mai 2014 - 10:29

Superbe victoire de Ramon SINKELDAM sur la seconde étape du World Ports Classic

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hurricane Winamax Pro Cycling (HWP) - rywann   

Hurricane Winamax Pro Cycling (HWP) - rywann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3