AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Saison 2013: Classements généraux finaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 15:05

Angels a écrit:
Fabrice a écrit:
C'est sur qu'avec cette nouvelle méthode on part tous dans l'inconnu !
----------

Moi, je suis pour l'instant complètement dans la mouise scratch 

Si ça peux te rassurer on est 2 affraid 

un jour je décide d'un truc et le lendemain je me dis non ça va pas le faire alors je change et puis je rechange parceque ça va pas non plus et finalement à J-11 je suis toujours nulle part :pan: 
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 15:47

Félicitations à Angels et Rywann pour leur titre !

L'Audi Sport Team termine à une insignifiante 13ème place, synonyme de relégation s'il n'y avait pas eu de défections aux échelons supérieurs ! Pourtant sur le papier l'équipe avait de bons atouts et on se voyait dans le top 3, malheureusement notre leader N°1, Edvald Boasson Hagen, a réalisé une de ses pires saisons (seulement 745 points au lieu des 1 500 requis) et a entrainé l'équipe dans les bas-fonds du classement. Un bilan par coureur sera publié prochainement.

Dernière édition par Jaja-14 le Mar 22 Oct 2013 - 20:06, édité 1 fois
http://www.metalorgie.com
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 19:48

Que dire, on s'est battu toute l'année pour échouer à 10 pts de la montée...

On va repartir pour une nouvelle année en D2 avec le même objectif, la montée !!! On va espérer que cette année la réussite soit avec nous car je n'ai jamais été verni !!!

Quand je vois la saison de Mathias, Ion, Nico, Ian, Michael et tant d'autres, je ne peux qu'être déçu de la prestation de Moreno et LLS !!!

Enfin bref, 2013 est derrière nous et on se concentre plus que jamais sur 2014 !!! Cette année sera la bonne Smile Smile Smile
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 20:06

Jaja-14 a écrit:
Félicitations à Angels et Rywann pour leur titre !

malheureusement notre leader N°1, Edvald Boasson Hagen, a réalisé une de ses pires saisons (seulement 745 points au lieu des 1 500 requis) et a entrainé l'équipe dans les bas-fonds du classement. Un bilan coureur par coureur sera publié prochainement.
Tu devrais demander un remboursement/ristourne pour contrefaçon/arnaque :devil: 
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 20:18

Tiens Olaf, je viens de me rendre compte que c'est la 3e fois que l'on termine roue dans roue.
Tu étais 6e en 08 et moi 7e. En 09, tu étais 4e et moi 5e. Cette année, je te précède enfin, 7e contre 8e.

Smile 

olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 20:23

Fabrice a écrit:
Tiens Olaf, je viens de me rendre compte que c'est la 3e fois que l'on termine roue dans roue.
Tu étais 6e en 08 et moi 7e. En 09, tu étais 4e et moi 5e. Cette année, je te précède enfin, 7e contre 8e.

Smile 

On va essayer de viser un peu plus haut alors Very Happy 
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 20:41

Moi ::1:: , toi ::2:: .
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 20:41

On dirait un vieux couple Very Happy
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 20:43

Je dois le partager avec Angels :green: .
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 20:44

Ouais c'est mignon.
Nous avec KNB on vise le 14 et 15ème place mais on a pas encore décidé dans quel ordre...
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 20:45

Dam3210 a écrit:
Ouais c'est mignon.

Nous avec KNB on vise le 14 et 15ème place mais on a pas encore décidé dans quel ordre...
Non 13 et 14 cette année Wink Very Happy
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 20:47

Bon je te laisse la 13ème place, ça me ferait bizarre d'être si bien classé !

EDIT : on fait bien comme on a dit hein, tu gardes Andy pour les grands cols et moi Neyens pour les grandes courses arrivant au sprint ?

Dernière édition par Dam3210 le Mar 22 Oct 2013 - 20:48, édité 1 fois
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 20:48

KNB a écrit:
On dirait un vieux couple Very Happy
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 20:50

Dam3210 a écrit:

EDIT : on fait bien comme on a dit hein, tu gardes Andy pour les grands cols et moi Neyens pour les grandes courses arrivant au sprint ?
Oui et toi Zubeldia pour les GT et moi Vogondy pour les courses d'une semaine
Fabrice
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 20:50

On a encore un peu de marge Olaf :green: .
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 20:55

KNB a écrit:
Dam3210 a écrit:

Je me demande si on ne risque pas de finir trop haut en gardant nos cracks comme ça ! elephant 
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 20:59

Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
Dam3210 a écrit:

Je me demande si on ne risque pas de finir trop haut en gardant nos cracks comme ça ! elephant 
C'est ça le haut niveau Very Happy
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 22:07

ballack150 a écrit:
milanello a écrit:
Une année où rien aura fonctionné, je ne sais pas si c'est plus de la malchance ou de bien mauvais choix....

Je pensais qu'A.Contador allait "cartonner" sur toutes les courses par étapes et serait avec P.Sagan l'un des plus gros pourvoyeurs de points de la saison (le slovaque étant pour Shoupak), à quasiement 2500, mais il fût bien en dessous de son niveau d'antant. Kokododu en rêvait, il est revenu à sa vraie (?) place. Personne n'aurait parié sur des perfs aussi pâles de sa part, surtout après sa Vuelta 12' et un retour gagnant.

J.Kulhavy a continué le VTT, D.Van Winden fût blessé et toujours aussi paraisseux, J.Guarnieri a  souvent été mis à l'écart chez Astana ne pouvant être au top pour ses objectifs, malgré celà il fait dans les 25 ou 30 à Roubaix en ayant été non partant/malade sur le Ronde, S.Lander n'a pas été mon Kristoff 11' malgré le peu de sprinteurs chez BMC, D.Appollonio fût très décevant alors qu'il avait de la liberté chez AG2R (je suis perdant dans l'arrangement, surtout que la personne ne tiendra pas sa promesse) que dire des D.Groenewengen, L.Wackermann and co qui pourtant avaient laissé entrevoir l'an passé de belles choses malgré leur très jeune âge.

J'avais pris des R.Zabel, C.Ewan en vue des semi-classiques de fin de saison (en tant que stagiaires) plutôt qu'un D.Villella devant se tourner exclusivement sur le Mondial (pas de stage), ce fût le contraire de ce que j'avais espéré.
Surtout qu'Ewan ne passera pas pro avant juillet-aout 2014.

La maigre consolation aura été la victoire sur le jeu des "espoirs" (coupe des sans-grades), comme quoi j'avais vu juste sur certaines de mes jeunes pousses en vue de l'avenir, d'autant que j'avais failli tenter R.Zoidl en P5 en vue de remplaçer G.Preidler côté autrichien pour 2013, optant finalement pour P.Konrad en V1, auteur d'ailleurs d'un très bon Tour de l'Avenir.

Pour 2014, n'ayant plus forcément le même engouement depuis ce qu'il s'est passé il y a un an (à l'époque j'aurai peut-être eu du mal à me passer du jeu comme Frangin actuellement,mais plus maintenant, j'aurai pu décider d'arrêter) et moins de temps pour les jeux, étant redevenu coureur cycliste, me préoccupant donc plus à présent de ma propre forme plutôt que celle des pros, je vais essayer de me faire plaisir toujours en tentant de dénicher des jeunes ou de les faire progresser sur les grandes courses (une équipe homogène, avec de la jeunesse, sans grand leader).

> Bravo aux vainqueurs !
Effectivement, désolé je dois avouer que pour le coup tu n'as rien à te reprocher et j'ai été digne de Chiper le renard et de Pinocchio réunis alors que tu as toujours été plus que correct avec moi. Mais je ne m'en fais pas. Tu as certainement chargé Shoupak de me faire payer cet "affront" voire plus encore.
Je répète pour la 26eme fois que les histoires des managers avec Mila, j'en Ai rien a cirer. Je ne vengerai personne car ce n'est pas mes histoire et c'est chacun son équipe et ses problèmes. D'ailleurs quand je consulte d'autres managers en cours de recrutement, ces infos restent prives et Mila n'a jamais écho de cela. On se voit pour parler cyclisme et recrutement à venir sans se tirer dans les pattes. Comme le font Tarkus et Fabrice, KNB et vinton, On3 et kill3r.

J'en ai marre d'entendre cela depuis 5 an maintenant.
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 22:08

Puis arrête ta paranoïa, je n'irais pas chercher Nibali.
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 22:10

Bravo aux vainqueurs mais aussi ceux qui finissent sur le podium final en D1 et ceux qui montent de D2 à D1 Smile

De notre côté grosse déception évidemment. Depuis le 1er jour on est entre la 8 eme et la 10 eme place. On a jamais quitté ces deux places et juste sur la dernière semaine on passe 11eme.

L essentiel est qu on soit sauvé mais on a vécu notre saison la plus bizarre depuis près de 6 ans sur le jeu.
Aucune étincelle, ni la lutte pour le maintien ni la lutte pour un top 5 ou un podium. Pas de grosses victoires. Chacun a été à sa place dans l'équipe sans vraiment exceller.

Bref une saison sans vrai relief. Il faudra remédier à tout çà l' an prochain Very Happy
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 22:16

Shoupak a écrit:
Puis arrête ta paranoïa, je n'irais pas chercher Nibali.
Je ne vois pas de toute façon comment tu pourrais jouer un autre membre du top 10 à part Sagan. D'ailleurs je ne vois personne jouer 2 membres du top 10 car sinon il est certain d'en avoir aucun
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 22:20

Fabrice a écrit:
Je dois le partager avec Angels :green: .
---------------

Euh, moi, je préfère les femmes :green: 
http://www.velo-club.net
mamat
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 22:21

Nous voilà donc à l'heure des bilans. La Japhet Connection fini donc à la 9e place de D1 avec 5276pts. Si le résultat n'est pas glorieux j'aurais bien signer pour celui ci en début de saison. La preuve beaucoup de managers me voyaient descendre.
Pour un tel résultat nous avons surtout du nous appuyer sur un leader de grande classe, Fabian Cancellara.Présent avec brio sur les classiques où il remporte le tryptique E3, Ronde, Roubaix il est encore là en fin de saison sur la Vuelta et les Mondiaux. N'oublions pas ces très belles places d'honneurs sur Milan San Remo, les Striade Bianche et les Mondiaux. Le Suisse devrait nous quitter après avoir tous connus ou presque. Derrière Spartacus un autre homme à porter avec brio nos couleurs le sprinter Samuel Dumoulin. Une nouvelle fois présent et vainqueur sur les coupes de France, il a également briller sur quelques belles courses d'un jour comme les championnats nationaux, GP de Plouay et Paris -Bruxelles. Plus rare il a scorer sur les courses à étapes en finissant 6e du Tour du Haut Var et des 4 jours de Dunkerque. Le Danois Matti Breschel nous sort un résultat mi-fige mi-raisin. Décevant sur les Flandriennes il sort de l'anonymat sur son Tour National qu'il termine 3e avec deux victoires d'étapes. Il enchainera avec trois places d'honneurs à Hambourg et au Canada. Son contrat sera prolonger. L'Italien Ivan Santaromita est tous sourire à l'heure du bilan final. Présent du Tour Down Under (23e) au Tour de Lombardie (9e) il aura briller tous au long de la saison. Avec en prime le titre national sur route :pouce_leve: . Assurément l'un des bons de notre saison. Son compatriote Ivan Basso n'a pas été gâté par la chance. Forfait sur le Giro, il abandonne la Vuelta en bonne position malgré une belle montée en puissance. Ces quelques places d'honneurs de fin de saison ne rattraperont pas ces deux déceptions. Que dire de Francesco Gavazzi, habituer a scorer toute l'année et qui aura courut à fond trois mois environ. Le temps de porter une journée le maillot de leader sur le Tour du Pays Basque, et de prendre une belle place d'honneur sur le Tour de Belgique. De la saison de mon jumeau Espagnol Jonathan Castroviejo nous retiendront essentiellement sur titre national sur le CLM. Mais n'oublions pas ces bonnes performances sur Tour de l'Algavre et Tirreno Adriatico. Natnael Berhane aura lui marquer les esprits en remportant l'étape reine du Tour de Turquie et en prenant la place de dauphin du sulfureux Mustapha Sayar. Le sympathique coureur Belge Sébastien Delfosse aura porter haut nos couleurs sur les nombreuses SSR de toute l'Europe. Y allant même de sa victoire sur le Tour de Cologne. Après de bon championnats nationaux Alejandro Marque nous a surtout permis d'aligner Wallace sur le Tour du Portugal. Tsgabu Grmayà lui gagner un surnom cette saison "l'exotique". Placer au Congo, en Malaisie et à Taiwan où il remporte une belle étape. On aura beaucoup vu le géant Italien Mirko Selvaggi sur les grandes courses d'un jour. Avec en prime une belle place d'honneur sur A travers les Flandres. Hormis une seconde place sur la course des Raisins la saison de Jurgen Van Goolen aura vraiment été moyenne. Le breton Florian Guillou a été chercher ses habituels places d'honneurs sur les courses à étapes. Insuffisant cependant. Recruter après une victoire à Taiwan Zach Bell remporte le titre sur route au Canada. Quelques perfs ici où là pour l'Australien Zakkary Dempster. Une nouvelle fois décevant Guillaume Bonnafond sauve sa saison sur le Tour du Limousin. Deuxième Canadien de l'effectif François Parisien aura été bien décevant et sa victoire en Catalogne n'excuse pas tout. Le Portugais Bruno Pires devra lui aller chercher ailleurs pour 2014. Une des belles surprises de notre saison c'est les bonnes perfs du jeune Florian Sénéchal. Qu'on se le dise il restera chez moi en 2014. Première erreur de casting Hossein Alizadeh. Saison bien décevante pour les deux Français Geoffroy Lequatre et Renaud Dion. La saison de trop pour Anthony Charteau. Giovanny Baez Alvarez, Ramon Carretero Marciaq, Clément Lhotellerie, Ryan Roth, André Steensen et André Schulze sortent tous un beau zéro et sont prier d'aller voir ailleurs.

tarkus25
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 22:26

Shoupak a écrit:
ballack150 a écrit:
milanello a écrit:
Une année où rien aura fonctionné, je ne sais pas si c'est plus de la malchance ou de bien mauvais choix....

Je pensais qu'A.Contador allait "cartonner" sur toutes les courses par étapes et serait avec P.Sagan l'un des plus gros pourvoyeurs de points de la saison (le slovaque étant pour Shoupak), à quasiement 2500, mais il fût bien en dessous de son niveau d'antant. Kokododu en rêvait, il est revenu à sa vraie (?) place. Personne n'aurait parié sur des perfs aussi pâles de sa part, surtout après sa Vuelta 12' et un retour gagnant.

J.Kulhavy a continué le VTT, D.Van Winden fût blessé et toujours aussi paraisseux, J.Guarnieri a  souvent été mis à l'écart chez Astana ne pouvant être au top pour ses objectifs, malgré celà il fait dans les 25 ou 30 à Roubaix en ayant été non partant/malade sur le Ronde, S.Lander n'a pas été mon Kristoff 11' malgré le peu de sprinteurs chez BMC, D.Appollonio fût très décevant alors qu'il avait de la liberté chez AG2R (je suis perdant dans l'arrangement, surtout que la personne ne tiendra pas sa promesse) que dire des D.Groenewengen, L.Wackermann and co qui pourtant avaient laissé entrevoir l'an passé de belles choses malgré leur très jeune âge.

J'avais pris des R.Zabel, C.Ewan en vue des semi-classiques de fin de saison (en tant que stagiaires) plutôt qu'un D.Villella devant se tourner exclusivement sur le Mondial (pas de stage), ce fût le contraire de ce que j'avais espéré.

La maigre consolation aura été la victoire sur le jeu des "espoirs" (coupe des sans-grades), comme quoi j'avais vu juste sur certaines de mes jeunes pousses en vue de l'avenir, d'autant que j'avais failli tenter R.Zoidl en P5 en vue de remplaçer G.Preidler côté autrichien pour 2013, optant finalement pour P.Konrad en V1, auteur d'ailleurs d'un très bon Tour de l'Avenir.

Pour 2014, n'ayant plus forcément le même engouement depuis ce qu'il s'est passé il y a un an (à l'époque j'aurai peut-être eu du mal à me passer du jeu comme Frangin actuellement,mais plus maintenant, j'aurai pu décider d'arrêter) et moins de temps pour les jeux, étant redevenu coureur cycliste, me préoccupant donc plus à présent de ma propre forme plutôt que celle des pros, je vais essayer de me faire plaisir toujours en tentant de dénicher des jeunes ou de les faire progresser sur les grandes courses (une équipe homogène, avec de la jeunesse, sans grand leader).

> Bravo aux vainqueurs !
Effectivement, désolé je dois avouer que pour le coup tu n'as rien à te reprocher et j'ai été digne de Chiper le renard et de Pinocchio réunis alors que tu as toujours été plus que correct avec moi. Mais je ne m'en fais pas. Tu as certainement chargé Shoupak de me faire payer cet "affront" voire plus encore.
Je répète pour la 26eme fois que les histoires des managers avec Mila, j'en Ai rien a cirer. Je ne vengerai personne car ce n'est pas mes histoire et c'est chacun son équipe et ses problèmes. D'ailleurs quand je consulte d'autres managers en cours de recrutement, ces infos restent prives et Mila n'a jamais écho de cela. On se voit pour parler cyclisme et recrutement à venir sans se tirer dans les pattes. Comme le font Tarkus et Fabrice, KNB et vinton, On3 et kill3r.

Fabrice ? connait pas ! je vais donc pouvoir recruter Comtois ? :green: 
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   Mar 22 Oct 2013 - 22:29

tarkus25 a écrit:
Shoupak a écrit:
ballack150 a écrit:
milanello a écrit:

> Bravo aux vainqueurs !

Fabrice ? connait pas ! je vais donc pouvoir recruter Comtois ? :green: 
---------------

Et tu peux rajouter Olaf et Angels Wink  Et pourtant, cela me démange depuis 3 ans d'aller chercher Greg Van Avermaet :paf_mur: 
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2013: Classements généraux finaux   

Saison 2013: Classements généraux finaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant