AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Brooklyn - Trek Livestrong Team (BRO) - Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Brooklyn - Trek Livestrong Team (BRO) - Angels   Sam 22 Fév 2014 - 17:31

Et voilà une petit résumé de sa victoire d'aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Brooklyn - Trek Livestrong Team (BRO) - Angels   Sam 22 Fév 2014 - 20:11

Toujours aussi classe sur un vélo le Froome  :gerbe: 
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Brooklyn - Trek Livestrong Team (BRO) - Angels   Mer 5 Mar 2014 - 14:27

Mon cher Parrain
Il serait mieux que tu changes d'avatar.
Donc si je peux t'aider, voici une proposition pour le nouveau Smile

Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Brooklyn - Trek Livestrong Team (BRO) - Angels   Mer 5 Mar 2014 - 14:33

Encore un cas de dopage chez Angels  :green: ffgfgfg 
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Brooklyn - Trek Livestrong Team (BRO) - Angels   Mer 5 Mar 2014 - 21:22

Ben76 a écrit:
Encore un cas de dopage chez Angels  :green: ffgfgfg 
----------------

Un par an, c'est raisonnable   :green:  et je préfère perdre ce Russe que Porte ou Froome  Wink 

On a libéré un peu de budget pour engager une secrétaire en la personne de Brittany Cole  cheers 

Par contre, la Direction Générale attend toujours un rapport détaillé de possibles renforts pour l'équipe en provenance de son recruteur Master-Striker  :///:   Un licenciement n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour mais les actionnaires veulent des noms dans le mois à venir  Basketball 

Sinon, superbe victoire de Maxime Vantomme au GP Samyn

http://www.velo-club.net
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Brooklyn - Trek Livestrong Team (BRO) - Angels   Dim 4 Mai 2014 - 23:35

Enfin des points après 2 mois de disette...

Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Brooklyn - Trek Livestrong Team (BRO) - Angels   Sam 10 Mai 2014 - 10:58

Allez la roue tourne enfin... On engrange quelques points et surtout on salue la victoire de Linus  cheers 

olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Brooklyn - Trek Livestrong Team (BRO) - Angels   Ven 30 Mai 2014 - 14:12

Souffrant, Richie Porte n’avait pas pu prendre le départ du Tour d’Italie. Mais le coureur australien reste serein sur ses chances de participer au Tour de France, aux côtés de Christopher Froome et de Bradley Wiggins. Après avoir participé à un camp d’entraînement intensif à Tenerife, il sera au départ du Critérium du Dauphiné, le 8 juin prochain. "Après le Tirreno, j’étais bien malade, puis j’ai attrapé un rhume" a-t-il déclaré à Cyclingweekly. "J’ai pris le départ du Tour de Catalogne en sachant que je n’allais pas finir la course et que je ne serai pas au top pour le mois de mai et le Giro. Mais maintenant, je vais beaucoup mieux. Je pense que je suis frais pour le Tour."

"Gagner le Tour de France serait un rêve, mais si j’y vais, ce sera pour Chris. Je suis en tout cas impatient de disputer l’épreuve. Nous avons une bonne équipe", confirme Porte qui pourrait prendre le départ de la Vuelta, en août prochain, où il aura le leadership.
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Brooklyn - Trek Livestrong Team (BRO) - Angels   Ven 30 Mai 2014 - 22:11

Enfin des bonnes nouvelles  :pouce_leve: 
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Brooklyn - Trek Livestrong Team (BRO) - Angels   Mer 4 Juin 2014 - 21:02

rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Brooklyn - Trek Livestrong Team (BRO) - Angels   Mer 4 Juin 2014 - 23:26

Il avait un rhume fin mars et savait qu'il ne serait alors pas top en mai.

C'est un gros gros rhume dis donc...!
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Brooklyn - Trek Livestrong Team (BRO) - Angels   Ven 18 Juil 2014 - 22:37

Le moral est vraiment dans les chaussettes cette fois  :///: 

Après des mois de disette, on alignait enfin une équipe capable de s'imposer sur ce TDF avec Chris Froome, Richie Porte et Daniel Navarro.

Malheureusement, la malchance nous poursuit, Froome et Navarro sont déjà à la maison et Porte peut dire adieu à un Top15 final.

On va sortir du TDF avec à peine, si tout va bien, une centaine de points alors qu'on pouvait en espérer au départ pas loin de 1.000  :///: 

Cette fois, la D2 nous tend les bras... Si on rejoue l'année prochaine, on laissera partir Froome mais notre leader restera pour la 6ème saison d'affilée Richie Porte  :pouce_leve: 

Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Brooklyn - Trek Livestrong Team (BRO) - Angels   Mer 15 Oct 2014 - 15:07

Après deux années fastes, avec le titre de la Division 2 suivi de celui de la Division 1, le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison n’aura jamais répondu à nos attentes. C’est avec beaucoup de déception et d’amertume que la Brooklyn-Trek Livestrong Team devra donc militer à nouveau en Division 2 pour la saison 2015.

Pourtant, rien ne laissait présager d’une telle débâcle. En effet, dès le début de saison, nos deux leaders, à savoir Richie Porte et Chris Froome, étaient bien sur le devant de la scène en accumulant les points par çi, par là. On pouvait même compter sur le renfort de Gerald Ciolek et de Baptiste Planckaert pour prendre un départ idéal en vue du maintien. Malheureusement, dès le mois de mars, les problèmes de santé de nos deux leaders commencèrent à apparaître et ne se terminèrent quasi jamais, du moins pour Richie Porte. La seule éclaircie venant de la 2ème place finale de Chris Froome sur la Vuelta.

Le reste de l’équipe n’a jamais retrouvé sa forme de la saison précédente et ce fut le début du déclin de l’équipe et la descente aux enfers.

Le titre de coureur de l’année pour la Brooklyn-Trek Livestrong Team a été remis sans contestation possible à l’un des fidèles de l’équipe, à savoir Baptiste Planckaert.

Quant à l’avenir, le Comité de Direction a décidé de continuer à faire confiance à l’équipe en place. Tout le staff sera reconduit et tous les sponsors actuels, même si leurs apports financiers seront revus à la baisse, ont décidé d’être de la partie pour la saison 2015.

En ce qui concerne les coureurs, vu le budget passant de 5 à 3,5 millions d’Euro, de nombreux contrats ne seront pas renouvelés. La Direction Générale n’imposant aucun objectif, seuls les fidèles de l’équipe sont assurés d’une place.

Les heureux élus :

Richie Porte, Baptiste Planckaert, Carlos Verona, Amir Kolohdozhagh, Coen Vermeltfoort, Andrea Piechele, Chad Haga et l’inévitable Jack Bobridge :green: .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooklyn - Trek Livestrong Team (BRO) - Angels   

Brooklyn - Trek Livestrong Team (BRO) - Angels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2