AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Blue Army Team (BAT) - Dam3210

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Mar 4 Mar 2014 - 16:50

Première victoire individuelle de la saison. C'est tellement rare qu'on lève les bras que ça fait un plaisir fou !!! Merci et bravo Mauro !





Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Mar 4 Mar 2014 - 16:58

Ruben Fernandez : premier coureur de la BAT entrant dans la catégorie de ceux réussissant une super saison

Le 26 février, on notait espérer que l'Algarve allait être le déclic pour Ruben.
Sans présager de ce que sera le reste de sa saison, il semble en tout cas qu'il ait passé un pallier puisqu'il a pris ce week-end la 6ème place à Murcie. De quoi lui faire déjà atteindre son objectif max.
Il est même le 3ème scoreur de l'équipe pour l'instant, énorme début de saison de Ruben donc !!


CoureurPhotoPrix d'achatObjectifRentabilité/4500 pointsPointsVictoiresPodiumsAutres perfs
FERNANDEZ
Ruben
-
22 ans

10 101Super saison
> 75 pts

Saison correcte
Entre 30 et 75 pts

Mauvaise saison
< 30 pts
138800- 6ème du Tour d'Algarve
- 6ème du Tour de Murcie
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Mar 4 Mar 2014 - 18:50

La baromètre de l'équipe 

Alors que le week-end d'ouverture en Belgique a eu lieu, il est temps de faire un premier point sur les début de nos coureurs cette saison. En avant sous forme de baromètre

Plein soleil

Mauro Finetto : Mauro est énorme en ce début de saison. 3 jours de courses, 1 victoire, une 2ème place et une autre place dans les points... énorme que je vous dis. C'est le 2ème scoreur de l'équipe.

Ruben Fernandez : dans le bon groupe à Marseille, Ruben abandonne à Bessèges et perd du temps dès la 2ème étape au Tour Med... Mais depuis, tout va nettement mieux. Ruben prend une superbe 6ème place au Tour d'Algarve et enchaîne avec une nouvelle 6ème place à Murcie. Il est même le 3ème scoreur de l'équipe. C'est plus qu'espéré ! 

Ensoleillé

José Joaquin Rojas : En réalité, José Joaquin n'est pas avec les meilleurs de l'équipe simplement à cause de sa chute dès son premier jour de course. Il a loupé le début de saison (et notamment de bons points presque assurés à Majorque) mais il n'en reste pas moins que depuis, il a scoré sur toutes ses courses. Fameux retour à la compétition donc !

Jurgen Roelandts : Jusqu'à samedi, c'était plein soleil mais Jurgen a déçu sur le Nieuwsblad. C'est un peu inquiétant puisque c'est sur ces courses que je l'attends. Tablons sur un jour de moins bien et gardons espoir pour la suite. A côté de ça, Jurgen a fait un gros début de saison tout en aidant Greipel très souvent. Notons tout de même que c'est le meilleur scoreur de l'équipe.

Dylan Van Baarle : une seule course à Dubai, une 13ème place sur le prologue, une 4ème place d'étape, une 10ème place finale. Très encourageant. Si il n'est pas placé avec Fernandez et Finetto, c'est simplement à cause de son absence pour maladie sur le week-end d'ouverture en Belgique. On attendait de lui un beau Nieuwsblad, il faudra attendre pour le voir à nouveau à l'oeuvre. Dès les 3 jours de Flandre Occidendate ?

Températures de saison

Manuel Quinziato : On attendait rien de Manuel jusqu'à présent. Notons une place du con sur le CLM de San Luis. RAS pour le reste

Bram Tankink : Comme pour Quinziato, nous n'attendions rien de Bram. En réalité, nous n'attendons rien de Bram sur des courses en particulier mais plutôt des coups durant l'année. Il n'y en a pas encore eu, il va falloir s'y mettre mais rien d'inquiétant pour l'instant.

Jan Ghyselinck : On aurait aimé des points à cette époque ci mais Jan a joué de malchance. A 2 places des points à Bessèges, il a aussi chuté sur le Nieuwsblad alors qu'il était bien à l'avant dans le gros groupe. Néanmoins, il va devoir commencer à scorer là.

Sean De Bie : 2 courses seulement à son compteur. Il finit très loin à Marseille mais se montre bien plus à son avantage à Bessèges notamment sur une longue échappée. Sean est en pleine phase d'apprentissage

Stijn Steels : son tempérament offensif sur le Nieuwsblad le sauve d'une classification négative. Il faut bien avouer qu'à part ça, on a pas encore vu Stijn ! Je n'en attendais pas spécialement des points avant mais j'aimerais qu'il montre un peu plus le maillot.

Jon Aberasturi : une belle place à Majorque certes mais aussi 2 loupés alors qu'on l'attendait dans les points. Pour l'instant, la balance reste valable mais il ne va pas falloir gâcher trop d'opportunités.

Alexander Foliforov : il vient d'arriver, sa première course le week-end fut encourageante

Simone Petilli : comme Alexander, il vient d'arriver. Sa première course fuit un peu décevante mais il n'est pas temps de s'inquiéter

David Per : lui aussi est arrivé dans la dernière vague de transferts. Il a abandonné à Lugano mais on ne l'attendait pas du tout là bas.

Nuageux

Haimar Zubeldia : l'Espagnol est dans une équipe à multiples leaders et a déjà du courber l'échine devant Julian Arredondo. Haimar s'accroche mais doit s'avouer vaincu de plus en plus tôt quand ça grimpe sec. Ce début de saison nous a ouvert les yeux : il n'est plus celui qui a encore fait 6ème du Tour il y a 2 ans. A son âge, 2 ans, ce n'est pas rien ! Si Chris pouvait lui donner la recette magique...

Julien Duval : la saison démarrait plutôt bien avec une place du con à Marseille suivi d'un bon Tour du Haut Var. Mais ça se complique nettement depuis avec 2 abandons au Tour Med et à Kuurne, où je l'attendais dans les points... Julien a eu des problèmes respiratoires au Tour Med, espérons que ça disparaisse vite et que les sensations reviennent.

Dimitri Le Boulch : Bon ok, je n'attendais rien de spécial de Dimitri. A l'image de Bram Tankink, j'en attendais des coups durant la saison mais au vu de ses performances, je m'attends d'ores et déjà à revivre une saisons comme celle de l'an passé.

Pluie

Jurgen Van den Broeck : décevant depuis le début de saison, Jurgen prend de petits points mais n'arrive pas à être parmi les meilleurs. Entre-temps, on a appris qu'il ne serait peut-être pas à son meilleur niveau avant la saison prochaine. C'est donc tout sauf encourageant pour celui qui était sensé être notre leader. Les courses par étapes vont être bien longues à la BAT cette année.

Fabio Silvestre : j'en attendais certainement trop mais être largué chaque fois à ce point là, c'est très décevant. Seule petite lueur d'espoir. Une 8ème place au sprint en Algarve alors qu'il a été se fatiguer inutilement dans l'échappée du jour avant de se relever. Mais l'opposition n'était pas terrible, on attend des signes encourageants rapidement.

Bjorn Leukemans : inquiétant... Bjorn nous a redonné un peu d'espoir à une seule reprise en prenant la 9ème place de l'étape reine à Bessèges. Mais il a sombré à nouveau dès le CLM. Même sur le Nieuwsblad, Bjorn n'a pas marqué (et on ne l'a pas vu une seconde faisant la course). Si il n'est pas toujours en verve à cette période de la saison, j'ai tout de même peur d'un mauvais printemps vu ce qu'il nous montre.

Timothy Dupont : 0 point... on en espérait bien + à cette époque. Timothy n'est qu'un faire valoir dans son équipe et ne sprinte pas ou peu. Il aurait pu accompagner Johnny en fond de tableau mais le fait qu'il ait été malade en France et qu'il ait chuté à Kuurne font que je lui laisse encore le bénéfice du doute.

Orageux

Johnny Hoogerland : sa première course était encourageante, 19ème dans le groupe des costauds se jouant la gagne. Depuis ? C'est catastrophique, plus une seule course finie dans le peloton. Johnny lui même se demande ce qui se passe. Je sens venir la maladie mettant des mois à disparaître. C'est le cas le plus inquiétant est aussi la plus grosse déception tant on comptait sur lui avec son changement d'équipe

Non classés

Fabien Bacquet : rien en vue
Steve Bekaert : il fera sa première course demain sur le Samyn
Diego Ochoa Camargo : rien en vue
Jonas Rickaert : rien en vue (mais il était occupé avec la piste)
Brian Van Goethem : il faudra certainement attendre Drenthe pour le voir (en espérant qu'il en soit)
Maarten Van Trijp : comme pour Brian, on va espérer le voir à Drenthe, pas avant
Loic Vliegen : rien en vue (va déjà falloir attendre que la réserve BMC soit invitée sur une course JT)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Mar 11 Mar 2014 - 21:37

Ca faisait longtemps...

6ème place du con de la saison décrochée ce week-end

Compteur places du con

CompteurCourseCoureurPlace - Points ratés
1Tour de San Luis - Etape 26ème de l'étape - 3 points de ratés
2Tour de San Luis - Etape 56ème de l'étape(CLM) à... une seconde des points - 3 points de ratés
3GP Cycliste la Marseillaise16ème - 6 points de ratés
4Tour de Dubai - 3ème étape4ème de l'étape - 5 points de ratés
5Tour du Qatar - 5ème étape6ème de l'étape - 5 points de ratés
6Strade Bianche31ème - 5 points de ratés
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Mar 11 Mar 2014 - 21:50

Jan Ghyselinck : troisième coureur atteignant son seuil de rentabilité


Jan claque la perf que j'attendais depuis bien longtemps maintenant. J'espère que c'est le déclic pour lui !
Il faudra confirmer pendant le reste de la saison. Il est encore relativement loin de son objectif minimum mais il est d'ores et déjà rentable.

CoureurPhotoPrix d'achatObjectifRentabilité/4500 pointsPointsVictoiresPodiumsAutres perfs
GHYSELINCK
Jan
-
25 ans

29 051Super saison
> 150 points

Saison correcte
Entre 100 et 150 pts

Mauvaise saison
< 100 pts
376000- 5ème des 3 jours de Flandre Occidentale
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Dim 16 Mar 2014 - 9:50

Brian Van Goethem : quatrième coureur atteignant son seuil de rentabilité


Première course de la saison pour Brian, premier top 10 et premiers points.
Assez pour déjà être rentable vu son achat à 4 505 € !

Il n'arrive pas encore à son objectif minimum mais n'en est déjà plus très loin. J'ai pleine confiance en lui pour y arriver assez tôt.

CoureurPhotoPrix d'achatObjectifRentabilité/4500 pointsPointsVictoiresPodiumsAutres perfs
VAN GOETHEM
Brian
-
22 ans

4 505Super saison
> 50 pts

Saison correcte
Entre 25 et 50 pts

Mauvaise saison
< 25 pts
619000
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Dim 16 Mar 2014 - 10:39

Chutes et blessures

Chute/blessureCoureurDébut indisponibilité
Dernière course
Fin indisponibilité
Course de reprise
Chute et blessure

-

Fracture du scaphoïde
Tour Down Under - étape 1
Non partant étape 2

-

21/01/2014
Tour d'Algarve

-

19/02/2014
Chute et blessure

-

Coupure horizontale au genou blessé l'an passé
Tirreno Adriatico - étape 2
Non partant étape 3

-

13/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Sam 22 Mar 2014 - 18:47

Julien Duval : cinquième coureur atteignant son seuil de rentabilité

Enfin Julien ouvre le compteur. 
Et déjà il se révèle rentable. Il va maintenant falloir continuer de la sorte pour atteindre son objectif minimum.

CoureurPhotoPrix d'achatObjectifRentabilité/4500 pointsPointsVictoiresPodiumsAutres perfs
DUVAL
Julien
-
23 ans

18 502Super saison
> 100 pts

Saison correcte
Entre 50 et 100 pts

Mauvaise saison
< 50 pts
2428000
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Dim 30 Mar 2014 - 18:15

Chutes et blessures

Chute/blessureCoureurDébut indisponibilité
Dernière course
Fin indisponibilité
Course de reprise
Chute et blessure

-

Fracture du scaphoïde
Tour Down Under - étape 1
Non partant étape 2

-

21/01/2014
Tour d'Algarve

-

19/02/2014
Chute et blessure

-

Coupure horizontale au genou blessé l'an passé
Tirreno Adriatico - étape 2
Non partant étape 3

-

13/03/2014
Tour de Catalogne

-

24/03/2014
Chute et blessure

-

Fracture de la tête radiale du coude gauche
Milan San-Remo

-

23/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Dim 30 Mar 2014 - 18:24

Et encore une !

Compteur places du con

CompteurCourseCoureurPlace - Points ratés
1Tour de San Luis - Etape 26ème de l'étape - 3 points de ratés
2Tour de San Luis - Etape 56ème de l'étape(CLM) à... une seconde des points - 3 points de ratés
3GP Cycliste la Marseillaise16ème - 6 points de ratés
4Tour de Dubai - 3ème étape4ème de l'étape - 5 points de ratés
5Tour du Qatar - 5ème étape6ème de l'étape - 5 points de ratés
6Strade Bianche31ème - 5 points de ratés
7Semaine Copi et Bartali - Etape 45ème de l'étape - 5 points de ratés
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Dim 30 Mar 2014 - 18:27

Simone Petilli : sixième coureur atteignant son seuil de rentabilité ET deuxième coureur atteignant son objectif saison réussie

Simone n'aura pas mis longtemps à marquer ! Après avoir fait une super saison dans notre équipe réserve, le voilà qui fait ce qu'on attend de lui avec les grands.

CoureurPhotoPrix d'achatObjectifRentabilité/4500 pointsPointsVictoiresPodiumsAutres perfs
PETTILI
Simone
-
20 ans

15 102Super saison
> 30 pts

Saison correcte
Entre 10 et 30 pts

Mauvaise saison
< 10 pts
1922000
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Dim 30 Mar 2014 - 20:28

L'employé de la semaine

Semaine 1 : Aucune course

Semaine 2 : Personne sur le pont

Semaine 3 : Personne sur le pont

Semaine 4 : Jurgen Roelandts - Jurgen débloque le compteur de l'équipe grâce à une bien belle 2ème place d'étape sur le Tour Down Under.

Semaine 5 Mauro Finetto - Mauro prend une 2ème place sur le GP des Côtes Etrusques pour ce qui était sa 1ère course de la saison. C'est une bien belle entrée en matière.

Semaine 6 Jon Aberasturi - Jon termine 6ème du Trofeo Palma à Majorque et marque 30 bons points. Notons le même jour la 2ème place d'étape de Roelandts qu Qatar. Cette semaine a aussi été l'occasion de voir Van Baarle effectuer ses débuts chez les pros, bons débuts déjà récompensés par des points ! 

Semaine 7 : Jurgen Roelandts - Une 3ème place d'étape mais surtout une 3ème place finale au général du Qatar permettent à Jurgen de nous maintenir la tête hors de l'eau.

Semaine 8 : Ruben Fernandez - Superbe 6ème place finale de notre espoir espagnol sur le Tour d'Algarve. Il a fait preuve d'une belle régularité chaque jour pour pouvoir obtenir ce super classement.

Semaine 9 : Mauro Finetto - Mauro remporte notre première victoire individuelle de la saison sur le GP de Lugano ! C'était sa 3ème course et ses résultats sont super : 2ème, 11ème, vainqueur !

Semaine 10 : Jan Ghyselinck - Jan nous a régalé sur les 3 jours de Flandre Occidentale. 8ème du prologue, il est allé à la conquête de secondes de bonification pour aller cueillir la 5ème place finale. Enfin, Jan nous sort une perf.

Semaine 11 : José Joaquin Rojas - Enorme Paris-Nice de la part de JJR ! Jugez plutôt : 4ème, 10ème, 3ème, 8ème, 14ème, 4ème, 2ème sur les différentes étapes... 3ème au classement par points et 4ème du général ! Il n'aura manqué qu'une victoire !

Semaine 12 : Julien Duval - Très beau week-end français de Julien ! Dans le groupe d'échappés qui se sont joués la victoire sur la Classic Loire Atlantique, il y prend la 5ème place. Si il n'est pas dans l'échappée qui va de nouveau au bout le lendemain à Cholet - Pays de Loire, il règle le sprint du peloton pour la 12ème place. 

Semaine 13 : Jurgen Roelandts - Week-end mitigé une nouvelle fois pour Jurgen mais sa 12ème place sur l'E3 et sa 10ème sur Gand-Wevelgem lui permettent d'être le coureur de la semaine dans notre team. On reste néanmoins déçus et inquiets de ses performances. Jurgen recule dans les moments pour costauds et sera dimanche bien loin de sa 3ème place de l'an passé sur le Ronde. 
Un mot tout de même pour Simone Petilli qui est un chouchou de l'équipe et qui a marqué ses premiers points chez les grands ce week-end en terminant 11ème de la semaine Coppi et Bartali.

---------------------------------------------------------------------------------------
Décompte des nominations

Jurgen Roelandts : 3
Mauro Finetto : 2
Jon Aberasturi : 1
Ruben Fernandez : 1
Jan Ghyselinck : 1
José Joaquin Rojas : 1
Julien Duval : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Mar 1 Avr 2014 - 21:34

Et encore une !  :paf_mur:  :paf_mur:  :paf_mur:  :paf_mur:  :paf_mur:  :paf_mur:  :paf_mur:  :paf_mur:  


C'est déjà la 8ème fois que je peux me taper la tête au mur ! 

Compteur places du con

CompteurCourseCoureurPlace - Points ratés
1Tour de San Luis - Etape 26ème de l'étape - 3 points de ratés
2Tour de San Luis - Etape 56ème de l'étape(CLM) à... une seconde des points - 3 points de ratés
3GP Cycliste la Marseillaise16ème - 6 points de ratés
4Tour de Dubai - 3ème étape4ème de l'étape - 5 points de ratés
5Tour du Qatar - 5ème étape6ème de l'étape - 5 points de ratés
6Strade Bianche31ème - 5 points de ratés
7Semaine Copi et Bartali - Etape 45ème de l'étape - 5 points de ratés
8Trois jours de La Panne - Etape 16ème de l'étape - 5 points de ratés
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
avatar

Nombre de messages : 7581
Age : 32

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Jeu 3 Avr 2014 - 15:53

On a retrouvé Hoogerland !!!




















 :vergno: 
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 11649
Age : 34
Localisation : Antibes

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Jeu 3 Avr 2014 - 16:15

Enorme  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 8266
Age : 31

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Jeu 3 Avr 2014 - 17:25

Je viens de voir ton compteur des "places du con". Note bien qu'il y a à peu près 700 places du con par saison, donc environ 20 par manager.

Tu ne pourras donc te considérer comme malchanceux que si tu en ramènes plus de 25 ou 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Jeu 3 Avr 2014 - 19:20

tilbud a écrit:
Je viens de voir ton compteur des "places du con". Note bien qu'il y a à peu près 700 places du con par saison, donc environ 20 par manager.

Tu ne pourras donc te considérer comme malchanceux que si tu en ramènes plus de 25 ou 30 Wink

8 en avril, je suis dans le bon Very Happy
Je serais curieux de savoir qui fait pire pour l'instant. Bon après, ça reste de petits points au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Jeu 3 Avr 2014 - 19:22

lenissart a écrit:
Enorme  :green: 

Ouais bon y a quand même des trucs avec lesquels je trouve qu'on ne peut pas spécialement rire. La poisse que j'ai avec Johnny, c'est pénible à vivre alors en rajouter franchement... Enfin bon je prends ptet les choses trop à coeur...

























Non je déconne, c'est énorme c'est vrai  :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Ven 4 Avr 2014 - 17:31

Mauro Finetto : septième coureur atteignant son seuil de rentabilité ET troisième coureur atteignant son objectif saison réussie

Début de saison extraordinaire de Mauro qui score un peu partout et presque tout le temps depuis le début de saison ! Espérons qu'il ne finira pas sur les rotules pcq si il pouvait faire la même fin de saison que l'an passé, le garçon passerait facilement les 500 points !

CoureurPhotoPrix d'achatObjectifRentabilité/4500 pointsPointsVictoiresPodiumsAutres perfs
FINETTO
Mauro
-
28 ans

152 000Super saison
> 350 pts

Saison correcte
Entre 200 et 350 pts

Mauvaise saison
< 200 pts
195240- GP de la Cité de Lugano- 2ème du GP des Côtes Etrusques- 7ème des Trois jours de La Panne
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Mar 7 Oct 2014 - 17:40

Comme à chaque fois, j'ai abandonné le topic en cours de route.
L'an prochain je ne prévoirai rien de bien exceptionnel, sachant que je ne tiendrai pas le coup sur la longueur.

Ceci dit, la fin de saison arrivant, je m'en vais dresser un petit bilan coureur par coueur. Pour ce premier épisode je commence par les 3 mecs qui m'ont fait le plus plaisir

Les très belles satisfactions

Mauro Finetto : j'attendais une belle saison mais il a été énorme ! Le meilleur scoreur de l'équipe m'a épaté ! 615 points c'est plus du double qu'espéré. Les plus optimistes le voyaient d'ailleurs comme moi à 300 points. Enorme que je vous disais.

Dylan Van Baarle : mon nouveau chouchou a lui aussi dépassé ce que tout le monde prédisait. J'en attendais 150 points, les plus optimistes lui en donnaient 200 et le prono moyen le concernant atteignait péniblement 104 points. Au final, il en a déjà inscrit 272.

Tiesj Benoot : recruté dans la période de transferts, Tiesj n'est pas dans le peloton pro depuis longtemps mais il approche déjà des 100 points.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 42223
Age : 36
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Mar 7 Oct 2014 - 17:47

Tu fais bien de préciser que ton nouveau chouchou c'est Van Baarle... ça m'évitera les remords elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Mar 7 Oct 2014 - 17:49

Wallace a écrit:
Tu fais bien de préciser que ton nouveau chouchou c'est Van Baarle... ça m'évitera les remords elephant
Sors ton chéquier Wally.
T'as vu ce sauvetage en fin de saison ?? Tu vas pas tout foutre en l'air pour l'année prochaine dès la constitution des équipes ?  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 42223
Age : 36
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Mar 7 Oct 2014 - 17:58

Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Tu fais bien de préciser que ton nouveau chouchou c'est Van Baarle... ça m'évitera les remords elephant
Sors ton chéquier Wally.
T'as vu ce sauvetage en fin de saison ?? Tu vas pas tout foutre en l'air pour l'année prochaine dès la constitution des équipes ?  elephant

Bah si, c'est ma stratégie chaque année. Du coup, je suis obligé de faire le mort jusqu'au 1er août. Et après, je fais mon Marc Raquil elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 20295
Age : 34
Localisation : Liege

MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   Mar 7 Oct 2014 - 18:06

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Wallace a écrit:
Tu fais bien de préciser que ton nouveau chouchou c'est Van Baarle... ça m'évitera les remords elephant
Sors ton chéquier Wally.
T'as vu ce sauvetage en fin de saison ?? Tu vas pas tout foutre en l'air pour l'année prochaine dès la constitution des équipes ?  elephant

Bah si, c'est ma stratégie chaque année. Du coup, je suis obligé de faire le mort jusqu'au 1er août. Et après, je fais mon Marc Raquil elephant
N'aie pas peur du changement ! Et ne viens pas m'emmerder  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blue Army Team (BAT) - Dam3210   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Army Team (BAT) - Dam3210
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blue Army Team
» Blue Army Team
» BLUE ICE, pie bleu
» Selle Brooks: comparaison Team Pro et Swift ?
» ACH : jantes Team Dynamics ProRace 1.2 5x98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Equipes :: Equipes 2014-
Sauter vers: