AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bilan de la saison 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Bilan de la saison 2013   Mer 16 Oct 2013 - 20:39

Nous arrivons à la fin de cette saison 2013 puisqu'il ne reste plus que 2 courses ce week-end et que nous sommes beaucoup à ne pas y avoir d'engagés, je vous propose donc d'ouvrir ce sujet pour faire le bilan de votre équipe de la saison 2013, la 10ème de l'histoire du jeu.

A vos plumes messieurs ! :langue: 

¡Xavi, nunca te olvidaremos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matrix-nord.com
Angels
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Mer 16 Oct 2013 - 20:55

Bilan complet dans le courant de la semaine prochaine puisqu'il nous reste Larsson aux Herbiers et Porte au Japon.
http://www.velo-club.net
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Mer 16 Oct 2013 - 20:57

J'attends aussi le tombé de rideau pour faire le bilan définitif !
Verbrugghe
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Mer 16 Oct 2013 - 21:14

Je pense que je peux tirer le bilan aujourd'hui même si Gérard devrait scorer aux Herbiers (voire même Bacon...).

L'année a été décevante évidemment même si je ne pense pas m'être trompé dans mes choix. En effet, je ne pouvais pas savoir que Samu allait se planter sur deux GT et ne pas courir à côté. S'il avait eu le même programme que l'année précédente, je suis persuadé qu'on serait dans l'ascenseur (à la 6e place). À côté de cela, malgré une bonne dose de malchance (Belletti, Favilli) et de chance (Maes qui sort une saison de folie) on avait flairé de jolis coups comme Arnaud Gérard, Lasca ou Barbero.

Je m'en vais donc pour cette année, je regrette un peu à l'heure actuelle, le moment de composer son équipe est toujours passionnant mais au final j'assume mon choix.

Ce jeu est vraiment prenant mais j'ai perdu une partie de ma passion avec la disparition d'Euskaltel. Quand je vois que Samu a du mal à trouver une équipe, tout comme Fuji ça me fait chier. De plus, voir des coureurs comme Lobato ou Aberasturi (8e sur Paris-Tours merde!) qui risquent de redescendre d'un échelon ça me tue.
On a tous des passions dans la vie, le cyclisme pour beaucoup est ringard mais je pense qu'il est inutile de se justifier lorsqu'on est passionné par quelque chose.
C'est pourquoi, je ne sais pas si ce sera l'an prochain ou dans un futur un peu plus lointain, mais je pense que je reviendrai ici parce que l'ambiance est géniale et parce que le jeu permet de développer encore un peu plus cette passion.

Je vous souhaite à tous une excellente année, je ne sais pas si je serai très présent pendant la saison, je suivrai en tout cas avec beaucoup d'intérêt la composition des équipes. Et pitié, laissez les quelques basques qui restent sur le marché à Wallace.
Qu'une tradition, bien que virtuelle, puisse se poursuivre...
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Mer 16 Oct 2013 - 21:17

Bon vent. Et puissent les 35 autres manageurs entendre ton message. Jusqu'au bout :green: 
Allobroges
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Mer 16 Oct 2013 - 21:35

Une saison plutôt satisfaisante même si on a pu ambitionner un moment la montée en D1, il faut reconnaitre que d'autres le méritaient plus que moi. Mais j'ai pu vibrer à plusieurs reprises:

je me souviendrais de la victoire de Gerrans sur le Tour, un des seuls puncheur de la saison à avoir battu Sagan au sprint, du raid de Ryder sur la Doyenne, des exploits d'Azevedo et Mancebo aux States et de la victoire de Weening sur le Tour de Pologne. Et puis, Scarponi a été des plus réguliers d'une saison qui ne démarrait pas sous les meilleurs auspices pour lui...

Alors bien sûr, je pourrais regretter les chutes de Gerrans sur le TDU et la Vuelta, le virus d'Hesjedal sur le Giro, ses chutes en Suisse et sur le Tour, la crevaison à 50 pts de Scarpo sur Paris Nice ainsi que la chute qui lui coute le podium sur le Giro, mais je pense que chacun vit une période malheureuse durant la saison.

Je n'ai également aucun regret sur les prélistes; Rétrospectivement, j'ai bien fait de préférer Weening à Schleck et Iglinskiy à Di Luca

Voila, un p'tit mot pour féliciter ceux qui montent et tout particulièrement mes collègues de promotion Rywann et Nicosix (notamment pour ce dernier qui n'avait pas nécessairement une équipe clinquante mais qui a fait le plein de points partout où il s'alignait) qui auront dominé la saison.

Bonne chance à vous en D1 :pouce_leve:
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Mer 16 Oct 2013 - 21:43

Merci Allobroges, ça me touche Smile 

Il ne t'a effectivement pas manqué grand chose au final. Ce n'est que partie remise.

Nous concernant, nous avons entamé notre bilan sur le topic Equipes, mais nous ferons un point ici après le week-end histoire de voir à quelle place nous finirons... (Toribio, j'en fais des cauchemars la nuit affraid )

Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Mer 16 Oct 2013 - 21:47

Le bilan 2013 collectivement aura été bon puisque un an après sa descente en D2, l'équipe reprend l'ascenseur et rejoint l'Elite pour 2014 après avoir été régulière toute la saison, l'équipe termine finalement à la 5ème place et va maintenant pouvoir sereinement se préparer pour la saison prochaine. Ci dessous le bilan individuel 2013 de la COMUNIDAD TOLOSANA.

____LE BILAN EST POSITIF____

Domenico Pozzovivo:
718 points.  Une bonne saison pour notre grimpeur de poche italien avec 2 places dans les 10 au général sur le Giro et la Vuelta et toujours aussi efficace sur les courses à étapes, il représente l'âme de l'équipe avec Flecha.

Rafal Majka:
705 points.  Première saison chez nous du polonais qui aura littéralement explosé sous nos couleurs: une 7ème place au Giro, une 4ème au Tour de Pologne, un podium à Milan-Turin et au Tour de Lombardie, Rafal souhaite maintenant s'inscrire dans la durée au sein de notre structure.

Juan Antonio Flecha:
420 points.  Je pourrais écrire des pages sur Flecha, encore une saison remarquable, présent et scorant tout au long de la saison, 5ème à GW, 8ème à Roubaix, 6è au Danemark, des points sur les courses à étapes, une 12ème place au Tour de Lomabrdie et surtout à l'offensive sur toutes les courses, généreux dans l'effort, Juan Antonio va beaucoup manquer à l'équipe mais aura réalisé une ultime saison bien accomplie, lui qui portait pour la 6ème saison consécutive nos couleurs.

Maxime Bouet:
388 points.  La plus belle saison de la jeune carrière de Maxime qui était la première sous nos couleurs, et quand on sait qu'il a été blessé de début juillet à fin août on se dit qu'il aurait pu dépassé aisément les 500 points parti comme il était. Un gros début de saison dans les 10 au GP de la Marseillaise, au Critérium International et un podium à Trentin nous ont permis de parfaitement lancé notre saison. Il reviendra plus fort en 2014 encore à nos côtés.

Javi Moreno:
353 points.  Une belle saison encore pour Javi, équipier modèle toute la saison mais qui aura surtout permis de bien lancer la saison de l'équipe avec son podium au Down Under mais aussi d'être efficace en terre ibérique toute la saison avec notamment sa victoire sur le Tour de Madrid.

Andrey Amador:
239points.  Notre petit costaricien aura été présent sur tous les terrains et efficace en plus, comme l'atteste sa 10ème place à GW, sa 8ème à Tirenno ou encore sa 17ème au Tour de Suisse. Equipier modèle il aura scoré dès qu'il aura eu de la liberté.

Daniel Diaz:
136 points.  Recruté uniquement en vue du Tour de San Luis il a pleinement rempli son objectif fixé en remportant le général devant son leader Van Garderen, ce fût un pari gagnant.

Jose Mendes:
125 points.  Une des révélations de mon équipe cette saison à mes yeux, il a scoré régulièrement sur toutes les courses à étapes où il a participé: Tirenno, la semaine Coppi-Bartalo, le Tour de Turquie pour terminer en apothéose aux portes du top 20 à la Vuelta en realisant une étape sublime sur l'étape de l'Angliru que je ne suis pas prêt d'oublier.

Gustavo Cesar Veloso:
104 points.  Recruté au printemps en vue de jouer la gagne sur le Tour du Portugal, il a quasiment réalisé un sans faute puisqu'il terminera 2ème au général en remportant une étape et 2ème du chrono.

Victor De la Parte:
38 points.  Recruté au printemps en vue du Sibiu Cycling Tour qu'il avait remporté en 2012, il a pris la 5ème place au général, on peut donc dire que son contrat est rempli, il a même scoré quelques points au National en bonus.

____LE BILAN EST MITIGE____

Tejay Van Garderen:
968 points.  Recruté comme leader de l'équipe en début de saison, Tejay aura réalisé un solide début de saison avec une 2ème place à San Luis, une 4ème à Paris-Nice et une 3ème au Critérium International mais aura échoué sur son objectif de l'année qu'était le Tour de France, on attendait un top 5 on est reparti avec une 45ème place. En contrepartie il aura été impérial sur ses terres, remportant le Tour du Colorado et le Tour de Californie. Il nous doit une petite revanche en 2014 en franchissant un palier.

Jonathan Cantwell:
177 points. Heureusement qu'il se sera réveillé en toute fin de saison en scorant de gros points la World Port Classic où il fait 2 au général et au championnat des Flandres où il fait 4 parce que à côté de ça c'était pas folichon, souvent très loin dans les sprints, on attendait mieux.

Marco Frapporti:
91 points.  Notre deuxième carte italienne après Pozzovivo, on attendait mieux ,une 6ème place au Tour des Appenins, une 3ème au GP du Canton d'Argovie annoncaient une bonne petite saison mais il s'est manqué sur les semi classiques italiennes et le bilan est plutôt moyen du coup.

Yaroslav Popovych:
87 points. Un éclair au printemps avec une 9ème place à GW, puis comme d'habitude chaque année ensuite le néant, équipier de luxe il s'est contenté de terminé les courses.

Enrique Sanz:
76 points. On espérait qu'il franchisse un palier cette saison après des prestations prometteuses l'an dernier, malheureusement ça a été plutôt moyen car hormis une 6ème place à Mallorca en début de saison il n'aura pas été transcendant.

Graeme Brown:
67 points. Un peu comme Reynes ce n'est plus le sprinter d'antan il aura quand même réussi a se placer sur quelques sprints, difficile de demander plus au gros Brownie.

Vicente Reynes:
53 points. Ca fait quelques saisons que ce n'est plus trop ça au sprint l'ami Vicente donc je m'attendais à un total de ce calibre là, une saison plutôt anonyme.

Juan Manuel Garate:
38 points. Recruté cet été en vue de la Vuelta, il aura juste fait le job en terminant la course et en empochant les 12 points qui vont avec, on aurait espéré une placette sur une étape, en vain dommage.

Mikel Bizkarra:
35 points. A rejoint le Team au printemps, j'espèrais quelques placettes en Espagne que je n'aurais pas eu mais il m'aura quand même arraché un top 10 au général en Chine en fin de saison.

____LE BILAN EST NEGATIF____

Rafael Andriato:
76 points.  On attendait clairement mieux de notre sprinter brésilien, qui aura scoré en Lettonie avec une 2ème place au GP Jurmala mais derrière que ce fut pauvre...Heureusement qu'il a pu gratter quelques points en fin de saison sur les courses italiennes avec 2 top 10 et un top 20, mais il n'aura pas été au niveau attendu.

Steve Cummings:
47 points.  402 points il y a 2 ans, 142 la saison dernière, 47 cette saison...C'est un peu la déchéance l'ami Steve,hormis une 16ème place à Oman rien de remarquable.

Imanol Erviti:
37 points.   Même s'il a essentiellement un rôle d'équipier je suis en droit d'espérer mieux d'Imanol, qui n'aura scoré qu'en terminant des courses PT.

David De la Cruz:
35 points. Après une saison très prometteuse l'an dernier il n'aura pas confirmé cette saison et a clairement déçu, ses seules références auront été une 13ème place au Tour de Californie et une 20ème à Burgos. A l'image de sa saison il abandonnera sur la Vuelta pour blessure.

Jens Mouris:
35 points. J'espèrais mieux de mon rouleur hollandais notamment de scorer sur les courses à étapes plates en Belgique mais il n'en aura été rien, il se sera contenté du CLM national avec un top 10 et d'une 2ème place au Duo Normand.

Nathan Brown:
28 points.  Recruté au printemps après qu'on l'ait repéré sur les championnats des USA, il n'aura malheureusement pas scoré sur les courses américaines de l'été et n'aura donc pas scoré sous nos couleurs.

Will Routley:
24 points.  Une 5ème place sur le championnat national et puis s'en va...Pas grand chose à dire de plus je l'attendais sur les terres belges et françaises, en vain.

Fran Moreno:
15 points. Le néant hormis une 11ème place au championnat national.

Yelko Gomez:
0 point.  Déçu de notre petit grimpeur panaméen, j'attendais confirmation après ses honnêtes débuts pros l'an dernier et sa victoire à Castille et Leon, il n'en aura été rien.

Argiro Ospina:
0point.   Le grimpeur colombien ne se sera pas adapté au climat européen et ça donne un beau zéro.

Staf Scheirlinckx:
0 point.  Une grosse déception je comptais sur lui sur les terres belges et notamment sur les Flandriennes pour épauler Flecha, il n'aura au final même pas été capable de marquer un point.

Dernière édition par Mancebo82 le Mer 16 Oct 2013 - 21:52, édité 1 fois
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Mer 16 Oct 2013 - 21:50

Nicosix a écrit:
Nous concernant, nous avons entamé notre bilan sur le topic Equipes, mais nous ferons un point ici après le week-end histoire de voir à quelle place nous finirons... (Toribio, j'en fais des cauchemars la nuit affraid )
Quelle belle revanche ce serait, pour Toribio ! Quand je pense qu'il n'a pas trouvé d'équipe après sa très belle saison 2012... cela dit, vu les cadors au départ, un top 10 serait déjà une réussit. Je crois que tu n'as pas trop à craindre pour ta 2e place.:green: 
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Mer 16 Oct 2013 - 21:59

@Verbrugghe : Ouai alors euh, Anton a été révélé chez moi et a fait pas mal d'années dans mes rangs avant qu'un ingrat balance un parpaing pour l'obtenir. Mad
Landa n'a connu que mon équipe. Cool 

Sinon, bon vent à toi !

Bilan de l'année globale : C'est de la daube.
Bilan coureur par coureur : 85% de daubes.

Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Mer 16 Oct 2013 - 22:00

Et voilà, il y en a déjà un qui ne respecte pas les dernières volontés de Verbrugghe.
C'est moche.

study 
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Mer 16 Oct 2013 - 23:28

On va faire notre bilan puisqu'on ne devrait plus faire grand chose de la saison.

Je termine cette saison avec un sentiment mitigé, je ne suis pas déçu de ne pas monter il me manquait de toute façon un truc dans mon équipe mais plutôt déçu par mes coureur dans leur globalité. Je savais que je ne pourrais jouer les tous premiers rôles me situant entre la 8 et 12eme place, mais nous nous sommes pris au jeu après un début de saison euphorique.

Des le début, nous avions repéré le chaînon manquant : un gars capable d'assurer 200-300pts minimum. Sans lui nos coureurs n'ont pas réussi à se surpasser, aucun ne dépassant allègrement le total de points que l'on attendait.

Satisfactions :
Rigoberto URAN : comptablement c'est une saison décevante mais il a tenu son rôle et nous a rapporte un podium sur le Giro. Pourtant ses débuts étaient catastrophique entre deux craquages qui le sortent du top10 a Tirreno puis en Catalgne puis des Ardennaises traversées comme un fantôme, RIGO sort la perf qu'il faut : un 2ème place sur un GT qui vaut de l'or étant donné son rôle de larbin de Wiggins + une étape .malchanceux en fin de saison,  il rate la gagne d'étape d'un poil face à Barguil puis tombe lors des mondiaux alors qu'une médaille lui tendait les bras. Une chute qui l'empêcha de jouer quelque chose en Lombardie. Bref avec un peu de réussite il atteingnait les 1000pts. Il nous a fait rêver on fera tout pour le conserver même s'il se plante chez OPQS

MATTHEWS :
Saison de contraste pour l'australien. Privé de TDU alors qu'il sort 2 podiums sur les championnats, son début de saison est catastrophique. MATTHEWS est l'option numéro 3 ou 4 chez Orica et joue les équipiers heureusement il fait une seconde partie de très haute volée.
Pareil que pour URAN on fera en sorte de le garder

MALORI :
Adriano a dépassé les attentes que l'on avait en remportant le général du Tour de Bavière. Seul bémol : sa 3ème place aux CLM italien alors qu'on attendait la victoire

SCHAR :
Notre couteau Suisse : il score sur tous les terrains à longueur d'années et cerise sur le gâteau remporte le titre national ... PARFAIT

REZA :
On avait voulu le prendre plus tôt mais on avait hésité. Ses premiers points nous ont convaincu de le signer sans regrets aucun puisqu'il nous rapporte plus de 100pts

VUILLERMOZ :
On était les seuls a croire en lui... On ne s'est pas trompé

VANDOUSSELAERE :
Une 2nde place au Het Nieuwsblad qui justifie son acquisition . Dommage de ne pas avoir pu enchaîner sur cette grosse perf. Le bilan est toutefois positif

HOWARD :
160pts pris à ma grande surprise en février en Majorque puis derrière pas grand chose...comptablement c'est bien mais ses débuts étaient si prometteurs qu'on espérait le voir faire un très gros score

GOLCER :
Là pour les courses mineures il a fait entièrement ce que l'on attendait de lui

VERHELST :
Quelques petites courses sous nos couleurs mais nous permet de remporter la course de Solidarnosc 8)

C'est correct :

HOWES :
100pts tout rond au final mais une trop grande discrétion

STETINA :
Son meilleur total de points en carrière mais pareil que pour HOWES, on espérait le voir à l'attaque

HANSEN :
31eme coureur, Lasse à fait le job en scorait sur ses championnats. Blessé sur le Tourde Danemark malheureusement.

DURAN :
Arkaitz a scoré pzrtout où on l'attendait pas puis à raté la Grandissima où on le voyait faire une grosse perf.

RASMUSSEN :
Un de nos Paris de recruter Alex alors suspendu : ça a failli fonctionner à merveille avec une victoire d'entrée en Bavière mais ensuite il n.a quasiment jamais sprinter restant auprès de Farrar. C'est dommage on comptait sur lui pour les SSR et classiques de fin de saison

On attendait plus :

SICARD :
6 mois à se demander s'il était encore vraiment cycliste avant de le voir monter lentement en puissance. Une belle place au Bénélux mais c'était trop tard, toutes les courses pour lui étaient derrière lui.

HERMANS : top10 sur le TDU pour débuter . De quoi donner des espoirs vite envolés tant Ben est sujet aux blessures et chutes comme sur le Dauphine où une belle place s'envole bêtement

ANTOMARCHI :
On espérait de Julien qu'il soit un cran au dessus sur épreuves de CDFmais hormis 2-3 coups d'éclats il n'aura pas tenu son rang

OFFREDO :
Aucun résultat majeur malgré une énorme volonté. Il lui manque pas grand chose mais doit maintenant composé avec Les sprinteurs de la FDJ et n.a plus les mêmes libertés . C.est le chouchou il restera quitté à remettre 900k

KONOVALOVAS :
On espérait le voir retrouver son niveau en atterrissant chez MTN mais Ignatas n'a pas été à la fête et s'est montre plutôt décevant. Malgré tout il sort une perf aux Mondiaux qui pourrait lui permettre de rester chez nous

AVILA :
un tout jeune sprinteur qui a des qualité mais est encore trop tendre. Il a fini tout de même le Giro. A revoir en 2014

REGUIGUI :
Même constat que pour AVILA. Encore tendre mais on y croit

LEMARCHAND :
Une saison gâchée par les blessures pourtant il avait l'air de répondre à nos attentes en étant dans le coup sur les coupe de France

Déceptions :

KADRI : on avait sorti une énorme somme pour Blel et tout semblait parfait après son magnifique succès sur la Roma Maxima mais derrière ce fut le néant.... Pour une saison à 70pts

SMUKULIS :
Gatis à attaque tout le temps comme à son habitude mais a disparu à mesure que la saison avançait

FORTIN
8pts..  Une grosse erreur de casting malgré de bons débuts à Oman

RODRIGUEZ GALINDO :
Disparu de la circulation en fin de saison. Il était dans l'échappé fleuve au Trentin ce qui lui permis d'ouvrir son compteur mais a coulé au CG. Un grimpeur fantoche

DALL'ANTONIA :
Des points en finissant des courses. Absent des championnats italien CLM oùil scorait un peu... Bref pasgrand chose à dire

FROHLINGER : Équipier de tout le monde chez Argos...

KOZONTCHUK : qu'est ce qui nous a pris de signer ces gars la en vague ?!?

LODEWIJK: me rappelait même plus qu'il était chez moi c'est dire s'il aura été performant en 2013.
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Jeu 17 Oct 2013 - 7:42

On3 a écrit:
@Verbrugghe : Ouai alors euh, Anton a été révélé chez moi et a fait pas mal d'années dans mes rangs avant qu'un ingrat balance un parpaing pour l'obtenir. Mad

Sinon, bon vent à toi !

Oh là tu me fait de la peine On3, parce que si tu a oublier, c'est moi qui suis venu chercher Igor pour relancer sa carrière, ce que j'avais réussit entre parenthèse, jusqu’à ce que un sacripant vienne le fourvoyer a coup de Pesetas.............. On a vu le résultat........................
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Jeu 17 Oct 2013 - 13:23

C'est ici qu'on fait le bilan de la saison ?
Ok bon je me lance...

Ce fut mauvais !
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Jeu 17 Oct 2013 - 18:13

lephil a écrit:
On3 a écrit:

Sinon, bon vent à toi !

Oh là tu me fait de la peine On3, parce que si tu a oublier, c'est moi qui suis venu chercher Igor pour relancer sa carrière, ce que j'avais réussit entre parenthèse, jusqu’à ce que un sacripant vienne le fourvoyer a coup de Pesetas.............. On a vu le résultat........................
Non, non non... il t'a quitté parce qu'il n'avait pas apprécié que tu l'engueules suite à sa chute dans l'étape de Pena Cabarga et que tu ne daignes même pas aller le voir une seule fois à l'hôpital Sad 

Voilà la véritable histoire ! :green: 
lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Jeu 17 Oct 2013 - 18:53

Wallace a écrit:
lephil a écrit:
On3 a écrit:

Sinon, bon vent à toi !

Non, non non... il t'a quitté parce qu'il n'avait pas apprécié que tu l'engueules suite à sa chute dans l'étape de Pena Cabarga et que tu ne daignes même pas aller le voir une seule fois à l'hôpital Sad 

:pouce_leve:  une mémoire d elephant  notre Wally..................................
N’empêche que depuis il n'a plus jamais fait autant de points JT tongue
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Jeu 17 Oct 2013 - 19:37

lephil a écrit:
Wallace a écrit:
lephil a écrit:
On3 a écrit:

Sinon, bon vent à toi !

:pouce_leve:  une mémoire d elephant  notre Wally..................................
Le pauvre, tu l'avais tellement broyé... je l'a récupéré en mille morceaux Sad 
Et puis il m'avait aussi parlé de trucs un peu louche dans ton équipe... des glacières qui se promenaient dans les chambres d'hotel, etc... 'fin je dis ça, je dis rien elephant 
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Jeu 17 Oct 2013 - 19:40

Wallace a écrit:
lephil a écrit:
Wallace a écrit:
lephil a écrit:
On3 a écrit:

Sinon, bon vent à toi !

Le pauvre, tu l'avais tellement broyé... je l'a récupéré en mille morceaux Sad 
Et puis il m'avait aussi parlé de trucs un peu louche dans ton équipe... des glacières qui se promenaient dans les chambres d'hotel, etc... 'fin je dis ça, je dis rien elephant 
Ouais des glacières remplies de Chilmay blanche, bleue et rouge : cela a du le détruire le Igor Very Happy

Dernière édition par olaf le Jeu 17 Oct 2013 - 19:44, édité 1 fois
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Jeu 17 Oct 2013 - 19:41

C'était donc ça :green: 
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Jeu 17 Oct 2013 - 19:43

Wallace a écrit:
Oui 3 par jours pendant les courses par étapes : à côté de cela Armstrong c'était rien
Pauvre Igor

lephil
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Jeu 17 Oct 2013 - 20:44

olaf a écrit:
Wallace a écrit:
Oui 3 par jours pendant les courses par étapes : à côté de cela Armstrong c'était rien
Pauvre Igor

Et encore ce n'est que de la bibine ça... Juste de quoi déjeuner Very Happy 
KNB
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Jeu 17 Oct 2013 - 21:40

Bilan : mauvais, décevant, nuls sauf Horner, Meersman, Vachon
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Ven 18 Oct 2013 - 18:29

Mon bilan sera fait sur le sujet "classements finaux" dimanche soir.
Mancebo82
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Ven 18 Oct 2013 - 18:36

frangin a écrit:
Mon bilan sera fait sur le sujet "classements finaux" dimanche soir.
Je pense qu'on a compris.

Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   Ven 18 Oct 2013 - 18:38

Moi, j'attendrai surtout que la saison soit réellement terminée.
Bilan lundi prochain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2013   

Bilan de la saison 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant