AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Résultats : Championnats du Monde UCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats : Championnats du Monde UCI    Dim 29 Sep 2013 - 22:39

Notre équipe, 5e, démontre une nouvelle fois qu'elle est extraordinairement complète !!

Malgré l'abandon de Gesink et Kwiatkowski, nos leaders, on place encore 5 coureurs dans les 50, dont Grivko à une exceptionnelle 5e place ! Saramotins, Trofimov, Roux et Machado font aussi une très belle course.

Seul bémol : nos adversaires directs en D1 font aussi bien ou encore mieux, surtout TDK, que je félicite pour son énorme performance. Ça me fait plaisir pour lui et pour Costa !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Résultats : Championnats du Monde UCI    Lun 30 Sep 2013 - 9:40

Wallace a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Wallace a écrit:
Avec ces 56 pts, Dani Moreno passe la barre des 1000 points et bat même son record de l'an dernier (1051 pts cette année, contre 1042 points l'an dernier).
Et j'ai bon espoir qu'il n'ait pas terminé sa moisson. Il y a encore des points à aller chercher en Italie dans les jours qui viennent cheers 
Sacrée saison de Dani quand même !
Et pourtant, c'était vraiment mal parti ! Je suis passé plusieurs fois de la déception à la joie. Ca a été une montagne russe émotionnelle :green: 

Au matin de la Flèche Wallonne, j'étais vraiment très déçu de son début de saison. Il était là, jamais à la rue, mais jamais dans les gros points. Je ne l'avais pas embauché pour claquer des top 20... et puis il y a eu la Flèche. Ah purée, ça a effacé tout son début de saison d'un coup.
Puis j'ai été déçu qu'il n'aille pas au Giro comme leader unique chez Katusha pour aller faire Tour-Vuelta avec Purito. Un enchaînement que je pensais trop dur pour lui et qui en plus lui faisait faire l'impasse sur les courses entre le Tour et la Vuelta et sur lesquelles il s'était gavé l'an dernier (oui, je parle de Burgos elephant).
Et là, il me sort un podium sur le Dauphiné... voilà qui compensait largement son absence sur le Giro.
Un Tour un peu anonyme, mais jamais trop loin. Puis un début de Vuelta de feu.
Il termine bien, malgré une frayeur à mi Vuelta (j'ai vraiment eu peur qu'il craque).
Et là, il a l'air encore bien.

C'est marrant, je n'ai pas eu cette impression d'omniprésence comme l'an dernier, et pourtant il fait plus de points.

J'ai eu Moreno en 2009 quand il était chez Lotto et il m'avait fait une belle petite saison déjà mais les 2 saisons qu'il fait chez toi sont incroyable et je suis content pour lui car c'est un coureur que j'aime bien (style offensif, ....)
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Résultats : Championnats du Monde UCI    Lun 30 Sep 2013 - 9:51

Stybar et Kelderman terminent l'épreuve mais c'est une petite déception pour le Tchèque de ne pas l'avoir vu peser sur la course dans le final.
tarkus25
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Résultats : Championnats du Monde UCI    Lun 30 Sep 2013 - 20:18

Paolini qui tombe !!!!!

0 donc.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats : Championnats du Monde UCI    Lun 30 Sep 2013 - 20:20

C'est pas ta saison mon pauvre Tarkus Crying or Very sad .
Tu es aussi mal en point que notre pauvre FCSM :green: .
Dauphiné
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour

MessageSujet: Re: Résultats : Championnats du Monde UCI    Mer 2 Oct 2013 - 6:50

C'est la cata, 10 petits points pour Sorensen

Et en plus Kolobnev chute et met fin à sa saison.

Cette course est vraiment à l'image de notre année :///: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats : Championnats du Monde UCI    

Résultats : Championnats du Monde UCI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2