AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Coupe JT 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Mar 10 Sep 2013 - 21:48

Je reviens ici et resterai ici Very Happy

En effet Olaf a écouté, répondu, amené ses arguments et posé la question au Conseil. C'est tout ce que j'espérais. Merci à lui Wink

Pour ce qui est des primes, j'ai justement l'impression que ça réduirait le fossé si on garde le même budget primes. Ca permettrait à quelqu'un de sauver sa saison. Mais plus le temps passe et plus je nous trouve seuls rywann Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Mar 10 Sep 2013 - 22:01

Dam3210 a écrit:

En effet Olaf a écouté, répondu, amené ses arguments et posé la question au Conseil. C'est tout ce que j'espérais. Merci à lui Wink

Pour ce qui est des primes, j'ai justement l'impression que ça réduirait le fossé si on garde le même budget primes. Ca permettrait à quelqu'un de sauver sa saison. Mais plus le temps passe et plus je nous trouve seuls rywann Very Happy:D
Tu te rends compte...

Si on avait dit qu'un jour, on serait seuls tous les 2....!

:green:
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Mar 10 Sep 2013 - 22:05

rywann a écrit:
Dam3210 a écrit:

Tu te rends compte...

Si on avait dit qu'un jour, on serait seuls tous les 2....!

:green:
Bon allez qui que tu sois, dénonce toi maintenant et rends son compte à rywann elephant 
On3
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Mar 10 Sep 2013 - 23:09

@Dam : C'est un avis perso. Pour moi le jeu, c'est JT. Les challenges annexes sont sympas, mais si tu gagnes en Coupe/Élimination et que tu te foires sur le jeu principal, tu ne fais pas une saison moins naze pour autant.

Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Mer 11 Sep 2013 - 8:08

On3 a écrit:
@Dam : C'est un avis perso. Pour moi le jeu, c'est JT. Les challenges annexes sont sympas, mais si tu gagnes en Coupe/Élimination et que tu te foires sur le jeu principal, tu ne fais pas une saison moins naze pour autant.
C'était justement ce qui motivait mon envie, pouvoir sauver sa saison. Bon après on a discuté de l'élimination mais à la base je ne parlais que de la Coupe (comme dans beaucoup de compets sportives, y a un championnat et une coupe). Mais de toute façon tout le monde semble d'accord pour que JT ne reste que le championnat, donc je m'aligne sans souci Wink
JML_ANS
Champion national
Champion national

MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Mer 11 Sep 2013 - 9:05

On3 a écrit:
>Tout-à-fait d'accord !
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Mer 11 Sep 2013 - 9:06

Après mûre réflexion, je ne suis pas tres favorable à une prime en Coupe.

Mais pour une raison totalement différente de quelques autres.

En effet, pour moi JT est un jeu global sur le cyclisme. Je trouve autant valorisant un Angels qui trouve un Chad Haga ou un Ballack qui joue avec ses Adria Mobil qu'un manager qui gagne des courses avec des valeurs sûres.
La Coupe, en effet, ne met en valeur les performances uniquement sur des courses WT aux quelles ne participent pas la majorité des coureurs des équipes JT de part leur appartenance à des équipes n'y ayant pas accès.
Pour grossir le trait, je trouverai aussi justifié de mettre des primes à la Coupe JT qu'à la Coupe des Sans Grades qui finalement prend le même postulat au départ : Tous les coureurs de toutes les équipes JT.

A la rigueur, je trouverai plus juste de mettre une prime pour le gagnant de l'élimination qui prend en compte au moins toutes les épreuves comptées dans JT

rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Mer 11 Sep 2013 - 9:09

Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
C'était justement ce qui motivait mon envie, pouvoir sauver sa saison. Bon après on a discuté de l'élimination mais à la base je ne parlais que de la Coupe (comme dans beaucoup de compets sportives, y a un championnat et une coupe). Mais de toute façon tout le monde semble d'accord pour que JT ne reste que le championnat, donc je m'aligne sans souci Wink
Oh non Dam! Tu t'alignes?! Shocked 

Moi qui pensait t'enrôler dans un remake du film "Les raisins de la colère"....!
C'est loupé!
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Mer 11 Sep 2013 - 12:21

Nicosix a écrit:
Après mûre réflexion, je ne suis pas tres favorable à une prime en Coupe.

Mais pour une raison totalement différente de quelques autres.

En effet, pour moi JT est un jeu global sur le cyclisme. Je trouve autant valorisant un Angels qui trouve un Chad Haga ou un Ballack qui joue avec ses Adria Mobil qu'un manager qui gagne des courses avec des valeurs sûres.
La Coupe, en effet, ne met en valeur les performances uniquement sur des courses WT aux quelles ne participent pas la majorité des coureurs des équipes JT de part leur appartenance à des équipes n'y ayant pas accès.
Pour grossir le trait, je trouverai aussi justifié de mettre des primes à la Coupe JT qu'à la Coupe des Sans Grades qui finalement prend le même postulat au départ : Tous les coureurs de toutes les équipes JT.

A la rigueur, je trouverai plus juste de mettre une prime pour le gagnant de l'élimination qui prend en compte au moins toutes les épreuves comptées dans JT
Ouais là tu grossis beaucoup le trait :green: 
Mais je comprends ton avis Wink
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Mar 17 Sep 2013 - 11:59

rywann a écrit:
Mon cher Shoupy, ce serait avec plaisir que je me porterai éventuellement candidat pour te seconder.

Mais je te confirmerai ça vers la fin octobre selon mes disponibilités durant l'année prochaine car si c'était le cas, je souhaiterais apporter un vrai +,  avec ta bénédiction bien entendu...! Wink
Pas de problème mon Rywann ! Je te tiendrais au jus dès que le fichier sera fait, je t'expliquerai en détail le tout.
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil

MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   Lun 30 Sep 2013 - 17:08

Effectivement

Elle va être remplacée par l'épreuve restante qui a totalisé la meilleure participation l'an passé

Je regarde et je réponds
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe JT 2014   

Coupe JT 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2